Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

j'aurais aimé le voir aujourd'hui sur le terrain :(

Gunnerski

CitertalkSPORTDrive :
@JackWilshere is showing why Arsenal are losing. Always the ref's fault, and never Wenger's. Sort your own probs out instead of blaming ref
CiterJackWilshere :
@talkSPORTDrive handball is handball so stop talking rubbish my friend!

Taz

ce n'est évidement pas que à cause de cette main qu'on perd le match mais il est vrai qu'elle à joué un rôle . Tout comme la blessure de bacary . Moche tout ça . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il y a évidemment main, et évidemment que ça joue un rôle majeur dans un tel match le premier but. Sachant que Van der Vaart avait déjà un carton jaune, il aurait du en prendre un second et :
- soit se faire exclure pour main volontaire
- soit se faire exclure pour célébration inappropriée (dur d'expulser là-dessus je l'accorde mais j'en ai vu en Champion's League se faire expulser sur une simulation au milieu du terrain)

Avec le règlement respecté, le but aurait été refusé et Tottenham aurait joué a 10 contre 11 pendant le reste du match. Malheureusement on peut dire ce qu'on veux ça changera rien, faut juste espérer qu'un jour ça penche en notre faveur ce genre de chose (on peux rêver).

TheArmoury

La main est difficilement détectable à vitesse réelle, fallait avoir dès yeux de lynx pour la voir !

Vince

A ce moment là on enlève les règles du foot, on peux faire tout ce qu'on veux ........ le règlement c'est le règlement! Et même Desailly l'a vu à vitesse réelle, alors l'arbitre aurait du la voir. Grosse faute d'arbitrage qui nous pénalise clairement (encore une fois).

TheArmoury

Lol va prendre un sifflet et arbitre un match après tu pourras comprendre la difficulté d'arbitrer un match dans le foot moderne, le foot à papa où ça va à 2kmh est révolu ! Tu peux être mieux placer devant ta télé suivant l'angle de la caméra que sur le terrain. C'est comme être scandalisé d'un hors jeu de 10 centimètres, les humanoides que je sache ça n'existent pas encore ! On parle pas d'une erreur de jugement mais il a pas vu la main comme nos défenseurs, personne n'a levé la main pour manifester une injustice donc grosse erreur d'arbitrage mouais on a vu pire. Et puis on revient à 1-1 avec 30 minutes pour prendre 1 ou 2 points, donc aucune excuse !

we are the Arsenal !

On se raccroche à ce qu'on peut mais si on avait fait le boulot correctement c'est à dire défendre et marquer ce genre de détail serai anodin. Enfin voilà quoi à moins qu'on introduise l'arbitrage vidéo ce type d'erreur n'est pas prêt de s'arrêter et ça c''est pour toutes les équipes, car ce n'est pas seulement que contre Arsenal que ça se produit, donc faudra faire avec et aller chercher nos victoires un point c'est tout.

Ps: A vitesse réelle j'ai vu que dalle perso. :/

Symon

je suis tout à fait d'accord avec toi c'etait trop trop difficile a vitesse réelle et puis avantage à l'ataque

TheMerse

Citation de: RVP_11Lol va prendre un sifflet et arbitre un match après tu pourras comprendre la difficulté d'arbitrer un match dans le foot moderne, le foot à papa où ça va à 2kmh est révolu ! Tu peux être mieux placer devant ta télé suivant l'angle de la caméra que sur le terrain. C'est comme être scandalisé d'un hors jeu de 10 centimètres, les humanoides que je sache ça n'existent pas encore ! On parle pas d'une erreur de jugement mais il a pas vu la main comme nos défenseurs, personne n'a levé la main pour manifester une injustice donc grosse erreur d'arbitrage mouais on a vu pire. Et puis on revient à 1-1 avec 30 minutes pour prendre 1 ou 2 points, donc aucune excuse !
M'enfin ! il a raison voyons....certes l'arbitre peut passer à travers à vitesse réelle MAIS il n'empêche que le but n'aurait pas du être validé et qu'en fonction de la sévérité de l'arbitre, VDV aurait pu se faire expulser....y'a rien à dire d'autre ...

adam

A vitesse reelle je l'ai grillé la main, mais VDV est dos à l'arbitre central et Mertesacker couvre l'arbitre de touche. Impossible à voir.

Vince

:lmao::lmao::lmao: Le nombre d'excuse qu'on peux leur trouver à ces arbitres, c'est incroyable!

VDV contrôle le ballon de la main, mais les pauvres, ça allait trop vite, ils étaient trop loin, il y a avait des joueurs qui cachaient ....... une main c'est une main, pas d'excuse valable pour ne pas la siffler. En tant que supporter d'Arsenal, ce que je veux c'est que le règlement soit respecté, le reste je m'en fou.

adam

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao: Le nombre d'excuse qu'on peux leur trouver à ces arbitres, c'est incroyable!

VDV contrôle le ballon de la main, mais les pauvres, ça allait trop vite, ils étaient trop loin, il y a avait des joueurs qui cachaient ....... une main c'est une main, pas d'excuse valable pour ne pas la siffler. En tant que supporter d'Arsenal, ce que je veux c'est que le règlement soit respecté, le reste je m'en fou.
T'aurai bien bander si on marquait dans les 5 minutes de temps additionnel imaginaire.

Vince

Ouai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs quand ils font une erreur. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:

we are the Arsenal !

