Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citer[large]jack_wilshere[/large] [small]Jack Wilshere[/small] [small][/small]
Bit of golf with big Gaz Cahill.......trying to convince him to join me at Arsenal haha #gooners

Vince

gunners_dz

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

verokiss14

Bon Grimandi peut prendre sa retraite! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

POUAH !! Juste énorme vidéo !! Quel joueur. ♥

serwal

TheInvincibles

Dommage qu'on est pas le clique \" j'aime \" :lol:
En tout cas, il l'a pas volé son trophée de meilleur joueur :strong:

gunners62

une tuerie la video ! :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

:love::love: un vrai guerrier :strong::strong::respect::respect:

Gunnerski

\"Jack Wilshere won more duels than any other player in the England v Switzerland match and completed 85% of his passes.\"

gunners_dz

Skoxy

le match nul est en grande partie grâce à lui,il récupère le ballon au pieds d'un joueur suisse et va provoquer le pénalty,1-2 c'est plus le même match :respect::respect::respect:

Guillaume59

Citation de: Skoxyle match nul est en grande partie grâce à lui,il récupère le ballon au pieds d'un joueur suisse et va provoquer le pénalty,
=> merci Djourou !

Skoxy

si Djourou n'avait pas fait la faute,Wilshere aurait marqué :P

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01322/wilshere_1322885a.jpg[/img][large]Wilshere enfin en vacances![/large]

\"Ca a été une année folle. Au début de la saison, on parlait d'un retour de prêt à Bolton.
Le manager à Arsenal voulait que je joue au moins 20-25 matchs et j'en ai joué 60 cette année, et j'ai savouré chaque minute.

J'espère pouvoir gouter encore plus au football international la saison prochaine et continuer d'être bon avec mon Club. Je dois maintenant me relaxer. J'ai 4 semaines de vacances et ensuite je reviendrai prêt pour la saison prochaine.

J'ai hâte de me me coucher sur la plage quelque part. Ensuite ce sera mon retour à Arsenal où je suis prêt à répondra aux attentes.

Je joue dans un grand Club. Le niveau d'attente est grand. Depuis que j'ai 16 ans, l'attente autour de moi a toujours été grande. On est un Club du Top4 qui veux gagner des trophées et gagner tout les matchs.\"

Bouligoal

Citation de: TW14

POUAH !! Juste énorme vidéo !! Quel joueur. ♥
Pff ! Mais quel joueur ! Je suis fan ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

pareil !
il faut absolument gagner au moins un trophée  l'année prochaine sinon il voudra aussi partir et c'est vraiment le genre de joueur qu'il ne faudra jamais l'assez quitter le club ... c'est un guerrier un vrai et cela malgré son age :respect::love::strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Vince

:lmao:

Sinon c'est quoi ce gif avec RVP?

aden94

RVP qui chante \"you'll never walk alone\"
:|:lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunnerski

Citer[img align=g]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/211083_113485138706240_2896305_q.jpg[/img] Jack Wilshere
Back in the gym yesterday for a big sess and again today, got to stay in shape!

serwal

Taz

magnifique serwal :up: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

The Iceman

Citation de: Vince:lmao:

J'en ai aucune idée :/ M'enfin jsuis bien content de l'avoir trouvé quand même :lol:

serwal

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince:lmao:

J'en ai aucune idée :/ M'enfin jsuis bien content de l'avoir trouvé quand même :lol:
C'etait lors d'une soiree ornabisé par son club formateur l'Excelsior Rotterdam

Gunnerski

Citer[img align=g]https://si0.twimg.com/profile_images/1398496944/Wilshere_Ghana_1_normal.jpg[/img][large]jack_wilshere[/large] [small]Jack Wilshere[/small]
Alot of people asking if i am going to stay number 19 next year.....yes that is my number and i am going to keep it :) #JW19