Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

Wenger ne prend pas de risque, il a raison

Skoxy

Citation de: gunners_dzFinalement il as pas pu jouer, il a ressenti une douleur au genoux :grrrrr::grrrrr:
:wtf::sad::grrrrr:

Vince

il aurait ressenti une douleur. Infos à prendre avec des pincettes vu qu'elle vient de twitter. Toujours est-il qu'il n'a pas participé à ce match.

clarck59

Ce n'est peu être rien de grave. Attendons de voir ce qu'il va être dit sur arsenal.com

TheArmoury

Inquiétant mais logique qu'il y passe par là, faut pas que ça dure deux mois avant qu'il puisse enchaîner deux matchs de suite.

Vince


TITI N°1

la reléve de DIABY est assuré à l'infirmerie ... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Deux prochaines semaines décisives[/large]

\"On en saura plus dans les 2-3 prochaines semaines [si il jouera avant la fin de la saison]. On essaye de garder cet espoir en vie pour lui, et ne pas prendre trop de risques. Ca veut dire qu'on s'adapte au jour le jour, pour le gérer, pour améliorer son état physique et qu'il soit en bonne condition physique aussi vite que l'on peut sans prendre de trop gros risques. Ca veux dire quand il ressent des irritations ou une gêne on arrête.

On est maintenant début Avril, ça veut dire qu'aller dans une grande compétition sans avoir joué du tout est impossible. Les 2-3 prochaines semaines seront décisives. Si un joueur veut être compétitif en Juin, il doit être prêt dès Fin Avril. Donc les prochaines semaines décideront si il pourra aller à l'Euro.\"

Gunnerski

Même si il est à 100%, je suis pour qu'on ne le fasse pas jouer. Pas envie qu'il aille avec l'Angleterre.

Nono

S'il va pas à l'Euro, il ira aux JO.

TheArmoury

C'est beaucoup de matchs les JO ? De toute façon, tant qu'il est pas capable de rejouer un match, il peut oublier la sélection.
Wenger doit regretter amèrement de l'avoir trop fait jouer la saison dernière, ça peut casser une carrière de tirer sur un jeune comme il l'a fait.

clarck59

A croire que Wenger retarde volontairement son retour pour ne pas qu'il aille à l'Euro ou aux JO afin qu'il ait une bonne préparation pour la saison prochaine.

Gunnerski

Je pense que c'est le meilleur à faire si on veut compter sur Jack la saison prochaine.

clarck59

Je suis d'accord.
Il aura besoin d'une très bonne préparation après une si longue absence.

TheArmoury

Je crois pas que Wilshere simule pour faire plaisir à Wenger, Jack veut aller à l'euro donc je crois que vous essayez de vous rassurer alors que la situation est vraiment inquiétante : aucun match de foot joué par Jack depuis 9 mois !

clarck59

Oui, tu as peu être raison, on se dit peu être ça pour se rassuré.
En tout cas, je ne crois pas qu'il faut non plus voir en lui le nouveau Diaby parce qu'il a passé une année à l'infirmerie.

Atys

C'est clair que débuter une rééducation par un euro c'est pas terrible !
Enfin quand je dis rééducation c'est reprise mais c'est un peu hard

TITI N°1

certains médias anglais annonce une nouvelle rechue de WILSHERE

on tient notre nouveau DIABY decidemment :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Faut attendre un communiqué officiel parce que les médias anglais ...

Nytak

Titi pense à Vermalen et sa blessure.
ça a duré une éternité et pourtant aujourd'hui ( je touche du bois) il va bien.
Les rechutes sont courantes lors de très longues blessures.

gunner597

s'il y a rechute c'est \"normale\" ce qui m'inquiéte c'est qu'il veut (ou l'angleterre veut) jouer avec les lions (euro ou olympiques) et j'ai peur qu'il est pret a prendre des risques

Vince

Si les rumeurs s'avèrent vraie, c'est une douleur au genou, donc on peut pas vraiment parler de rechute de sa blessure initiale.

Vince

[large]Wenger - On ne prendra pas de risque[/large]

\"Je ne prendrai pas de risques avec lui. Il progresse doucement donc on doit encore analyser la situation pour le moment. Comme je vous l'ai dis la semaine dernière, les 3 prochaines semaines sont décisives et maintenant ça fait 2 semaines. Je ne peux pas vous en dire plus.\"

Gunnerski



Archie est venu 3 fois à l'Emirates → 3 victoires.

jones79

J'espere de voir bientôt avec le maillot d'Arsenal

basketteur12

Citation de: TITI N°1certains médias anglais annonce une nouvelle rechue de WILSHERE

on tient notre nouveau DIABY decidemment :grrrrr:
C'est sacrément dommage d'avoir manquer toute la saison après avoir si brillament réussi la précédente. Mais au point où on en est je pense qu'il vaut mieux qu'il ne reprenne que cet été. Il oubli l'Euro, malheureusement pour lui, et revient en forme avec une préparation complète.

Wenger nous le dira mais il aura pas tort, ça sera une recrue pour la saison prochaine ! En espérant qu'un autre joueur ne le remplace pas à l'infirmerie toute la saison prochaine...

Par contre je me demande combien de temps on va encore insister avec Diaby... Mais je sens qu'il va exploser s'il part d'Arsenal, il sera plus blessé lol

Taz

Qu'il ce repose c'est mieux !
A quoi bon jouer l'euro si c'est pour ce faire taper par les bleus :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

OUT POUR L'EURO
[---]

CiterSur Twitter
Gutted, sad, devastated..its been a test mentally for me this season and it will continue to be tough until I am back out on the pitch..
My ankle is good, I just have a few niggles and having been out so long I will not be fit enough for the Euro's!

Symon

:lol: franchement tant mieux!c'est la combientiéme rechute???
on prend les paris qu'il sera pas pret pour aout??

TITI N°1

le nouveau DIABY.... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.