Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

kvn_85

Cahill, Mata seraient la bien venu.. Et vite ^^

verokiss14

Allez Jack fais monter la pression! :box: ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: PieRRMais je nous sens capables de nous débrouiller, il le faudra en tout cas, on ne pourra pas faire autrement .
On sent le mec déjà blasé qui sait qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citercoup dur pour Wilshere

Légèrement touché à la cheville lors de la rencontre d'Emirates Cup avec Arsenal face aux New York Red Bulls, Jack Wilshere a passé un scanner. Rien de grave à priori, puisque l'examen n'a révélé que quelques inflammations. Assez cependant pour mettre le jeune Anglais (19 ans) au repos.

« La blessure n'est pas très sérieuse, mais elle l'est suffisamment pour dire qu'il sera absent toute la semaine à avenir. Il s'agit d'inflammations, mais il n'y a eu aucune déchirure », a affirmé Arsène Wenger dans le Daily Mail. Son milieu de terrain ratera donc le match amical contre Benfica, prévu le 6 août mais peut espérer être de retour pour la reprise le 13, à Newcastle.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il ne jouera pas avec l'angleterre :up:

clarck59

C'est juste un petit problème.
Tant qu'il est là pour la reprise face à Newcastle, c'est le principal :up::up:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1310462434_wilshere_malaysia.jpg[/img]

[large]Wilshere :J'essaye encore de me prouver[/large]

\"Je ne  sens pas vraiment plus de pression maintenant. Je joue dans une bonne équipe et les joueurs autour de moi me rendent la tache plus facile. Cependant j'ai un peu plus de responsabilité .

\"A ce stade l'année dernière je n'avais pas joué un match pour Arsenal. J'essayais juste de me prouver. J'essaye encore de me prouver . J'essaie simplement de garder ma place dans l'équipe. \"Je suis encore jeune et je sais que j'ai beaucoup à apprendre mais j'ai plus de responsabilité maintenant.\"

Guillaume59

j'ai lu ce matin que Théo et lui pourraient manquer le début de saison ?...:(

TITI N°1

ben oui c'est reparti plein pot pour les blessures, comme chaque saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

[large]Wilshere appelé avec l'equipe d'Angleterre[/large]

TheMerse

Rien de plus logique :up:

adam


Steve

Ah je viens de comprendre pourquoi Wenger dit que Wilshere est incertain pour samedi..

Vince

C'est la semaine prochaine le match international? ou la semaine d'après?

Symon


Vince

Wenger a déclaré qu'il ne jouerai pas (comme RVP, ou Vermaelen j'imagine si ils ont été appelés). Au moins ils auront le temps de se soigner avant le début du championnat .. :wtf:

Taz

c'est une bonne chose !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme prévu, Wilshere a été remplacé (par Cleverly)

gunner597

j'espére qu'il sera opé Samedi :D

Guillaume59

Citation de: VinceComme prévu, Wilshere a été remplacé (par Cleverly)
Clevervley, je ne le connaissais pas, mais je l'ai trouvé très bon hier am
Si Fergie se met également à faire jouer/évoluer de jeunes joueurs........

Gunnerski

CiterJackWilshere
I think @joey7barton was in the wrong today! He should not have got invovled and assaulted Gerviniho like that #justsaying
Edit :
CiterJackWilshere
Maybe Gerviniho should not have reacted like he did as two wrongs dont make a right but barton was unprofessional!
Le chef a parlé. :P

Steve

Enfin un môme de 19 ans qui croit faire la morale à Barton.. Barton a réussi exactement ce qu'il voulait faire depuis 2 ans, l'avis des bisounours il s'en fout!

Vince

Citation de: SteveEnfin un môme de 19 ans qui croit faire la morale à Barton.. Barton a réussi exactement ce qu'il voulait faire depuis 2 ans, l'avis des bisounours il s'en fout!
????

Si on doit être plus âgé que Barton ou un joueur juger ses actes j'en connais pleins - y compris toi - qui n'appliquent pas la règle. Wilshere a tout à fait le droit de s'exprimer et surtout pour dire des choses sensées (plus que les tweets de Barton). Barton s'est ridiculisé au yeux de la Premier League et beaucoup lui reprochent d'avoir simuler après la mini gifle de Gervinho. Parce que jusque là il se faisait passer pour un badboy, il reproche à Gervinho d'en avoir rajouter, mais c'est rien comparé à son cinéma qui a suivit. C'était très loin de l'image du badboy qu'il veux se donner de lui, et complètement incohérent. Wilshere a 100% raison sur ce coup.

Steve

Tu as mal interprété mon post. Barton s'en fout de ce que Wilshere, toi ou moi peut penser. Il fait son boulot et se sert de son image et en a joué pour nous avoir deux fois à st james park. Ceux qui ont vu un fou écervelé se trompent totalement.. il a fait de mauvais gestes certes, mais il a totalement réussi ce qu'il voulait faire et nos joueurs tombent dans le panneau à chaque fois.

Vince

Il s'en fout pas du tout, sinon il n'aurait pas répondu aux tweets de Wilshere, Savage, Piers Morgan, etc ... il n'a pas arrêté de se justifier. Et il a enfin admit qu'il s'était laissé tomber!

Steve

C'était que de la com', tout comme Wenger s'en fout des journalistes mais il est bien obligé de leur répondre.

Sinon, vivement le retour de Wilshere, semaine décisive à venir et notre milieu risque de prendre l'eau sans lui.

TITI N°1

Wilshere encore la cheville dans une coquille au stade ce soir d'après AUCLAIR

pas la ce week-end et surement pas non plus contre Udinese au retour
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Ca sent bon la loose tout ca ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Faut qu'il soit là samedi, je veux le voir :(

Taz

contre liv on à aucune chance sans créateur !
Only One Arsenal ! ! !