Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

wii-gun

lui et Véla c'est 2 futurs Dieu!
Come on you gunners...

Vince

[large]Jack the Lad, 16 ans et déjà grand[/large]
ThisIsLondon




La famille est très heureuse du début de saison de Jack \"J'ai été a pas mal de matchs ces dernières années mais la nuit dernière étais juste une expérience merveilleuse\" dis Peter Wilshere, 66 ans, son grand père. \"Il a rendu fier Arsène Wenger\".

[img align=D]http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2008/09/jack-wilshere-trophy-415x275.jpg[/img]Wenger qui est plutôt du genre à protéger ses joueurs n'a pu se retenir après le match:
\"Le Football est naturel pour lui et il a tout ce qu'il faut pour aller très loin. Il avais 15 ans quand je l'ai intégré à l'entrainement en équipe première et il n'a jamais donné l'impression d'être dépassé.

Son coach en école de foot de Whitehill à Hitchin in Hertfordshire (pas loin de Luton, au nord de Londres), Karl Fox se rappelle du jeune Jack âgé de 8 ans. \"Il avais un contrôle et des dribbles incroyables, mais plus que ça il avais une incroyable vision du jeu - et ça s'apprend pas.

\"Le goal de la nuit dernière étais le genre de but qu'il marquais quand il étais à l'école\" dis Fran Bradshaw, le président de l'école le football.
\"A cette époque il avais une grande réputation, les équipes étaient effrayés de jouer contre lui. Ce qui étais remarquable à son sujet c'est qu'il reste toujours concentré et aussi sa passion. Il a une vraie intelligence footballistique - une vision du jeu sur le terrain. Il avais l'habitude de pleurer de frustration quand ses coéquipier ne voyais pas le jeu.\"

Wilshere avais tapé dans l'œil des scouts d'Arsenal lorsqu'il étais à Luton âgé de 9 ans.
Wilshere vies toujours a Hitchin (qui n'est pas très loin de Colney) avec ses parents Andrew, 43 ans, travail dans les chantiers, et Kerry, 41 ans, qui est cuisinière à l'école de Whitehill.

Bouligoal

On se demande bien ce qu'est devenu son coéquipier de l'époque, le deuxième du haut en partant de la gauche ! :lol::lol::lol:
En tout cas il n'a pas perdu ses fossettes ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

C'est marrant de voir la photo de l'équipe contre Sheffield. Parce que pendant le match l'image ne permet pas de se rendre compte réellement de leur âge, et dans le jeu il paraissait avoir 24 ans de moyenne. Mais là quand tu vois cette photo, tu te rends compte à quel point ce sont vraiment des jeunes. J'arrive pas à croire que la moyenne d'âge de cette équipe soit de 18 ans et 6 mois, ils sont plus petits que moi (de 6 mois lol) et ont fait bouillir l'Emirates!!!

gunners62

MDR !!! bouli    je le vois bien dans la restauration !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Pour info, la photo mise en ligne par Vince date d'Avril 2006 !!! :lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arsenallover

Il va signer un contrat de 6 ans le jour de ses 17 ans (1/1/09) --> Source sur!. Bonne nouvelle puisqu'on sait qu'il était suivi par les plus grands d'Europe surtout par l'Inter et Chelsea.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Shapeshifter

Contrat de 6 ans avec un salaire de 15000£ per week d'après certains journaux anglais. Soit 200x le salaire qu'il touche actuellement.

Sachant qu'il a un contrat étudiant pour l'instant.
Shapeshifter -

wii-gun

Come on you gunners...

Steve

Citation de: ShapeshifterContrat de 6 ans avec un salaire de 15000£ per week d'après certains journaux anglais. Soit 200x le salaire qu'il touche actuellement.

Sachant qu'il a un contrat étudiant pour l'instant.
Hein ?! Ca fait 1M€ par an ... c'est énorme pour lui.

Bouligoal

780000 pour être exact ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterContrat de 6 ans avec un salaire de 15000£ per week d'après certains journaux anglais. Soit 200x le salaire qu'il touche actuellement.

Sachant qu'il a un contrat étudiant pour l'instant.
Hein ?! Ca fait 1M€ par an ... c'est énorme pour lui.
Bah ouais mais ça montre à quel point Wenger veut garder ses joueurs, bien sûr ce sont des sources journalistiques donc pas fiableà  100%.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: Bouligoal780000 pour être exact ! :P
J'ai dit 1M€ ^^ Donc £780000 :P

Vince

15000 x 52,177457 = 782 661,855 de £ soit 986.621,545€ par ans. Pas tout à fait un million d'€ :P

Ce sera assez pour repousser l'Inter qui le suis de très très près.

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Bouligoal780000 pour être exact ! :P
J'ai dit 1M€ ^^ Donc £780000 :P
Au temps pour moi ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

toute façon quoi qu'il arrive je ne le plaint pas.!!
Come on you gunners...

Bouligoal

10ème page sur le bonhomme, il fait parler de lui !!!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeGunner

Tu m'étone qu'il fait parler de lui!Vu ses résultats lorsqu'il a joué...sa en impose quelque peu, il faut avouer :D Il est devenu le chouchou du public en seulement quelques matchs, maintenant est ce qu'il sera régulier, telle est la question.
En tout cas, j'aimerais vraiment bien le revoir jouer et en championnat. :ascfr:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince

Après la Perf' Éblouissante de Jacky Wilshere, il y a pas mal d'articles sur le jeune homme de 16 ans.

[img align=D]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00647/WILSHERE_280x390_647606a.jpg[/img]Son ancien prof reviens, Dan Nearney, 34 ans:
\"C'est un plaisir absolu de voir Jack bien jouer au plus haut niveau.
Même si il étais avec Arsenal, il n'a jamais manqué un jour d'école de 11 a 15 ans.
L'année dernière il continuais à aller supporter ses amis. Ca en dis beaucoup sur lui.\"


Son père Andy, plombier: \"Jack a toujours adorer jouer au football.
On l'a d'abord mis dans l'équipe locale, Hitchin, et à 4 ans il jouais déjà en -8 ans.\"


Jay Simpson: \"Jack est un grand talent.
Il a fais parlé de lui en pré-saison et il est vraiment bon.
Il a montré contre Wigan a quel point c'est un grand joueur.\"


Liam Brady: \"Jack Wilshere a fais beaucoup parlé de lui mais c'est un garçon avec qui a les pieds sur terre. Il veux vraiment faire une belle carrière et c'est un jeune homme très sérieux. Je pense que jack est un peu spécial.
Je pense que leur avantage à Arsenal c'est que le manager est proche des jeunes joueurs.
Particulièrement lors de match internationaux, il les prends à l'entrainement et leur donne la confiance typique des joueurs d'Arsène Wenger.\"

gunner597

c'est un futur grand y a aucun doute je voudrais le voir jouer avec Walcott,Cesc,Nasri...

Bouligoal

En plus j'aime bien sa petite bouille ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arsenallover

[large]Le Royaume-Uni n'en a que pour Jack Wilshere[/large]

C'est un article que j'ai fais sur Jack suite au réaction de différents médias et différentes personnes sur son match.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

SmOocH

Citation de: arsenallover[large]Le Royaume-Unis n'en a que pour Jack Wilshere[/large]

C'est un article que j'ai fais sur Jack suite au réaction de différents médias et différentes personnes sur son match.
J'ai lu 2 lignes y a 5 fautes ca donne pas très envie de lire ton article

arsenallover

Oui, il faut que je me relise :P


EDIT: J'ai corrigé les fautes d'orthographes. Dis mois si t'en trouve encore :D Merci
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

MattHENRY

Pas mal ton article :up:

On tient vraiment un jeune extraordinaire formé intégralement made in Arsenal :ascfr:

fabrice17

vraiment tres bon sur le dernier match, a incorporer par petite touche :up:

Vince

[large]Wenger - Wilshere à la coupe du monde c'est possible[/large]



\"C'est une période difficile qui va arriver pour Jack.
Disons que c'est encore la lune de miel. Après ça, vous êtes attendu.
Le niveau d'attente deviens très, très haut et vous devez montrer que vous êtes pret a supporter la pression.

C'est quelque chose de terrible a 16 ans, c'est pourquoi j'essaie de le protéger.
Je me souviens quand j'avais 16 ans j'ai fais des matchs terriblement mauvais et je le savais.
Vous ne voulez pas qu'il soit jugé définitivement par des gens, car il se développera a 18 ou 19 ans.

Vous ne voulez pas mettre ces joueurs trop sous pression car à 16 ans ça peut tuer leur appetit de jeu car ça tue sa liberté.

Je crois qu'on a fais ce qu'il fallais avec Theo.
Jusqu'a 19 ans vous ne pouvez pas les considérer comme titulaire. L'exception c'est Cesc mais il étais très mature dans son jeu. Theo avais un jeu basé sur des actions individuelles. Wilshere aussi est un gars qui provoque et dribble. Ces joueurs sont exposés au coups donc il faut les protéger un peu plus.\"


Selon Wenger, Jack Wilshere pourrai participer à la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud.
\"Vous ne pouvez pas nier cette possibilité. On doit se préparer à cette situation dans deux ans. Je ne vois pas pourquoi ce serai pas possible, mais ensuite la pression sera énorme. Donc laissez le se développer et quand il sera pret, il jouera.

En 2010 il aura 18 ans. Theo en avais 17 et n'avais pas joué un match de Premier League, et n'étais pas mûr comme Wilshere l'est maintenant. Wilshere va et viens en équipe première, il jouera en Champion's League et en Premier League.\"


L'international U17 est maintenant de plus en plus proche des espoirs anglais.
\"Je crois que la FA a décidé que le premier pas serais de l'incorporer en U21 et de voir comment il évolue.\"

gunner597

je veux pas m'enflammer lol mais il mérite d'étre plus souvent dans l'équipe premiére

Vince

[large]Nouveau Record pour Wilshere[/large]



Jack Wilshere est devenu ce soir le Gunner le plus jeune à jouer en Coupe d'Europe.
Il a exactement 16 ans et 329 jours (c'est bientôt son annif ;) )
Il bat Walcott qui avais 17 ans et quelques jours ..

gunner4life

et sans être génial ce soir il n'a pas été ridicule et a sans cesse demandé la balle avec des courses intéressantes et transmis de bonne balle aussi...il promet ce gamin, s'il n'a pas de grave blessure il peut être une belle histoire du club, comme lansbury et simpson