Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOuai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs quand ils font une erreur. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:
Oui on essaye un minimum d'être objectif contrairement à certain !  D'ailleurs on t'as pas entendu mercredi vs le pana avec la main d'AOC.dans sa propre surface ! Donc tu vois que les erreurs d'arbitrage n'ont pas de couleurs ! Tu te concentres sur ce fait du match plutôt que notre performance, on est sur un forum de footix Gunner ici ?
Où est l'objectivité explique moi? Les faits sont là : on est pénalisé sur ce match par l'arbitrage. Ensuite j'aimerai que vous ayez la même tolérance pour ces arbitres qui nous pénalisent qu'avec nos joueurs.
Ensuite parler de footix franchement ...

TITI N°1

si Gervinho savait cadrer une frappe de temps en temps on aurait peut être pas perdu ce match et la l'arbitre n'y est pour rien :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Au faite la main d'AOC un petit commentaire ? Non rien tu l'as pas vu ? :lol:

Vince

Citation de: RVP_11Au faite la main d'AOC un petit commentaire ? Non rien tu l'as pas vu ? :lol:
Si je l'ai vu, il y a bien main, mais il me semble qu'il y avait une faute non sifflé sur AOC de l'autre côté. D'autres erreurs ont compensé cette erreur.

Citation de: TITI N°1si Gervinho savait cadrer une frappe de temps en temps on aurait peut être pas perdu ce match et la l'arbitre n'y est pour rien :fou:
Je dis pas le contraire, seulement c'est possible sur ce forum de temps en temps critiquer l'arbitre sans se faire traiter de footix? Surtout quand c'est mérité comme aujourd'hui.

TITI N°1

l'arbitrage n'explique pas qu'on soit pas capable de battre newcastle, pas capable de gagner blackburn en menant 2/0, pas capable de tenir le 1/1 face au spurs ca aussi tu le comprend pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Vince franchement t'es ridicule et d'une mauvaise foi ! Relis toi sérieux car ça devient sincèrement chronique ! T'es scandalisé de la main de vdv et pas celle de AOC alors que c'est la même main, un contrôle ! C'est même plus la peine de débattre, tu te contredis tout seul comme un grand ! 2 actions identiques et 2 conclusions différentes ...

adam

Citation de: RVP_11Vince franchement t'es ridicule et d'une mauvaise foi ! Relis toi sérieux car ça devient sincèrement chronique ! T'es scandalisé de la main de vdv et pas celle de AOC alors que c'est la même main, un contrôle ! C'est même plus la peine de débattre, tu te contredis tout seul comme un grand ! 2 actions identiques et 2 conclusions différentes ...
Nan c'est pas la meme main, mercredi l'arbitre était FACE à AOC, mais là il avait le droit de se tromper ;). Mais Vince il veut que les regles du foot soit respecter. Je savais pas que la regle de la \" compensation \" exister.

Vince

Citation de: TITI N°1l'arbitrage n'explique pas qu'on soit pas capable de battre newcastle, pas capable de gagner blackburn en menant 2/0, pas capable de tenir le 1/1 face au spurs ca aussi tu le comprend pas
Relis moi encore. Où est-ce que je dis qu'on a été bon et que l'on méritait de gagner?? Je dis juste que cette erreur énorme d'arbitrage nous pénalise gravement. Et l'arbitre n'a aucune excuse, son boulot c'est de faire respecter le règlement, c'est tout. Franchement c'est être de mauvaise fois que de dire ça?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Au faite la main d'AOC un petit commentaire ? Non rien tu l'as pas vu ? :lol:
Si je l'ai vu, il y a bien main, mais il me semble qu'il y avait une faute non sifflé sur AOC de l'autre côté. D'autres erreurs ont compensé cette erreur.
Un bel exemple de mauvaise foi que tu nous fait là Vince :lol:

hrithik

Citation de: TITI N°1l'arbitrage n'explique pas qu'on soit pas capable de battre newcastle, pas capable de gagner blackburn en menant 2/0, pas capable de tenir le 1/1 face au spurs ca aussi tu le comprend pas
Et voilà, c'est ce que vont nous dire les journalistes. On a pas été capable de tenir le score à Blackburn, de battre newcastle, de gagner face à Tottenham.
Alors il y a main de VdV, OK? Et alors, ça compte plus au final. Puisque l'on aurait pas gagner de toutes façons. Just have one thing to say :   Bravooo :respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince



CiterJack Wilshere - Glen Hoddle is the most biased pundit around....handball is handball does not matter where the right back is!!!!!!!!!
Jack Wilshere aussi c'est un footix ridicule, etc ... ? Même si ça vous plait pas désolé mais je le répéterai : Il y a main sur le but de VDV, il n'aurait pas du être accepté, VDV aurait du être expulser. Est-ce qu'on méritait de gagner, de perdre, etc ... c'est un autre débat qui n'a rien à voir. Il y a un règlement qui doit être respecté, et il ne l'a pas été aujourd'hui sur ce tournant du match.

Vince

Et même les journalistes sont d'accord avec moi :shrug:

Citation de:  The MirrorRafael van der Vaart was Arsenal's nemesis again as his controversial goal gave Tottenham a half-time lead in today's north London derby.
The Dutchman netted his fourth goal against the Gunners in three derby appearances, although he appeared to control the ball with his arm before finding the net.
Van der Vaart also escaped a second yellow card for running into the crowd to celebrate.
Citation de: SkySportsRafael van der Vaart's 40th minute goal, debatably assisted by the former Real Madrid player's arm and involving a celebratory run into the Tottenham fans which could have earned a second booking, put Harry Redknapp's team ahead.
Citation de: The SunDefoe and Adebayor were the creators, the latter's ball finding Van der Vaart.
 He appeared to control the ball with his arm before slotting it past Szczesny.
 The Holland star also ran into the crowd to celebrate but escaped a second booking.
etc ... mais bon ce sont des footix!

TheArmoury

Ouais mais toi tu en fais un plat de ce fait de match et je t'ai pas vu posté un message sur la performance d'un de nos joueurs en particulier. Je te rappel qu'on revient à 1-1 donc les cartes étaient de nouveau redistribuer et on a pas su battre Tottenham à 11 vs 11 !  Je te rappel qu'on fait le pire départ depuis 35 ans mais tu préfères polémiquer sur cette main pendant des plombs...

Écoutes le haut niveau c'est de savoir se surpasser même quand tout peut te paraître contraire, mais non toi tu voudrais zéro erreur d'arbitrage ! Bah écoute change de sport, va mater le curling, tu seras moins scandalisé ! Pleurnicher ne servira à rien par contre que Ramsey travail ses passes, ça par contre ce serait pas du luxe !

Footix dans le sens que t'es pas capable de dire que la main d'AOC est une grave erreur d'arbitrage qui nous a été favorable et que les grecs aurait pu égaliser et peut-être même gagner qui sait !

Ton jugement est différent selon les couleurs d'un maillot et tu nous vends le strict respect des règles par les arbitres ??? Lol quand on parle d'objectivité, c'est un bel exemple d'une de tes contradictions.

we are the Arsenal !

Mais Vince tous le monde est d'accord pour dire qu'il y a main, ça ne change rien au fait que des erreurs d'arbitrage toutes les équipes y on droit encore que celle là est franchement pas flagrante vu que beaucoup de monde ne l'ai pas vu à vitesse réelle. Tu vas pleurer dessus alors que les joueurs ont pas fait le boulot et n'ont pas été au niveau.

gooners14

Rien à rajouter sur ce que dit justement aurélien, arsenal c'est la loose à tous les niveaux et point barre.

Vince

Encore une fois ce n'est pas le débat. J'ai pas besoin de critiquer les joueurs, il y a des pages et des pages de critiques. Je suis d'accord pour beaucoup d'entre elles, donc je ressent pas le besoin d'en rajouter, ça veux pas dire que j'en pense moins.

Ensuite relis ce même topic, je l'ai répété plusieurs fois, je n'ai jamais dis qu'on méritait de gagner et que l'on a perdu seulement à cause de cette erreur. Je dis juste quelque chose d'évident : il y a main volontaire donc pas but, et carton donc expulsion. Pourquoi vouloir à chaque fois excuser l'arbitre, ou répondre à côté en parlant des performances de nos joueurs? Acceptez les faits, ce match a été tronqué par l'arbitrage. Est-ce qu'on aurait gagné sans ça, j'en sais rien. Mais a 0-0 à la 40e, et a 11 contre 10 on avait plus de chance de le gagner sans doute.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Au faite la main d'AOC un petit commentaire ? Non rien tu l'as pas vu ? :lol:
Si je l'ai vu, il y a bien main, mais il me semble qu'il y avait une faute non sifflé sur AOC de l'autre côté. D'autres erreurs ont compensé cette erreur.
L'arbitre doit avoir un rôle de médiateur, il n'est pas inhumain ses erreurs sont courantes et le jeu doit se dérouler avec. Il ne doit pas y avoir compensation, mais cohérence. Aujourd'hui ce que j'ai vu c'est plutôt une de tottenham avec une chatte de connard qui n'attendait que de pouvoir contrer et une équipe d'arsenal entreprenante mais completement à chier dans la finition (comme très souvent quoi).

Donc on s'entraine à cadrer plutôt qu'à attendre d'avoir une erreur d'arbitrage en notre faveur.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceAcceptez les faits, ce match a été tronqué par l'arbitrage. Est-ce qu'on aurait gagné sans ça, j'en sais rien. Mais a 0-0 à la 40e, et a 11 contre 10 on avait plus de chance de le gagner sans doute.
à la rigueur qu'on serait pas revenu au score, j'aurai compris ton indignation mais on revient à 1-1 à 40 minutes de la fin donc on a su effacer cette erreur d'arbitrage comme des grands mais derrière on connait la suite. Par contre si l'arbitre avait vu la main, pas sûr que VDV aurait reçu un second carton jaune, il tente le contrôle poitrine qui roule un peu sur le bras, c'est pas comme la main volontaire de l'attaquant Brésilien vs la côte d'Ivoire (je sais plus son nom) pour comparer.

Sinon j'ai jamais vu un joueur prendre un carton jaune en PL pour célébration d'un but avec ses supporters tout en restant sur la limite du \"terrain\" (c'est à dire que le joueur ne rentre pas dans une tribune où monte sur un grillage ou je ne sais quoi).

gunner4life

de toutes façons nous étions à égalité après cette main, nous devions marquer quand on a pu mais comme d'hab on manque de réalisme et d'intelligence parce que le 2ème but qu'on prend est tout simplement honteux

gunner597

ce que je retiens c'est que si l'arbitre siffle la main il me semble que VDV est exclu (il avait deja un jaune) et que le match se joue a 10 contre 11 .. l'arbitre a accordé le but,on est revenu au score on a eu une bonne période qu'on a pas su concrétiser et on en prend un 2nd.
Il nous faut 10 tirs pour en marquer un but c'est juste pas possible

Nono

Mettre un second jaune là dessus alors que la main n'est pas volontaire, vous plaisantez j'espère ?

gunner597

Citation de: NonoMettre un second jaune là dessus alors que la main n'est pas volontaire, vous plaisantez j'espère ?
ca peut se siffler nono

Nono

Se siffler oui et encore moi, je l'avais pas vu, et même avec plusieurs ralentis, faut voir le bon.
Si l'arbitre est placé derrière VdV, il verra rien et l'arbitre de touche ne voyait ptet rien d'où il était.

Le jaune, ça aurait été n'importe quoi selon moi.
Comment peut-on dire que c'est volontaire ?

Taz

regarde la photo que j'ai posté dans le topic du match et tu vas voir si elle est pas volontaire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Je te parle sur le moment, pas après avoir visionné 50 ralentis, trouzemille images.
Sur le coup, j'ai rien vu comme beaucoup.

TheArmoury

Non mais Taz t'as jamais arrivé de faire un contrôle poitrine et que le ballon touche ton bras sans une réelle intention de te servir de ton bras ? Ok le but est invalide mais de là mettre un second carton jaune lol c'est aussi ridicule que le second carton jaune de VP vs le Barca !

gunner597

merde j'aurais pas du le dire c'était juste pour dire que ca pouvait se siffler mais revenons a notre probléme le manque d'efficacité et de créativité la ou Jack nous sera plus qu'utile,par rapport a Arteta et Ramsey,lui joue dans la verticalité c'est a mon sens ce qu'il nous manque vous allez dire que Ramsey est ma cible préféré mais il touche trop le ballon,tricote trop .. a son poste il doit jouer plus simplement franhcement j'ai hate dde revoir Jack je pense qu'il sera notre 10 avec un milieu Arteta-Song :up:

Nono

Pas avant longtemps aussi.

En attendant même si certains l'aiment pas, Diaby lui aussi apporterait quelque chose.
Il sait faire de vraies différences au milieu et ça peut pas être pire que Ramsey.

gunner597

Citation de: NonoPas avant longtemps aussi.

En attendant même si certains l'aiment pas, Diaby lui aussi apporterait quelque chose.
Il sait faire de vraies différences au milieu et ça peut pas être pire que Ramsey.
je te rejoins Nono je suis pas un grand fan de Diaby mais il ne fera pas pire que le gallois

Taz

Citation de: RVP_11Non mais Taz t'as jamais arrivé de faire un contrôle poitrine et que le ballon touche ton bras sans une réelle intention de te servir de ton bras ? Ok le but est invalide mais de là mettre un second carton jaune lol c'est aussi ridicule que le second carton jaune de VP vs le Barca !
nan attend aurélien je suis d'accord que ca peut arriver mais on est d'accord que le but n'est pas valide dans un cas ou dans l'autre ?
Après je parle même pas du carton moi et je dis pas que c'est ca qui nous à fait perdre mais la main elle est la.
Et connaissant le personnage pour moi elle est volontaire !! c'est vraiment pas le joueur le plus honnête que je connaisse et tout le monde connais le coté fourbe des bataves.
Only One Arsenal ! ! !