Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

FISS89240

Citation de: Atysquand on va le voir sur le banc ça va quand même faire drole !
Ça fait si longtemps que l'on ne l'a pas vu sur le banc de l'emirates :up: :love: :strong:

Vince

[large]Wenger - Laissons Wilshere se concentrer sur le football[/large]

\"Attendons déjà que Jack revienne [avant de parler de sélection]. Il n'a pas joué depuis 14 mois. Vous savez ce que c'est, 14 mois sans compétition? Il travaille très dur. Il joue très bien mais n'allons pas trop loin.

Je n'ai jamais compris comment un joueur, une fois qu'il jouait en sélection, pouvait ensuite redescendre en U21s. Ca n'existe pas ce genre de décision. C'est pourquoi je pense que l'Angleterre doit se décider - Jack doit jouer en équipe première ou U21s?

Il y a 2 aspects dans la guérison. Déjà l'appréhension pour aller au duel, quand on a été souvent blessé. De ce côté là il est a 100%. On doit même le calmer. Il va dans tout les duels et a aucune appréhension.

Ensuite il y a l'aspect physique - il va bien de ce côté là. Il y a aussi la compétition - il en est a 80%. Il a besoin d'un autre match, peut-être lundi soir avec la Reserve, je ne sais pas. Ensuite il sera de retour.\"

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalJe le vois bien sur le banc contre Norwich ouai ! :P
ca sera contre Schalke et son retour en titulaire sera contre Reading Mark My Words
Jack dans le groupe cet aprem, quand je dis quelque chose, tu m'écoutes ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalJe le vois bien sur le banc contre Norwich ouai ! :P
ca sera contre Schalke et son retour en titulaire sera contre Reading Mark My Words
Jack dans le groupe cet aprem, quand je dis quelque chose, tu m'écoutes ! :P
:lmao::up:

Vince

[large]Ramsey - Heureux de voir Jack de retour[/large]

\"Il a été absent pendant longtemps et j'ai vécu le même genre d'expérience. Je suis heureux de le voir de retour et jouer à nouveau. Il n'y a rien de pire que d'être absent si longtemps. On a jamais vraiment eu la chance de jouer ensemble. Il est parti en prêt, je me suis blessé et ensuite il s'est blessé.

C'est un joueur doué, le genre de joueur avec lequel n'importe quel milieux de terrain aimerai jouer - c'est mon cas. J'espère que ce sera bientôt possible.\"

ASH001

Pourvu qu'il nous revienne en forme et plus solide surtout!!!
1ere LIGNE

captainFABREGAS

Pourvu qu'il lui (re)saute sa place !! :cheers:

PieRR

Wilshere ON Ramsey OUT ! :)

Vince

[large]Wenger - Quel rôle pour Wilshere[/large]

\"Il veut jouer, c'est un match important, mais on veut que les joueurs soient prêt physiquement et il n'a pas joué depuis 14 mois. C'était prévu pour lui qu'il joue contre Reading en semaine et on verra aussi comment va l'équipe physiquement et mentalement. Physiquement Jack est à 80-85%.

Ce qu'il faut considérer d'abord c'est qu'il ne rechute pas, et on ne met pas de joueurs en cette situation, quand ils sont fatigués, quand ils manquent de coordination, c'est là qu'ils se blessent. C'est ce que l'on considère.

Après de façon plus égoiste on peut se dire qu'il peut jouer une heure. Mais pendant cette heure c'est important qu'il soit en assez bonne condition pour jouer. C'est vrai qu'il progressera dans ce domaine en jouant, mais il faut qu'il joue au bon moment. C'est difficile a planifier.\"

gunner597

bon match il a eu quelques trous mais il a assuré pour sa reprise (94% passes réussis)

gudybas

un retour encourageant,une jolie frappe en première mi-temps

RedArmy

j'aime bien dans sa déclaration d'après match,qui prouve la durée de son absence , il dit : ''la dernière fois que j'ai joué , je jouais avec Fabregas et Nasri...la je joue avec de nouveaux joueurs  comme Cazorla et Arteta ''

viper83

Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Ou alors, avant je jouais avec un joueur comme van Persie. Mais ça c'était avant, aujourd'hui je joue avec un type qui s'appelle Giroud :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

TheArmoury

Citation de: RedArmyj'aime bien dans sa déclaration d'après match,qui prouve la durée de son absence , il dit : ''la dernière fois que j'ai joué , je jouais avec Fabregas et Nasri...la je joue avec de nouveaux joueurs  comme Cazorla et Arteta ''
LOL limite c'est comme s'il avait changé de club ! Ça fait plaisir de le revoir enfin sur une pelouse en PL, j'espère qu'il va bien récupérer d'ici la semaine prochaine.

Atys

Il a juste oublié RVP c'est pas grand chose ,...

Vince

[large]Wilshere sur son retour[/large]

\"Il y avait des jours où j'allais à la salle de gym et les gars sortaient et aller sur le terrain, c'est frustrant de rester, après 10-11 mois ça commence à t'affecter. Je suis heureux d'être de retour maintenant, j'espère continuer dans cette voie.

C'était ma première grosse blessure long terme, j'en avais pas vraiment l'habitude. Après 60 minutes, mes jambes à partir, donc peut-être que la prochaine fois ce sera à la 70e ou  80e, etc ...

[Les coups qu'il a pris] ça fait partie du jeu, il y aura des duels sur mes chevilles et mes genoux, je devrai m'y habituer.\"

darren

A chaque fois qu'il touchait le ballon , j'avais une érection  (enfin façon de parler) :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wilshere - C'est incroyable de revenir[/large]

\"C'était incroyable de revenir. Tout le travail et les longues journées au centre d'entrainement ont payé. Dès le moment où je suis rentré sur le terrain, les fans ont été géniaux. Même avant le match, quand je rencontrais des fans d'Arsenal ils étaient confiant et tout ce que j'ai à faire maintenant c'est leur prouver que je peux revenir au niveau que j'avais avant, et montrer ce dont je suis capable.

Ca a été long. On m'a dit que ça faisait 524 jours depuis mon dernier match. C'est une longue période, surtout sans compétition. On peut jouer des matchs de Reserve mais revenir en Premier League c'est plus difficile.

Je dois remercier tout le staff médical, Declan [Lynch] et Colin Lewin. Quand on doit aller tout les jours au centre d'entrainement, il y a des jours où l'on préférerai rester chez soit, surtout quand on voit tout les gars allers s'entrainer dehors. Mais je suis heureux d'être de retour maintenant, j'espère continuer dans cette voie.

Ma famille a été géniale aussi. Mon père a toujours été là pour moi et ma mère aussi. Je pense qu'ils étaient aussi excités et nerveux que moi pour mon retour. J'ai mon fils maintenant aussi, je ne sais pas ce que j'aurai fais si il n'était pas là. Il m'a énormément aidé durant cette épreuve. Peu importe ce qui se passe, quand tu vois ton fils heureux, tu es heureux. Pendant 2 mois, j'étais pressé de retourner chez moi pour le voir.

Je ne voulais pas aller dehors juste pour éviter de voir les autres gars s'entrainer sur les terrains. Mais il le fallait. Pendant les 2 derniers mois, je venais à 8h et je rentrais à 16h, et le travail paie maintenant.\"

[large]'Ce n'est que le début'[/large]

\"Oui c'est clair. Après 60 minutes, je ne sentais plus mes jambes. Je suis encore loin de ma meilleur forme. Je pense que tout le monde l'a compris. Ils l'ont compris ici à Arsenal. C'est long et ça prendra du temps. Quand on revient il y a une attente, mais je suis capable de la gérer. C'est le football, et il y a aussi d'autres joueurs plus anciens pour me garder les pieds sur terre et m'aider.

Je ne m'attendais à pas commencer le match. Quand le boss me l'a dit ce matin, j'étais choqué. Mais dès que je suis rentré sur le terrain, je me sentais chez moi, c'était génial. Il m'a juste dit 'je vais te faire jouer d'entrée, je pense que tu es prêt et on verra comment tu te sens après 60 min'. Après 60 min j'étais juste mort!

Je voulais jouer, après 14 mois n'importe quel joueur veut jouer. Je dois y aller doucement, 14 mois c'est long, mais ça reviendra doucement. Le travail n'est pas encore terminé, on a juste terminé une partie.

Oui l'équipe a changé, la dernière fois que j'ai joué en Premier League, il y avait Fabregas, Nasri et Song. Ils sont tous parti et c'est comme jouer pour une nouvelle équipe. Mais Mikel Arteta est un leader sur comme en dehors des terrains et il m'a parlé tout le match. Et puis c'est un rêve pour n'importe quel milieux de jouer avec Santi Cazorla. Même les choses les plus simples, comme la vitesse de ses passes, il comprend tout et c'est bon de jouer avec lui.

Je ne peux que remercier les joueurs pour m'avoir aidé à passer cette épreuve doucement et m'aider à faire ce que je voulais faire. Après la semaine que l'on a eu, on avait juste besoin d'une victoire peu importe la manière. Maintenant on a hâte de jouer Reading, ensuite il y aura un gros matchs le weekend d'après.

Mais aujourd'hui je suis heureux d'être de retour. Je suis heureux d'être là, à nouveau en bonne santé. Je courrais et souriait, c'était incroyable.\"

[large]Wenger - Un talent spécial[/large]

\"Je dois dire que le danger est permanent en Angleterre! Il a été très soutenu, mais je ne pense pas que les gens attendaient trop de lui. C'était juste de la joie de le retrouver. Les gens doivent être un peu patient pour le revoir à son meilleur niveau. Même si il n'était pas à 100% aujourd'hui, il a quand même montré dans certains aspects de son jeu que c'est un joueur de classe.

Il est spécial. Les gens qui comprennent le football savent que c'est un bon joueur. Il a ce petit plus pour se retourner balle au pied et remonter le ballon, ce qui est très difficile pour un milieux de terrain. Il manque encore un petit peu de cette capacité d'élimination mais ça viendra.

Jack doit zapper ça [match amical Angleterre Suede]. Ce qui est important maintenant c'est de retrouver sa forme complète pour ce Club. Une fois que ce sera fait, il pourra rejouer pour l'Angleterre. J'en parlerai avec Roy [Hodgson], mais ce qui est important maintenant c'est qu'il retrouve son meilleur niveau.\"

Taz

Un beau milieu en perspective avec ces trois la à 100% !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Merci Vince.
Comme ça fait plaisir de le revoir :love::love:

PieRR

Merci de la trad Vince, si jamais tu veux répartir le boulot, je peux aussi traduire des trucs ;)

viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Wenger prévient Hodgson pour Wilshere

CiterL'entraineur d'Arsenal Arsène Wenger a tenu à stopper tout optimiste exacerbé autour de Jack Wilshere, revenu ce week-end à la compétition après 15 mois d'absence.

Alors que se profile un match amical de la sélection anglaise contre la Suède en novembre, l'Alsacien a de suite exprimé son inquiétude de le voir sélectionné, et en appelle au bon sens de Roy Hodgson, le patron des Three Lions. ''C'est un amical. Jack Wilshere peut manquer ce match. L'important maintenant c'est qu'il retrouve tous ses moyens avec son équipe. Une fois qu'il sera prêt, il pourra rejouer pour l'Angleterre. J'en parlerai avec Roy Hodgson''.
Source

Atys

Je ne me souviens plus ... Un rouge c'est un ou 2 matchs de suspension ?
  C'est pour savoir en fait s'il jouera contre Tottenham ?
Et pour Byron 31 aussi ... :P

gunner597

normalement c'est 1 match vu que c'est 2 jaunes

gunner4life

c'est moins lourd qu'un rouge direct mais je ne me souviens plus de l'indisponibilité exacte, c'est clair que son fighting spirit est indispensable face aux spurs

Skoxy

Citation de: gunner597normalement c'est 1 match vu que c'est 2 jaunes
yep ;)