Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

de toutes les façons nous devions marquer un 2 ème but après celui de ramsey, c'est tout. Tottenham n'a quasiment pas eu d'occases mais ils ont marqué sur une erreur de notre défense, encore.

Vince

Citation de: NonoMettre un second jaune là dessus alors que la main n'est pas volontaire, vous plaisantez j'espère ?
La main n'est pas volontaire :lmao: Evidemment qu'elle est volontaire, pour contrôler le ballon. Suffit de voir la photo, tu met pas ton bras comme ça quand tu saute.

DiosBergkamp

La main n'est pas volontaire ? :lmao:
Même sans carton jaune, il y a faute de main et donc pas but. C'est tellement habituel qu'on ne relève même plus ce genre de trucs mais entre Liverpool, Blackburn et Tottenham, ça fait des buts donnés aux adversaires par l'arbitre, et donc des points. Notre classement ne serait pas le même avec un arbitrage équitable, c'est la réalité.

Vince

Non mais c'est pas possible, c'est forcément une posture. Pour eux c'est être un footix que de parler d'une erreur arbitrage quand on est supporter, donc ils ont honte et préfère trouver des excuses. Mais je suis sûr qu'au fond d'eux ils savent qu'il y a main et jaune (enfin j'espère!!). :lol:

Taz

Et sinon arrêtons de polluer la pauvre page de jack et continuez de faire ca sur le topic du match :P la ou il y a la photo du délit d'ailleurs :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterJack Wilshere - Remember one thing.....Form is temporary and class is permanent!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Il a un nouveau pote :lol:




 
CiterJack Wilshere  - buzzing of that message from @SnoopDogg haha what a legend!

Vince

CiterJack Wilshere  - if @SnoopDogg is an AFC fan then get down the home of football the Emirates and watch the beautifull game played a its finest!
:cool::cool::cool:

Gunnerski

Ah merde, je l'ai posté sur le topic Famous fan. ^^

Taz

Citation de: VinceIl a un nouveau pote :lol:




 
CiterJack Wilshere  - buzzing of that message from @SnoopDogg haha what a legend!
la classe :cool:
dommage qu'on le voit aussi avec d'autres maillots sinon ça aurait été un VERY famous fan
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wilshere - Au bon Club avec le bon manager[/large]
[small]Très bon interview de James Olley (London Evening Standard)[/small]



\"Sans manquer de respect à Man City, Arsenal est la maison parfaite pour moi maintenant. Certains joueurs ont d'autres priorités, mais honnêtement ce n'est pas comme ça que je vois le football. Tout ce que je veux c'est jouer au plus haut niveau dans les grandes compétitions pour me mesurer contre les meilleurs au monde.

Je suis vraiment heureux à Arsenal en ce moment. Évidemment je veux gagner des choses, et je veux le faire avec Arsenal. J'étais à Arsenal depuis que j'ai 9 ans et j'ai grandit en aimant ce Club. Il y a beaucoup de joueurs ici qui sont là depuis autant que moi et je pense que l'on peux ensemble construire quelque chose de spécial, je parle de joueurs comme Emmanuel Frimpong, et ceux que j'ai vu en équipe de jeunes qui arrivent. Dans 2 ans ce seront de grands joueurs pour nous.

Evidemment je veux jouer le Champion's League et c'est l'objectif d'Arsenal et de tout le monde au Club. On a commencé un peu doucement mais je pense encore que l'on peux finir dans le top4.

On est beaucoup plus critiqué que la plus part des équipes mais on a pas gagné de titre depuis 6 ans et ce n'est pas assez bon pour Arsenal. Les critiques sont durs, surtout celles contre le Boss. Il est là depuis 15 ans et a été génial pour Arsenal. Les critiques qu'Arsène subit c'est juste une blague.\"




[large]'Ma blessure est la conséquence d'un coup, pas de trop de matchs'[/large]

\"Je pense que cette fêlure à ma cheville je l'ai eu quand j'avais 16 ans, dans un match avec les jeunes. C'était le dernier match de la saison, donc je suis partit comme ça en vacances et ça a guérit. Ca a guérit tout seul. J'ai su plus tard qu'il y avait toujours une fracture là, et que je jouait avec.

Ensuite cette année, j'ai reçu un coup avec l'Angleterre contre la Suisse et j'ai pensé qu'en me reposant ça guérirait tout seul. On pensait que c'était guérit après mes vacances donc je suis revenu et j'ai finit par l'empirer pendant la pré-saison. J'en était rendu au stade où je ne pouvait plus jouer du tout après avoir ressenti la douleur [contre les NY Red Bulls], donc j'ai passé 2 semaines out, je suis revenu et c'était pareil donc on a décidé de m'opérer.

Comme avant, l'opération c'est la chose que l'on voulait à tout prix éviter mais tout s'est bien passé et maintenant je dois juste récupérer. Ca va mieux. Je devrai travailler ma cheville maintenant car elle est très souple. L'équipe des préparateurs physique à Arsenal m'aideront à régler ce problème avec des exercices spéciaux que je devrai faire à partir de maintenant. Peut-être 10 min avant chaque entrainement, je devrai faire quelque exercices avec ma cheville pour y arriver.

J'ai joué beaucoup de matchs la saison dernière, et honnêtement, c'est pour ça qu'on a parlé de manquer l'Euro des U21. Je l'ai manqué, et on ne peux pas dire que je me suis blessé parce que j'ai trop joué. J'ai juste reçu un coup. Ca arrive - j'aurai pu prendre ce coup n'importe quand. Je suis dégouté d'être out car cette année, on pensait vraiment faire quelque chose.

Tout le monde au Club m'a soutenu et je pense que c'est nécessaire, on a besoin de savoir que son équipe est derrière nous, qu'ils espèrent notre retour, et c'était mon cas. Maintenant c'est dur car je ne peux pas faire pression sur ma cheville donc je ne peux pas faire beaucoup de chose.

Lauren vient d'avoir le bébé donc je suis là-bas assez souvent mais quand je pourrai faire pression à nouveau sur ma cheville, je serai de retour à la salle de gym et travaillerai en musculation au niveau du haut du corps. je continue d'aller aux matchs et je vais aussi au soins. C'est chiant mais on doit le faire.\"


[large]'Ce serait génial si Cesc revenait un jour'[/large]

\"Je parle beaucoup à Cesc. Il m'a envoyé un sms l'autre jour après mon opération et il m'a félicité pour le bébé aussi. On a toujours parlé de Cesc à Barcelone depuis des années donc je suppose que l'on savait toujours qu'il irait la-bas à un moment donné. Surtout cette année, Cesc voulait partir et quand un joueur veux partir, le Boss a fait la bonne chose. Il a été très bon pour nous et ça a été un de nos meilleurs joueurs ces 6 dernières années.

Quand on le voit maintenant, il survole. Ce serait génial si il revenait un jour - la porte lui est toujours ouverte vu ce qu'il a fait à Arsenal. On pourrait presque dire que c'est une légende d'Arsenal et je pense que les fans l'accueilleraient bien de nouveau.\"


[large]'Je serai frais pour l'Euro'[/large]

\"Tout le monde dit que les anglais sont comme mort quand arrive l'été [pour l'Euro 2012] mais je devrais être frais si je revient fort et que je suis sélectionné. Il y a encore beaucoup de chemin en ce moment car je suis  encore à marcher en béquille.

Je suis aussi impatient qu'Aaron quand il a cassé sa jambe, donc ça va me rendre fou mais ce qui m'aide c'est de penser que je serai à nouveau sur les terrains.\"

Vince


TheArmoury

Il n'y a pas grand chose à dire suite à son interview. Il croit que sa blessure n'est pas dû à la fatigue m'enfin rien ne dit le contraire également. On a commencé \"doucement\" c'est un euphémisme, c'est le pire départ depuis 35 ans.

CiterJ'ai joué beaucoup de matchs la saison dernière, et honnêtement, c'est pour ça qu'on a parlé de manquer l'Euro des U21. Je l'ai manqué, et on ne peut pas dire que je me suis blessé parce que j'ai trop joué.
:green::green:

Vince

Non il a prit un coup contre la Suisse. Il aurait pu jouer 1 match cette saison là prendre le même coup et avoir la même blessure. Qui sait?

TheArmoury

Oui qui sait ! Qui sait s'il avait joué moins, il n'aurait pas eu cette blessure ?

Vince

Enfin il connait mieux son corps que nous, si il dit que ça n'a rien à voir avec le nombre de matchs joués, j'ai tendance à le croire.

TheArmoury

C'est sûr, Jack a raté sa vocation de chirurgien :green: on peut connaître son corps et faire un mauvais diagnostique. M'enfin on s'en tape, il sera absent plusieurs mois et c'est bien regrettable !

Vince

[large]Wilshere explique son amitié avec Jack Marshall[/large]
[small]Article de Oliver Holt du Daily Mirror[/small]

[img align=G]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lr7je95XFw1qh44nuo1_400.jpg[/img] Peut-être parce qu'il a déjà rencontré une tragédie dans sa vie, que Jack Wilshere fait ce qu'il fait pour le petit Jack Marshall et sa famille. Peut-être parce que son oncle, un jeune homme qu'il considérait comme un frère, s'est tué lors d'un accident de voiture à l'âge de 16 ans.

\"J'avais joué mon premier match pour une équipe de jeune d'Angleterre, donc j'étais tellement heureux. Ensuite on a eu la nouvelle. Mon oncle était le passager dans une voiture qui a perdu le contrôle. C'est la pire chose qui ne m'est jamais arrivé.\"

Ou peut-être aussi parce que le milieux d'Arsenal, le plus brillant espoir anglais, sait depuis le début de l'année qu'il sera un père. Peut-être grâce à son fils, Archie, il a compris encore plus l'importance et la valeur de la vie.

\"Quand on a eu Archie. Ca m'a fait réaliser pleins de choses par rapport à ce que vivent la famille de Jack [Marshall]. Tout le monde espère que ce qui est arrivé à Jack n'arrivera pas à son enfant. Tout ce que je voulais pour Archie c'est d'être en bonne santé à sa naissance, mais je m'inquiète toujours pour lui tout le temps, de toutes façons. On le surveille tout le temps la nuit. Ce qui est arrivé à Jack c'est le pire cauchemar de tout les parents.\"

Ce qui est arrivé à Jack, c'est une tumeur du cerveau. Une tumeur qui l'a transformé d'enfant passionné de football et de Man Utd en particulier, en enfant qui s'accroche désespérément pour survivre. Il y a 6 mois, l'hopital l'a renvoyé chez lui à Scunthorpe et a dit a ses parents et son frère Josh, que Jack décèderait dans les jours à venir. Mais depuis Jack a défié les prédictions des médecins et continue de se battre.

Beaucoup d'autres sportifs l'ont soutenu, mais Wilshere est son plus constant soutient. Il a peut-être que 19 ans mais il a montré une maturité que l'on ne connait en général que plus tard dans sa vie.

\"J'ai visité Jack Marshall et je me suis assis à son lit et ce n'est pas facile de voir un enfant endurer de telle souffrances. C'est difficile émotionnellement, particulièrement quand on a pas connu de genre de douleur.\"

La chose la plus simple pour n'importe quel jeune footballeur avec le monde à ses pieds, c'est de tourner la tête. Mais ça n'a pas été le cas de Wilshere. Il le soutient constamment sur Twitter et quand Jack Marshall et sa famille sont venu dans le sud, Wilshere et sa mère ont passé la journée avec eux.

\"Ma mère a pleuré pendant tout le retour. Il y a quelque chose avec Jack. C'est évident, je suppose, mais sa force dans l'adversité c'est une source d'inspiration.\"

Wilshere reste en contact. Au courant que sa famille avait besoin d'une pause, il les a invité à l'Emirates Cup. Ils sont ensuite aller chez lui pour manger un barbecue et rencontrer son père, Andy. A la mi Aout, il a invité Jack et sa famille à Londres à nouveau pour le match face à l'Udinese.

Tracey Marshall a du mal à trouver les mots pour exprimer toute la gratitude qu'elle a envers Wilshere.

\"Josh me demande 'est-ce que je peux appeler Jack?' . Si Jack est occupé il lui dira de rappeler plus tard. Et il rappelle toujours. Pour moi il est un rayon de soleil dans toute cette obscurité. Jack Wilshere a fait plus pour nous qu'il ne le saura jamais. Quand il nous invitait à Londres, il nous donnait une raison et les moyens de penser à autre chose et passer des moments en famille. Je lui ai dit combien c'était important pour nous, mais je suis pas sûr qu'il s'en rende compte. Je ne peux pas mettre de mot sur ce qu'il nous a apporté.
[img align=D]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lpldriRCa11qzak5lo1_500.jpg[/img]
Voir un jeune enfant dans une si mauvaise santé ce n'est pas simple. Mais il n'est pas impressionné, il ne regarde pas ailleurs. Certains font comme si Jack n'étais plus là, mais Jack Wilshere n'est pas du tout comme ça. On a vu Josh revenir de l'école très triste de ce qui se passe. Et Jack appelle soudainement et il retrouve un sourire énorme. Je ne peux pas faire ça, mais Jack Wilshere si.\"

Wilshere a un tatouage sur son poignet en hommage à son oncle qui était comme un frère pour lui ..  "James Marshall 1990-2006"

\"Ils portent le même nom, c'est une étrange coïncidence.\" dit Wilshere.

C'est peut-être une autre raison pour laquelle il a pris ce jeune garçon et sa famille sous son aile. La vérité c'est que ce n'est pas vraiment le plus important. Ce qui est important c'est qu'un joueur de football anglais qui n'avait pas besoin d'aider a donné du confort à une famille là où elle  l'attendait le moins.

Gunnerski


gunners_dz


Son of a Gun


gunner597

:respect: il est fort JW parce que voir un gosse condamné ca doit etre :sad:

Taz

vraiment beau . . La classe ce jeune :respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Content que ça vous plaise :) Très bel article :respect:

Skoxy


adam


verokiss14

Très bel article en effet
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles