Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

C'est pour ca qu'il aurait fallu garder yossi encore un an !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

fallait s'y attendre et il est pas pret de revenir à mon avis, 1 an sans jouer il risque d'enchainer les pépins pendant toute la saison avant qu'il retrouve le rythme s'il le retrouve.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Mais ne faites pas les étonnés le mec s'est fait opérer il y a un moins, ça m'aurait étonné qu'il soit dispo...

TheArmoury

Il y a une différence entre être indisponible et rechuter ... Ça veut dire peut-être une nouvelle opération, c'est bien parti pour qu'on ne le voit pas avant 2013 si cette info se vérifie.

Symon

surtout nous avons besoin de personne au milieu :sorry:

we are the Arsenal !

Je me demande si ça devient pas urgent de recruter un milieu offensif, parce que avec wilshere incertain pour ce début de saison voire plus et un Ramsey pas au niveau ça craint. Rosicky seul ne nous amènera pas bien loin :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Je me demande si ça devient pas urgent de recruter un milieu offensif, parce que avec wilshere incertain pour ce début de saison voire plus et un Ramsey pas au niveau ça craint. Rosicky seul ne nous amènera pas bien loin :/
depuis la fin de saison je dis qu'un bon 10 ca ne fous ferait pas de mal SI on joue encore en 4-2-3-1

Nytak

Surtout que Rosiscky peut pas tenir tout les matchs et Arteta nous est plus utile plus bas.

Vince

David Ornstein (BBC Sport), confirme que Wilshere manquera le début de la pré-saison. Ce n'est pas une rechute, juste la volonté du Club de prendre son temps avec lui. Donc il est peu probable qu'il participe aux tournées, il restera surement à Londres pour s'entrainer, jouer des matchs à huit-clos, mais aucune décision finale n'a été prise par Wenger.

Atys

si c'est de la prudence c'est un moindre mal

Steve

On a vu ce qu'a donné leur prudence précédemment.. j'espère le voir titulaire avant l'automne!

gunners_dz

Citation de: SteveOn a vu ce qu'a donné leur prudence précédemment.. j'espère le voir titulaire avant l'automne!
avant 2013  plutôt :P

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Je me demande si ça devient pas urgent de recruter un milieu offensif, parce que avec wilshere incertain pour ce début de saison voire plus et un Ramsey pas au niveau ça craint. Rosicky seul ne nous amènera pas bien loin :/
depuis la fin de saison je dis qu'un bon 10 ca ne fous ferait pas de mal SI on joue encore en 4-2-3-1
pas si sur si rvp reste ca sera 4-4-2?
oui un dix ou un defensif ferait pas de mal,si un 10 vient on aura plus vraiment besoin d'un 6 aussi..

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Je me demande si ça devient pas urgent de recruter un milieu offensif, parce que avec wilshere incertain pour ce début de saison voire plus et un Ramsey pas au niveau ça craint. Rosicky seul ne nous amènera pas bien loin :/
depuis la fin de saison je dis qu'un bon 10 ca ne fous ferait pas de mal SI on joue encore en 4-2-3-1
pas si sur si rvp reste ca sera 4-4-2?
oui un dix ou un defensif ferait pas de mal,si un 10 vient on aura plus vraiment besoin d'un 6 aussi..
Ouais mais c'est loin d'être sûr qu'on repasse en 4-4-2 même si RVP reste.

basketteur12

Je sais pas si Walcott et Gervinho ont le profil pour jouer milieux excentrés dans un 4-4-2, il faut vraiment se replier défensivement dans un tel dispositif. Puis on a vu que lorsqu'on avait pas de 10 qui dictait le tempo de notre jeu ça bougeait pas trop. C'est pas evident...

gunner597

Citation de: basketteur12Je sais pas si Walcott et Gervinho ont le profil pour jouer milieux excentrés dans un 4-4-2, il faut vraiment se replier défensivement dans un tel dispositif. Puis on a vu que lorsqu'on avait pas de 10 qui dictait le tempo de notre jeu ça bougeait pas trop. C'est pas evident...
je pense qu'Arteta peut tenir ce role mais c'est clair qu'il faut que nos ailiers devront travailler mais je pense qu'un OX peut le faire aussi

Taz

Arsène voit bien OX comme un MDF à terme donc je pense qu'il va le driver dans ce sens
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: basketteur12Je sais pas si Walcott et Gervinho ont le profil pour jouer milieux excentrés dans un 4-4-2, il faut vraiment se replier défensivement dans un tel dispositif. Puis on a vu que lorsqu'on avait pas de 10 qui dictait le tempo de notre jeu ça bougeait pas trop. C'est pas evident...
je pense qu'Arteta peut tenir ce role mais c'est clair qu'il faut que nos ailiers devront travailler mais je pense qu'un OX peut le faire aussi
Un 4-4-2, c'est pareil qu'un 4-2-3-1 hein les gars. ^^\"

Si on joue en 4-4-2 et que VP redescend toucher des ballons comme il en a l'habitude, ça nous donnerait un 4-2-3-1 avec VP quasi en 10.

