Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Première saison: Meilleur jeune joueur de l'année en Angleterre, Meilleur joueur de l'année à Arsenal.

kvn_85

Avec une première année comme ça, le plus dur va être de confirmer ! :respect:

gunner4life

quel début de carrière :wtf:

gunners_dz


TheArmoury

En tout cas il a été le joueur le plus constant avec Sagna mais pas le plus décisif !
Je pense que ses deux gros matchs face au Barça ont du joué dans les votes :)

TITI N°1

je trouve ce vote un peu \" pro-anglais\" et chauvin car élu par une majorité d'anglais surement

j'aurais plutot vu RVP qui à fait quand même une moitié de saison assez énorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Sa 1ère place est complètement méritée. Il est monté en puissance au fur et à mesure de la saison, même si il a fini cramé.
RVP a rater une bonne partie de la saison donc logique qu'il ne soit que le second.
Puis vous lui reprocher de ne pas être assez décisif, mais difficile de se montrer décisif au poste de mdf :look:.

BYRON31

Citation de: clarck59Sa 1ère place est complètement méritée. Il est monté en puissance au fur et à mesure de la saison, même si il a fini cramé.
RVP a rater une bonne partie de la saison donc logique qu'il ne soit que le second.
Puis vous lui reprocher de ne pas être assez décisif, mais difficile de se montrer décisif au poste de mdf :look:.
Complètement d'accord avec toi.Il a été le plus constant,les deux qui auraient put être désigné à sa place(Nasri et RVP) ont fait des demi-saison :shrug:

Nono

Oui mais il a été peu décisif au final, nous a fait perdre quelques points, je trouve ce vote un peu chauvin.

DiosBergkamp

Le plus régulier de la saison a été Sagna mais il n'est pas Anglais et joue arrière droit ...

Thearsenal

Sagna nous coûte quelques buts aussi. Wilshere c'est la révélation, normal qu'il soit élu.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et puis en général les défenseurs ont rarement des prix individuels, y'a rien de surprenant.

Bouligoal

Mérité, et pas chauvin ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: VinceEt puis en général les défenseurs ont rarement des prix individuels, y'a rien de surprenant.
A City le player of the season c'est vincent Kompany

Vince

Citation de: serwal
Citation de: VinceEt puis en général les défenseurs ont rarement des prix individuels, y'a rien de surprenant.
A City le player of the season c'est vincent Kompany
En même temps City a plus brillé par sa défense que par son jeu d'attaque. Le contraire de nous.

Vince

[large]Wilshere demande plus d'agressivité[/large]



\"Arsenal est un grand Club et on a besoin de gagner des trophées, et on doit les gagner pour garder nos meilleurs joueurs. Il le faut le plus tôt possible, à 100%, car ce serait un désastre si on ne gagne pas de trophées la saison prochaine. On le sait. Les fans le sentent. On le sent.

On doit plus agressifs. On a des joueurs pour le faire mais on devra le faire en équipe. Ca ne devra pas être juste Robin van Persie tout seul, parce que sinon on aurait l'impression qu'il en veux à l'arbitre. Mais si on vient tous à ses côtés .. on vois toutes les autres équipes le faire et on pense, 'on doit faire la même chose'.

Man Utd sont les meilleur pour ça [mettre la pression sur l'arbitre]. Ils entourent l'arbitre. On doit être plus solidaires, plus agressifs, montrer plus d'autorité et être un peu plus dominateurs. Je pense que l'on est un peu trop gentils parfois et certains de nos joueurs seraient les premiers à l'admettre. On a été trop gentils défensivement. J'ai entendu Bacary Sagna dire ça cette année, on doit être plus méchants, surtout lors des coups de pied arrêtés, car on a concédé beaucoup trop de buts lors des phases arrêtées.
 
Cesc est notre meilleur joueur. Dans certains de nos match il a été notre meilleur joueurs de très loin, et on a besoin de garder nos meilleurs joueurs si on veux gagner des titres. Il aime Arsenal, et je suis sûr qu'il veux être à Arsenal. Je suis sûr que si on peux trouver un accord alors il restera. C'est notre capitaine et il doit rester. Il a été en Angleterre pendant 8 ans, mais Barcelone c'est chez lui. C'est difficile pour lui, je peux le comprendre. Il a été bon cette saison et on espère qu'il sera bon la saison prochaine.

On doit continuer de rester dans le top4 et essayer de pousser pour obtenir un trophée. On était si proche cette année.\"

Gunnerski

Bien ça, il met un peu de pression sur les autres (et aussi en particulier Cesc :up:) !

On oublie vite parfois qu'il n'a que 19 ans.

Vince

[large]suite de l'Interview[/large]

\"Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pas le Boss. Il ne peux pas courir sur le terrain à notre place et être bon à notre place. Il prend tout sur lui car c'est un bon manager et veux protéger ses joueurs. Mais on doit aussi prendre nos responsabilités.

La tactique parfaite pour moi serait le 433, avec un milieu défensif et deux milieux relayeurs. J'aimerai être l'un des deux qui ont plus de libertés offensives comme contre les Pays de Gallas, avec Scotty Parker derrière moi et Lampard devant.\"

Hot

J'aime bien son discours, il soulève deux questions importantes :

 - La hargne. Il confirme ce qu'on sait tous : Rvp a la patate et Sagna aussi, en plus il en a déjà parlé et le souligne.

 - Cesc qui doit rester.

Il est à peu près légitime pour le faire, il fait partie de l'équipe et sors une grosse saison, après je trouve ça dommage que ce soit un joueur si jeune et qui arrive tout juste dans l'équipe qui le fasse mais c'est un détail.

Taz

Citation de: Vince[large]suite de l'Interview[/large]

\"Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pas le Boss. Il ne peux pas courir sur le terrain à notre place et être bon à notre place. Il prend tout sur lui car c'est un bon manager et veux protéger ses joueurs. Mais on doit aussi prendre nos responsabilités\"
:respect::respect::respect:
paroles de grande classe ! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

lui quand il parle ça ne fait par réchauffer, ça envoie du lourd.

Clichy22

Citation de: gunner4lifelui quand il parle ça ne fait par réchauffer, ça envoie du lourd.
+1

Bouligoal

Citation de: gunner4lifelui quand il parle ça ne fait par réchauffer, ça envoie du lourd.
Clairement !  C'est ca qu'est la vérité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

Citation de: Vince[large]suite de l'Interview[/large]

La tactique parfaite pour moi serait le 433, avec un milieu défensif et deux milieux relayeurs. J'aimerai être l'un des deux qui ont plus de libertés offensives comme contre les Pays de Gallas, avec Scotty Parker derrière moi et Lampard devant.\"[/i]
Il semble demander la même chose que beaucoup... Il faut un vrai milieu défensif. Il faut que Song soit replacé exclusivement dans un rôle défensif. Un role de sentinelle du milieu de terrain, une sorte de libero du milieu de terrain. Ses virées devant m'énervent à un point c'est inimaginable. Ça déséquilibre toute l'équipe. Il faut que chacun joue son rôle. Tout le monde ne peut pas attaquer. Je ne sais pas si c'est les consignes du coach ou pas. Mais si c'est le cas, il faut qu'Arsène revoit sa copie. Si ce n'est pas le cas, et que c'est juste un manque de rigueur tactique de la part de Song, un nouveau milieu défensif s'impose.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Song a joué à son poste pendant toute la seconde partie de saison. On lui faisait surtout ce reproche en première partie de saison. Par rapport à la tactique, Wilshere répondait à une question sur la sélection anglaise et dans quelle tactique il aimerait jouer en sélection. Mais j'ai pensé que ça concernait un peu Arsenal.

norman2

Citation de: VinceSong a joué à son poste pendant toute la seconde partie de saison. On lui faisait surtout ce reproche en première partie de saison. Par rapport à la tactique, Wilshere répondait à une question sur la sélection anglaise et dans quelle tactique il aimerait jouer en sélection. Mais j'ai pensé que ça concernait un peu Arsenal.
Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Moi je veux un milieu défensif qui ne pense qu'à défendre avant tout et qui est toujours en position défensif quand on perd le ballon. C'est un poste hyper important... On voit trop souvent Wilshere venir couvrir, même si c'est quelque chose qu'il sait faire, chacun doit avoir son role... Quand tu vois des joueurs comme Busquets, Carrick, Mikel, Mascherano (à l'époque),... Ce sont des joueurs qui ne partent jamais à l'abordage et qui ne vont pas faire des virées dans la surface de réparation adverse... Song le fait trop souvent... J'avoue qu'en première partie de saison c'était pire mais ce n'est pas assez à mon goût...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

toitoine

D'accord à 200% avec norman2 !!! En début de saison il me faisait péter un cable ! C'est vrai qu'il s'est un peu calmé par la suite mais j'serai pas contre le mettre en concurrence avec un autre joueur !

clarck59

Déjà une très grande maturité à seulement 19 ans :wtf::respect:.
Il a vraiment pas tort quand il dit qu'il faut être plus agressif dans les duels (surtout défensif), et quand il faut mettre la pression sur l'arbitre tous ensemble.
Celà passe par Cesc qui est parfois trop gentil en tant que capitaine.

gudybas

ouais, on voit qu'il réfléchit au jeu et qu'il le comprend (forcement un atout pour un milieu)


pour Song, il a toujours été placé milieu défensif, mais c'est vrai qu'au début de saison, il bougeait trop et allait vers l'avant ce qui empêchait Jack de jouer. Il a du être recadré par wenger car en seconde partie il a bien tenu son rôle devant la défense (d'ailleurs Wenger l'a même utilisé en tant que DC)
on est tous d'accord qu'il nous faut un autre Mildef, au moins en doublure. on a jamais remplace flamini/gilberto silva

gunner4life

en fait il réclame de l'agressivité à l'anglaise !!!! en clair il veut du figthing spirit et des anglais