Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

serwal

[large]Jack: la Carling nous donnera confiance pour le reste[/large]

\"Je suis entrain de vivre ma meilleure saison que j'aurais pu espérer, j'ai joué pour l'Angleterre et maintenant, je vais représenter [si je joue] mon club en Finale de la CUP. C'est énorme, c'est ce que je veux faire avec ce club, gagner des titres.
Si on gagne dimanche, cela nous donnera de la confiance pour le reste de la saison. Cela fait cinq ans que nous n'avons plus rien gagné et cette équipe est trop bonne pour ne pas remporter de titres. C'est ce que nous voulons faire et nous espérons commencer dimanche\".

fabrice17

passer des commentaires aux actes serait magnifique !!!!! :respect:

gunners_dz

je pourrai pas voir le match :'( je sort a 16h30 du taf !!!!!! :sorry::sorry:

TITI N°1

ouais et si on la perd ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1ouais et si on la perd ????
Très bonne question que je me suis aussi posé. On est en mode Barcelonais contre Arsenal à se voir déjà vainqueur. On pensait d'abord à qui soulèverait le trophée avant d'avoir joué le match...
Si on perd, on se prend une grosse claque dans la gueule.

gunner4life

il faut que les joueurs arrivent sur le terrain come si c'était le barça en face :mad: :box:

toitoine

:/ J'avoue que tout le monde ou presque voit deja RVP soulever la coupe... putain si on perd ça va faire très mal... :sorry:

Mais bon on est Arsenal, c'est le début d'un nouveau cycle! Celui des gunners!!! après on fume le barça et on double ManShit!!!! :D :thanx: :cheers:

gunners_dz

Citation de: MasterGunner7:/ J'avoue que tout le monde ou presque voit deja RVP soulever la coupe... putain si on perd ça va faire très mal... :sorry:

Mais bon on est Arsenal, c'est le début d'un nouveau cycle! Celui des gunners!!! après on fume le barça et on double ManShit!!!! :D :thanx: :cheers:
Ça ferra très mal si on perd, la confiance qu'on a engrener s'envolera.

Skoxy

pourquoi être aussi pessimiste :grrrrr::grrrrr: on va la gagner cette coupe :ascfr::ascfr:

Gunnerski

LRicky

Citation de: Skoxypourquoi être aussi pessimiste :grrrrr::grrrrr: on va la gagner cette coupe :ascfr::ascfr:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
c'est plus facile pour moi le match est fini :P

Skoxy

Citation de: LRicky
Citation de: Skoxypourquoi être aussi pessimiste :grrrrr::grrrrr: on va la gagner cette coupe :ascfr::ascfr:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
c'est plus facile pour moi le match est fini :P
on été les favoris :shrug::sad::sad:

Guillaume59

Wilshere : le seul au niveau aujourd'hui

fabrice17

normal il est anglais :up:

RedArmy

Inconsolable le Jacky!!

hikari11

Le pauvre il était si triste! Dommage que sa frappe ait atterri sur la barre transversale... :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners62

j'ai mal au coeur pour lui ..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

et moi j'ai mal au fion pour moi

Vince

[large]Wilshere - Un cauchemar[/large]

Depuis le match Wilshere qui avait quitté la pelouse en pleur s'est exprimé plusieurs fois sur twitter.
Dimanche soir: \"Tout ce que je peux dire c'est désolé aux fans ... ça blesse profondément, je sais mais on doit rester solidaires, il nous reste 3 compétitions! On doit passer à autre chose! désolé\". Ce matin: \"Ca ressemble encore à un cauchemar, mais on doit passer à autre chose ... ça nous donnera une motivation en plus pour gagner la Premier League et la ramener à l'Emirates.\" Et ce midi il s'en est prit aux joueurs de Birmingham qui ont tapé la tête de Koscielny après le second but \"Bravo aux joueur de BCFC qui a giflé Koscielny quand ils ont marqué, c'est grand de ta part!\"

fabrice17

le seul qui me semble avoir l'etat d'esprit (venant de moi c'est un compliment), le seul qui sait l'importance des trophées en angleterre (normal il est anglais) :love: pour l'esprit

serwal

[img align=c]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTTFGapuAZIQTC6BAi6nen8BzQ1kOZR0K-PEChdL1hji6slNtAEgg[/img]

[large]Thierry Henry :Wilshere est vraiment talentueux[/large]

\"Je ne dirais pas que j'ai été surpris parce que je savais que ce gars avait vraiment beaucoup de talent. Mais il a l'air plus mature que je n'aurais pu le penser à ce stade. Il est bon avec le ballon, il n'a pas peur d'y aller. Il a une super vision du jeu. C'est un joueur d'Arsenal - cela signifie qu'il veut jouer avec des passes courtes. La chose vraiment super pour certains en Angleterre, c'est qu'il est anglais. C'est un super coup de fouet pour eux \".

viper83

Encore une bonne nouvelle :grrrrr:

\"Wilshere a un problème à la cheville. Nous verrons comment il répond au traitement. Il ne s'entraînera pas demain mais sera peut-être de retour lundi\", a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger.
Come on Gunners !!!

Roger

YES ! Manque plus que Nasri :lol:

TITI N°1

Autant faire jouer la réserve pour se préserver pour MU en CUP

on à aucune chance de toute façon avec tout nos blessés.... :fou:

Steve

Si on ne prend pas de but, on est qualifié, donc c'est possible :look:

TITI N°1

pas prendre de but au Camp Nou
impossible surtout quand on s'appelle ARSENAL :lol:

RedArmy

Citation de:  Jack Wilshere sur TwitterAfternoon everyone..just to let you know i am not injured and if selected will be fit to face Barca! Few kicks but nothing too bad!
Je ne suis pas blesse , juste recu quelques coups mais rien de mechant...et si je suis selectionne je serai pret a affronter le barca!!  :respect:

adam

Ca aurait était mieux de ne rien dire et de laisse le barça dans le doute. :roll:

Vince

Citation de: adamCa aurait était mieux de ne rien dire et de laisse le barça dans le doute. :roll:
Tu pense que ça les aurai déstabilisé tant que ça? On jouerait avec la Reserves, il joueraient exactement de la même façon.