Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Ca se sentait qu'il avait, comme moi, une demi molle sur la fin :P
Quelle soirée!

gunners59

Des nouvelles sur le retour de notre prodige ? :shrug:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Ils ont intérêt à nous le remettre sur pied et viite

Vince

Jack Wilshere has handed Arsenal a further boost after being given the go-ahead to resume training. (DailyMail) :up:

TheArmoury

En espérant qu'il ne rechute pas ! C'est fou l'importance qu'il a pris dans l'équipe en un an, je me souviens pas d'un joueur qui s'est rendu aussi indispensable si jeune :love:

Steve

Il nous le faut pour Dortmund, dans deux semaines!

Nono

Citation de: RVP_11En espérant qu'il ne rechute pas ! C'est fou l'importance qu'il a pris dans l'équipe en un an, je me souviens pas d'un joueur qui s'est rendu aussi indispensable si jeune :love:
Fabregas l'était déjà à son âge.

Taz

c'est la même destiné sauf qu'à âge égal je trouve jack plus fort . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Fabregas était déjà plus décisif à l'âge de Wilshere.
Et il a commencé un an avant Wilshere en équipe première.

Taz

ouazi mais à son age les joueurs autours c'étaient pas les mêmes non plus hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

fabregas était un cran au dessus techniquement mais wilshere dégage un figthing spirit impressionnant pour son âge

Nono

Citation de: Tazouazi mais à son age les joueurs autours c'étaient pas les mêmes non plus hein :)
Raison de plus, il s'est imposé comme titulaire indiscutable dans une équipe bien plus forte.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: Tazouazi mais à son age les joueurs autours c'étaient pas les mêmes non plus hein :)
Raison de plus, il s'est imposé comme titulaire indiscutable dans une équipe bien plus forte.
ça c'était grâce à sa qualité de passe hors norme, Wilshere compense avec d'autres qualités

Nono

Je dis pas le contraire mais on a tendance à oublier les performances hors normes de Fabregas quand il avait même pas 18 ans.

Taz

nan nan on oublie rien t'inquiète je trouve juste que Jack est un vrai guerrier pour son âge :love: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31

Ca sert à rien de vouloir comparer les deux on verra dans quelque années ce que fera Wilshere,et n'oubliez pas que Jack a quand même plus de pression que Fabregas,je pense que la vraie différence entre les deux est dans le mental,Fabregas a eut plus de temps pour rentrer dans l'équipe,on ne lui a pas demandé d'être performant immédiatement,dans ces premières années on lui a laissé le temps de faire son apprentissage entourer de vrai patron qui prenaient toute le pression sur leurs épaules alors que Jack on lui demande déjà de prendre l'équipe en main,avec quasiment aucun patron autour de lui.
Peut être que Cesc est un peu plus fort techniquement mais Jack est plus fort physiquement et mentalement.

Nono

Comment t'en parles, on dirait quand même que Wilshere est meilleur que Fabregas :lol:

Son of a Gun

Citation de: BYRON31Ca sert à rien de vouloir comparer les deux on verra dans quelque années ce que fera Wilshere,et n'oubliez pas que Jack a quand même plus de pression que Fabregas,je pense que la vraie différence entre les deux est dans le mental,Fabregas a eut plus de temps pour rentrer dans l'équipe,on ne lui a pas demandé d'être performant immédiatement,dans ces premières années on lui a laissé le temps de faire son apprentissage entourer de vrai patron qui prenaient toute le pression sur leurs épaules alors que Jack on lui demande déjà de prendre l'équipe en main,avec quasiment aucun patron autour de lui.
Peut être que Cesc est un peu plus fort techniquement mais Jack est plus fort physiquement et mentalement.
Ben c'est vrai qu'il donne l'impression de ne pas se soucier de la pression. Je trouve ça assez étonnant, on dirait qu'il joue \"libéré\".

