Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

MattHENRY

Putain je suis dépité...
J'attendais son retour avec impatience car je pense qu'il aurait pu redynamiser notre milieu de terrain et nous booster pour la fin de saison avec la faim qu'il alalit avoir en revenant sur les pelouses et là c'est encore un coup dur :grrrrr:
Et je ne le verrai certainement pas contre le Milan :(

we are the Arsenal !

De toute façon on est pas à notre première déception niveau blessures et malheureusement il y en aura plein d'autres encore!! :bed:

Taz

Citation de: hrithik
Citation de: TazUn animal en sacrifice vite !!!
Une chèvre? on en a quelques uns au club...
Une poule russe fera l'affaire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: hrithik
Citation de: TazUn animal en sacrifice vite !!!
Une chèvre? on en a quelques uns au club...
Une poule russe fera l'affaire :lol:
Ou un chameau marocain :lol:

Son of a Gun

Incroyable. Le pire c'est le \"sans raison évidente\". Lol mais quelle farce.

Vince

\"sans raison évidente\" dans le sens où il n'y a pas un duel. On peut pas dire c'est la faute à untel ou untel. Il est revenu de vacances avec cette blessure, et c'est une énigme pour les experts.

Symon

surtout ne recrutons pas! :rouge: :rouge:
sa saison est cuite ou presque,il faudrait prendre un milieu de tres haut niveau,de toute façon on sait que l'année prochaine au moins 2 milieux ne seront plus au club autant anticipé sur le mercato d'été  pour une fois montrons nous actif :shrug:

Vince

La roue tourne peut-être ... les premières nouvelles sont plutôt bonnes selon Wenger. Plus de tests à venir cette semaine.

Gunnerski

Le Running gag de Jack:
[c]
Its transfer deadline day and I have decided I want to move.....from mine to my mums for a nice warm dinner please![/c]

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Comme prévu il sera pas de retour à temps ... je veux pas dire \"on vous l'avez dit\" mais bon c'est tout comme :mad:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est quoi la prochaine nouvelle? Out pour toute sa carrière? :(

Taz

[---]Pffffffff la rage
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

ET M**** !!!! :down::mad::grrrrr:

we are the Arsenal !


Bouligoal

Citation de: aden94Wilshere OUT pour le reste de la saison....

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2094673/Jack-Wilshere-injured-season.html?ITO=1490
Exactement le même coup qu'avec Rosicky et Vermaelen ! Sincèrement, je ne suis pas surpris, je le voyais venir gros comme une maison ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

La poisse suit le club ou quoi ??? faut appelais un marabou ou un exorsiste !!!! :grrrrr::grrrrr:

WhoDat

Bien, j'ai acheté le maillot floqué à son nom et il est out toute la saison... :sad:

Clichy22

Citation de: gunners_dzLa poisse suit le club ou quoi ??? faut appelais un marabou ou un exorsiste !!!! :grrrrr::grrrrr:
3 fois le même cas...Ce n'est plus de la malchance, mais un problème au niveau du diagnostique :down:

TITI N°1

c'etait prévu de toute façon ca se sentais gros comme une maison

comme chaque année on à au mini 1 joueur important qui fait une saison blanche :fou:

maintenant une rechute du DIABY out jusqu'a la fin de saison et on aura deux milieux en moins ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est pas grave on a recruté eisfeld :lol:
ca sent l'europa league à plein nez et on ne pourra en vouloir qu'aux pingres de ce club

Skoxy

:grrrrr::grrrrr:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Mais c'est pas possible quoi, cette poisse.
Le pire dans tout ça c'est que Wenger répète l'erreur qu'il a fait avec Wilshere sur Ramsey.
Sur utilisé pendant une saison et hop out la saison d'après.

PieRR

Franchement, je me demande si certaines personnes sont de vrais fans d'Arsenal ou simplement des groupies... Si on joue pas un an en LDC ca vaudrait dire qu'en 16ans on a été 15x en LDC, mon dieu quel pauvre ratio...

rosicky59

Citation de: Gunners92Bien, j'ai acheté le maillot floqué à son nom et il est out toute la saison... :sad:
Pareil.
Pourquoi j'ai pas floqué le maillot au nom d'Arshavin :sad:

Gunnerski


PieRR

ouais compte qu'il sera dispo fin avril quoi :D Donc c'est du pareil au même !! :D

Vince

[large]Fracture de fatigue au talon pour Wilshere[/large]

Arsenal confirme que Wilshere a en effet contracté une petite fracture de fatigue au talon de son pied droit. Cependant il n'est pas out jusque la fin de la saison. Cette blessure est différente de sa blessure à la cheville qui l'a éloigné des terrains depuis le début de la saison. Comme d'habitude il sera régulièrement analysé par les plus grands experts médicaux.

[large]Wilshere - Ma cheville est guéri[/large]

Sur twitter il a declaré : \"Je peux confirmer avoir contracté une fracture de fatigue, mais ce n'est pas au même endroit que ma dernière blessure, qui s'est très bien guéri, et j'en suis très content. J'ai une fracture de fatigue au talon maintenant et je ne veux pas fixer de date de retour car je ne sais pas combien de temps ça durera. Je vous tiendrai au courant dans les 2 prochaines semaines si j'en sais plus!\"