Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wilshere - Je ne peux pas dire non à mon pays[/large]

\"Cet été, si je suis sélectionné, je jouerai avec les U21.
Tout dépends d'Arsène Wenger, Fabio Capello et Stuart Pearce, mais je ne dirai jamais non à mon pays.\"

[large]'Il faut passer à autre chose'[/large]

\"On doit gagner quelque chose et on y arrivera pas si on continue de penser à ces 2 semaines (où on a tout perdu). La finale de la Carling Cup était terrible, encore aujourd'hui les gars disent 'on aurait pu ramener enfin un titre'. Il y aurai eu un boost psychologique si on l'avait gagné, ça nous aurait donné la confiance pour en gagner d'autres.\"

Vince

Wenger va essayer de parler à nouveau à Stuart Pearce. Si jamais il joue cet Euro, il dépassera les 60 matchs en une saison!

gunner007

Eternel débat entre privilégier son club, son employeur ou choisir de défendre les couleurs de son pays via la sélection nationale. Choix entre raison et passion. Dur, dur !

gunner4life

pour une sélection des U21 c'est n'importe quoi, personne ne le regarde ce tournoi, c'est fait pour que les jeunes se montrent, lui est déjà titulaire à arsenal, quel est son intérêt ?

Piccadilly Circus

Jouer pour son pays.
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

il joue déjà avec son pays mais avec l'équipe première donc perso je ne voit pas non plus l'intérêt si ce n'est de le blessé de fatigue
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: Piccadilly CircusJouer pour son pays.
Pour les A, OK, poiur les U21 ca ne sert a rien

clarck59

Il va nous faire une Walcott. Il va y aller, va revenir cramé et faire un début de saison pourri l'année suivante par manque de préparation :down::down:

Bouligoal

Citation de: clarck59Il va nous faire une Walcott. Il va y aller, va revenir cramé et faire un début de saison pourri l'année suivante par manque de préparation :down::down:
C'est ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

j'èspère que AW aura le dernier mot dans cette histoire :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

serwal

Vince

[large]Wilshere reconnait ses erreurs extra-sportives[/large]

Dans le DailyStar:
\"J'ai fais des erreurs. Je suis qu'un homme.
L'important c'est que j'ai appris de ces erreurs.\"

Vince

[large]Wenger - Capello doit réfléchir aux conséquences[/large]

\"Je ne dirai jamais à un joueur qu'il ne peux pas jouer en sélection, déjà je n'ai pas le droit. Je ne suis pas anglais et j'éduque des joueurs anglais à jouer pour leur pays si ils le peuvent.

Mais je demanderai à Capello de penser aux conséquences si un garçon de 19 ans qui a joué environ 50 matchs à la fin de la saison en équipe première, aille ensuite à un tournoi. Quelles seront les conséquences à la fin de la saison? Je ne sais pas mais je pense que les équipes de jeunes sont là pour promouvoir les jeunes joueurs en équipe première.

Je peux comprendre le point de vue de Stuart Pearce. Je l'ai appelé et je lui ai expliqué pourquoi je suis contre et je lui ai dis aussi qu'au final je lui donne mon opinion de façon honnête mais je respecterai la décision de la FA. Seul la fédération peux prendre cette décision et la fédération doit agir de façon responsable. On ne peux pas juste demander à Jack si il veux jouer - vous pensez vraiment qu'il peux dire non? C'est irréaliste.

Je suis content qu'il veuille jouer chaque match pour son pays. La question que l'on se pose ce sont les conséquence que ça aura pour son pays, l'Angleterre.\"

Beaucoup des joueurs allemands qui ont brillé à la Coupe du Monde 2010 avaient évolué à l'Euro U21 en 2009 ...
\"J'ai entendu pleins de fois cette comparaison avec les allemands et je la trouve complètement fausse. Déjà les joueurs allemands qui avaient joué l'Euro n'avaient pas joué le nombre de match qu'a joué Wilshere cette saison. Ensuite en Allemagne ils ont une énorme trêve hivernale avane un coupe du monde qui permet à tout le monde de revenir en Fevrier bien reposés. Donc c'est incomparable.\"

TheArmoury

Wilshere peut dire non ! Oh c'est un grand garçon non ? C'est dans son intérêt d'être disponible en pleine possession de ses moyens avec Arsenal ET l'équipe A d'Angleterre ;)

Je sais pas moi mais dans d'autres sports, ça se décline une sélection à cause d'une saison très éprouvante, il n'y a rien de honteux à refuser une sélection en U21 :roll:

gudybas

Citation de: RVP_11Wilshere peut dire non ! Oh c'est un grand garçon non ? C'est dans son intérêt d'être disponible en pleine possession de ses moyens avec Arsenal ET l'équipe A d'Angleterre ;)

Je sais pas moi mais dans d'autres sports, ça se décline une sélection à cause d'une saison très éprouvante, il n'y a rien de honteux à refuser une sélection en U21 :roll:
il veut jouer pour son pays c tout. comme le dit gunner 07 choix entre passion et raison.
Difficile à condamner.

we are the Arsenal !

Il a entièrement raison Arsene!! et demander a Wilshere s'il veut jouer ou non est complètement débile, biensûr qu'il voudra jouer et défendre les couleurs de son pays.

TheArmoury

Débile ? C'est pas plutôt le sélectionneur des U21 qui est débile ?

we are the Arsenal !

Ce qui est débile c de par exemple laisser Wilshere prendre la décision parce qu'on sait très bien ce que sera sa réponse. La FA tout comme le sélectionneur des U21 s'en contre fout de la santé du joueur s'ils font Wilshere participer à cette compète.

Vince

comme Axel dirait \"FIIIIGHT FIIIIIIIIIIIGHT!!\" :lol:

Vince

[large]Wenger - On pourrait perdre Wilshere jusque fin Septembre[/large]

\"Je le dis depuis le début. Je sais que Jack continue de jouer, mais il atteint ses limites un peu récemment. On le sait de nos statistiques. Peu importe si il joue ou non l'Euro, je lui donnerai au moins 4 semaines de vacances. Le tournoi termine fin Juin donc il ne reviendra pas avant fin Juillet. Ca veux dire qu'il ne sera pas prêt à jouer au début de la saison en Aout ou même début Septembre.

On dirai que je me bat contre ce tournoi, mais je veux juste avertir de ce que je vois. Je serai le plus heureux si Wilshere joue contre les Pays de Galles (Qualif pour l'Euro 2012), donc je ne veux pas qu'on me prenne pour un manager qui ne veux pas que ses joueurs jouent pour leur pays. J'espère qu'il aura un grand Euro mais la seconde saison est toujours la plus difficile. Et en plus de ça, il pourrait ne pas avoir assez de repos. Si il va avec les U21 je devrai lui donner un long repos. Mais c'est indirectement le problème de Capello car si il l'utilisera au début de la saison comme moi. Je lui en parlerai bien sûr mais la FA doit se positionner.\"

gunner597

il est la le probléme on a besoin de lui dés le mois d'aout pas fin septembre !! il devrait comprendre

Vince

Il est en couverture du dernier FouFourTwo :up:

Taz

j'avais vu ca et sur twiter jack ce moquait de lui même en disant qu'ils avaient abusé sur le maquillage pour cette photo :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

LRicky

il n'a rien a faire chez les U-21 c'est une débilité totale d'y aller !!! comme l'a dit Wenger il sera complètement carbo !! On commence a nous mettre des bâtons dans les roues avant même le début de la prochaine saison

gunner4life

Citation de: zeta_gunnerj'avais vu ca et sur twiter jack ce moquait de lui même en disant qu'ils avaient abusé sur le maquillage pour cette photo :lol:
carrément...en plus il pose avec le nouveau maillot.

j'espère qu'il ne commencera pas à prendre trop la grosse tête

MattHENRY

Wilshere en gros en Une, Balotelli en petit en bas de lui, l'ordre est rétablie ! :cool:
Le Golden Boy 2011 il est pour Jack cette année :ascfr:

gunner597

je l'ai trouvé trop agressif cet aprés midi

clarck59

Peu être un peu trop, mais que c'est bon de voir un joueur avec du caractère :strong:

gunner597

Citation de: clarck59Peu être un peu trop, mais que c'est bon de voir un joueur avec du caractère :strong:
au moins il a du caractére :up:

Skoxy

j'ai adoré aujourd'hui,il nous faut plus de joueurs comme lui :respect: