Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: gudybas
Citation de: VinceIl y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.
le saut à la perche aux JO c carrément plus intéressant que le foot, surtout les stades sont souvent vides
On voit que Vince est multi sport :lmao::P Le saut à la perche c'est une discipline des JO qui est très suivi, plus que le tournoi de football !
:lol: je sais bien, c'était pour l'humour, on a bien compris où je voulais en venir.

Atys

Mince si on ne comprend plus l'humour de Vince .... !!!!
Heu ... Les commentaires sur Ramsey c'est aussi de l'humour alors ? :P

Taz

CiterArsenal : Wenger demande du temps pour Wilshere

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/04/Wilshere4-300x202.jpg[/img]

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a évoqué la situation de son milieu de terrain international, Jack Wilshere. Ce dernier n'a plus joué depuis juin 2011 et poursuit sa remise en forme après une fracture de fatigue à la cheville.

Pour le technicien français, Jack Wilshere doit oublier les compétitions internationales estivales : « Pour le moment, Jack a des inquiétudes différentes. Sa concentration est de revenir sur les terrains de football et jouer. Il n'y a aucun objectif ciblé comme les Jeux Olympiques ou l'Euro. Il est en dehors de ça » explique Arsène Wenger sur Sky Sports.

« Sa principale priorité est de revenir sur un terrain. Rien n'est défini actuellement parce qu'il progresse très lentement et nous devons y aller pas à pas. Si nous commençons la préparation d'avant saison début juillet et qu'il est complètement rétabli pour supporter un entraînement normal, nous verrons alors à propos des JO. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a plus joué depuis presque un an. Pour être compétitif au plus haut niveau, il va devoir prendre son temps et nous le lui donneront ce temps » a-t-il ajouté.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

plus complet :

[large]Wenger - On va étape après étape[/large]



\"On ne peut pas dire que ses [Pearce] propos étaient utiles. Mais ce n'était pas une grosse surprise venant de lui. Il [Wilshere] fait de lents progrès et en ce moment il est toujours dans notre centre de rééducation. On prent notre temps, on est patient avec lui. Il fait des progrès mais ils sont lent. Sa concentration c'est de retourner sur les terrains à nouveau et jouer, il n'a pas d'objectif spécifique comme les JO ou l'Euro, bien que ce soit impossible. Sa priorité principal c'est de retourner sur le terrain et jouer au football.

Rien n'est fixé définitivement pour le moment, car on est dans une procédure lente où l'on va étape après étape. Si nous commençons la préparation d'avant saison début juillet et qu'il est complètement rétabli pour supporter un entraînement normal, nous verrons alors à propos des JO. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a plus joué depuis presque un an. Pour être compétitif au plus haut niveau, il va devoir prendre son temps et nous le lui donneront ce temps.

Je suis prudent avec lui. Imaginez vous à 20 ans et jouer pour votre sélection. Vous vous préparez et d'un coup plus rien du tout. Vous prenez un premier coup, un second coup, et vous pensez 'OK, tant pis, au moins je serai prêt pour l'Euro'. Ensuite vous devez le convaincre 'regarde mon amis, ça ne marchera pas pour l'Euro'. Il est à nouveau KO. Ensuite, vous lui fixez un autre objectif. Si il n'y parvient pas une nouvelle fois, il va se découragé dans sa rééducation car ça devient difficile. Vous devez travailler tout les jours là-bas, sans savoir quand vous reviendrez. Si vous lui dites 'tu peux aller au JO' et qu'il n'y va pas, qu'est-ce qu'on fait de lui après? Prenons notre temps et ne fixons pas d'objectif. La chose la plus importante pour lui c'est de se concentrer dans son travail quotidien et voir les progrès.

Je ne veut pas fixer les JO comme objectif pour lui car je ne sais même pas si il sera prêt pour la pré-saison. Notre objectif c'est qu'il progresse. Quand on commencera la saison le 9 Juillet, si il peut nous rejoindre alors on aura gagné notre bataille, mais rien n'est garanti.\"

serwal

Every Gooner will be a Chelsea fan next week...."

Jack Wilshere

gunner597

pas moi en tout cas !

DiosBergkamp

C'est un choix compliqué, d'un côté ça enculerait Tottenham qui verrait pas mal de joueurs partir. D'un autre côté ça pourait mettre un sacré coup sur Chelsea !

Gunnerski

Pas moi non plus.

Victoire du Bayern + élimination des Spurs en barrage et je rigole. ^^

gunner597

Citation de: TW14Pas moi non plus.

Victoire du Bayern + élimination des Spurs en barrage et je rigole. ^^
ca serait PARFAIT

Atys

Moi non plus ils auront moins de fric s'ils ne sont pas en CL et ils recruteront moins. On a suffisamment d'adversaires avec les Manchester l'année prochaine

Skoxy

Je serai pour le Bayern,j'veux pas voir Chelsea remporter la LDC avant nous

serwal

A noter qu'il a gagné son pari :lol:

Bouligoal

Allez on espère qu'il se retape pleinement cet été et qu'il sera enfin de retour au top en Juillet !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Finalement, c'est sans doute lui qui nous a le plus manqué. Vivement son retour.

clarck59

Évidemment qu'il nous a manqué, surtout avec la saison précédente qu'il avait faite.
On le retrouvera encore plus motivé l'année prochaine, mais avec Arteta, il aura une plus grande concurrence.

Vince

Vous avez entendu la rumeur? Comme quoi il aurait pu jouer 2-3 derniers matchs en fin de saison, mais Wenger ne voulait pas le faire jouer au risque qu'il se blesse ou que l'Angleterre le sélectionne et qu'il ne participe pas la pré-saison ou pire, se blesse encore en sélection.

Bouligoal

Si c'est le cas, ca me va ! Bonne gestion :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca a pas l'air d'aller pour Wilshere selon la rumeur, mais bon!

TheArmoury

Tu dis l'inverse en l'espace de 20 minutes. Elle dit quoi la rumeur alors ? Faudrait savoir :green:
Moi je le sens vraiment pas, je ne le vois pas revenir en pleine possession de ses moyens avant 2013 :sorry:

Vince

Ca n'a pas l'air d'aller dans le sens \"Wilshere serait furieux de ne pas avoir joué et de ne pas avoir pu être sélectionnable pour l'Euro\" ;)

viper83

Ca sera le patron du milieu de terrain l'année prochaine  ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: VinceCa n'a pas l'air d'aller dans le sens \"Wilshere serait furieux de ne pas avoir joué et de ne pas avoir pu être sélectionnable pour l'Euro\" ;)
Ah tu veux dire moralement, ah si c'est que ça, c'est rien, il va s'en remettre :green:

Nytak

Tu m'étonnes qu'il doit être énervé.

we are the Arsenal !

Ah bon parce que jouer les 3 derniers matchs auraient été suffisant pour le sélectionner!! faut pas déconner non plus, le mec a été absent toute une saison :roll: Comme dit RVP il va s'en remettre...

Taz

Qu'il reste bien sagement avec archi le jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Vince

[large]Wilshere - Un saison frustrante[/large]

\"Sur le plan personnel ça a été une saison frustrante. Je suis heureux que ce soit finit et que je puisse me concentrer pour revenir en forme et pré-saison et commencer à nouveau.
Ma cheville va bien maintenant. Je m'entrainais déjà avant la fin de la saison, et j'avais hâte de jouer l'Euro mais j'ai eu 2 pépins et finalement c'était trop tard.
Je suis tout les jour à Arsenal de 9H a 15H pour retrouver la forme avant la pré-saison, c'est l'objectif. Le 9 Juillet, je veux m'entrainer avec les autres.\"

PieRR

Quelle force de caractère! J'espere qu'il en reviendra plus fort la saison prochaine car on aura grandement besoin de lui!

Atys

Il va avoir une faim, je vous dis pas !