Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Steve

Franchement Torres a quand même une certaine classe, si il peut venir en réduisant son salaire ce serait une bonne affaire! En parlant de raclure de tiroir, on pourrait chopper, sans parler de prix/salaire, Ivanovic, Kuyt, Tevez... parmi les meilleurs joueurs de PL de ces dernières saisons!

TheArmoury

Tevez pour qu'il foute le bordel dans le vestiaire :lmao: Non merci quoi :sorry:

Skoxy

Citation de: VinceMerci Dieu pour avoir l'avoir soigné, avec tes compétences en médecine! :D
:respect::respect:

Vince

Il me fait de la peine Torres, si il y a bien un joueur qui doit changer de Club c'est bien lui. C'est une impasse dans sa carrière Chelsea.

Steve

Citation de: RVP_11Tevez pour qu'il foute le bordel dans le vestiaire :lmao: Non merci quoi :sorry:
Il revient avec 10 kg en plus à City et arrive à être directement décisif, c'est un grand joueur. Après chacun a le droit de préférer l'agneau Chamakh, ou l'autruche de Bendtner, plutôt que ce bulldog qu'est Tevez ;)

clarck59

Citation de: VinceIl me fait de la peine Torres, si il y a bien un joueur qui doit changer de Club c'est bien lui. C'est une impasse dans sa carrière Chelsea.
Il n'y a qu'un seul entraineur de capable de le relancer, c 'est Wenger.
Il ne peut pas être devenu mauvais du jour au lendemain

Gunnerski

Citation de: clarck59
Citation de: VinceIl me fait de la peine Torres, si il y a bien un joueur qui doit changer de Club c'est bien lui. C'est une impasse dans sa carrière Chelsea.
Il n'y a qu'un seul entraineur de capable de le relancer, c 'est Wenger.
Complètement d'accord.

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Tevez pour qu'il foute le bordel dans le vestiaire :lmao: Non merci quoi :sorry:
Il revient avec 10 kg en plus à City et arrive à être directement décisif, c'est un grand joueur. Après chacun a le droit de préférer l'agneau Chamakh, ou l'autruche de Bendtner, plutôt que ce bulldog qu'est Tevez ;)
Tu sais très bien qu'un joueur comme lui ne rentrerait pas dans le collectif de Wenger. Et stop de croire qu'on peut avoir deux des 10 meilleurs attaquants du monde. Il n'y a que le Barça/Real et City qui sont dans ce cas. Tu sais très bien que Si RVP reste, Tevez c'est juste infaisable !

Steve

C'est autant crédible que la venue de Gotze/Hazard, tant qu'on met l'argent on peut les avoir. Mais j'ai dit dès le départ que sur le plan financier c'était peu probable.

Vince

:wtf: elles se ressemblent toutes les pubs avec les joueurs :boring:

hrithik

Citation de: Vince
:wtf: elles se ressemblent toutes les pubs avec les joueurs :boring:
Question : ils ont payé un mec pour faire les contrôles/jongles de Torres dans la vidéo?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Retour programmé contre Chelsea?[/large]

Selon le DailyMail, Wilshere pourrait jouer les 4 derniers matchs de la saison, et reviendrait à temps pour la Coupe du Monde.
Wenger de son côté a declaré cet après-midi : \"Il est de retour à l'entrainement avec ballon, pour nous c'est une très grosse étape. Le travail avec ballon est très exigeant. On peut dire, si tout se passe bien maintenant, que dans 3 semaines il sera à nouveau dans le groupe. Ensuite il aura besoin de 2 nouvelles semaines pour retrouver la compétition. Je pense qu'il jouera avant la fin de la saison si il ne fait pas de rechute. Je ne peux pas le faire venir dans le groupe maintenant car il souffre d'un manque de condition physique.

Non je ne m'opposerai pas à ce que Wilshere joue la Coupe d'Europe. De toutes façon je n'ai pas mon mot à dire. Je m'y opposerai seulement si il y a un risque médical. Mais c'est un joueur de la sélection anglaise. Si il a joué des matchs avant la fin de la saison, c'est une possibilité. Si il ne joue pas, je pense pas que ce soit réaliste. Les 3 prochaines semaines décideront de ses progrès. On a maintenant une attitude extrêmement prudente avec lui. On ne le forcera pas à s'entrainer avec la douleur. Donc ce sera plus long que prévu. Si tout se passe bien, il sera de retour à l'entrainement dans 3 semaines mais ce n'est même pas sûr.

Pour ce qui est des Jeux Olympiques, ils vont détruire complètement notre début de saison. Si Wilshere y joue, je préfèrerai encore qu'il aille à l'Euro plutôt qu'aux JO. Tout dépendra du développement\".

gunner4life

les J O se terminent le 12 aout et il y aura une autre selection que celle de l'euro, on aura pas mal de joueurs appelés l'été prochain avec ces 2 compéts !

guigue10

Ouf sauvé, d'après l'article il sera de retour pour la coupe du monde 2014!!! Plus que 2 ans avant de le revoir sur un terrain!!!

Taz

Citation de: guigue10Ouf sauvé, d'après l'article il sera de retour pour la coupe du monde 2014!!! Plus que 2 ans avant de le revoir sur un terrain!!!
:lmao: :lmao:
Excellent :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

gunners_dz

Tu voulais voir quelque chose en particulier Clarck :look::look:

Gunnerski

La photo que Taz a posté. ;)
Je ne la vois pas non plus, mais hier j'ai vu souvent tourner une photo, j'imagine que c'est celle-là?^^

gunner4life

ça ne doit pas faire du bien vu sa tête...ils sont chouchoutés ces footeux quand même :lol:

clarck59

Citation de: gunners_dzTu voulais voir quelque chose en particulier Clarck :look::look:
Non, je ne voulais rien voir de particulier gros cochon :na:
Je ne voyais rien du tout, c'es tout ;)
Merci TW14, effectivement, ça doit pas être les meilleurs moments de la vie de footballeur :P

Gunnerski

Il va jouer demain contre la réserve de Birmingham. :D

Vince

[large]Wilshere de retour en match demain[/large]

Arseblog révèle que le milieux de terrain jouera demain matin un match amical à huit-clos contre la Reserve de Birmingham.

gunner597

bonne nouvelle ca :P

gunner4life

clarck59

Ah ça c'est cool :D
Un retour bienvenu pour bien finir la saison :up:

gunners_dz

TheInvincibles

Bordel c'est chiant que ce soit contre Birmingham, il aurait pas pu organiser ca contre l'équipe féminine? :green: Nan c'est quand même une bonne nouvelle, mais qu'il se fasse pas découper par ces bouchers :mad:

gunners_dz

Finalement il as pas pu jouer, il a ressenti une douleur au genoux :grrrrr::grrrrr: