Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: TITI N°1pas prendre de but au Camp Nou
impossible surtout quand on s'appelle ARSENAL :lol:
J'y crois !! ;) Surtout si Song pourra jouer !!

Nono

On aura Song ou son frère caché ?

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamCa aurait était mieux de ne rien dire et de laisse le barça dans le doute. :roll:
Tu pense que ça les aurai déstabilisé tant que ça? On jouerait avec la Reserves, il joueraient exactement de la même façon.
Leur tactique serait la meme mais peut etre pas leur positionnement sur le terrain, entre Diaby et Wilshere il y a une sacrée diffenrence de gabarit, de technique etc..

Son of a Gun

Citation de: NonoOn aura Song ou son frère caché ?
On aura son cousin, Rigobert.

LRicky

Prochain maillot que j'achète c'est son nom que je met derrière sans hésitation !!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

adam


fabrice17

une nouvelle fois tres bon (vraiment dans l'esprit) :up:

Floh27

C'était le joueur qui me donnait de l'espoir quand il avait la balle! Il est vraiment combattif, dommage il n'était pas aidé par Fabregas ce soir.

TITI N°1

le seul joueur qui joue à son niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Guardiola qui dit que Wilshere n'aurait pas sa place au Barça ? Mais LOL il a bouffé Mascherano le cramé et Busquets la plongeuse :up::respect::respect:

Jack :love::ascfr::boring::respect::respect:

gunner4life

j'ai déjà son maillot extérieur, je sens le maillot domicile pour bientôt, je sui sfier de ce gunner, mes potes me disaient qu'ils étaient impressionnés par ce gamin et par sa hargne,

Gunnerski

J'ai l'impression qu'il réalise sur le terrain, ce que je voudrais réaliser (niveau technique du foot + se battre pour le canon en ne lâchant rien !). :love:

C'est quand même incroyable que le seul vrai gamin (par définition), soit le moins gamin (par la définition d'Evra en autres). :strong:

gunners_dz

Citation de: RVP_11Guardiola qui dit que Wilshere n'aurait pas sa place au Barça ? Mais LOL il a bouffé Mascherano le cramé et Busquets la plongeuse :up::respect::respect:

Jack :love::ascfr::boring::respect::respect:
il as dit aussi qu'il y'en avais plein de Wilshere Like a la réserve du barca quel con ce mec !!!

Bouligoal

Comme bon nombre d'entre nous, prochain floquage, je ne chercherai pas midi à 14h ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11Guardiola qui dit que Wilshere n'aurait pas sa place au Barça ? Mais LOL il a bouffé Mascherano le cramé et Busquets la plongeuse :up::respect::respect:

Jack :love::ascfr::boring::respect::respect:
il as dit aussi qu'il y'en avais plein de Wilshere Like a la réserve du barca quel con ce mec !!!
haha :lmao::lmao:

avec 3 joueurs comme Wilshere sur le terrain tu peut tout rafler

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11Guardiola qui dit que Wilshere n'aurait pas sa place au Barça ? Mais LOL il a bouffé Mascherano le cramé et Busquets la plongeuse :up::respect::respect:

Jack :love::ascfr::boring::respect::respect:
il as dit aussi qu'il y'en avais plein de Wilshere Like a la réserve du barca quel con ce mec !!!
En tout cas ces dernières décla de Guardiola dévoile un peu plus sa pérsonnalité. Je sais pas si vous avez vu ce qu'il a dit ce matin. Ce type devient hyper arrogant quand même :fou:
Mais bon, ça c'est qu'on ils perdent... cf contre l'Inter, ils étaient fous de rage parce que ça les obstinnaient de gagner la LDC à Bernabeu!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Les déclarations ont été mal interprété (surement volontairement) par SoFoot et compagnie. Serwal je crois a traduit de l' Anglais, il dit au contraire qu' il a été impressionné par Wilshere, qu' il a des joueurs similaires au Barca B et que c' est bien pour le foot d'avoir des joueurs comme ça.

BYRON31

il a surtout mis un tacle très appuyé avec sa déclaration pleine d'arrogance,des Wilshere ils en ont plein en équipe B mais eux ne peuvent pas jouer en équipe première parce qu'ils jouent dans une équipe avec beaucoup de pression pour gagner des titres.Traduction Wilshere pourrait pas jouer au Barça parce qu'il n'est pas assez bon pour remporter des trophés,en gros c'est facil d'être titulaire à Arsenal parce qu'on ne cherche pas à gagner donc on se contente de joueur avec un peu de talent.En gros il se place bien au dessus de nous ce c*****d et d'ailleurs Wenger l'a compris comme ça vu la réponse qu'il a donné à cette déclaration :box::box::box::box:

DiosBergkamp

Tu as lu mon post ci dessus ? :look:

Vince

Ca a été pris comme une attaque en Angleterre en tout cas. Il parlait en anglais pendant la conférence de presse donc peut-être qu'il n'a pas voulu dire ça. Si c'est le cas, tout les joueurs de la Reserve du Barca devraient aller voir ailleurs si ils sont aussi bons que Wilshere et qu'ils ne peuvent pas jouer en équipe première.

gunner4life

quel trou du cul ce guardiola

Vince

[large]Wilshere - On doit se relever[/large]



\"On doit se relever, il nous reste le championnat, on est a 3 point du leader avec un match en moins, et la FA Cup, on doit aller là-bas samedi et obtenir une victoire.

[Jouer au Nou Camp] C'était génial, jouer contre des joueurs comme Iniesta et Xavi était génial, une grande expérience pour moi, à mon âge j'apprends encore et c'est le genre de joueurs dont il faut s'inspirer.

Oui c'était un moment important [quand il fait la passe pour Bendtner] mais il a été malchanceux honnêtement, Nick a été génial pendant le match, peut-être qu'il a raté son contrôle mais c'était un accident, il a été malchanceux.

Je viens de parler avec van Persie, il est furieux, il m'a dit qu'il n'y avait qu'une seconde entre le coup de sifflet et sa frappe, et il ne pouvait même pas entendre le coup de sifflet donc qui sais, c'était de toutes façons une mauvaise décision et on doit l'accepter et passer à autre chose.\"

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifequel trou du cul ce guardiola
Ca c'est fait :lol: :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Ah ça m'énerve cette mentalité que Wenger leur a donné... \"il a été malchanceux sur son contrôle\" :sorry:

Bouligoal

Citation de: SteveAh ça m'énerve cette mentalité que Wenger leur a donné... \"il a été malchanceux sur son contrôle\" :sorry:
Clairement !

Au moment de faire le contrôle, il a surtout été très nul ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

les mecs,je suis avec vous quand vous dites que Bendtner s'est chié dessus mais faut pas s'attendre à ce qu'un coéquipier dise aussi ça :D

Bouligoal

Citation de: Skoxyles mecs,je suis avec vous quand vous dites que Bendtner s'est chié dessus mais faut pas s'attendre à ce qu'un coéquipier dise aussi ça :D
Non mais dans ce cas il ne dit rien, il n'en parle pas ! Dans sa façon de parler, j'ai l'impression d'entendre Wenger \"il a été malchanceux sur son contrôle\" ! :lol:

Quelle malchance ? Le terrain était parfait ... Aucun faux rebond ... Non, c'était juste une question de talent, pas de chance ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'est vrai,il n'aurait rien du dire,mais peut être qu'on lui a posé la question sur cette occasion ;)

Bouligoal

Citation de: Skoxyc'est vrai,il n'aurait rien du dire,mais peut être qu'on lui a posé la question sur cette occasion ;)
Oui biensur je m'en doute ! C'est juste le fait de défendre l'indéfendable, ca me fait sourire.

Mais quelque part c'est très bien ! Ca prouve surtout que les joueurs sont hyper soudés entre eux, que l'un n'en veut pas à l'autre pour x raisons ! Donc même si les propos m'énèrvent, c'est que du positif ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Quand je revois l'action je me dis qu'il aurait pu largement mieux faire mais il faut admettre que même au haut niveau c'est pas du 100%, je vous trouve exigeants.