Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

fabrice17

avec du physique en plus

Bouligoal

Citation de: gunner597je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi
T'es fou, il a été au TOP ! Bordel c'est de mecs comme lui qu'il nous faut !
Il nous en faudrait encore 2 ou 3 de plus des comme ca dans l'équipe ! Des mecs qui mettent la semelle et qui montrent c'est qui le patron !
18 ans et c'est lui le bonhomme de l'équipe ! Quand tu vois ca, tu comprends pourquoi on se fait toujours marcher dessus contre des équipes de pieds carrés mais qui misent tout sur le physique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

C'est lui le mâle à Arsenal ! Et pourtant, il n'a pas un physique de déménageur.
Les autres ne sont pas comme ça, on ne peut pas changer leur caractère.

Je n'ai pas vu 50 matchs de Lansbury, mais il me semble bien dans sa tête lui aussi, non ? :green::box:

Shapeshifter

Physiquement ça commence à tirer, j'espère qu'il sera pas selection en U21.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi
T'es fou, il a été au TOP ! Bordel c'est de mecs comme lui qu'il nous faut !
Il nous en faudrait encore 2 ou 3 de plus des comme ca dans l'équipe ! Des mecs qui mettent la semelle et qui montrent c'est qui le patron !
18 ans et c'est lui le bonhomme de l'équipe ! Quand tu vois ca, tu comprends pourquoi on se fait toujours marcher dessus contre des équipes de pieds carrés mais qui misent tout sur le physique !
tu m'étonnes !!! un vrai gunner :ascfr:

TheInvincibles

Un des seul à vraiment se battre. Tout à fait d'accord avec Bouli, il est bien trop seul dans l'équipe et comme Shape j'espère vraiment qu'il n'ira pas à l'U21, on voit clairement sa baisse de régime, mais malgré ca, il se bat comme un fou :up:

Vince

Song aussi s'est bien battu (c'était souvent limite), pareil pour RVP j'avais peur du gest de trop. Le problème c'est que moins on a de joueurs qui se battent, plus ils compensent le manque d'agressivité des autres et risque de dépasser les limites et se faire expulser.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi
T'es fou, il a été au TOP ! Bordel c'est de mecs comme lui qu'il nous faut !
Il nous en faudrait encore 2 ou 3 de plus des comme ca dans l'équipe ! Des mecs qui mettent la semelle et qui montrent c'est qui le patron !
18 ans et c'est lui le bonhomme de l'équipe ! Quand tu vois ca, tu comprends pourquoi on se fait toujours marcher dessus contre des équipes de pieds carrés mais qui misent tout sur le physique !
ouais mais je suis pas contre mais il doit se canaliser dans un journal G.Poll disait qu'il aurait du etre exclu

Skoxy

Citation de: TW14C'est lui le mâle à Arsenal ! Et pourtant, il n'a pas un physique de déménageur.
Les autres ne sont pas comme ça, on ne peut pas changer leur caractère.

Je n'ai pas vu 50 matchs de Lansbury, mais il me semble bien dans sa tête lui aussi, non ? :green::box:
j'espère :love::love:

Vince

En parlant de Lansbury, en conférence avant le match contre Stoke un journaliste lui a demandé si les joueurs prêtés auraient un avenir en équipe première la saison prochaine. Wenger a répondu oui certains, et quand le journaliste lui a demandé si c'était le cas de Lansbury il a répondu qu'il le pouvait et qu'il l'aimait beaucoup (en tant que joueur).

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi
T'es fou, il a été au TOP ! Bordel c'est de mecs comme lui qu'il nous faut !
Il nous en faudrait encore 2 ou 3 de plus des comme ca dans l'équipe ! Des mecs qui mettent la semelle et qui montrent c'est qui le patron !
18 ans et c'est lui le bonhomme de l'équipe ! Quand tu vois ca, tu comprends pourquoi on se fait toujours marcher dessus contre des équipes de pieds carrés mais qui misent tout sur le physique !
ouais mais je suis pas contre mais il doit se canaliser dans un journal G.Poll disait qu'il aurait du etre exclu
Et Scholes qui devait être exclu contre nous ? Et Davies qui devait être exclu contre nous ? Et lui et l'autre, etc etc.

On a besoin de ce genre de joueur qui répondent aux duels physiques (parfois excessifs et non sanctionnés par l'arbitre) imposés par nos adversaires !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est le jeu anglais qui veut ça

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi
T'es fou, il a été au TOP ! Bordel c'est de mecs comme lui qu'il nous faut !
Il nous en faudrait encore 2 ou 3 de plus des comme ca dans l'équipe ! Des mecs qui mettent la semelle et qui montrent c'est qui le patron !
18 ans et c'est lui le bonhomme de l'équipe ! Quand tu vois ca, tu comprends pourquoi on se fait toujours marcher dessus contre des équipes de pieds carrés mais qui misent tout sur le physique !
ouais mais je suis pas contre mais il doit se canaliser dans un journal G.Poll disait qu'il aurait du etre exclu
Tu verra que Graham Poll est SYSTEMATIQUEMENT contre Arsenal dans ses articles .. franchement son opinion il peut se la foutre ou je pense :mad:

Vince

[large]Wilshere et ses problèmes extra-sportifs[/large]



\"C'est bizarre [d'être une célébrité], vraiment, et il faut faire vraiment attention. Évidemment que j'ai fais des erreurs quand j'étais plus jeune, mais j'ai du grandir vite. Les gens nous surveillent tout le temps, et parfois ça me fais rire. Si je me fais un tatouage, ou si je déménage ça devient un histoire dans les journaux - je trouve ça vraiment étrange. Ca fais partie du football maintenant, il faut gérer ça et rester professionnel.

Si je peux donner un conseil aux jeunes joueurs maintenant ce serait d'écouter ce que les gens vous disent, vivez votre vie hors des terrain - soyez toujours professionnels et vivez votre vie en tant que footballeur.

Oui je discute toujours avec Theo. Il a connu tout ça - aller à la Coupe du Monde, puis en être écarté - et il n'a jamais fait de faux pas hors des terrains, donc c'est un grand exemple. Je peux apprendre de lui et c'est un bon ami. On a appris à bien se connaitre ces 2 dernières années.

Avant les gens nous disent ce que l'on doit faire ou ne pas faire en tant que pro. Mais tant que l'on ne l'est pas, que l'on en a pas l'expérience, on ne réalise pas ce que ça veux dire. Il faut bien se préparer, bien manger, bien se reposer - c'est un métier de 24h/24, 7j/7 - ce n'est pas seulement des entrainements puis des matchs à jouer. Tout ce qui est hors du terrain est tellement important aussi. Si on est pas bien préparé pour chaque match, alors un grand joueur en profitera.\"

serwal

[large]Wenger :on respectera sa decision[/large]

\"J'ai entendu qu'il a été selectioné nous devons accepter et respecter le choix même si je pense que c'est la mauvaise décision. Jack Wilshere a été dans le rouge pendant un certain temps maintenant et cela peut être un risque pour sa santé.

\"Il sait qu'il est presque à la fin de son niveau d'énergie mais il tient à bien faire.

\"Il a joué près de 50 jeux de cette année ,pour moi aller a ce tournoi c'est un risque énorme. Je suis heureux si les moins de 21 ans font un bon tournoi  parce que je veux que l'Angleterre ai du succés. Je pense que ce n'est pas la bonne décision, mais on respectera .\"

Bouligoal

Encore un qui n'a rien dans le ciboulot !

Il a un statut à part maintenant, et il doit mesurer l'ampleur de ses responsabilités, qui sont toutes autres dorénavant ! Mais apparemment non, il ne mesure pas l'importance d'une telle décision ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Song - J'adore jouer avec Wilshere[/large]

\"Jack a un gros caractère. Il est encore jeune mais comme je l'ai dis il est très intelligent. Quand on est sur le terrain, on a besoin de parler pour aider son partenaire et il le fait très bien. Parfois quand je vais de l'avant, il me dit 'Non Alex, essaye de revenir un petit peu!'. On essaye de s'aider - et ça marche très bien. Je pense que ce gars est très malin, rapide, bon techniquement et il n'a que 19 ans.

Il ne se dit pas 'aujourd'hui tout le monde parle de moi, donc plus besoin de travailler'. Chaque jour à l'entrainement c'est comme si c'était le premier jour pour lui. Je ne l'ai jamais vu marcher. Je pense que c'est très bien, quand on a une telle mentalité, on a la mentalité d'un gagnant. L'Angleterre a un grand avenir avec lui.\"

jones79

Citation de: BouligoalEncore un qui n'a rien dans le ciboulot !

Il a un statut à part maintenant, et il doit mesurer l'ampleur de ses responsabilités, qui sont toutes autres dorénavant ! Mais apparemment non, il ne mesure pas l'importance d'une telle décision ! :grrrrr:
Trés mauvaise décision on risque de récuperer un joueur complétement cramé

kvn_85

Malheuresement pour nous oui ! :/
Esperons qu'il revienne avec le meme coups de rein ! Impressionant ce Jack

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: BouligoalEncore un qui n'a rien dans le ciboulot !

Il a un statut à part maintenant, et il doit mesurer l'ampleur de ses responsabilités, qui sont toutes autres dorénavant ! Mais apparemment non, il ne mesure pas l'importance d'une telle décision ! :grrrrr:
Trés mauvaise décision on risque de récuperer un joueur complétement cramé
C'est pas un risque, c'est un fait. Il sera cramé. Va rater une partie de la préparation.
Alors si le contre coup il ne le sentira pas la saison prochaine, il le sentira dans quelques années !

Faut écouter son corps et pas faire le malin !! Il l'apprendra déjà tôt ou tard à ses dépens ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

s'il se blesse ca lui mettra du plomb dans la tete ! AW l'a prévenu mais c'est Arsenal qui paiera les pots cassés

Vince

Wilshere a été le joueur le plus utilisé à Arsenal cette saison selon The Sun: 57 matchs, et 4585 minutes. C'est plus que tout les joueurs présélectionnés en England U21. Et c'est plus que beaucoup de grands joueurs de Premier League expérimentés comme Ashley Cole (4574 mins) et John Terry (4100 mins). Le système de GPS d'Arsenal a aussi montré une baisse de forme physique de Wilshere.
Toujours selon The Sun, il serait en train de réfléchir à propos de sa participation à l'Euro, inquiet des effets que cela pourrait avoir.

Shapeshifter

Ca se voit qu'il tire depuis 7 journées, moins tranchant plus vite fatigué. Il fait une erreur, c'est dommage car on la paiera l'an prochain.
Shapeshifter -


gunners_dz


we are the Arsenal !

Ah bein quand même :up:

TheArmoury

La raison l'a enfin remporté, OUF ! Car franchement, on l'aurait récupéré cramer pour la saison prochaine s'il avait joué ce tournoi ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Ca n'a été repris nulle part donc restons prudent!

verokiss14

On va croiser les doigts pour que cette info soit confirmée. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-