Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski


gunner597


gunners_dz


Gunnerski

Il vient de sortir à la 62e. Remplacé par Olsson.



https://pbs.twimg.com/media/A4IK1IFCMAAA1J7.jpg:large

RedArmy

on croirait qu'il a perdu qqes centimetre pendant sa blessure!!

TITI N°1

il à pris de la masse en faisant de la muscu c'est ce qui le fait plus ramassé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1il à pris de la masse en faisant de la muscu c'est ce qui le fait plus ramassé.
un petit taureau :box:

we are the Arsenal !

Je dirai plutôt une petit bulldog :green:

Gunnerski

Tant que l'on est dans les animaux, je propose un buffle. :guinness:

gunner597


Gunnerski

He's back !

Cliquez pour voir en taille réelle.


Citer

Vince

Déjà une vidéo :


gunner4life

vivement qu'il revienne !!!!!

Gunnerski

Citation de: VinceDéjà une vidéo :

Spoiler: ShowHide
Il met un beau taquet à l'autre à la 15e seconde. Il n'a pas peur d'aller au contact. ^^

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

c'est pour ça que je l'aime bien celui là, un vrai pittbull, il m'avait fait kiffer contre le barça, il plongeait dans les pieds de xavi ou iniesta, il n'avait pas peur....c'est ça le fighting spirit à l'anglaise :ascfr: :strong:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est pour ça que je l'aime bien celui là, un vrai pittbull, il m'avait fait kiffer contre le barça, il plongeait dans les pieds de xavi ou iniesta, il n'avait pas peur....c'est ça le fighting spirit à l'anglaise :ascfr: :strong:
C'est clair ! Je me souviens bien de son enième gros match ce jour là :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifec'est pour ça que je l'aime bien celui là, un vrai pittbull, il m'avait fait kiffer contre le barça, il plongeait dans les pieds de xavi ou iniesta, il n'avait pas peur....c'est ça le fighting spirit à l'anglaise :ascfr: :strong:
C'est clair ! Je me souviens bien de son enième gros match ce jour là :respect:
c'est LE match ou il a explosé aux yeux du grand public et c'est vrai que sur ce match il était enorme

gunner4life

ce soir là j'avais le kiki tout dur :clown:

gunner597

Citation de: gunner4lifece soir là j'avais le kiki tout dur :clown:
:lmao:

Skoxy

:lmao::lmao::lmao:
Je me souviens aussi qu'à la fin du match,Guardiola avait déclaré qu'il avait pleins de Wilshere dans son centre de formation :lol:

Vince

[large]Frimmy heureux pour son pote Jack[/large]



\"Je suis content pour lui, de rejouer avec l'équipe à nouveau et de voir son sourire sur le visage. Après 14 mois d'absence, il a été très bon et il peut être content de sa performance. Quand on a été out si longtemps, c'est naturel d'être fatigué après. Il a besoin de matchs pour retrouver la compétition. Je pense que les fans d'Arsenal et de l'Angleterre doivent être excité à l'idée de le revoir.

C'est probablement mon meilleur ami au Club, ça fait 11 ans qu'on se connait. Je suis juste heureux de jouer à ses côtés. Même si c'est un jeune joueur, Jack a déjà beaucoup de caps et c'est comme un joueur expérimenté dans le vestiaire. Je pense pas qu'il a besoin d'être motivé, peu importe le match il donne toujours le meilleur de lui-même.\"

Atys

Allez come back mec !

Gunnerski


gunners62

que c'est bon de le voir !!!!!!    :ascfr: :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak



Frimpong a posté ça sur Wilshere ^^

Vince

[large]Wenger -  Il faut rester prudent, malgré les progrès[/large]



\"Jack va très bien mais on doit être un peu patient. Il a joué 60 min en Réserve et il a besoin de compétition, une préparation progressive pour habituer son corps à nouveau à la compétition, les coups, les duels.

Mais il s'en sort extrêmement bien, la situation est très bonne. On doit être prudent, pas fou, car il est très talentueux on est souvent pressé dans une situation comme ça, mais il faut résister.

Son prochain match sera la semaine prochaine, et il travaille très dur à l'entrainement. Son corps est comme ça, quand on a été out de la compétition pendant 14 mois ça prend du temps à retrouver sa vivacité. Il ne faut pas brûler les étapes.

Tout les monde est content de voir Wilshere de retour, nous les premiers. Je pense qu'il y a 3 choses primordial chez chaque joueur, la santé, le Club et la sélection. Il faut essayer de satisfaire les 3 mais la chose la plus importante reste la santé du joueur.

Roy Hodgson est assez longtemps dans ce métier pour savoir qu'un joueur qui a été absent 14 mois, il faut lui donner du temps. Quand le moment viendra, il jouera en sélection bien sûr.\"

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Wilshere, with 2 assists inspired Arsenal's U21s to a 2-0 win over Reading & is expected to make his first team return in League Cup. (Sun)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il devrait jouer un match amical à huit-clos pendant la trêve. Ca fera 3 matchs.