Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: Tazde rien et bien la photo enfants hein
Oui mais on l'a déjà vu 10 fois :P
T'es gentil sur le nombre. :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon il se rétablis bien, il s'entraine avec Sagna. Ils seront par contre trop juste pour la tournée en Asie mais plus tard faut voir ..

Taz

tant qu'ils sont rapidement opérationnel pour la saison c'est bon !
surtout sagna quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Effectivement surtout Sagna, parce qu'on n'a pas de remplaçant digne de ce nom pour le remplacer!!

gunners62

coquelin arriére droit c'est pas degueulasse !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

C'est mieux que jenks pour le moment en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ouais, Coquelin ça peut le faire sur une courte durée. :up:

Ce dernier prendra normalement le n°22 d'ailleurs.

gudybas

je pense qu'il pourra jouer un rôle important en deuxième partie de saison, lorsqu'on joue les matches décisifs de coupe et championnat. c toujours un moment ou on a pas mal de blessures et ou les joeurs sont fatigués et un wilshere a son niveau pourra faire la différence

Vince

Vous rêvez, ce sera Jenkinson, qui est meilleur que Coquelin à ce poste, qui est le sien d'ailleurs ;)

we are the Arsenal !

Si c'est Jenkinson j'espère qu'il s'est amélioré, parce que la saison dernière il avait pas du tout le niveau!! Bref faut espérer que Sagna soit présent dès le début de saison et qu'il soit épargné par les blessures le plus possible.

Nytak

On a Yennaris au pire :lol:

FRANCOIS

Si sagna est blessé je suis sur que Wenger va mettre Coquelin comme il la fait contre Norwich.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners62

yennaris est prometteur ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

C'était Jenkinson contre WBA. Et rappelez vous qu'après avoir enchainé quelques matchs il était bien meilleur. Sa vitesse et sa qualité de centre (on l'a vu contre Anderlecht encore récemment) Coquelin ne l'a pas, et il n'est pas à l'aise à ce poste de toutes façon, c'est un milieux axial.

Nytak

Oui ce sera surement
1: Sagna
2: Jenskinson
3: Yennaris

Coquelin faut le faire jouer au milieu pour il prenne ses marques ( on a Song absent pendant la CAN).

viper83

Sinon c'est la rubrique \"Wilshere\" les gars :P
Come on Gunners !!!

adam

Avec ce que j'ai vu de Jenkinson contre Anderlecht, on à de gros souci à se faire alors.

Vince

T'as vu le match?

adam

Nan un long résumé, assez long pour voir que sur 3/4 de leurs actions dangereuse il est impliqué.

Vince

C'est pas plutôt Miquel et Martinez qui étaient impliqués? Et sur le but marqué c'est bien grâce à Jenkinson. Bref, on va pas juger un joueur sur un match amical même si il a été plutôt à son avantage. Je parlais plus de sa saison dernière, après les quelques matchs où il était nerveux, il montrait de gros signes de progression. Moi j'ai vraiment aucun problème à le voir jouer arrière droit en l'absence de Sagna.

viper83

Citation de: viper83Sinon c'est la rubrique \"Wilshere\" les gars :P
Apparemment on s'en fou :look:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Il va bien mais on est prudent[/large]



\"Je suis confiant mais un peu prudent car on a connu tellement de déceptions avec lui. Tout le monde dans le département médical me dit qu'il va bien. Il est encore en salle de gym. Les joueurs en salle de gym en Juillet ne seront pas sur le terrain en Aout, c'est certain.

Je ne veut pas fixer de deadline car ça lui mettrai une pression énorme. Pour le moment on va étape après étape avec lui, mais les nouvelles sont positives. Je suis plus confiant cette fois ci car il n'y a pas de rechute.

Il a eu son problème à la cheville et ça a provoqué ensuite un problème au genou. Il avait besoin d'une opération sur son tendon. L'avantage c'est qu'il a eu le temps de guérir complètement de son inflammation à la cheville. Donc la cheville est parfaite, le genou va très bien. Normalement il devrait sortir dans quelques semaines.

Ca lui mettra du temps pour revenir mais n'oublions pas que Jack a 20 ans et ça veut dire qu'on récupère plus vite qu'à 32 ans. Donc si il n'a pas de problème médical, il sera de retour très vite.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai hate de le revoir mais quand , en Septembre ? A Noel ? En 2013 ?

gunner597

CiterWilshere out jusqu'en octobre!
Gravement blessé à une cheville en septembre 2011 puis opéré d'un genou en mai dernier, Jack Wilshere ne rejouera pas avant le mois d'octobre 2012, soit plus d'un an après son dernier match... Le milieu international anglais appartenant à Arsenal est âgé de 20 ans. «J'espère qu'il pourra rejouer au mois d'octobre», a expliqué Arsène Wenger depuis Hong Kong où les Gunners doivent jouer un match amical ce dimanche.

l'équipe.fr
tout va bien

FRANCOIS

Wenger dit bien j' espere et non jack nous rejoindra en Octobre donc il peut encore etre bléssé plus longtemps soyons prudent.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jid31

Wenger a dit qu'il voulait pas donner de date de retour pour Wilshere pour pas lui mettre la pression.
A mon avis, on risque de le revoir plus tôt (mais je touche du bois).

Taz

c\"est pour ça que la rumeur Cazorla me semble réaliste ...
Only One Arsenal ! ! ! 


arthur

il retarde a chaque fois d'un mois wenger