Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: RVP_11Ah ok on passe de quelques jours d'absence à deux mois ! Welcome in Arsenal :bed:

Au moins il pourra pas sortir comme excuse qu'il n'avait pas prévu cette blessure avant pa fin du mercato ...
+1

BYRON31

Le coté positif c'est qu'il sera présent pour la naissance de son enfant :/

matchieu

Espéré par Arsène Wenger pour le match de Ligue des champions chez l'Udinese mercredi, Jack Wilshere ne fera pas son retour avant «deux ou trois semaines», a annoncé Arsène Wenger. Le milieu international de 19 ans s'était entraîné jeudi dernier, vendredi et samedi sans douleur à sa cheville, mais a finalement rechuté lors de la session de ce mardi. Il s'était blessé fin juillet lors d'un amical contre New York. Wilshere manquera donc Udine, le match de Championnat contre Manchester United et les qualifications pour l'Euro avec l'Angleterre contre la Bulgarie et le pays de Galles.

Source l'quipe

viper83

:grrrrr: Apparement il devra être l'homme fort du milieu de terrain et le créateur de notre équipe !!!
En attendant une recrue ...
Come on Gunners !!!

Taz

ben je préfère quand même 2 semaines à 2 mois :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Qu'il ne nous fasse pas une Vermaelen lui. :sad:

Bouligoal

Vous parlez tous de poisse ...... Oui et non ! ;)

Oui car le fait que Jack se blesse comme ca, c'est vraiment pas de bol pour lui.
Poisse pour le club, non. Ce sont les aléas. A nous de nous \"prémunir\" contre ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger a dit : \"Je sais pas ... absent 2-3 semaines au moins\". Et non il sera de retour dans 2 semaines. Ca vous empêchera pas de râler dans 2 semaines mais je préfère avertir :lol:

Gunnerski

Citer[large]JackWilshere[/large] Sorry Spurs fans....we will not be joining you this year! Enjoy :D

BYRON31

Citation de: TW14
Citer[large]JackWilshere[/large] Sorry Spurs fans....we will not be joining you this year! Enjoy :D
J'ADORE.Oh que je l'aime le petit,il chambre juste comme il faut,avec classe et respect :respect::respect::respect:

gunners_dz


Steve

:D
mais attention au cas où Arsenal finit 3ème de son groupe..!

Vince

Jack Wilshere - Gettt in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack Wilshere - Champions league football for another year....yes please!
Jack Wilshere - Why are the two other referees on the pitch if they can't see theo get elbowed then!? Someone please tell me?
Jack Wilshere - This is what makes #AFC such a special club! We got it right in every way tonight! Szczesny brilliant save inspired us! Gervinho amazing!
Jack Wilshere - Everyone played there part! And The boss got the team set up well and tatics were perfect! All those who critisize pipe down now! #ILoveAFC
Jack Wilshere - Sorry Spurs fans....we will not be joining you this year! Enjoy :D

:respect:

TheArmoury

Il est vraiment à fond sur Twitter :green:
Sympa en tout cas toutes ses réactions bon il s'enflamme mais pour ce soir on dira rien, on est tous soulagé et content d'être encore en C1 :thanx:

Son of a Gun

C'est un bon ce jack ya pas à dire.

Sorry Spurs fan.....Enjoy! :lol:

gunner4life

c'est bon de voir ce petit s'enflammer pour son club, et oui ça a du bon d'avoir des british dans le club, ils sont plus concernés par leur club que certains français de marseille qui change de club uniquement pour le fric....heu non pardon pour les titres :lol:

Bouligoal

J'adore ! Au top ce mec ! Au top ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

J'ai vu pleins de tweets de mecs qui disaient à Jack qu'ils allaient prendre son maillot après sa remarque sur l'arbitrage :lol:

Vince

CiterJack Wilshere - On the last day of the transfer window I have decided that I would like to move..from the physio room back on the Emirates pitch please!#AFC

Gunnerski


gunner4life

ça nou sferait plaisir à nous aussi jack

RedArmy

il est a fond sur les transferts le Jack sur Twitter...tel un vrai fan...ca fait plaisir!!!

Nono

CiterThe funniest #DeadLineDay joke I got today was #Kaka to spurs haha #beserious
Petite pic en passant, je kiffe

Gunnerski

Il se régale aujourd'hui sur twitter !! :D

Il est à fond sur Arteta depuis tout à l'heure. Vraiment concerné par le club en plus ! :up:

gunners_dz

Citation de: Nono
CiterThe funniest #DeadLineDay joke I got today was #Kaka to spurs haha #beserious
Petite pic en passant, je kiffe
:strong::strong::love::love:

BYRON31

Whaou,vous avez vu le tweet de Fabregas pour Wilshere!

Piccadilly Circus

Citation de: BYRON31Whaou,vous avez vu le tweet de Fabregas pour Wilshere!
Citer@cesc4official
Cesc Fàbregas Soler
I dnt undrstand fans telling me we need a replacement after my departure when weve 1 of the best 3 young players in the world @JackWilshere
Celui-là ?
Arsenal, The True Pride Of London

BYRON31


Nono

Vraiment deg qu'il soit pas resté mais il a pas tort concernant Wilshere, d'ici deux ans, il prendra le jeu d'Arsenal.

Steve

Wilshere avait l'air très heureux (et soulagé?) du recrutement. Van Persie le sera aussi.. ils veulent rester à Arsenal et avec des bons joueurs autour d'eux!