Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger à propos de la blessure de Wilshere[/large]

Wilshere prêt pour l'Euro prochain ..
Oui, je n'ai pas d'inquiétude pour ça. Il sera 12 semaines dans un plâtre et ensuite c'est la rééducation. Ces 12 semaines ça va donc jusque Noël. Si tout se passe bien, il devrait être de retour dans la moitié du temps qu'il a eu dans le plâtre c'est-à-dire 6 semaines. Comptez 10 semaines pour être plus proche de la vérité, donc ça fait 22 semaines avant de pouvoir rejouer en match.

Wilshere dans le groupe pour l'Asian Tour ..
On a fait une radio avant de partir et tout allait bien. Mais la fracture a empiré et empiré. Les gens me disent que ça n'a pas guérit car il n'y avait pas assez de sang pour se réparer tout seul. On a eu besoin de visser ça car ça ne guérirai pas. Quand il était dans le plâtre ça n'allait pas mieux, ça aurait pu être pire.

A-t-il trop joué la saison dernière ..
On peux s'en prendre à sois-même quand on a été avertit 'fais attention, il a un problème'. Mais il n'a jamais eu de problème la saison dernière. Si vous dites à un joueur de 18 ans qui n'a pas de problème 'tu ne joue pas', il ne comprendra jamais. C'est difficile, surtout en fin de saison on ne pouvait plus le reposer du tout car Fabregas était toujours blessé. Peut-être qu'on l'a fait trop jouer, je ne sais pas. Mais sa blessure n'est pas forcément lié à ça.

Je vous rappelle de l'adversité que l'on rencontrait quand on disait qu'il ne devait pas jouer pour les U21. La plus part voulaient qu'il joue ça, vous devriez relire les declarations de gens quand on disait qu'il devait se reposer.

Le soulagement suite à l'opération réussie ..
Quand l'opération se passe bien, oui c'est un soulagement. Quand quelqu'un passe une opération on ne sait jamais ce qu'ils trouveront. Ce qu'ils ont trouvé c'est une cheville très propre et ils étaient très confiant à la sortie. Parfois on a peur que le joueur rentre et qu'ils nous disent ensuite 'c'est pire que prévu'. Ils nous ont dit que c'était 'mieux que prévu'.

darren

CiterJe vous rappelle de l'adversité que l'on rencontrait quand on disait qu'il ne devait pas jouer pour les U21. La plus part voulaient qu'il joue ça, vous devriez relire les declarations de gens quand on disait qu'il devait se reposer.
J'ai eu la même reflexion à la lecture de certaines critiques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

:shrug:
ben on va l'attendre hein ...no choice mais j'espère que ca ira plus vite que prévu !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

22 semaines, soit saison finie

Taz

ca fait du février
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Plus encore les blessures bénines qui viendront s'ajouter lors de sa reprise ... Le rythme qu'il va devoir retrouver ... Vaut mieux l'oublier pour cette saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: RVP_11Genre c'était pas prévisible (cette blessure dû à la fatique) ! Il a joué bien trop de matchs à son âge et il le paye cash maintenant. Quand je vois RVP qui aligne tous les matchs en championnats,LDC ET les matchs internationaux, ce serait un miracle qu'il ne se blesse pas, alors je me demande pourquoi on s'est fait chier à recruter Park s'il a pas le niveau pour être titulaire vs des équipes moyennes de la PL.
on a besoin de prendre le maximum de points maintenant,donc tant que RVP est dispo on le met devant,c'est pas comme si on avait le choix

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11Genre c'était pas prévisible (cette blessure dû à la fatique) ! Il a joué bien trop de matchs à son âge et il le paye cash maintenant. Quand je vois RVP qui aligne tous les matchs en championnats,LDC ET les matchs internationaux, ce serait un miracle qu'il ne se blesse pas, alors je me demande pourquoi on s'est fait chier à recruter Park s'il a pas le niveau pour être titulaire vs des équipes moyennes de la PL.
on a besoin de prendre le maximum de points maintenant,donc tant que RVP est dispo on le met devant,c'est pas comme si on avait le choix
faut continuer a mettre RVP mais le préserver dés que c'est possible par exemple si ce soir on gagne 2-0 ou 3-0 a l'heure de jeu faut le sortir

TheArmoury

Lol le turn over c'est un adjectif que tu ne connais pas ! Regarde le cas Sagna, qu'on reposait le match d'après EDF en mettant Eboué, bah ça par exemple on peut pas le faire avec VP et tu trouves cela normal ? Un joueur de ce niveau devrait de temps en temps souffler comme c'est le cas dans les autres grands clubs Européens.
C'est ça que je reproche, qu'on a pas le choix de mettre un attaquant d'un bon niveau pour battre des équipes moyennes, après vous pleurez de notre malchance au niveau des blessures mais tout est lié !

Skoxy

je suis d'accord avec toi qu'on a mer** niveau transfert,on aurait du garder Bendtner pour jouer ces matchs la dont tu me parle mais AW ne voulait plus de lui,Chamakh même contre des équipes de D4 il n'arrive pas à marquer,Park il faudra qu'il nous montre ce qu'il vaut dans les matchs de Cup avant

Vince

heuu ... Wenger a toujours voulu garder Bendtner, c'est Bendtner qui a toujours voulu partir :roll:

gunner597

Citation de: RVP_11Lol le turn over c'est un adjectif que tu ne connais pas ! Regarde le cas Sagna, qu'on reposait le match d'après EDF en mettant Eboué, bah ça par exemple on peut pas le faire avec VP et tu trouves cela normal ? Un joueur de ce niveau devrait de temps en temps souffler comme c'est le cas dans les autres grands clubs Européens.
C'est ça que je reproche, qu'on a pas le choix de mettre un attaquant d'un bon niveau pour battre des équipes moyennes, après vous pleurez de notre malchance au niveau des blessures mais tout est lié !
bien sur qu'on devrait faire du turn over mais a t'on des joueurs qui peuvent remplacer les titulaires ??

Vince

On fait pas mal tourner je trouve, quand on joue en semaine (Cup ou CL) c'est une équipe avec souvent 4-5 changements voir plus. Je serai pas étonné de voir Chamakh titulaire et RVP sur le banc ce soir.

EDIT: j'avais raison :lol:

Steve

On fait tourner contre les adversaires moyens, mais dès qu'on arrive début printemps on fait jouer toujours le même 11. Enfin cette année l'effectif est assez homogène donc on pourrait faire tourner.

Skoxy

Citation de: Vinceheuu ... Wenger a toujours voulu garder Bendtner, c'est Bendtner qui a toujours voulu partir :roll:
bien sur qu'il voulait partir après qu'il soit passer 3ème choix après VP(logique) mais surtout Chamakh :wtf: et quand il joue plus ailier qu'attaquant

AMSTERDAM

Il n'a jamais été 3e choix je pense. Simplement, même être le 2e choix ne l'intéressait pas, il était trop/très ambitieux.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Lol le turn over c'est un adjectif que tu ne connais pas ! Regarde le cas Sagna, qu'on reposait le match d'après EDF en mettant Eboué, bah ça par exemple on peut pas le faire avec VP et tu trouves cela normal ? Un joueur de ce niveau devrait de temps en temps souffler comme c'est le cas dans les autres grands clubs Européens.
C'est ça que je reproche, qu'on a pas le choix de mettre un attaquant d'un bon niveau pour battre des équipes moyennes, après vous pleurez de notre malchance au niveau des blessures mais tout est lié !
:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vinceheuu ... Wenger a toujours voulu garder Bendtner, c'est Bendtner qui a toujours voulu partir :roll:
bien sur qu'il voulait partir après qu'il soit passer 3ème choix après VP(logique) mais surtout Chamakh :wtf: et quand il joue plus ailier qu'attaquant
Il a pas mal joué pour un 3ème choix : il a participé a 32 matchs, c'est plus que Chamakh :shrug:
Si Bendtner part c'est juste parce qu'il veux être titulaire indiscutable et qu'il n'avait aucune chance de le devenir à Arsenal.

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Lol le turn over c'est un adjectif que tu ne connais pas ! Regarde le cas Sagna, qu'on reposait le match d'après EDF en mettant Eboué, bah ça par exemple on peut pas le faire avec VP et tu trouves cela normal ? Un joueur de ce niveau devrait de temps en temps souffler comme c'est le cas dans les autres grands clubs Européens.
C'est ça que je reproche, qu'on a pas le choix de mettre un attaquant d'un bon niveau pour battre des équipes moyennes, après vous pleurez de notre malchance au niveau des blessures mais tout est lié !
:respect:
je pensais justement hier envoyant sagna courrir autant, qu'on devrait vite ce renseigner sur un arrière droit de qualité et ca dès cette hiver ! sinon c'est la catastrophe
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Gunnerski

Sinon Jack est papa. :green: :)

CiterThe proudest day of my life today! Archie Jack Wilshere was born at 15.06 uk time and weighed 7lb 11oz. I am the happiest man in the world!

we are the Arsenal !

Papa à 20 ans, perso j'aurais pas pu :P en tout cas félicitation à la nouvelle famille :up:

Vince

Et il sera grand-père a 40 ans :lol: C'est ça les joueurs de foot, ils connaitrons leurs arrière arrière petits enfants. :P
Félicitations! Je crois que Rosicky, Andre Santos, Arshavin et d'autres attendent aussi un heureux évènement ..

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Papa à 20 ans, perso j'aurais pas pu :P en tout cas félicitation à la nouvelle famille :up:
c'est plus facile d'être papa quand tu gagnes bien ta vie :D

Gunnerski


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Papa à 20 ans, perso j'aurais pas pu :P en tout cas félicitation à la nouvelle famille :up:
c'est plus facile d'être papa quand tu gagnes bien ta vie :D
Enfin même moi à 20 ans c'était les filles, les potes et les fêtes, trop irresponsable pour avoir un mioche!! d'ailleurs à 25 ans c'est toujours un peu le cas :lol:

Taz

Citation de: VinceOn l'a déjà :hi::P
ça me fait pleurer quand j'y pense :D sinon félicitation au pti jack .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Archie Wilshere déjà fan d'Arsenal[/large]


Voilà ce que Wilshere lui a prit comme vêtements ..

Sur twitter: \"Les gens me demandent qui Archie va supporter! Une seule équipe. Arsenal bien sûr! Il a déjà son maillot de prêt\"

gunners_dz


verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-