Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'y étais aussi, et on fait parti des derniers à l'avoir vu sur une pelouse :look:
Il est sorti tranquillement en marchant et 9 mois plus tard, il ne peut rejouer :|

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

Il se croit dans Mad Max :fou:

TheInvincibles

LOOL Faut clairement assumer de porter ces lunettes quand même :lol::lol:

Vince

[large]Pearce n'écoutera pas Wenger[/large]

Le sélectionneur de la Grande Bretagne, Stuart Pearce : \"Si je fais une sélection provisoire pour un manager, je devrai le faire pour tous. La chose la plus importante pour moi c'est que la Grande Bretagne gagne la médaille d'or. Je ne veux pas entrer dans un tête à tête avec Arsène. Je ne pourrai pas changer ses opinions. Mais ce n'est pas une grande inquiétude pour moi, vraiment.

Je crois que Messi avait porté plainte auprès de la FIFA pour que son Club le laisse aller aux JO. C'est la force des sentiments de Lionel Messi, le meilleur joueur du monde. Aujourd'hui si j'étais un joueur ou un Club, j'aimerai pas être impliqué dans une bataille juridique, mais il y a un juste milieux.

Jack a été out pendant très longtemps. C'est primordial pour moi son état de forme. Le laisse sur ma liste provisoire c'est probablement prudent à ce stage.\"

Nytak

ça sent mauvais, il va rater la préparation et être HS toute la première partie de saison ...

Taz

J'èspere qu'il sera assez mur pour être conscient de ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Espérons qu'il ne Prendra pas de risques ça serait trop stupide et puis franchement son état de forme ....!!!

Skoxy

Il va y réfléchir ne vous inquiétez pas,on a Song,Arteta,Rosicky,Ramsey,Diaby et lui pour 3 postes,si il prend un risque et se blesse,il se retrouvera à cirer le banc

Atys

oui d'autant que si on a Hazard en plus ...héhé:na::na::na::na::na:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: Tazjack avec les lunettes de Song !!
:lmao::lmao:
Il les a piqué à Lady gaga ou quoi ? :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LRicky

tout ca pour un tournoi  ****ique que personne ne retiendra dans son palmares :down:

Vince

[large]Wilshere prêt à refuser les avances de Pearce pour préparer la saison à Arsenal[/large]

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4279381/Jack-Wilshere-will-snub-Olympics-to-get-fit-with-Arsenal.html

Selon the Sun, Wilshere refusera la sélection olympique pour se préparer pleinement avec Arsenal pour la saison prochaine. Bien qu'il ne jouera plus d'ici la fin de la saison, il sera prêt pour les tournées en Asie et au Nigéria l'été prochain avec son Club.

Atys

Sympa le mec mais intelligent aussi il sait qu'il ne serait prêt et pas de risques inutiles

WhoDat

Vaut mieux pour sa vie à Pearce. :box:

TheInvincibles

Il a le sens des priorités, ca sert à quoi qu'il aille se griller pendant les JO pour louper encore une saison. A son âge, on est souvent impatient, mais lui est intelligent et mature, il sait que pour lui, vaut mieux être prêt pour la saison prochaine. :up::up:

Atys

Et puis l'Angleterre ils vont pas aller loin...on va leur mettre une taule dès le départ :hi:

basketteur12

Faut pas non plus abuser en disant que les JO c'est un compétition foireuse etc. Elle a beau ne pas être reconnue par la FIFA, Wilshere deviendrait un sportif olympique. La compétition se dispute dans son pays et il est très patriotique. Même si pour vous ça ne signifie rien, il ne joue pas au foot pour les fans. Représenter son pays, être entouré de tous les sportifs nationaux, tenter de décrocher une médaille, c'est pas rien tout ça !

Puis il va pas se griller en faisant cette compétition. A sa place je préfère disputer les JO que faire un tour en Asie et en Afrique.

gunner4life

Il aura le temps d'en jouer d'autres des JO, il doit d'abord se préparer pour arsenal, pearce il est gentil mais il peut en choisir d'autres

Vince

Il y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.

LRicky

Citation de: VinceIl y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.
:up: c'est clair un risque bien trop grand pour une chose pareille

Nytak

Perso j'ai pas un seul match de foot aux JO en mémoire.

Bouligoal

Citation de: nytakPerso j'ai pas un seul match de foot aux JO en mémoire.
T'avais perdu un pari pour faire ca ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est une bonne décision si il fait ça.
Il est mieux à faire une bonne préparation pour être prêt l'année prochaine que d'aller participer à une compétition qui n'intéresse pas grand monde au final. D'ailleurs, je serait incapable de dire qui est champion olympique en titre :look:.
Faire une mauvaise préparation, ça serait compromettre encore sa saison.

LRicky

Citation de: clarck59C'est une bonne décision si il fait ça.
Il est mieux à faire une bonne préparation pour être prêt l'année prochaine que d'aller participer à une compétition qui n'intéresse pas grand monde au final. D'ailleurs, je serait incapable de dire qui est champion olympique en titre :look:.
Faire une mauvaise préparation, ça serait compromettre encore sa saison.
USA source Wikepedia :P

gudybas

Citation de: VinceIl y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.
le saut à la perche aux JO c carrément plus intéressant que le foot, surtout les stades sont souvent vides

Atys

Citation de: VinceIl y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.
Pas d'accord avec toi Vince , le tir à l'arc peut être mais Le saut a la perche c'est super spectaculaire et en plus les français brillent toujours

TheArmoury

Citation de: gudybas
Citation de: VinceIl y a quand même un monde entre jouer l'Euro avec l'Angleterre et jouer les JO avec la Grande Bretagne, même si c'est à Londres. Ca passionnera autant que le tir-à-l'arc et le saut à la perche.
le saut à la perche aux JO c carrément plus intéressant que le foot, surtout les stades sont souvent vides
On voit que Vince est multi sport :lmao::P Le saut à la perche c'est une discipline des JO qui est très suivi, plus que le tournoi de football !