TITI N°1

Citation de: BYRON31Ca sert à rien de vouloir comparer les deux on verra dans quelque années ce que fera Wilshere,et n'oubliez pas que Jack a quand même plus de pression que Fabregas,je pense que la vraie différence entre les deux est dans le mental,Fabregas a eut plus de temps pour rentrer dans l'équipe,on ne lui a pas demandé d'être performant immédiatement,dans ces premières années on lui a laissé le temps de faire son apprentissage entourer de vrai patron qui prenaient toute le pression sur leurs épaules alors que Jack on lui demande déjà de prendre l'équipe en main,avec quasiment aucun patron autour de lui.
Peut être que Cesc est un peu plus fort techniquement mais Jack est plus fort physiquement et mentalement.
la grosse différence est surtout que Jack est ANGLAIS il à donc une pression bien plus importante que celle qu'avait Fabregas au même age ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: BYRON31Ca sert à rien de vouloir comparer les deux on verra dans quelque années ce que fera Wilshere,et n'oubliez pas que Jack a quand même plus de pression que Fabregas,je pense que la vraie différence entre les deux est dans le mental,Fabregas a eut plus de temps pour rentrer dans l'équipe,on ne lui a pas demandé d'être performant immédiatement,dans ces premières années on lui a laissé le temps de faire son apprentissage entourer de vrai patron qui prenaient toute le pression sur leurs épaules alors que Jack on lui demande déjà de prendre l'équipe en main,avec quasiment aucun patron autour de lui.
Peut être que Cesc est un peu plus fort techniquement mais Jack est plus fort physiquement et mentalement.
la grosse différence est surtout que Jack est ANGLAIS il à donc une pression bien plus importante que celle qu'avait Fabregas au même age ;)
Exactement! :up:
[small]tu vois que tu peux dire des trucs intélligents[/small] :na:

Gunnerski


BYRON31

Citation de: NonoComment t'en parles, on dirait quand même que Wilshere est meilleur que Fabregas :lol:
Mais c'est le cas,pour moi Wilshere est meilleur parce que plus complet.Fabregas il a quel âge aujourd'hui?23 ans?Il reste donc 4 ans à Jack pour dépasser Fabregas :P

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: NonoComment t'en parles, on dirait quand même que Wilshere est meilleur que Fabregas :lol:
Mais c'est le cas,pour moi Wilshere est meilleur parce que plus complet.Fabregas il a quel âge aujourd'hui?23 ans?Il reste donc 4 ans à Jack pour dépasser Fabregas :P
Fait gaffe avec Byron c'est pas touche à mon Jacky :lol::P

Taz

en tout cas j' ai hâte qu'il revienne et qu'on voit ce que ça donne avec l'espagnol
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il y a 4 ans, Cesc était déjà notre meneur de jeu, donc on verra cette année si Jack fait de meme, mais ça m'étonnerait.

Nono

Citation de: BYRON31
Citation de: NonoComment t'en parles, on dirait quand même que Wilshere est meilleur que Fabregas :lol:
Mais c'est le cas,pour moi Wilshere est meilleur parce que plus complet.Fabregas il a quel âge aujourd'hui?23 ans?Il reste donc 4 ans à Jack pour dépasser Fabregas :P
Moins bon buteur et moins bon passeur pour Wilshere au même age, j'appelle pas ça plus complet.

LRicky

Citation de: Nono
Citation de: BYRON31
Citation de: NonoComment t'en parles, on dirait quand même que Wilshere est meilleur que Fabregas :lol:
Mais c'est le cas,pour moi Wilshere est meilleur parce que plus complet.Fabregas il a quel âge aujourd'hui?23 ans?Il reste donc 4 ans à Jack pour dépasser Fabregas :P
Moins bon buteur et moins bon passeur pour Wilshere au même age, j'appelle pas ça plus complet.
Normal qu'il maque moins et qu'il fasse moins de passe cette équipe a été construite autour de Cesc :shrug:

Nono


we are the Arsenal !

Nono n'a pas tort Wilshere malgré son immense talent au même age est moins décisif que le Fabregas de l'époque, mais il a réussit a devenir un titulaire indiscutable et un élément incontournable du dispositif gunner ce qui n'était pas forcement le cas de Cesc. Fabregas était vraiment un mec précoce, c'est pas pour rien qu'il est le plus jeune buteur de l'histoire du club!! Par contre je sens que Wilshere peut devenir un meilleur milieu de terrain que l'espagnol dans les années avenir, au moins aussi fort.

Nono

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Wilshere est un futur monstre, aucun doute là dessus.
Mais ce qu'a fait Fabregas en 2005 alors qu'il n'avait que 18 ans même pas.
Et l'équipe était plus forte aussi avec un meilleur effectif.

Pour que Wilshere soit meilleur que Fabregas, faudrait qu'il devienne le meilleur du monde ou presque :lol: