Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

il joue beaucoup, faudrait peut être penser à le laisser au repos avant tottenham

gunner597

il a perdu pas mal de ballons mais putain il a couru partout .. Au repos forcé contre Fulham c'est un mal pour un bien

TITI N°1

il aurait du sortir à la 55eme pour coquelin il etair cramé ..., WENGER ne sait toujours pas gerer le retour de ces joueurs il tardera pas à retourner à l'infirmerie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Ses prestations sont vraiment moyennes, je trouve que son retour a été quelque peu prématuré. 90 minutes de plus dans les jambes, ça ne va pas arranger les choses...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TITI N°1il aurait du sortir à la 55eme pour coquelin il etair cramé ..., WENGER ne sait toujours pas gerer le retour de ces joueurs il tardera pas à retourner à l'infirmerie
j'suis assez d'accord, wenger prend beaucoup de risques avec lui. Qu'il ne se plaigne pas si le selectionneur anglais le prend la semaine prochaine

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il aurait du sortir à la 55eme pour coquelin il etair cramé ..., WENGER ne sait toujours pas gerer le retour de ces joueurs il tardera pas à retourner à l'infirmerie
Le problème c'est qu'il place tout de suite trop de responsabilité sur les épaules de Wilshere.
Le faire jouer 90mn en LDC alors qu'il venait seulement d'enchaîner 2 matchs de haut niveau où il a joué 60mn ... Bof ... C'est une mauvaise gestion selon moi mais qui prouve que notre effectif est tout simplement limité qualitativement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

mettre coquellin c'était la seule option de remplacement pour lui et si il l'avait fait vous auriez dit quelle manque d'ambitions il met une équipe pour pas perdre ....  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

Citation de: Tazmettre coquellin c'était la seule option de remplacement pour lui et si il l'avait fait vous auriez dit quelle manque d'ambitions il met une équipe pour pas perdre ....  :shrug:
Ouais. On préfère que Wilshere se pète. :up:

TITI N°1

Citation de: Tazmettre coquellin c'était la seule option de remplacement pour lui et si il l'avait fait vous auriez dit quelle manque d'ambitions il met une équipe pour pas perdre ....  :shrug:
quand tu méne 2/1 et que tu remplaces un joueur cramé et qui ne fait plus son boulot sur le terrain ca s'appelle du coaching et c'etait logique, pas forcement pour ne pas perdre surtout en menant au score, resultat, on fait le nul et Wilshere à force de tirer dessus il tardera pas à se péter à nouveau....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

De toute façon sur le banc il n'y avait aucun milieu offensif donc il s'y attendait Wenger de remplacer un joueur plus offensif par un joueur plus défensif.

TheArmoury

N'importe quoi Taz, Wilshere c'est pas Zidane quoi ! Personne n'aurait critiqué un tel changement, on subissait trop, fallait réagir.

Gunnerski

Citer[large]Jack Wilshere says his enforced break this weekend may do him some good[/large]

Skysports.com: http://www1.skysports.com/football/news/11661/8233617/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Il parle aussi vite fait de la situation de Walcott.

gunner597

au repos forcé c'est peut etre pas plus mal ..

captainFABREGAS

De toute façon, il etait suspendu pour ce match non ?? :look:

gunner597

Citation de: captainFABREGASDe toute façon, il etait suspendu pour ce match non ?? :look:
ben ouais vu les 2 :jaune: contre MU

Gunnerski

Citation de: captainFABREGASDe toute façon, il etait suspendu pour ce match non ?? :look:
Ben oui, c'est ce dont il parle. ;)

Bouligoal

Et je suis d'accord avec lui car vu comment l'utilise Wenger, c'était peut-être la blessure assurée dès ce week-end :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Wilshere appelé en équipe d'Angleterre.

Normal, en jouant tous les matchs, on envoie le signal qu'il est prêt. ^^
Que Wenger se plaigne pas. :P

ReMiX

Citation de: TW14Wilshere appelé en équipe d'Angleterre.

Normal, en jouant tous les matchs, on envoie le signal qu'il est prêt. ^^
Que Wenger se plaigne pas. :P
Wenger a le droit de refuser qu'il aille en sélection ?

Steve

Non, même le joueur n'a pas le droit de refuser.

TheArmoury

C'est une blague ReMix ? On est pas en NBA :green:

ReMiX

Citation de: TheArmouryC'est une blague ReMix ? On est pas en NBA :green:
On sait jamais comme il revient de blessure, même Wenger peut dire fait le jouer 30minutes, le sélectionneur fait ce qu'il veut donc on sait jamais..

Une petite blessure diplomatique comme le fait parfaitement Fergie quand ca l'arrange ?

gunner4life

Je ne vois même pas comment il peut etre appelé vu son niveau actuel, pas terrible

TheArmoury

L'Angleterre c'est comme la France, le réservoir de talent n'est pas énorme ;)

gunner4life

On parie qu'il se blesse avec l'Angleterre et sera indisponible contre tottenham lol

Bouligoal

Ca ca me gave par contre ! Le sélectionneur ne peut pas faire preuve d'un minimum de compréhension et le laisser retrouver le rythme tranquillement ? Non, faut tout de suite en abuser (comme Wenger tu me diras) .................. :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

AW avait demander de ne pas le prendre ce qui est logique il revient de blessure mais non il doit l'appeler,il a dans les jambes quoi 120 minutes-130 minutes depuis son retour :bed:

Nytak

Tout ça pour un pauvre match amical contre la Suède en plus no?

Nytak

J'ai toujours su que je reviendrais

\"Je ne pense pas qu'à un moment j'ai pensé que je ne reviendrais pas. J'ai toujours su que je reviendrais.\"

\"C'est une blessure grave, bien sur, elle m'a tenu en dehors des terrains tellement de temps, mais ce n'était pas le résultat d'un mauvais tacle.\"

\"Je savais que cela prendrait du temps pour guérir et quelques rechutes. Bien sur tu te poses des questions ' Vais-je revenir au même niveau?' \"

\"Chaque jour je dois beaucoup travailler et revenir à mon niveau d'avant.\"

\"Je pense que je peux l'atteindre. Mercredi je me suis senti mieux que ce week-end et le week-end d'avant. Je me sens de mieux en mieux après chaque match.\"

\"La saison est longue et je dois y aller mollo mais je suis impatient pour la suite.\"

Vince

Y'a plus qu'a espérer qu'il joue moins d'une heure maintenant :sorry: