Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Tipierr

ce joueur est mon coup de cœur pour les saisons à venir... gros potentiel à exploiter pour en faire un grand joueur!!!

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoNan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:
:lol::lol:
Mais en fait, c'pas con, mais il va surement changer de numéro, non?
pas grave j'ai bien un walcott n°32...au moins tu auras été fan dès les premiers moments. ;) j'avoue je n'aime pas trop ce numéro....le 10 lui tend les bras, au départ de gallas la saison prochaine ou dans 2 ans il le récupérera, ou le 7 de rosocky, ça lui ira bien je trouve.  :up:

aux côtés de TW14, et NB 9...la classe

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoNan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:
:lol::lol:
Mais en fait, c'pas con, mais il va surement changer de numéro, non?
pas grave j'ai bien un walcott n°32...au moins tu auras été fan dès les premiers moments. ;) j'avoue je n'aime pas trop ce numéro....le 10 lui tend les bras, au départ de gallas la saison prochaine ou dans 2 ans il le récupérera, ou le 7 de rosocky, ça lui ira bien je trouve.  :up:

aux côtés de TW14, et NB 9...la classe
C qui ça ?? :roll:

gunner4life

ton chouchou de bendtner....notre futur n°9 :up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeton chouchou de bendtner....notre futur n°9 :up:
Ah je comprends maintenant pourquoi j'arrivais pas a savoir qui c'était, tout s'explique :lol:

gunner4life

n'empêche imaginez notre futur milieu : wilshere à gauche, walcott à droite, fab au centre épaulé par coquelin....ça a de la gueule non?? et devant eux le grand danois marquant but sur but servi par tous ces techniciens ce sera du gâteau pour lui :up:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifen'empêche imaginez notre futur milieu : wilshere à gauche, walcott à droite, fab au centre épaulé par coquelin....ça a de la gueule non?? et devant eux le grand danois marquant but sur but servi par tous ces techniciens ce sera du gâteau pour lui :up:
Wilshere ne joue pas à gauche.
Et Bendtner ne marque pas de buts.

:lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

oui mais il est gaucher

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifen'empêche imaginez notre futur milieu : wilshere à gauche, walcott à droite, fab au centre épaulé par coquelin....ça a de la gueule non?? et devant eux le grand danois marquant but sur but servi par tous ces techniciens ce sera du gâteau pour lui :up:
permet moi de rigoler un bon coup :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ............même si le grand Danois est entouré de Messi et de Ronaldo, ça sera jamais du gâteau pour lui :lol::P

RedArmy

TOPIC: JACK WILSHERE..voUS n'allez pas vous relancer sur Bendtner encore une fois ma parole...meme ici!!!! :8o::8o:

we are the Arsenal !

C G4L qui a commencé :lol:

TITI N°1

C'est trop te demander WATA d'arreter de casser du bendtner sur tous les topics du forum ..... car franchement ca devient plus que lourd voir même fatiguant.... :fou::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est G4L qui nous cherche heuuu !!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1C'est trop te demander WATA d'arreter de casser du bendtner sur tous les topics du forum ..... car franchement ca devient plus que lourd voir même fatiguant.... :fou::shrug:
Finalement je crois que c trop me demander :lol::lol:

Désolé mais je suis obligé de réagir quand je vois ça \"et devant eux le grand danois marquant but sur but\" :8o: et c pas ma faute si ce commentaire a été fait sur ce Topic :roll:

Vince

:D
.. impressionnant ce ptit jeune :D

we are the Arsenal !

En plus il a l'a tête sur les épaules :respect::up:

Thearsenal

Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait? :look:
Victoria Concordia Crescit

Vince

naaaan :=)

bon pour faire vite il dit que le plus important c'est de gagner, qu'il est content de sa perf (il aurai même pu faire un hat trick). A propos de la sélection anglaise et de Capello présent dans les tribune il a répondu qu'il était concentré pour gagner sa place en équipe première d'abord. etc .....

gunner4life

ce qui est bien c'est qu'il a un style différent et complémentaire de walcott, jack est plus dribbleur et provocateur, walcott est notre flèche et coureur de 100 mètres qui bouffe les espaces

Vince


Billy_7

C'est vrai qu'on a des jeunes flèches maintenant sur les ailes! Et c'est tant mieux!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

Citation de: Vince
ce jeune garçon est vraiment tres tres talentueux il sent le foot a plein nez je crois que nous avons la un joueur qui vas dominer ses adversaires pendant plusieurs annees

we are the Arsenal !

J'attends surtout celle face au Rangers, elle va être pas mal cette vidéo de lui :D

Bouligoal

Je viens de me mater la vidéo ! Mais quel toucher de balle ! J'adore !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'ai simplement vu le match contre les Rangers mais il m'a fait une forte impression :up::up:

Thearsenal

Il aura peut-être sa chance avec la blessure de Tomas.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Il me rapelle un peu Rooney[/large]

\"Ce qui est bien dans son cas c'est qu'il me rapelle un peu Rooney quand il a commencé, dans sa confiance et son attitude positive pour aller de l'avant.

Pour le reste il a encore beaucoup a apprendre, sa relations avec les autres joueurs dans le collectif, mais il y a de grandes bases là.

En tant que manager on veux pas qu'un joueur soit une star avant d'avoir montré quoi que ce soit, et peut-être qu'ici c'est plus difficile qu'ailleurs.\"

we are the Arsenal !

\"il a encore beaucoup a apprendre, sa relations avec les autres joueurs dans le collectif,\"

je suis pas tout a fait d'accord avec ça, je le trouve plutôt très collectif par certains moment :roll:

TheArmoury

Il parte des automatismes non ?? :P

adam

Peut etre que en dehors du terrain comme c'est le plus jeune il est un peu a l'écart. :shrug: