Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

GUNNERS2711

Sa serais une super nouvelle !!!

gunner4life

j'aurais plutôt tendance à dire ENFIN !

Bouligoal

Mais biensûr ... Et la marmotte ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Je suis allé à the Armoury hier,et ils ont sortit des nouveaux tee shirt avec la tête des joueurs,il y a notamment RVP,Walcott,The Legend et Wilshere,ce dernier est top,devant il y a son nom et lorsque tu lève le tee shirt tu as sa tête d'imprimé.Je l'ait acheté direct :up:

Vince

Tu nous montrera ce que ça fait quand tu soulève le tshirt? :P

BYRON31

J'ai acheté le maillot que les joueurs mettent l'hiver,dry fit(c'est top d'ailleurs)et je le porte en dessous donc tu ne vois rien ;)

Vince

[large]Wilshere de retour d'ici un mois[/large]

Les resultats des dernières radios sont positives, Wenger a confirmé que Wilshere serait de retour en Mars - si il ne rechute pas.

\"Jack peut faire son retour d'ici un mois si tout se passe bien. La guérison de sa dernière rechute est en très bonne voie. Les dernières radios sont très positives. On avance prudemment étape par étape car on a essayé la première fois de le précipiter et il a eu cette rechute. Donc cette fois on sera prudent et pas trop rapides. Il sera de retour avant la fin de la saison bien sûr.\"

A10GunnerFan

Bon Jack ne rejouera plus la LDC avant un bon bout de temps voir quelques années même...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Mr.Twead

Pitié, il faut arrêter le fatalisme à tout rompre là. On s'est pris une grosse claque face à Milan en C1. Ok, ça fait mal et on est tous abattu, tout comme les joueurs doivent l'être en ce moment. Mais il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives du genre. Nos résultats en C1 n'ont aucun rapport avec ceux en championnat où on est toujours clairement en lice pour conserver notre 4ème place voir accéder à la troisième.

Symon

:lmao:
voila l'aveugle ou le bisounours du jour!
euh tu suis arsenal depuis aujourd'hui pour pas comprendre qu'on soit fataliste ou à cran :sorry:

A10GunnerFan

Citation de: Mr.TweadPitié, il faut arrêter le fatalisme à tout rompre là. On s'est pris une grosse claque face à Milan en C1. Ok, ça fait mal et on est tous abattu, tout comme les joueurs doivent l'être en ce moment. Mais il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives du genre. Nos résultats en C1 n'ont aucun rapport avec ceux en championnat où on est toujours clairement en lice pour conserver notre 4ème place voir accéder à la troisième.
T'es sur? Parce avec ce dynamisme affronter Sunderland, Tottenham, Liverpool et Newcastle ça va être très compliqué. Jespere me tromper, mais les faits sont la!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: Mr.TweadPitié, il faut arrêter le fatalisme à tout rompre là. On s'est pris une grosse claque face à Milan en C1. Ok, ça fait mal et on est tous abattu, tout comme les joueurs doivent l'être en ce moment. Mais il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives du genre. Nos résultats en C1 n'ont aucun rapport avec ceux en championnat où on est toujours clairement en lice pour conserver notre 4ème place voir accéder à la troisième.
descend de ton nuage, d'ailleur on à de grande chance de voir une nouvelle parodie des gunners dans 15 jours face aux spurs ..... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Citation de: Symon:lmao:
voila l'aveugle ou le bisounours du jour!
euh tu suis arsenal depuis aujourd'hui pour pas comprendre qu'on soit fataliste ou à cran :sorry:
Je m'attendais clairement à une réponse pareille. Pour ton information, je suis Arsenal depuis bientôt 8 ans et cela sans relâche. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Alors bien évidemment, je suis plus que conscient au vu de notre saison actuelle que l'on puisse être à cran, voir fataliste. Mais mon âme de supporter peine à comprendre ce comportement qui consiste à céder à tout bout de champ à un fatalisme exacerbé complètement aveugle. Comme je l'ai dit, je suis très touché par la raclée qu'on s'est prise ce soir, mais je vois pas en quoi cela légitimerait le fait de commencer à tirer des hypothèses du genre, on jouera pas la ligue des champions l'année prochaine,etc... De un, parce que comme je l'ai dit, il n'y a aucun rapport entre nos résultats en C1 et le championnat et deux, parce que l'équipe a su montrer malgré tout qu'elle avait du répondant et qu'actuellement, on est pas si mal placé que ça pour jouer la C1 l'année prochaine. Donc pour moi, réagir comme ça à chaud après une telle défaite et commencer à hypothéquer nos chances de disputer la C1 l'année prochaine en se basant sur un résultat en C1, je comprends pas.

Symon

nan on reagit pas a chaud
ca fait juste s'empirer années apres années au cas ou tu remarquerai pas.
et si on se qualifie pour la prochaine ligue des champions faudrait que chelsea soit encore plus nul que nous et c'est loin d'etre gagné.
et je peux te dire que le ras le bol de ce soir pour beaucoup c'est juste LA PETITE GOUTTE D'EAU QUI FAIT DEBORDER UN VASE A RABORD

TITI N°1

y a pas qu'en C1 qu'on à fait des matchs de merde, en championnat aussi, on est pas régulier, capable de perdre 3 matchs de suite en championnat contre des équipes de bas de tableau, alors excuse moi d'être pessimiste mais aucun signe qui nous pousse à être optimiste cette année, aucun ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

:hi::hi:Topic Jack Wilshere les gars

Vince

Citation de: BYRON31:hi::hi:Topic Jack Wilshere les gars
Écoutez la madame! :respect:

BYRON31

The Iceman

J'aime bien le nouveau nom du topic, ça colle parfaitement avec sa situation actuelle :lol:

we are the Arsenal !

c'est qui l'auteur du wheelchair !? Un coup de vince je parie :lol:

Taz

fauteuil roulant ça va nous porter la poisse :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal !c'est qui l'auteur du wheelchair !? Un coup de vince je parie :lol:
On a été hacké! :wtf:
Je vais trouver le coupable! :P

Nono

jones79

C'est quand même pas mal :lmao:

BYRON31

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !c'est qui l'auteur du wheelchair !? Un coup de vince je parie :lol:
On a été hacké! :wtf:
Je vais trouver le coupable! :P

RedArmy

a defaut de jouer au foot, il fait des pancakes!

Vince

Wenger après Liverpool : \"On a de bonnes nouvelles pour Jack, mais il n'est pas proche d'un retour. La dernière radio était bonne et il peut à nouveau courir donc il est sur le retour - mais on doit être très prudent avec lui. Il rejouera bientôt j'espère, mais on va étape après étape.\"

clarck59

Citation de: VinceWenger après Liverpool : \"On a de bonnes nouvelles pour Jack, mais il n'est pas proche d'un retour. La dernière radio était bonne et il peut à nouveau courir donc il est sur le retour - mais on doit être très prudent avec lui. Il rejouera bientôt j'espère, mais on va étape après étape.\"
J'adore. Le truc complètement contradictoire :look:
Il faudra attendre combien de temps encore. Car au final, il fera sa saison sans jouer comme on en a tous les ans :mad:

gunner597

a mon avis, y a peu de chance qu'on le revoit cette saison il a eu une grosse blessure AW le dit lui meme il faut aller doucement avec lui

TheArmoury

À qui le tour la saison prochaine ? Van Persie, Song, Arteta ? Pff saison blanche et il va forcément mettre un temps fou à revenir, faut qu'il oublie l'Euro s'il ne rejoue pas avec l'équipe en fin de saison.