Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: VinceWilshere a été le joueur le plus utilisé à Arsenal cette saison selon The Sun: 57 matchs, et 4585 minutes. C'est plus que tout les joueurs présélectionnés en England U21. Et c'est plus que beaucoup de grands joueurs de Premier League expérimentés comme Ashley Cole (4574 mins) et John Terry (4100 mins). Le système de GPS d'Arsenal a aussi montré une baisse de forme physique de Wilshere.
Toujours selon The Sun, il serait en train de réfléchir à propos de sa participation à l'Euro, inquiet des effets que cela pourrait avoir.
Selon opta, il n'a joué que 3819 mns.

Gunnerski



Vince

[large]Pearce accepte de ne pas prendre Wilshere[/large]

Selon la plus part des médias anglais, Jack Wilshere n'ira finalement pas à l'Euro. Wenger a récemment envoyé à Stuart Pearce des stats et analyses démontrant qu'il y avait un gros risque de 'burn out' pour le milieu de terrain. Ajouté à ça le fait qu'Arsenal doive jouer les tours préliminaires pour la Champion's League mi-Aout.

Néanmoins il sera dans le groupe sénior qui sera aussi annoncé demain, pour préparer le match qualification pour l'Euro 2012 contre la Suisse samedi.

jones79

De bonne nouvelle si c'est vrai

clarck59

C'est une très bonne nouvelle :up::up:.

Vince

[large]Confirmation : Wilshere pas appelé avec les U21[/large]

http://www.thefa.com/England/mens-under-21s/News/2011/england-under-21s-squad-euro

CiterGOALKEEPERS
Frankie Fielding (Derby County), Jason Steele (Middlesbrough), Alex McCarthy (Reading),

DEFENDERS
Ryan Bertrand (Chelsea), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jones (Blackburn Rovers), Michael Mancienne (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

MIDFIELDERS
Marc Albrighton (Aston Villa), Tom Cleverley (Manchester United), Jack Cork (Chelsea), Jordan Henderson (Sunderland), Henri Lansbury (Arsenal), Fabrice Muamba (Bolton Wanderers), Jack Rodwell (Everton), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Scott Sinclair (Swansea City)

FORWARDS
Nathan Delfouneso (Aston Villa), Daniel Sturridge (Chelsea), Danny Welbeck (Manchester United), Connor Wickham (Ipswich Town)

Vince

[large]Pearce - Wilshere m'a convaincu qu'il lui fallait du repos[/large]

\"Andy Carroll et Jack Wilshere ne seront pas dans le groupe de 21 joueurs qui ira au Danemark. Andy est absent pour cause de blessure. J'ai discuté avec Jack et il m'a expliqué que depuis Mars il voulait vraiment faire partie de cette équipe, mais il sent maintenant qu'il n'est pas dans d'assez bonne condition physique pour prendre part à ce tournoi.

C'est basé sur son nombre de matchs joué pour Arsenal cette saison, des données de science du sport présenté par Jack, ainsi que les inquiétudes qu'il a pour sa forme physique pour la saison prochaine. Jack a toujours exprimé sa joie de faire partie de cette équipe, et bien que je sois déçu de ne pas l'avoir avec nous, j'accepte cette situation.\"

TITI N°1

ENFIN une bonne nouvelle pour la saison prochaine :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

ouf,très bonne nouvelle :up:

verokiss14

La fédération a été raisonnable. :up:
Et félicitation à Gibbs et Lansbury pour leur sélection!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LRicky

Citation de: Vince[large]Confirmation : Wilshere pas appelé avec les U21[/large]

http://www.thefa.com/England/mens-under-21s/News/2011/england-under-21s-squad-euro

CiterGOALKEEPERS
Frankie Fielding (Derby County), Jason Steele (Middlesbrough), Alex McCarthy (Reading),

DEFENDERS
Ryan Bertrand (Chelsea), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jones (Blackburn Rovers), Michael Mancienne (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

MIDFIELDERS
Marc Albrighton (Aston Villa), Tom Cleverley (Manchester United), Jack Cork (Chelsea), Jordan Henderson (Sunderland), Henri Lansbury (Arsenal), Fabrice Muamba (Bolton Wanderers), Jack Rodwell (Everton), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Scott Sinclair (Swansea City)

FORWARDS
Nathan Delfouneso (Aston Villa), Daniel Sturridge (Chelsea), Danny Welbeck (Manchester United), Connor Wickham (Ipswich Town)
on peux tout de même constater que même dans les u21 il n'y a vraiment que très peu d'anglais dans notre team

Taz

Citation de: Vince[large]Pearce - Wilshere m'a convaincu qu'il lui fallait du repos[/large]

\"Andy Carroll et Jack Wilshere ne seront pas dans le groupe de 21 joueurs qui ira au Danemark. Andy est absent pour cause de blessure. J'ai discuté avec Jack et il m'a expliqué que depuis Mars il voulait vraiment faire partie de cette équipe, mais il sent maintenant qu'il n'est pas dans d'assez bonne condition physique pour prendre part à ce tournoi.

C'est basé sur son nombre de matchs joué pour Arsenal cette saison, des données de science du sport présenté par Jack, ainsi que les inquiétudes qu'il a pour sa forme physique pour la saison prochaine. Jack a toujours exprimé sa joie de faire partie de cette équipe, et bien que je sois déçu de ne pas l'avoir avec nous, j'accepte cette situation.\"
lool tu m'étonne arsène à du convoquer jack  tous les jours dans son bureau pour que ca lui rentre au jeune :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Magnifique nouvelle !! :green:
Il va se reposer, faire une bonne préparation et être encore meilleur que cette saison :love: :strong:

Vince

[large]Wilshere - Je devais faire attention à ma santé[/large]

\"Manquer la participation avec les U21s ce n'est pas parce qu'il y a un Euro. C'est parce que je dois faire attention à ma santé. Ces dernières semaines je me suis senti fatigué et les résultats du GPS l'ont montré. Ca montré que je risque de plus en plus une blessure et c'est la dernière chose que je veux. Surtout pour un Euro. Il y a des joueurs comme Steven Gerrard qui ont été blessé un moment pendant que je jouais et si je veux garder ma place dans l'équipe je dois être a 100%.

Sur les 4 derniers matchs, après environ 60 min, je commençais à ressentir plus la fatigue qu'en Janvier. Ca me faisait un peu peur, et ça m'a fait prendre conscience que même si je me sens capable de continuer, il y a un moment où je risque de craquer. Peut-être que c'était en train d'arriver. Mais si j'avais été appelé dans le groupe, j'y serai allé. J'adore jouer pour l'Angleterre. Chaque fois que je suis dans la sélection je suis excité. Mettre le maillot de l'Angleterre c'est un rêve.\"

DiosBergkamp

Citation de: LRickyon peux tout de même constater que même dans les u21 il n'y a vraiment que très peu d'anglais dans notre team
Manchester et Chelsea en ont un de plus que nous, sachant que Wilshere a le niveau pour y être (et même plus :D ) donc on est dans les plus représentés.

Bouligoal

OUF ! J'y croyais plus ! Bonne nouvelle, je pense que Wenger a du lui faire un lavage de cerveau ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LRickyon peux tout de même constater que même dans les u21 il n'y a vraiment que très peu d'anglais dans notre team
Manchester et Chelsea en ont un de plus que nous, sachant que Wilshere a le niveau pour y être (et même plus :D ) donc on est dans les plus représentés.
On a aussi Walcott qui pourrait y être.
Shapeshifter -

fabrice17

la révélation de cette saison :respect:

DiosBergkamp

En revoyant quelques une de ses actions, c'est dingue la qualité d'anticipation qu'il a. Il contrôle rarement le ballon de façon \"brute\", il l'accompagne toujours avec des feintes de corps, à chaque fois je pense qu'il perd le contrôle mais ça passe à chaque fois :respect: vraiment un style à lui. C'est dingue quand on se souvient de ses matchs ailier droit ou 10, son jeu est déja très complet :strong:

TheInvincibles

Je mets ma petite pièce sur lui comme joueur de l'année :D

TITI N°1

ben c'est quasi évident le site du club ayant déjà disigné RVP comme le N°2 sur la liste :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ça aurait pu être Bendtner pourtant :na:

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1ben c'est quasi évident le site du club ayant déjà disigné RVP comme le N°2 sur la liste :lol:
Ah bah voilà :lol: En tout cas :respect: pour sa première saison :strong: En espérant que ca en appelle d'autres !

matchieu

Citation de: TheInvincibles
Citation de: TITI N°1ben c'est quasi évident le site du club ayant déjà disigné RVP comme le N°2 sur la liste :lol:
Ah bah voilà :lol: En tout cas :respect: pour sa première saison :strong: En espérant que ca en appelle d'autres !
Souvent le plus dur c'est de confirmé sur la saison suivante

Nono

Mouais, je l'aurais pas mis premier, il est bon mais au final, il fut peu décisif. (Pas de but et des erreurs qui nous ont couté quelques points)

Bouligoal

Qui ne fait pas d'erreur ? ;)

Franchement, il a été monstrueux, c'est tout sauf immérité c'te première place pour lui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vinceça aurait pu être Bendtner pourtant :na:
non, non, denilson!!!!!! le joueur le plus invisible :lol:

Vince



41.4%, RVP était pas loin avec 35%.

Taz

Only One Arsenal ! ! !