Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Great news ! Mais y'aura quelques petites rechutes ces 3-4 prochains mois le temps que ces muscles se réhabituent .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'ai bien envie de me prendre le nouveau maillot avec un petit flocage 10 WILSHERE :love:

Bouligoal

Citation de: gunner597j'ai bien envie de me prendre le nouveau maillot avec un petit flocage 10 WILSHERE :love:
IDEM ! C'est mon prochain floquage de toute façon ! Adjugé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: VinceDe toutes façons sur ce forum une bonne nouvelle est forcément suivi d'une vacherie :lol:
Nan, mais je pensais qu'il parlait de Frimpong.
Wilshere un super milieu rien à dire. Mais Frimpong, à part Dencher à gauche à droite il n'a rien prouvé, du moins pas plus que Coquelin.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597j'ai bien envie de me prendre le nouveau maillot avec un petit flocage 10 WILSHERE :love:
IDEM ! C'est mon prochain floquage de toute façon ! Adjugé ! :)
et de 3 avec moi !
ça fait déjà un petit groupe pour une commande ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Vous inquiétez pas, on va la faire la commande, c'est imminent (si tu faisais référence à la commande groupée)
Fin du HS.

Taz

ahh ok je croyais qu'on en faisait plus vu que vous en avez déjà faite une début de saison...
c'est pour ca je parlais de mini groupe histoire d'en faire une entre nous ... :shrug:
donc on attend !


Sinon Wenger parle d'un retour dans la réserve d'ici 10 jours d'entrainement avec l'équipe première.
et de 3 semaines pour les matchs officiels.

CiterAccording to James Olley of the Evening Standard, Wenger also remarked that Wilshere would train for 10 days before featuring in a Reserve fixture. Taking that into account it's fair to say he won't be gracing the Emirates turf (at first team level) for around three weeks.
http://news.arseblog.com/2012/09/wenger-wilshere-will-come-back-even-stronger/?utm_source=dlvr.it&utm
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: hrithik
Citation de: VinceDe toutes façons sur ce forum une bonne nouvelle est forcément suivi d'une vacherie :lol:
Nan, mais je pensais qu'il parlait de Frimpong.
Wilshere un super milieu rien à dire. Mais Frimpong, à part Dencher à gauche à droite il n'a rien prouvé, du moins pas plus que Coquelin.
D'accord avec toi,on peut même dire que Coquelin a plus prouvé que Frimpong.
Pourtant au début,je préférait Frimpong à Coquelin ;)

Taz

Coquelin il à 1 frimpy dans chaque doigt de pied niveau technique.
frimpong faut le faire jouer contre MU pour casser le batave !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer
[large]Wenger - Wilshere sera encore plus fort ![/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_12/gun__1348149228_wilshere_training.jpg[/img]

Jack Wilshere a repris l'entraînement complet avec l'équipe première d'Arsenal .

Ll'international anglais de 20 ans a raté la totalité de la saison dernière pour une blessure au pied, mais a repris l'entraînement jeudi pour la première fois depuis plus d'un an.

Arsène Wenger a été interrogé sur Wilshere lors de la conférence de presse de vendredi d'avant-match. voici ce que le Boss a dit:

sur l'attitude de Wilshere ...

Il avait des hauts et des bas beaucoup de bas, parce qu'il a eu quelques déboires. Il a passé cette phase très bien, surtout au cours des trois derniers mois. Il était très concentré tous les jours, il était tous les jours très tôt et a travaillé toute la journée .Il est récompensé aujourd'hui avec une bonne condition. Nous devons être un peu prudents, parce que quand un gars a été OUT pendant 14 mois, il faut un certain temps pour revenir au top. Il est en forme et joue au ballon, mais pour réaliser des performances de haut niveau ca prend prend du temps.

sur son engagement ...

Je n'ai jamais eu le moindre doute à ce sujet, mais quand vous êtes si jeune et OUT pendant 14 mois, c'est un bon test pour votre force mentale. Sur ce plan, il a été absolument brillant parce qu'il n'a pas seulement subi une  chirurgie de la cheville , et quand il a pensé que c'était fini, il a subi une opération au genou. Il à très bien prila nouvelle, je dois dire.

à une date retour possible ...

Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit à ce sujet. Il faudra quelques semaines. Nous allons voir comment il réagit dans les deux premiers match. Il doit jouer à des matchs avec la réserve [moins de 21] et voir comment il se sent.
Je dois regarder le calendrier, je veux d'abord lui donner 10 jours d'entraînement avant qu'il ne joue son premier match.

Wilshere sur la session de formation d'abord ...

Ça s'est bien passé, et nous allons voir comment il réagit à l'entrainement d' aujourd'hui. Nous devrons être un peu patient et le surveiller aussi. Il a besoin de quelques matchs, il n'a pas joué depuis 14 mois et a besoin de jouer dans les réserves.

à savoir s'il était préoccupé par la récupération de Wilshere ...

Je refuse d'abandonner, parce qu'il est un jeune de 19 ans, donc j'ai toujours pensé qu'il reviendrait. Je ne suis pas expert médical mais suffit pas de connaître l'ampleur des dégâts dans sa cheville.
[Wilshere ne reviendra pas] ne m'a jamais traversé l'esprit. Est ce que ca a traversé le siens ?
Lui seul peut répondre à cette question mais Je pense que oui.
Il est mentalement un garçon fort, il a toujours eu un bon niveau de confiance. Je crois que ce qu'il a vécu lui fera encore plus fort.

sur la lutte de Wilshere pour une place en équipe première ...

La plus grande bataille pour lui, c'est juste pour profiter de tous les jours maintenant. Pour le reste,  je ne m'inquiétez pas trop pour lui
.
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/255451_367429896665689_596846991_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger certains que Wilshere sera encore plus fort[/large]



\"Ce n'est pas une possibilité, c'est une certitude. Il sera un meilleur joueur car quand on a ce genre de blessure, à 20 ans vous progressez normalement ensuite. Si vous avez cette blessure après 25 ans, c'est différent. A son âge ce n'est pas un problème pour son avenir.

Par exemple Eduardo avait une limitation de sa cheville suite à sa blessure. Jack n'en a aucune. Eduardo avait une rupture des ligements et une reconstruction, une fois guérit il a perdu en flexibilité, et il n'était bien sûr plus le même joueur. Ca ne sera pas le cas de Jack.

C'est difficile de prédire combien de temps il aura besoin pour retrouver son meilleur niveau. Il faudra que l'on soit patient. Après 3 mois de compétition il sera de retour. Il sera à nouveau un international. C'est un gars très fort, il a eu une fracture de fatigue, et ça arrive régulièrement aux jeunes joueurs. Entre l'âge de 18 à 20 ans, 60% des jeunes joueurs subissent des fractures de fatigue.\"

Taz

Jack Wilshere could play against West Brom reserves on Monday, October 1. (Daily Mirror)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça va le rôder mais quand le diesel sera en marche onsera contents de le trouver

kvn_85

Les premiers matchs en PL vont être très durs !! Attention aux critiques Jack ;)
Sinon, il me parait plus affûté qu'avant !

Roger

Attention de ne pas s'attendre à trop pour ses 3-4 premiers matchs. On pourra vraiment compter sur lui que fin Octobre je pense

BYRON31

Citation de: TazJack Wilshere could play against West Brom reserves on Monday, October 1. (Daily Mirror)
Il faut que je trouve un ticket,je ne peux pas rater son retour :love:

BBPassport

Il lui faudra de toute façon du temps pour qu'il retrouve son niveau de jeu vu le nombre de mois qu'il était blessé.
Blackberry User


Taz

Citation de: BYRON31
Citation de: TazJack Wilshere could play against West Brom reserves on Monday, October 1. (Daily Mirror)
Il faut que je trouve un ticket,je ne peux pas rater son retour :love:
Ce serait beau de le voir c'est clair
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: BYRON31
Citation de: TazJack Wilshere could play against West Brom reserves on Monday, October 1. (Daily Mirror)
Il faut que je trouve un ticket,je ne peux pas rater son retour :love:
Si c'est à Underhill, il me semble que c'est gratuit.

Vince

[large]Walcott - Il nous demande de frapper sa cheville[/large]



\"C'est super de le voir de retour. C'est le genre de joueur qui est spécial. Il voit des choses que les autres ne voient pas et il n'a rien perdu, faites moi confiance. Il est sur un nuage, il va au duel, et c'est ce qu'il veut.

J'ai discuté avec lui et il m'a dit : 'je veux juste prendre des coups dans la cheville, partout.' Je lui ai répondu, 'quand j'ai eu mes problèmes à l'épaule, j'avais besoin d'être frappé pour voir ce que ça faisait. Une fois que l'on passe cette étape [psychologique], ça va mieux'.\"

Taz

je sais pas si wenger va être du même avis :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazc'est confirmé, jack jouera avec les -21 contre west brom

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-wilshere-will-play-at-west-brom

:up:
:up: La sagesse et l'expérience de Wenger dans l'article

Vince

[large]Wilshere de retour face à WBA avec les U21[/large]



\"Il jouera lundi, ce sera son premier match avec les U21s, peut-être une heure environ. C'est une nouvelle importante étape mais il n'a pas joué pendant 14 mois donc on doit calmer un petit peu son impatience. C'est fantastique pour lui. Quand on a été absent si longtemps, ça a été énormément difficile à subir pour lui et Frimpong.

Frimpong a connu 2 blessures au genou, Jack a subit 2 rechutes. C'est énorme pour eux de revenir avec nous aussi.

Je pense que ce sera trop tôt pour lui [match le mois prochain avec l'Angleterre]. Il n'a pas joué depuis 14 mois.\"

Nytak

Tiens comme c'est le retour de Wilshere, tu sais s'il y aura un stream? ( on sait jamais)

Taz

Arsenal having Jack Wilshere back is like a £30m signing -Arsenal legend Paul Merson

Aujourd'hui premier match !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Vivement son retour en équipe 1ere :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

C'est donc aujourd'hui sa première petite blessure musculaire de reprise qui l'éloignera des terrains pendant 10 jours ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

porte pas malheur stp
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

C'est dômmage qu'il soit pas de retour pour le prochain match de championnat car il aurait fait énormément de bien.