Symon


we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: basketteur12Je sais pas si Walcott et Gervinho ont le profil pour jouer milieux excentrés dans un 4-4-2, il faut vraiment se replier défensivement dans un tel dispositif. Puis on a vu que lorsqu'on avait pas de 10 qui dictait le tempo de notre jeu ça bougeait pas trop. C'est pas evident...
je pense qu'Arteta peut tenir ce role mais c'est clair qu'il faut que nos ailiers devront travailler mais je pense qu'un OX peut le faire aussi
Un 4-4-2, c'est pareil qu'un 4-2-3-1 hein les gars. ^^\"

Si on joue en 4-4-2 et que VP redescend toucher des ballons comme il en a l'habitude, ça nous donnerait un 4-2-3-1 avec VP quasi en 10.
Oui ce serai probablement ce système, si RVP reste et que Giroud soit associé à lui. Parce que c'est pas dis non plus que Giroud sera titulaire dès le début, Arsene l'a dit lui même qu'il lui faudra un temps d'adaptation.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: basketteur12Je sais pas si Walcott et Gervinho ont le profil pour jouer milieux excentrés dans un 4-4-2, il faut vraiment se replier défensivement dans un tel dispositif. Puis on a vu que lorsqu'on avait pas de 10 qui dictait le tempo de notre jeu ça bougeait pas trop. C'est pas evident...
je pense qu'Arteta peut tenir ce role mais c'est clair qu'il faut que nos ailiers devront travailler mais je pense qu'un OX peut le faire aussi
Un 4-4-2, c'est pareil qu'un 4-2-3-1 hein les gars. ^^\"

Si on joue en 4-4-2 et que VP redescend toucher des ballons comme il en a l'habitude, ça nous donnerait un 4-2-3-1 avec VP quasi en 10.
heu non y a une différence entre vrai 10 et et un second attaquant dans l'animation offensive .. perso RVP en 2nd attaquant ca me va vu ses qualités techniques,une ligne de 4 avec Ox/Théo-Song-Arteta-Poldi/Gervinho

Vince

Faut réfléchir aux nombre de joueurs concernés par les tâches défensives. A l'heure actuelle dans notre 433, on a les 4 défenseurs, les 3 milieux de terrains, et les 2 ailiers à un degré moindres. En gros on peut accepter 1-2 joueurs maximum libéré des tâches défensives (à part le pressing sur les défenseurs pour gêner la relance). Et van Persie doit être ce joueur libéré des tâches défensives.

[small]- : implication défensive quasi nulle
x : implication moyenne
o : grosse implication défensive[/small]

en 443 :

x - x
o o o
o o o o

en 442 :
- x
o o o x
o o o o

gunner597

on a vu a l'euro que Poldi pouvazit trés bien défendre dans son couloir .. Giroud peut aussi faire le taf sur les 2 centraux sinon Ox est tout a fait capable de le faire a droite

Vince

Quel est l'intérêt de faire venir Podoski pour jouer milieux gauche et pour qu'il passe son temps à défendre. Après faut pas s'étonner qu'il ne tente rien. La meilleur tactique pour que tout le monde puisse s'exprimer pleinement c'est le 433. Mais bon c'est pas le bon topic, RDV ici

gunner597

Citation de: VinceQuel est l'intérêt de faire venir Podoski pour jouer milieux gauche et pour qu'il passe son temps à défendre. Après faut pas s'étonner qu'il ne tente rien. La meilleur tactique pour que tout le monde puisse s'exprimer pleinement c'est le 433. Mais bon c'est pas le bon topic, RDV ici
ce que je comprends pas c'est qu'il y a 7 ans on jouait en 4-4-2 avec Lehman-Eboué/Lauren-Senderos-Touré-Clichy/Flamini-Ljunberg-Cesc-Gilberto-Pires/Hleb et en pointe TH14 et Reyes/RVP je pense que tout a fait possible de jouer en 4-4-2 avec notre effectif actuel suite du débat dans le topic approprié

Vince

[large]Wilshere rappelé à l'ordre par l'UEFA[/large]

Il avait blagué en Décembre dernier sur twitter avant le match face à l'Olympiakos, en s'adressant à Frimpong. Il avait dit que Frimpong qui ouvre le score face à l'Olympiakos a 150/1 ça méritait 'un petit £10'. D'ailleurs Frimpong avait frappé le poteau et Wilshere avait alors tweeté : \"Frimmy a faillit me faire gagner de l'argent là!\".
L'UEFA l'a rappelé à l'ordre :
\"Le joueur a été averti pour avoir atteint les principes de l'intégrité des matchs et de la compétition. La mesure disciplinaire était un avertissement.\"
Le soir même Wilshere qui avait effacé ces tweets malheureux avait dit \"J n'ai pas vraiment parié sur ce match. Je sais que l'on a pas le droit! Je ne faisait que rigolé, pour être clair.\"

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Avec Jack-Scz-Frimp-Song le vestiaire et les entrainements doivent etre de hauts lieux de déconade :lol:

Atys

C'est sur que ça doit être plus drôle que Squilacci Chamack Ramsey ..