C'est vrai Vince t'aurais pas eu le même discours si c'était l'inverse. :roll: T'aurais dit au chiote le règlement pour une fois que c'est en notre faveur :lol:;)

adam

Citation de: VinceOuai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:
Ta raison, c'est pas avec des gars qui ont meme pas encore d'ADN qu'on va aller chercher une victoire. :lmao:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceOuai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:
Ta raison, c'est pas avec des gars qui ont meme pas encore d'ADN qu'on va aller chercher une victoire. :lmao:
Toujours aussi drôle en tout cas :lol::lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est vrai Vince t'aurais pas eu le même discours si c'était l'inverse. :roll: T'aurais dit au chiote le règlement pour une fois que c'est en notre faveur :lol:;)
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle, sauf que ma tante n'en a pas. :shrug:

Avec votre logique l'arbitre peux faire tout ce qu'il veux, on a pas le droit de le critiquer, par contre les joueurs qui font des mois exceptionnels et qui se loupent sur une seule frappe - aucune excuse :hi:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceOuai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:
Ta raison, c'est pas avec des gars qui ont meme pas encore d'ADN qu'on va aller chercher une victoire. :lmao:
Toujours aussi drôle en tout cas :lol::lol:
Je me calque sur nos performances. ;)

Vince

Mais au lieux de faire de l'humour de cour de récrée, j'attends encore des argument valable pour me dire qu'il n'y a pas main. Je peux attendre longtemps, je lis que des excuses pour le 5 pauvres arbitres incapable de voir une main évidente dans la surface que tout le monde a vu a vitesse réelle ..

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est vrai Vince t'aurais pas eu le même discours si c'était l'inverse. :roll: T'aurais dit au chiote le règlement pour une fois que c'est en notre faveur :lol:;)
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle, sauf que ma tante n'en a pas. :shrug:

Avec votre logique l'arbitre peux faire tout ce qu'il veux, on a pas le droit de le critiquer, par contre les joueurs qui font des mois exceptionnels et qui se loupent sur une seule frappe - aucune excuse :hi:
Ah ça c pas mon cas tu peux vérifier ;)

hrithik

Je me demande comment une telle erreur peut encore passer. D'ailleurs j'ai été surpris que nos défenseurs ne se plaignent pas plus auprès de l'arbitre.
C'est juste hallucinant qu'à ce niveau, un joueur puisse controler du bras dans la surface et que ni l'arbitre, ni son adjoint ne soit capable de voir ça. Ca me fou les boules.
Et ce qui m'enerve encore plus c'est le fait que tous les commentateurs vont dire que l'on se trouve encore des excuse à notre défaite, comme ci l'erreur d'arbitrage était irréelle.
Rien d'autre à ajouter, encore un coup du sort.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Rappelez moi la dernière fois que l'on gagne un match grâce à une erreur d'arbitrage?

adam

Citation de: VinceMais au lieux de faire de l'humour de cour de récrée, j'attends encore des argument valable pour me dire qu'il n'y a pas main. Je peux attendre longtemps, je lis que des excuses pour le 5 pauvres arbitres incapable de voir une main évidente dans la surface que tout le monde a vu a vitesse réelle ..
Déjà personne n'a dit qu'il n'y avait pas. Ensuite beaucoup ne l'ont pas vu à vitesse reelle. Et pour finir, bein chacun sa vision des choses, c'est sur que s'en prendre aux arbitre plutot qu'aux grosses merde qui porte nos couleurs ça nous fera gagner le match dans deux semaines.

adam

Citation de: VinceRappelez moi la dernière fois que l'on gagne un match grâce à une erreur d'arbitrage?
Ta pas honte ! :P

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: VinceRappelez moi la dernière fois que l'on gagne un match grâce à une erreur d'arbitrage?
Ta pas honte ! :P
J'osais pas le dire :lol:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceMais au lieux de faire de l'humour de cour de récrée, j'attends encore des argument valable pour me dire qu'il n'y a pas main. Je peux attendre longtemps, je lis que des excuses pour le 5 pauvres arbitres incapable de voir une main évidente dans la surface que tout le monde a vu a vitesse réelle ..
Déjà personne n'a dit qu'il n'y avait pas. Ensuite beaucoup ne l'ont pas vu à vitesse reelle. Et pour finir, bein chacun sa vision des choses, c'est sur que s'en prendre aux arbitre plutot qu'aux grosses merde qui porte nos couleurs ça nous fera gagner le match dans deux semaines.
Je te rassure, on peux faire ce qu'on veux, rien nous fera gagner ou perdre dans deux semaines, on a aucune influence.

Ensuite j'ai jamais dis qu'on avait été excellent et que l'on méritait la victoire. Je dis juste quelque chose de simple : a 0-0, on prend un but que l'on aurait jamais du prendre, et si on suit le règlement, on aurait même du voir VDV être expulser. Ensuite on aurait vu un match très différent, peut être qu'on aurait pas gagné quand même je m'en fout. Ce que je veux c'est un arbitrale neutre, une fois de temps en temps!

TheArmoury

Citation de: VinceOuai c'est ça :lmao: on peux rêver!

En tout cas j'adore voir comment on trouve énormément d'excuses aux arbitres qui ne voit pas les erreurs d'arbitrages contre nous, et aucunes à nos joueurs quand ils font une erreur. On est bien sur un forum de supporters d'Arsenal, rassurez moi??!
:lol:
Oui on essaye un minimum d'être objectif contrairement à certain !  D'ailleurs on t'as pas entendu mercredi vs le pana avec la main d'AOC.dans sa propre surface ! Donc tu vois que les erreurs d'arbitrage n'ont pas de couleurs ! Tu te concentres sur ce fait du match plutôt que notre performance, on est sur un forum de footix Gunner ici ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adam
Citation de: VinceRappelez moi la dernière fois que l'on gagne un match grâce à une erreur d'arbitrage?
Ta pas honte ! :P
J'osais pas le dire :lol:
Alors quand?

TheArmoury

Pas plus tard que mercredi dernier :lol: