Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le ballon arrive plutot vite sur son pied gauche, il est en pleine course donc non, ce n' est pas un contrôle d' école comme certains veulent nous le faire croire, surtout quand le bull dog Mascherano revient sur tes talons et que Valdes sort sur toi

Gunnerski

En même temps Jack ne va pas dire \"mais quelle merde, il fait chier d'avoir loupé ce contrôle\". Il l'a peut-être (très sûrement) pensé. ^^

Vince

Et puis Bendtner rentre en cours de jeu, il touche son premier ballon quasiment. Qu'il ne fasse pas un contrôle parfait suivit d'une frappe millimétrées, c'est pas non plus scandaleux - c'est arrivé au meilleurs. Le problème c'est que c'est notre seule occase.

Vince

Citation de: Vince[large]Wilshere - On doit se relever[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_11/gun__1299665323_postbarca_wilshere.jpg

\"On doit se relever, il nous reste le championnat, on est a 3 point du leader avec un match en moins, et la FA Cup, on doit aller là-bas samedi et obtenir une victoire.

[Jouer au Nou Camp] C'était génial, jouer contre des joueurs comme Iniesta et Xavi était génial, une grande expérience pour moi, à mon âge j'apprends encore et c'est le genre de joueurs dont il faut s'inspirer.

Oui c'était un moment important [quand il fait la passe pour Bendtner] mais il a été malchanceux honnêtement, Nick a été génial pendant le match, peut-être qu'il a raté son contrôle mais c'était un accident, il a été malchanceux.

Je viens de parler avec van Persie, il est furieux, il m'a dit qu'il n'y avait qu'une seconde entre le coup de sifflet et sa frappe, et il ne pouvait même pas entendre le coup de sifflet donc qui sais, c'était de toutes façons une mauvaise décision et on doit l'accepter et passer à autre chose.\"
[large]Vidéo Interview[/large]

fabrice17

le seul a etre dans l'esprit en ce moment :respect:

Steve

Et bizarrement c'est le seul anglais :roll:

fabrice17

rien de bizarre, tout est dit dans ta réponse !! ;)

Guillaume59

d'ailleurs, par rapport à ce que dit Vince dans le topic Almunia suites à ses dires sur le fait que certains ne couraient pas : Wilshere a été l'un des seuls à avoir pressé, et jusqu'au bout : il allait même faire le pressing sur les échanges Alves/Busquets dans leur moitié de terrain.....

gunner4life

carrément un vrai gunner

TheInvincibles

Mon futur flocage et Notre futur Capitaine !

Bouligoal

Citation de: VinceEt puis Bendtner rentre en cours de jeu, il touche son premier ballon quasiment. Qu'il ne fasse pas un contrôle parfait suivit d'une frappe millimétrées, c'est pas non plus scandaleux - c'est arrivé au meilleurs. Le problème c'est que c'est notre seule occase.
Autant sur ce forum certains cherchent la p'tite bête pour rien du tout, autant certains comme toi sur ce coup cherchent vraiment toutes les excuses du monde pour pardonner ou expliquer une mauvaise action ...
Faut arrêter le délire ! Il s'est chié dessus, point. Il a été mauvais sur cette action et croque la qualification à lui tout seul, point. Pas d'excuses. Surtout pour un mec qui se réclame devenir bientôt le meilleur attaquant de l'univers ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

sur ce coup c'est vrai que bendtner chie grave....qu'est ce que ça aurait été bon de la leur mettre à la 83 ème avec un seul tir

fabrice17

:lmao: :lmao: :thanx: malheureusement tu connais la suite !!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt puis Bendtner rentre en cours de jeu, il touche son premier ballon quasiment. Qu'il ne fasse pas un contrôle parfait suivit d'une frappe millimétrées, c'est pas non plus scandaleux - c'est arrivé au meilleurs. Le problème c'est que c'est notre seule occase.
Autant sur ce forum certains cherchent la p'tite bête pour rien du tout, autant certains comme toi sur ce coup cherchent vraiment toutes les excuses du monde pour pardonner ou expliquer une mauvaise action ...
Faut arrêter le délire ! Il s'est chié dessus, point. Il a été mauvais sur cette action et croque la qualification à lui tout seul, point. Pas d'excuses. Surtout pour un mec qui se réclame devenir bientôt le meilleur attaquant de l'univers ...
T'exagère pas du tout en disant ça? :lol:
Sur cette action on avait l'occasion de faire un hold up (comme l'Inter l'avait fait). Mais ça aurait été miraculeux, je regrette beaucoup plus que l'on ait été incapable de jouer notre jeu là-bas, mais c'est plus un sentiment d'impuissance que de la rancœur contre un joueur en particulier. C'est vrai qu'un van Persie aurait pu enchainer contrôle frappe croisée millimétrée - et ça laisse des regrets au niveau de l'arbitrage. Mais c'est pas Bendtner qui nous coute la qualif.

Gunnerski

Il ne lâche rien lui !

serwal

Ecoutez a 1min 45 :D


maxarsenal

franchement la musique est bien mais le meilleure moment c'est à 1min45. JACK WILSHERE
Come on Gunners

Mesutinho

Ils disent quoi exactement ?

fabrice17

dieu sait que je ne lui est pas fait de cadeau, mais je dois reconnaitre que ses derniers matchs m'ont totalement convaincu que ce mec donne tout sur le terrain et certaines soi disant star devrait s'en inspirer, respect jack :respect:

Vince

Le problème c'est qu'il porte l'équipe à lui tout seul au milieu de terrain en ce moment. Il va finir cramé si les autres n'élèvent pas leur niveau de jeu.

BYRON31

Citation de: fabrice17dieu sait que je ne lui est pas fait de cadeau, mais je dois reconnaitre que ses derniers matchs m'ont totalement convaincu que ce mec donne tout sur le terrain et certaines soi disant star devrait s'en inspirer, respect jack :respect:
Dis donc ton regard sur lui a drôlement changé,je me rappelle tes premiers posts où tu ne voyais pas son immense talent,tu étais très dubitatif à son sujet,quel retournement

Vince

[large]Capello - C'est le meilleur jeune milieu que j'ai jamais vu[/large]



\"C'est le meilleur jeune milieu que j'ai jamais vu. Je me rappelle de deux défenseurs: Maldini et Baresi, un attaquant Raul, et Guti, ils avaient tous 19 ans aussi quand ils ont commencé. En ce qui concerne la personnalité sur le terrain, la confiance, pour un milieu, Wilshere c'est le meilleur.

C'est incroyable il a beaucoup progressé. Je me rappelle après le match contre le Danemark, certains journalistes me demandaient et je vous aviez dit être très content de sa performance. Certains étaient surpris. Mais pour moi, il a joué avec confiance. Il a joué sans peur. Il a essayé de faire quelque chose, comme il le fait avec Arsenal.

Tout le monde ici a  pu comprendre après le match contre Barcelone la valeur de ce joueur. C'était un match très important, contre l'équipe la plus difficile a rencontrer. Je l'ai observé pendant le match contre Barcelone. Il a joué avec confiance, la même qualité qu'a Londres, quand Arsenal à gagné. C'était bien plus difficile à Barcelone. Sa performance dans ces deux matchs contre probablement la meilleur équipe au monde vous donne une idée de son talent.

Je le préfère au poste de milieu défensif. Mais le match qu'il a joué contre Birmingham, en finale de Carling Cup, en seconde mi temps il était dans un rôle plus offensif et il a été très bon. C'est le genre de joueur, plus il touche le ballon mieux il est. Il a besoin de participer. C'est un des deux milieux devant la défense. Il faut maintenant trouver l'autre.

C'est un leader aussi sur le terrain. Pour être capitaine il faut être un leader. Je le vois parler avec les arbitres, je le vois discuter avec les autres joueurs, si jeune, c'est difficile de trouver ça. Il a une grande personnalité.\"

Shapeshifter

Capitaine des Threes Lions à 23 ans moi je vous le dis.
Shapeshifter -

toitoine

The next Arsenal Legend... :respect:

TheInvincibles

Franchement, s'il y a une chose que je vais retenir de cette saison (si on gagne rien), C'est vraiment l'explosion de ce joueur. Quel talent :love:

verokiss14

Mais qui gagnera le concours Arsenal Top Chef? A vous de voter! :lol: :cheers:





"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Le chef du Club tient une colonne dans Arsenal Magazine. Il donne aussi des recettes pour ceux qui veulent manger comme les joueurs.

we are the Arsenal !

Vous avez pas l'impression que Wilshere est entrain de se couper trois doigts :lol:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Vous avez pas l'impression que Wilshere est entrain de se couper trois doigts :lol:
c'est vrai!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Vous avez pas l'impression que Wilshere est entrain de se couper trois doigts :lol:
Si ! :lol: