Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

:up: trés bonne chose faut vraiment faire super attention avec lui

On connait l'adversaire ?

TheArmoury

S'il ressent aucune gêne physique après le 3ém match, il sera enfin prêt pour l'équipe première :cool:

Taz

Citer[large]Vermaelen - Wilshere a l'air beaucoup plus fort[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_12/gun__1349437728_wilshere_westham.jpg[/img]

Thomas Vermaelen dit que Jack Wilshere est plus fort que jamais et a le potentiel pour être l'un des meilleurs milieux de terrain du monde.

Le joueur de 20ans, a été absent pendant  14 mois a cause de blessures à la cheville et au genou, mais il est sur la chemin du retour après avoir fait deux apparitions pour les moins de 21 ans.

Vermaelen se réjouit de voir le milieu de terrain tout près de la reprise  et croit que son retour sera un atout majeur pour  l'ensemble de l'équipe d'Arsenal.

Vous savez ce qu'il a fait dans sa première saison complète pour Arsenal - il a été incroyable \", indique le capitaine d'Arsenal.

«Pour moi, il peut être l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il a le potentiel pour cela.

«Je suis vraiment heureux, il va revenir maintenant. Il travaille sur son aptitude en match et c'est la chose la plus importante. Je pense que dans l'avenir il va tirer toute l'équipe vers le haut \"

Il à travaillé très dur dans la salle de gym pour améliorer ses points faibles.

Pour moi, il ressemble beaucoup plus fort et c'est une bonne chose. Parfois, vous devez prendre les points positifs quand vous êtes absent pour plus d'un an et je pense qu'il a fait cela. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il devrait être sur le banc pour le prochain match d'après le média anglais !
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Entrainement avec l'équipe --> match avec la réserve --> remplaçant ...
Son retour s'approche à grand pas! hihihi :D :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys


gunner4life

vivement qu'il revienne le gamin :ascfr:

gunners_dz


guiboul62

hâte qu'il revienne au top

FISS89240

Moi aussi ça commencé a me manquer de le voir sur un terrain,j'espère qu'il va être sur le banc au prochain match le petiot :)

Taz

En faite, mercredi soir à la demande de wenger il y aura un match amical contre chelsea.
Le but de ce match c'est juste de donner plus de compétition à Jack histoire qu\"il revienne plus vite.
Le match ce jouera à Hertfordshire.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-jack-wilshere-to-play-in-a-behind-closed-doors-1380895
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Histoire qu'il revienne plus vite ? Faut savoir ... Il veut prendre son temps avec lui et être très prudent ou brûler les étapes ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je veux dire histoire qu'il soit prêt physiquement plus vite, après si arsène le fera jouer ou pas je ne sais pas.
Mais c'est évident que si il ne joue pas de vrai match il ne retrouvera pas la condition de si tôt.
Il ce dit qu'il est à deux semaines d'un retour complet.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui mais faut pas rigoler avec ses muscles qui ne sont plus habitués à enchaîner les matchs ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

S'il joue c'est que les médecins, kinés et tout l'armada a donné son feu vert.

Vince

Il ne jouerait que 75 min. Ca fait un match de 60-75 min tout les 10 jours, c'est pas un rythme affolant non plus.

gunner4life

De.toutes facons il dooit enchaîner pour retrouver le niveau et il aura des blessures musculaires au début

TheArmoury

Faudra bien qu'il enchaîne les match un moment donné, il va pas faire 3 mois de matchs amicaux !
Déjà, il n'est plus dans les délais, celui de mi-octobre ...

we are the Arsenal !

Je crois que c'est la première fois qu'on prend autant de précautions avec un joueur!! Va falloir le jeter dans le grand bain tôt ou tard.

Taz

On parle d'un jeune qui a demandé à ces collègues de lui frapper sur la cheville quand même :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je pense qu'on doit faire attention je dis pas qu'on doit le mettre dans une bulle durant 6 mois mais je pense que l'objectif raisonnable c'est la coupe de la ligue ensuite si tout va bien il sera réintégré pleinement dans l'équipe

gunner4life

il a fait 2 matchs de préparation, pas de quoi s'affoler, c'est normal qu'il en fasse d'autre


Taz

[large]SENSATIONAL NEWS: Jack Wilshere could make a return to Arsenal's squad this weekend, after telling Arsène Wenger he's ready to play. (Mail)[/large]
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz[large]SENSATIONAL NEWS: Jack Wilshere could make a return to Arsenal's squad this weekend, after telling Arsène Wenger he's ready to play. (Mail)[/large]
Calm down jacky boy ! :)

Nytak

Je le vois bien sur le banc vs Shalke et titu vs Reading en FA cup.

Bouligoal

Je le vois bien sur le banc contre Norwich ouai ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalJe le vois bien sur le banc contre Norwich ouai ! :P
ca sera contre Schalke et son retour en titulaire sera contre Reading Mark My Words

Atys

quand on va le voir sur le banc ça va quand même faire drole !

guiboul62

ça c'est une bonne nouvelle :D