Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

On en n'avait pas non plus hier (ou très peu) et on a gagné ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalOn en n'avait pas non plus hier (ou très peu) et on a gagné ! ;)
:wtf: Je vais l'imprimer et l'encadrer ce post là :cheers:

Bouligoal

C'est pas pour autant que je suis confiant pour samedi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

l'opposition face a Liverpool risque d'être d'un tout autre niveau aussi notamment dans l'engagement

fabrice17

lui nous manque enormement :P

Gunnerski

Ça chauffe sur twitter avec lui, Frimpong et Piers Morgan. :box::cool:

gunner4life

c'est qui piers morgan ?

Gunnerski

Citation de: gunner4lifec'est qui piers morgan ?
C'est un présentateur de CNN.

J'ai pas trop suivi l'histoire, y'a des tweets qui ont été supprimé j'imagine. En fait, il a critiqué Frimpong il me semble.
Et plus tard, Jack est venu défendre Frimpong.

En gros, c'est ce qu'il s'est passé.

PieRR

Tu sais nous dire ce qu'ils ont dit?

Vince

Piers Morgan c'est beaucoup plus qu'un présentateur de CNN. Mais c'est trop long a expliquer. Disons que c'est une personnalité de la TV anglaise qui se dit fan d'Arsenal, mais qui a causé beaucoup de tort aux fans d'Arsenal par le passé, donc il est très détesté par les fans. Et quand Frimpong répond aux critiques qu'a fait Morgan sur Twitter, ça a fait plaisir à beaucoup de fans.

PieRR

Merci de la précision Vince! ;)

PieRR

Jack sera dispo demain? On en sait pas plus? ^^

basketteur12

Wilshere a trop forcé à l'entrainement. Il est pas disponible pour jouer contre l'Udinese et Manchester United. Je veux bien que nos joueurs soient pas assez costauds/physiques ou que le staff soit pas assez bon ou je sais pas quoi. Mais là on a franchement, mais alors franchement pas de chatte !

TITI N°1

ben la aussi c'est un manque de professionnalisme sérieux :grrrrr:

on recrute personne au milieu, resultat le seul vrai créateur de talent c'est Wilshere on accélére trop son retour il rechute ...

incroyable de voir conneries sur conneries s'accumuler dans ce club :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1ben la aussi c'est un manque de professionnalisme sérieux :grrrrr:

on recrute personne au milieu, resultat le seul vrai créateur de talent c'est Wilshere on accélére trop son retour il rechute ...

incroyable de voir conneries sur conneries s'accumuler dans ce club :bed:
Non mais attends tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un effectif comme City. Là on cumule les suspensions de Song et Frimpong, les blessures de Diaby et Wilshere.

Le problème actuel est celui du milieu défensif. Pour le 10, on a Ramsey et Rosicky, même s'il faut trouver plus créatif pour remplacer Fabregas/Nasri. Pour le 6, on a accumule la malchance là quand même, faut le reconnaître !

TITI N°1

Ramsey et rosicky, wouahou on va aller loin avec ca ... fabregas est parti y a 10 jours et on l'a toujours pas remplacé ca c'est un fait, le reste c'est de la littérature....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ohh non jack pfffffffffffff :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
POISSE QUAND TU NOUS TIENT !!!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

On parle de 2 mois d'absence suite a cette rechute ...!

Hot

Deux mois c'est pas rien on avait vraiment pas besoin de ça.

Taz

c'est ce que disait vince !! quelle mer.. !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ah ok on passe de quelques jours d'absence à deux mois ! Welcome in Arsenal :bed:

Au moins il pourra pas sortir comme excuse qu'il n'avait pas prévu cette blessure avant pa fin du mercato ...

gunner597

:lmao: c'est juste INCROYABLE

bon faudra vite recruter ..

Steve


TheMerse

Je ne vois l'info nul part...il est vraiment absent 2 mois ?

RedArmy

Citation de: TheMerseJe ne vois l'info nul part...il est vraiment absent 2 mois ?
http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/947462/fears-grow-over-jack-wilshere-injury?cc=5901


TheMerse


clarck59

Si il est absent 2 mois, ça serait un énorme coup dur.
Notre milieu à vraiment besoin de lui :sad::sad:

gunner007

2 semaines ou 2 mois, ça devient totalement risible la gestion humaine du sportif dans ce club ! :fou::fou::fou:

basketteur12

Citation de: gunner0072 semaines ou 2 mois, ça devient totalement risible la gestion humaine du sportif dans ce club ! :fou::fou::fou:
Pourrais-tu nous éclairer sur ce que tu entends par ce concept de \"la gestion humaine du sportif\" ? :look: