Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunners78Nasri est transparent depuis 3 mois. arrêtez de dire qu'il mérite quelque chose...
Dans ces 3 mois, il en a manqué un, fut l'un des seuls à être au niveau lors du match retour à Barcelone.

TheArmoury

3 mois j'irais pas jusque là ! Mais depuis 2 mois, il ne fait plus aucune différence offensivement (Nasri).

Bouligoal

Citation de: RVP_113 mois j'irais pas jusque là ! Mais depuis 2 mois, il ne fait plus aucune différence offensivement (Nasri).
Ouaip, depuis son retour de blessure en fait tout simplement ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

disons que l'explosion de wilshere est plus surprenant surtout à 19 ans, nasri on l'attendait cett saison, à son âge il est logique qu'il franchise ce palier

Vince

2 mois c'est en gros la periode pendant laquelle bale a ete bon cette saison. Quelqu un peut me rappeler les stats de nasri et le nombre de fois qu'il a ete elu joueur du mois?

MattHENRY

Je ne vois pas comment ce titre peut échapper à Wilshere franchement... La saison qu'il fait à seulement 19ans c'est tout simplement monstrueux :respect:
Et Nasri et Nani ils se batteront plus pour le titre de meilleur joueur de l'année !

PS : si un joueur est à la fois élu meilleur joueur et meilleur jeune il garde ses 2 titres ou le 2ème meilleur jeune remporte le titre?

TheArmoury

Un joueur peut remporter les deux titres (cf C.Ronaldo) ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYJe ne vois pas comment ce titre peut échapper à Wilshere franchement...
Clairement ! Et en plus il est anglais : ca passe ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Mais où est Balotelli ? :look:

:lmao:

Vince

[large]Wilshere y croit encore[/large]



\"Je pense que ça pourrait les perturber [l'enchainement des matchs en fin de saison de Man Utd]. United a du faire tourner samedi dernier et ils ont bien joué face à Fulham. Mais je pense qu'éventuellement on peux les rattraper.

On a a chaque fois une semaine pour préparer chaque match donc ça ne peux que être bon pour nous. C'est important maintenant de récupérer et de préparer le match contre Liverpool. Ensuite Tottenham, on a deux gros matchs à venir et il faut bien les préparer.

Dans le football, tout peux arriver. On sait qu'United et peut-être Chelsea aussi perdront des points. Je pense qu'il y a encore 3 équipe dans la couse, ca continuera jusqu'au bout, on devra se battre chaque semaine.\"


[large]'On aurait pu être out en cas de défaite'[/large]

\"On est ravi car on sait que si on avait perdu dimanche, tout aurait été finit. On est ravi pour les 3 points. On est à la chasse de Man Utd - on a un match en plus à jouer et ils doivent encore venir à l'Emirates. On est confiant qu'ils perdront des points donc on doit continuer de jouer comme on a joué aujourd'hui et prendre les 3 points.

Il y a beaucoup de pression sur nous et on a plutôt bien géré ça. Nos fans ont été brillant, comme toujours, ils étaient derrière nous et c'était important. Le retour de Cesc nous a aussi permit de retrouver notre jeu. C'était à nouveau fluide.\"


[large]'Jens est comme un entraineur adjoint'[/large]

\"Il était génial. Il n'a été appelé que 10 min avant le coup d'envoi et c'était génial de l'avoir parmis nous. Il a tout connu, il a fait partie des Invincibles donc il sait ce qu'il faut pour gagner des titres. Et on veux être comme les Invincibles aussi.

Il était un peu comme un entraineur adjoint sur le terrain. Il nous disait quoi faire et à la mi temps il nous a fait un discours d'entraineur. Il est si passionné, ça se voit. Il criait et hurlait sur tout le monde.

Je me rappelle qu'il était un peu fou et c'était un personnage avant. Mais c'est quelqu'un qui nous apprend beaucoup. Il a 41 ans, et physiquement il est mieux gaulé que moi!\"

Gunnerski


gunner597


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

\"Les gens me demandent si je vais à City? Je n'embrasse pas l'écusson d'Arsenal pour ensuite partir. Ce Club est dans mon cœur.\"

Et lien vers cette photo:


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

ça fait du bien de lire ça de la part d'un joueur anglais......en espérant qu'il ne fasse pas marche arrière un jour

serwal

[large]Frimpong:[/large]

\"C'est incroyable ce que fait Jack en ce moment. Il y a plein de jeunes joueurs qui poussent qui voudraient faire ce qu'il est en train de réaliser.

\"Il faut attendre sa chance en équipe première. On le lui a donné et il l'a saisie. C'est tout ce que tu peux faire.

\"Jack a été super cette saison. Ces dernières années il est devenu plus fort et s'est développé plus vite. Je suis content de le voir bien faire.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Piccadilly Circus

Notre futur capitaine, à n'en pas douter ! Jack :love:
Arsenal, The True Pride Of London

fabrice17

vraiment dans l'esprit, un combattant beaucoup trop seul :up:

Vince

[large]Wenger - L'Angleterre doit prendre une décision concernant Wilshere[/large]

\"Mon point de vu c'est que ce serait meilleur pour lui de ne pas jouer avec les U21s. On acceptera la décision de la FA mais n'oubliez pas que l'on commence la saison le 13 Aout. L'Angleterre joue des matchs amicaux en Aout. Si il va avec les U21s jusque la fin du tournoi, je devrai ensuite lui donner 4 à 6 semaines de vacances. Ca veux dire qu'il ne sera pas disponible pour ces matchs amicaux, ni pour le match qualificatif pour l'Euro contre la Bulgarie car il ne sera pas prêt pour ce match en Septembre.

L'Angleterre doit prendre une décision. Je dois respecter la période de vacances des joueurs et c'est à l'Angleterre de calculer ce qu'ils veulent faire. On sera sans lui pour le début de la saison. C'est important que les joueurs aient du repos car le championnat anglais est très intense. C'est la première saison de Wilshere et il aura joué environ 45 matchs.

Prenez Ryan Giggs, il joue toujours a 37 ans car il n'a jamais eu à jouer de tournoi international majeur. Ca veux dire qu'il a toujours eu de bonnes vacances l'été et sur le long terme, le joueur qui joue les grands tournois le paye, revient et joue un championnat comme l'Angleterre, où chaque match est un combat. Il faut penser prudemment au repos des joueurs.\"

gunner597

D' accord avec AW y a qu a voir gerrard il a l air d' être cramé pour le très haut niveau il a énormément joué pensant 5-6 ans !

Vince

[large]Wenger - Le règlement FIFA contre la participation de Wilshere à l'Euro U21 + Qualif Euro[/large]

\"C'est une zone d'ombre dans le règlement de la FIFA mais il faut en tout cas donner minimum 4 semaines de repos aux joueurs, c'est imposé. Je l'ai toujours fais, je donne minimum 4 semaine. Par exemple nos joueurs qui jouent des tournois internationaux l'été reviennent le 6 Juillet, si ils ont joué jusqu'au 6 Juin. On doit le respecter.

Les règles de la FIFA sont du côté de la FIFA aussi - si ils veulent le sélectionner je ne peux rien faire contre. Je peux comprendre qu'il veuille y aller mais ils doivent aussi considérer qu'il ne sera plus disponible pour jouer avec la sélection sénior en Aout, et à court de compétition lors du match de qualification en Septembre.

Il y aura 2 tournoi l'été prochain (l'Euro et les JO) et c'était sa première saison où il a beaucoup joué. Mais l'Angleterre doit prendre une décision. On l'acceptera.\"

Vince

Apparemment Wilshere est Best Young Player of the Year :respect:
.. et c'est l'homme singe qui a été élu joueur de l'année alors qu'il a des stats moins bonnes que Walcott par exemple chez nous. :lmao::grrrrr::rouge:

The Iceman

:wtf: C'est une blaqgue j'espère pour le joueur de l'année...
Sinon bon anniv' Mr le President ! :cheers::cheers::cheers:

gunner597

Citation de: VinceApparemment Wilshere est Best Young Player of the Year :respect:
.. et c'est l'homme singe qui a été élu joueur de l'année alors qu'il a des stats moins bonnes que Walcott par exemple chez nous. :lmao::grrrrr::rouge:
c'etait évidnnet pour Bale aussi il est l'un des seules britanniques nominés :shrug:

Gunnerski

BREAKING NEWS: Arsenal's Jack Wilshere wins PFA Young Player of the Year award.

C'est confirmé. :ascfr:

TITI N°1

en tout cas aujourd'hui il à fait son pire match en 2011 :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy