Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

en meme temps le selectionneur voit que wilshere joue tous les matchs depuis qu'il a repris,faut pas s'etonner qu'il l'appelle

Vince

Wenger a declaré en conférence de presse qu'il avait fait un compromis avec Hodgson, donc Jack ne jouera pas tout le match.

Vince

[large]Wenger - Il y a un accord avec Hodgson[/large]

\"Vous savez déjà ce que je pense, c'est tôt pour lui. J'ai eu Roy Hodgson au téléphone, on a trouvé un bon accord et un bon compromis. Ce qui aide c'est qu'il ne jouera pas ce weekend car il est suspendu, bien sûr. Il pourra respirer un peu. Roy veut l'inclure dans le groupe, pour qu'il se familiarise avec le jeu et les joueurs.

Je ne veux pas parler de nombre de minute, Roy est dans une meilleur position pour en parler car c'est le coach de l'équipe, et il peut expliquer mieux que moi comment il utilisera le joueur. Mais c'est un amical bien sûr.

L'idéal serait qu'il ne joue pas du tout. Il a déjà joué 3 matchs maintenant, dont un match plein. Il a été out 17 mois et ce serait bien qu'il souffle un peu après 3 matchs. Ce que l'on aimerait c'est qu'il ne joue pas du weekend pour récupérer. Je pense qu'il a besoin de 10 jours de récupération.

Jack est généreux sur le terrain - il donne 100%. Physiquement, il est là - doucement il est de plus en plus fort. Ca veut dire que physiquement la base est bonne. Parfois il faut accumuler les matchs, se reposer et recommencer, se reposer, et y aller de plus en plus fort. Pour nous c'est important de savoir c'est quand le reposer.\"

Taz

j'espère qu'il tiendra son accord et qu'il ne va pas nous le rendre cramé
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Entre son dernier match vs Schalke et celui de l'Angleterre, il aura 8 jours pour récupérer et m'étonnerait qu'il joue plus de 30 minutes, ça ira normalement.

Bouligoal

Citation de: VinceL'idéal serait qu'il ne joue pas du tout. Il a déjà joué 3 matchs maintenant, dont un match plein. Il a été out 17 mois et ce serait bien qu'il souffle un peu après 3 matchs. Ce que l'on aimerait c'est qu'il ne joue pas du weekend pour récupérer. Je pense qu'il a besoin de 10 jours de récupération.
Wenger fait le malin mais si Jack n'avait pas été suspendu, j'en mets ma main à couper qu'il l'aurait à nouveau titulariser contre Fulham ... Pas trop crédible encore une fois mais bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR



Je te pique ton boulot Taz :D

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'idéal serait qu'il ne joue pas du tout. Il a déjà joué 3 matchs maintenant, dont un match plein. Il a été out 17 mois et ce serait bien qu'il souffle un peu après 3 matchs. Ce que l'on aimerait c'est qu'il ne joue pas du weekend pour récupérer. Je pense qu'il a besoin de 10 jours de récupération.
Wenger fait le malin mais si Jack n'avait pas été suspendu, j'en mets ma main à couper qu'il l'aurait à nouveau titulariser contre Fulham ... Pas trop crédible encore une fois mais bon !
C'est clair, Wenger l'aurait sûrement sorti 20 minutes à la fin de Schalke pour le mettre titulaire vs Fulham, on nous l'a fait pas ;)

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'idéal serait qu'il ne joue pas du tout. Il a déjà joué 3 matchs maintenant, dont un match plein. Il a été out 17 mois et ce serait bien qu'il souffle un peu après 3 matchs. Ce que l'on aimerait c'est qu'il ne joue pas du weekend pour récupérer. Je pense qu'il a besoin de 10 jours de récupération.
Wenger fait le malin mais si Jack n'avait pas été suspendu, j'en mets ma main à couper qu'il l'aurait à nouveau titulariser contre Fulham ... Pas trop crédible encore une fois mais bon !
C'est clair, Wenger l'aurait sûrement sorti 20 minutes à la fin de Schalke pour le mettre titulaire vs Fulham, on nous l'a fait pas ;)
Pourtant jusqu'ici Wenger ne l'avait titularisé qu'une fois par semaine, or cette semaine il a été titularisé en CL, donc je pense pas qu'il l'aurait titularisé ensuite 3 jours plus tard si on suit sa logique (comme il l'avait pas mis dans le groupe contre Reading).

