Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

BYRON31

Citation de: AtysJe ne me souviens plus ... Un rouge c'est un ou 2 matchs de suspension ?
  C'est pour savoir en fait s'il jouera contre Tottenham ?
Et pour Byron 31 aussi ... :P
Tu lis dans mes pensees ;)En direct j'ai flippe deux secondes vu que je vais voir le derby :love:

Gunnerski

Il sera de retour pour le Derby. ;)

Parisiens Gunners

Heureusement parce que c'est l'un des seuls qui affiche le niveau attendu à Arsenal !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Citation de: BYRON31
Citation de: AtysJe ne me souviens plus ... Un rouge c'est un ou 2 matchs de suspension ?
  C'est pour savoir en fait s'il jouera contre Tottenham ?
Et pour Byron 31 aussi ... :P
Tu lis dans mes pensees ;)En direct j'ai flippe deux secondes vu que je vais voir le derby :love:
Je ne lis pas vraiment dans tes pensées mais j'aurai l'honneur de faire ta connaissance bientôt .. ;) c'est pkoi j'ai un peu flippé aussi ...

Symon

c'est meetic ici ?:lol:

Vince

Quel dragueur ce Atys! :lol:

Atys

Bon ça va les mecs elle pourrait être ma fille ;)
Et puis si on la prive de Jack elle va être de mauvais poil ...:fight:

Bouligoal

Il doit apprendre à canaliser son energie. Quand tu as déjà un jaune, tu ne te jettes pas pied en avant sur un adversaire à 20mn de la fin ... J'avais oublié qu'il avait encore des soucis à canaliser son fighting spirit ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est vrai qu'on le sent nerveux voire très agressif mais c'est aussi l'envie de trop bien faire

Symon

Citation de: AtysBon ça va les mecs elle pourrait être ma fille ;)
Et puis si on la prive de Jack elle va être de mauvais poil ...:fight:
:look: t'as 50 ans?

Taz

ehh ouai symon, Atys ca pourrait être ton padré alors un peu de respect ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: AtysBon ça va les mecs elle pourrait être ma fille ;)
Et puis si on la prive de Jack elle va être de mauvais poil ...:fight:
:look: t'as 50 ans?
:lol:

Ca surprend hein? En tous cas tu peux en ajouter 10! Atys est notre très respectueux doyen! :respect:

Symon

60!!remarques je sais que souvent les p'tits vieux aiment la chair fraîche :lol:

adam

Je pense que c'est Jones notre doyen ;)

Moi je pourrai pas le voir samedi contre Fulham Jack :/

Taz

Atys et Jones  = :respect:

Moi je fais encore partie de la génération ou l'on respecte les plus anciens que sois mais Symon c'est un djeunes il s'en fou :D!

pour lui à partir de 35 il dit vieux :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il y a laurence aussi qui doit traîner pas mal d'années derrière lui également ! :P

Symon

Citation de: TazAtys et Jones  = :respect:

Moi je fais encore partie de la génération ou l'on respecte les plus anciens que sois mais Symon c'est un djeunes il s'en fou :D!

pour lui à partir de 35 il dit vieux :lmao:
:lmao: nan je le respecte mais j'ai le droit de le charrier le vieux!tu m'connais j'aime trop ça

Symon

Citation de: we are the Arsenal !Il y a laurence aussi qui doit traîner pas mal d'années derrière lui également ! :P
laurence elle a les 2 sexes ?

Atys

Bon les merdeux ...vous voyez on peut avoir pris un peu de bouteille et garder l'esprit jeune ... et vous vous rendrez compte que malheureusement ça passe un peu vite ... j'ai encore l'impression que je jouais ailier avant hier ...
Ceci dit d'avoir fait beaucoup de sport ça garde l'esprit jeune et j'en fais profiter mes (petits) enfants.
Je crois que je détiens toujours quand même le record du Loiret de 1500 steeple .. :P
Et puis au moins ça prouve que le forum est ouvert à tous les ages ...
Et peut être que Symon je pourrais encore le prendre sur 100 m ....

TheArmoury

Retour au sujet les \"jeunes\" :lass::green:

Atys

t'as raison le principal c'est que Jack soit là contre Tottenham ...:P

jones79

Citation de: Symon
Citation de: TazAtys et Jones  = :respect:

Moi je fais encore partie de la génération ou l'on respecte les plus anciens que sois mais Symon c'est un djeunes il s'en fou :D!

pour lui à partir de 35 il dit vieux :lmao:
:lmao: nan je le respecte mais j'ai le droit de le charrier le vieux!tu m'connais j'aime trop ça
moi, c'est 52 ans

Steve

Citation de: AtysBon les merdeux ...vous voyez on peut avoir pris un peu de bouteille et garder l'esprit jeune ... et vous vous rendrez compte que malheureusement ça passe un peu vite ... j'ai encore l'impression que je jouais ailier avant hier ...
Ceci dit d'avoir fait beaucoup de sport ça garde l'esprit jeune et j'en fais profiter mes (petits) enfants.
Je crois que je détiens toujours quand même le record du Loiret de 1500 steeple .. :P
Et puis au moins ça prouve que le forum est ouvert à tous les ages ...
Et peut être que Symon je pourrais encore le prendre sur 100 m ....
:lol:
Tu habites encore dans le Loiret? Où? On a un recordman sur le forum :respect: :green:

Atys

Suis à Orléans (mais c'est pas le topic ....;)

Vince

Je connais bien le Loiret (vers Pithivier, Puiseaux ..) ;)

Symon

ouais moi aussi j'allais voir une meuf là bas :lol:
sur 100metres j'sais pas mais sur 60 c'est sur j'te mange athys :D

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: we are the Arsenal !Il y a laurence aussi qui doit traîner pas mal d'années derrière lui également ! :P
laurence elle a les 2 sexes ?
LOL c'est un mec, c'est un british qui habite en france, donc en gros ça se prononce lawrence ;)

Symon

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Symon
Citation de: we are the Arsenal !Il y a laurence aussi qui doit traîner pas mal d'années derrière lui également ! :P
laurence elle a les 2 sexes ?
LOL c'est un mec, c'est un british qui habite en france, donc en gros ça se prononce lawrence ;)
ah mais il y a une laurence femme aussi ici non? :look:

TheArmoury

Fini maintenant merci :jaune:

Taz

Only One Arsenal ! ! !