Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

tu y vas un peu fort TITI il a eu une sérieuse blessure c'est pas plus mal qu'il soit forfait il pourra se préparer tranquillement pour le début de saison

TheArmoury

Un an sans jouer, ça craint :fou:

clarck59

Vermaelen aussi est rester 1 an sans jouer,  tout comme Ramsey. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas bien revenu :look:

TheArmoury

Ça craint dans le sens où il va mettre du temps à revenir au top et il est très jeune, ce sera pas évident de se remettre d'une telle blessure. Regarde Frimpong, il aura connu 2 graves blessures en 2 ans ...

clarck59

Oui, c'est sur que ce n'est pas le top, mais chaque cas est différent. Laissons lui finir la saison tranquillement et on verra bien en début d'année prochaine. Là, on pourra s'inquiéter si jamais il est toujours absent :shrug:

Atys

De toutes façons y'a pas le choix et c'est mieux d'attendre que de rechuter

gunner4life

ça craint des blessures si grave et si longue si jeune, certains ne retrouvent jamais leur niveau

Bouligoal

Ouai grave ca le freine totalement ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais comme Ramsey qui était plus prometteur avant sa blessure :/

gunner4life

Citation de: NonoOuais comme Ramsey qui était plus prometteur avant sa blessure :/
ou comme rosicky après sa blessure qu iest aujourd'hui ton dieu

Nono

Rosicky s'est blessé à 19-20 ans ? ;)

Et Rosicky a mis deux-trois ans pour retrouver son niveau. :)

Bah ouais, désolé de préférer Rosicky à Ramsey qui ne me fait pas rêver, qui me donne juste envie de lui foutre des baffes pour qu'il lache le ballon.

Atys

Mais c'est quoi Wilshere ? Une rechute ou une autre blessure ?

gunner4life

Citation de: NonoRosicky s'est blessé à 19-20 ans ? ;)

Et Rosicky a mis deux-trois ans pour retrouver son niveau. :)

Bah ouais, désolé de préférer Rosicky à Ramsey qui ne me fait pas rêver, qui me donne juste envie de lui foutre des baffes pour qu'il lache le ballon.
Donc ramsey peut retrouver un niveau satisfaisant voir même supérieur vu qu'il n'a que 21 ans donc pas la peine de s'exciter autant sur un joueur qui est très jeune alors que tu as été si indulgent abec un cadre de trente ans.....a moins que tu aimes retourner ta veste

Vince

Gros coup dur pour Wilshere :(
Maintenant on a la certitude qu'il ne jouera pas l'Euro, et surement pas les JO. Il ne jouera pas non plus avec Arsenal cette saison, le voir jouer 1-2 matchs aurait été génial, mais bon ça aurait été plus anecdotique et vaut mieux qu'il se concentre sur la saison prochaine.

Je sais pas si vous avez traduis son interview, mais il a dit qu'il ne prendrai pas de vacances cet été et qu'il bosserait pour être prêt pour la pré-saison.

Atys

ce serait déjà bien de toutes façons pour cette année c'était cuit

Bouligoal

Citation de: VinceJe sais pas si vous avez traduis son interview, mais il a dit qu'il ne prendrai pas de vacances cet été et qu'il bosserait pour être prêt pour la pré-saison.
Ben c'est le minimum syndical :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais rien de plus normal quand tu as été payer pendant un an à rester à l'infirmerie :green:

Taz

Il est fan de mou le jeune !

A propos du match d'hier :
@JackWilshere: Big game tonight in the Champions League, don't come bigger than this! I want Madrid to win because I am a massive Jose fan!

:/
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non il parlait de José, son plombier, qui est fan de Chelsea. :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Pourquoi il aurait pas le droit d'aimer Mou ?

Atys

oui..il en faut !
Bon yen a de moins en moins

Vince

[large]Fin de saison pour Wilshere[/large]



Wenger : \"Jack Wilshere ne jouera pas à nouveau cette saison et n'ira pas à l'Euro. C'est une certitude. Il n'était pas prêt pour s'entrainer aujourd'hui ou la semaine prochaine. Sa cheville va bien et fait des progrès, mais les progrès sont trop lent. On en a discuté cette semaine. Ses progrès ne sont pas assez rapides pour aller à l'Euro.

Jack est dévasté. Ce qui le poussait c'était le sentiment que, même si il ne pourrait plus jouer avec nous, il aurait une chance d'aller à l'Euro. Ce n'est plus possible maintenant. Mais Jack est mentalement fort et il travaille déjà très dur pour préparer la saison prochaine.

Jouer les JO serait la pire idée pour lui. Quand un gars n'a pas joué pendant un an, il a besoin d'une bonne et lente préparation pour le début de la saison. Une fois qu'il est prêt physiquement, il peut penser à la sélection. Ce n'est pas que je veux pas qu'il aille aux JO. C'est juste qu'il a d'autres priorités.\"

Wilshere sur Twitter : \"Dégouté, triste, dévasté ... ça a été un test mentalement pour moi cette saison, et ça continuera d'être dur jusqu'à ce que je revienne sur les terrains.

Ma cheville va bien, c'est juste que j'ai quelques gênes et après avoir été absent si longtemps, je ne serai jamais prêt pour l'Euro! J'espère que l'Angleterre peut bien figurer et amener la Coupe à la maison! Je les regarderai et les supporterai comme un vrai fan anglais!

La chose la plus dur c'est d'être éloigné de ce sport que j'aime et de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers à obtenir la 3ème place! Je serai au Club tout l'été. Pour essayer de retrouver la forme et aider l'équipe la saison prochaine! Pas de vacances, je veux juste jouer et montrer aux fans d'Arsenal ce que je peux faire!\"

jones79

Il est jeune, en esperant sa blessure ne l'empeche pas de jouer la saison prochaine

Atys

Bon mental en tout cas mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps tu dois commencer à te démoraliser de toute cette inactivité.
On pourrait lui proposer d'ecrire un livre avec Diaby !

WhoDat

Trop deg pour lui... reviens vite Jacky! :sad:

Taz

Il revindra plus fort que jamais la saison prochaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ça doit être une épreuve difficile à vivre. J'espère que ça ne va pas le démoraliser et qu'il sera prêt pour la saison prochaine

TheInvincibles

C'est quand même une blessure qui tombe mal, il était en pleine bourre, avec une saison de folie. Mais bon il paye surement le nombre de match trop elevé pour une première saison. En tout cas, mauvaise nouvelle pour nous, comme pour l'Angleterre. Mais je doute pas qu'il reviendra encore plus fort de cette épreuve. :ascfr::ascfr:

viper83

C'est quand même fou, et dire que je l'ai vu se blesser à l'emirates, on aurait dit un petit coup de rien du tout ...
Come on Gunners !!!