Taz

Citation de: PieRR//htm/assets/_files/scaled/498x757/nov_12/gun__1352449479_Wilshere_nike_500.jpg?ic=922764T

Je te pique ton boulot Taz :D
ca ne me dérange pierr mais mon taf ce n'est pas seulement de mettre des photos mais aussi des infos et des traductions. (pour les mauvaises langues qui disent que je poste seulement des photos)

Les photos c'est un plus parce que j'ai un métier qui me permet d'être sur un pc et d'avoir les photos, infos et autres en temps réel.
:sorry: :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


PieRR

Citation de: Taz
Citation de: PieRR//htm/assets/_files/scaled/498x757/nov_12/gun__1352449479_Wilshere_nike_500.jpg?ic=922764T

Je te pique ton boulot Taz :D
ca ne me dérange pierr mais mon taf ce n'est pas seulement de mettre des photos mais aussi des infos et des traductions. (pour les mauvaises langues qui disent que je poste seulement des photos)

Les photos c'est un plus parce que j'ai un métier qui me permet d'être sur un pc et d'avoir les photos, infos et autres en temps réel.
:sorry: :hi:
Tracasse c'était pour rire ;) J'aime bien les photos que tu postes et celle-ci est bien, voilà le rapprochement, c'était pas pour me monquer :)

Taz

ouai je l'aime bien ta photo aussi et te casse pas la tête je sais ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wilshere admet que la sélection vient un peut tôt[/large]

\"Peut-être que c'est un peu trop tôt. Mais c'est bien pour ma confiance aussi de savoir que je suis dans les plans du sélectionneur.

La dernière fois que j'ai joué pour l'Angleterre c'était sous Fabio Capello, maintenant c'est un nouveau manager donc je ne sais pas quel sera sa tactique, si je jouerai. C'est un nouveau chapitre dans ma carrière.\"

Gunnerski

Article/Interview très intéressant(e) sur Jack : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2230716/Jack-Wilshere-exclusive-Youre-like-Lionel-Messi-youre-injured.html

\"The amazing thing about being out so long is you lot have turned me into Lionel Messi!\"


\"Cesc wanted to go home. Home for me is Arsenal.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Vince


Vince

[large]Wilshere Interview[/large]
[small]DailyMail[/small]



\"On devient Messi quand on est blessé [dans l'esprit des gens], hein? C'est pas grave, ça fait partie du football. C'est ce que vous encouragez [journalistes]. Ca ne me fais pas peur, c'est sympa de lire ces articles quand on est indisponible. Mais quand on joue son premier match, pour son retour, on se demande est-ce que j'y arriverai. Si vous avez vu le match de la Reserve contre WBA U21, les gens me disaient 't'as été bon' mais moi je me disais 'non j'ai pas été bon'. Mais je me sens de mieux en mieux matchs après match.

Pendant mon absence j'étais un peu comme un fan, donc je comprend ce qu'ils ressentent [le départ des joueurs cadres]. Je pense qu'on peut [promettre de rester tout sa carrière dans un Club] si on est heureux dans ce Club. J'ai été dans ce Club depuis 10 ans, en venant de l'Academy à Hale End, et je me suis imposé dans l'équipe première, c'est une belle histoire. C'est un rêve. J'ai ma famille a 20 min du centre d'entrainement, et à une heure du stade, c'est parfait pour moi.  Cesc voulait rentrer chez lui. Pour moi, chez moi c'est Arsenal. Cesc voulait se rapprocher de sa famille et ses amis. Ma famille et mes amis sont à 20 minutes. C'est parfait. Aussi il y a les fans, car quand je me promène près de chez moi il y a beaucoup de fans d'Arsenal. C'est génial. Les fans se rappelleront toujours de vous comme vous le souhaitez. Je veux me sentir aimé et je me sens aimé dans ce Club.

Je crois avoir joué que 39 matchs de Premier League, ce qui est rien quand on voit des joueurs comme Tony Adams, et tout les matchs qu'ils ont joué. C'est quelque chose que je veux faire. Notre ambition, comme chaque année c'est de se battre pour le titre. Si on ne se sentait pas capable d'y parvenir, c'est qu'on n'est pas assez performant. Les gens peuvent penser qu'on en est loin - et la classement ne ment pas, on est un peu en retard - mais on sait ce que l'on a à faire. On sait qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points.

Voir des joueurs comme Cesc et Nasri partir c'est difficile, mais quand on perd un joueur comme Cesc, on en gagne un autre comme Santi Cazorla. Ils sont similaires. Cazorla est un grand joueur, Mikel Arteta aussi. Si il était anglais il serait titulaire en sélection. C'est difficile de voir des joueurs partir mais quand on voit des joueurs comme Lukas Podolski - avec plus de 100 sélections - arriver, ce sont quand même de grands joueurs. C'est sympa de revenir dans une équipe composé de grands joueurs.

Dieux merci mon opération s'est bien passé [pour réparer sa fracture de la cheville droite]. Ils ont mis 2 broches dans le talus. Au départ ils ne voulaient pas faire ça, car c'est un os si fin, ça aurait pu exploser. Le chirurgien était génial, je lui doit tout, lui et les physios, et les préparateurs physiques à Arsenal. J'avais reçu un coup à la cheville gauche [avec la sélection anglaise en Juin 2011], mais je souffrais de la cheville droite. Les physios m'ont demandé si ça allait, j'ai dis que c'était qu'un coup, et qu'après 4 semaines de repos ça irait mieux.

C'était difficile, surtout avec les rechutes. En Janvier je courrais à nouveau. Ensuite j'ai subit une nouvelle fracture de fatigue, totalement différente de la première. C'était une blessure de compensation sur le talon, le calcanéus. Ensuite j'ai passé tout l'été en salle de gym. Je n'ai eu qu'une semaine de repos, quand je suis partie en vacances mais j'ai passé 6 jours sur 7 de Mai à Juin en salle de gym, et ensuite la pré-saison à commencé. J'ai probablement progressé de 100% physiquement, et je continue ce travail. Les physios savent ce qu'ils font. Ils sont critiqués, mais sans eux je ne serai pas de retour aujourd'hui.

Le premier coup c'est toujours le plus important. C'est plus dans la tête qu'autre chose. La chose la plus dure mentalement c'est de rester sur de bons rails. Quand on est absent si longtemps, sans jouer, on peut se laisser aller d'une certaine façon. Avoir mon fils auprès de moi était un bonus énorme. Si il n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurai fait. C'est pas comme si j'étais un gros fêtard. Avant lui je n'étais pas tout les soir dehors. Mais quand on a un fils, on ne le quitte plus, donc ça aide. Je ne m'attendais pas à le voir si souvent la première année, mais j'étais à la maison pour les 2 premiers mois et de ce côté là c'était positif. Je restais éveillé la nuit avec lui, je jouais à FIFA, mais une fois que je suis retourné à l'entrainement et que je jouais c'était différent.

Je suis reconnaissant que Roy me sélectionne. C'est un gros boost de confiance de savoir que je suis toujours dans ses plans. On dirait que beaucoup attendaient mon retour, en disant que je serai ci ou ça, mais quand vous regardez le groupe, il y a le jeune Raheem Sterling, et d'autres bons joueurs de ballon. Les gens disent Jack ci, Jack ça, c'est le seul qui a de la technique. Je pense que si vous regardez mieux, il y a pas mal de joueurs capable de rivaliser avec les meilleurs au monde. C'est tant mieux pour l'avenir. Même les défenseurs centraux sont prometteurs - Chris Smalling est bon techniquement, Phil Jones peut jouer milieux.

Le football m'a tellement manqué que je veux jouer tout les matchs maintenant, mais il faut que je sois raisonnable. En ce moment c'est comme une pré-saison pour moi, et il ne faut pas que je joue trop de matchs. C'est normal d'avoir des jours sans, même si chaque performance est analysé.  J'ai joué à l'Emirates devant 60.000 personnes, ensuite à Old Trafford, ensuite à Schalke. Ce sont de grands stades, mais j'adore ça. Je veux revenir là où j'en étais resté, jouer à nouveau tout les weekends. Il n'y a rien en moi disant que je ne peux pas jouer samedi, mardi, samedi, mardi.. C'est juste une question de jouer des matchs, et les encaisser. \"

gunners_dz


BYRON31


Atys

En tout cas lui il est motivé

LRicky

J'aime bien son enthousiasme mais bon entre Poldi/RVP et Arteta/Cesc il y'a un autre monde. Mais si tout le monde dans le groupe affiche le même état d'esprit, ils peuvent en surprendre plus d'un moi le premier

Gunnerski

Steven Gerrard a déclaré qu'il avait pensé à prendre sa retraite internationale après l'Euro. Mais le fait d'avoir la chance de jouer avec Jack l'a convaincu de continuer. :up:

Roger

La \"chance\" de pouvoir jouer avec Wilshere. ^^ On dirait un jeune joueur qui parle.
C'est Gerrard quand même. Wilshere est encore loin de lui.

Gunnerski

C'est ce que Gerrard a dit en tout cas. Il espère même jouer quelques minutes avec Jack ce soir (si il entre en jeu).

Il a aussi dit qu'il regrette que l'Angleterre ne sorte pas plus des joueurs d'aussi grande qualité que Wilshere.

Bouligoal

Et beh ! Bel hommage :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est un monsieur ce Gerrard quand même.
Quand je pense qu'Ibra lui conseille dans la presse d'aller dans un grand club. Il a pas tout compris au foot ce suédois xD

Vince

Citation de: NytakQuand je pense qu'Ibra lui conseille dans la presse d'aller dans un grand club.
Je lui donne le même conseil à Ibra ;)