Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Il a des gros cuisseaux!

Gunnerski

serwal

Citation de: TW14
Voici la tant attendue .... !!!!
JACK WILSHERE vs BARCELONA

:respect:
Thanx TW14 je l'attendais celle la :cheers:

Laurence

Quel joueur d'exception ce Jack ! Une des raisons principales de notre réussite cette année.

MikArsha

Citation de: TW14
Voici la tant attendue .... !!!!
JACK WILSHERE vs BARCELONA

:respect:
:up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

quelle pépite ce joueur

quand il aura pris notamment un peu plus confiance en lui devant les buts et qu'il sera capable d'aller au bout de ses actions il sera pas loin d'être le meilleur milieu du monde croyez moi ce qu'il fait à son age est tout simplement allucinant ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Au Barça il y a Messi :box::box::box:, au LOSC, Eden, chez les Gunners il a Jack !!! :up::up::up:

Shapeshifter

Je lui demanderais juste cet été de travailler ses contrôles et ses passes pied droit. Par moment ça lui manque et ça peut être un atout pour jouer la variation.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterJe lui demanderais juste cet été de travailler ses contrôles et ses passes pied droit. Par moment ça lui manque et ça peut être un atout pour jouer la variation.
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

C'est à peine s'il en a raté un ! Il a reçu des passes dégueulasses et le Barça n'arrivait jamais à lui prendre le ballon. Le positionnement de son corps était parfait, il anticipait bien les joueurs adverses. Ses contrôles ont été extraordinaires sur ce match !

Après c'est clair que ça lui ferait pas de mal d'utiliser un peu plus son pied droit.

basketteur12

Citation de: cesc4official@jack_wilshere can't believe i had to go to get Messi's shirt for u. U were so scared. You were MOTM so next time please ask urself!
:lol::lol::lol:

Jack Wilshere a pas osé demandé à Messi son maillot, donc Fabregas l'a fait pour lui !

Voici la photo de son père et lui avec les maillots de Xavi et Messi:
http://yfrog.com/gy57ubej

Hot

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: ShapeshifterJe lui demanderais juste cet été de travailler ses contrôles et ses passes pied droit. Par moment ça lui manque et ça peut être un atout pour jouer la variation.
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

C'est à peine s'il en a raté un ! Il a reçu des passes dégueulasses et le Barça n'arrivait jamais à lui prendre le ballon. Le positionnement de son corps était parfait, il anticipait bien les joueurs adverses. Ses contrôles ont été extraordinaires sur ce match !

Après c'est clair que ça lui ferait pas de mal d'utiliser un peu plus son pied droit.
J'aurais dû formuler ça de la manière suivante de travailler son pied droit (contrôles et passes). Car ses contrôles sont très très bons mais se font 80% du temps sur son gauche.
Shapeshifter -

gunners_dz

Steve

CiterJack Wilshere sur twitter
@cesc4official you are the skipper mate you should look after your players ;) Thanks though and next time in going after your mate iniesta!
:look:

BYRON31

T'inquiéte il le fait déjà,tous les jours il travaille son pied droit et ses tacles :up:

TheInvincibles

Voilà un bel article sur notre petit Jack :up:

[/b]

Source : Chronofoot.com

Steve

La vidéo à la fin :
Franchement quand on voit ce qu'il peut faire, c'est regrettable que Capello veuille le faire jouer devant la défense. Il parviendra bientôt à faire ce qu'il fait sur cette vidéo.. il arrive à tenter en amical ou réserve, mais il a pas la confiance encore pour faire ça au haut niveau. Ca arrivera ;)

Nono

J'en reviens toujours pas de son match, les ballons pourris qu'il a su transformer en bons ballons d'attaque, impressionnant...

Vince

[large]Wenger - Il ressemble plus a Scholes[/large]

\"Il a un genre similaire à Scholes. Il peut jouer et se battre.
Jack a tout ce que l'on attend d'un milieux, ces deux qualités. Il est bon dans sa surface comme dans la surface adverse. On a l'habitude de joueurs qui ne sont bons que d'un côté plus que de l'autre. Il peut faire les deux.

Plus qu'agressif, je dirai qu'il est engagé. L'agressivité a une connotation négative. Il a une attitude engagée et il doit garder ça. On peut aller à la guerre avec lui. Parfois ça peut être un peu trop au début, mais j'aime ce côté de son caractère. Il est engagé, il se battra pour la cause et ne se cachera pas.\"

gunner4life

j'adore ce joueur mais attention de ne ps trop lui gonfler le melon et deviene moins bon, je pense qu'on n'a pas de soucis à se aire là dessus mais wait and see

Nono

Faut pas non plus oublier que par exemple, Fabregas était plus décisif que lui à son age

Vince

CiterWhen I see you Wilshere
I go outta my head
(I JUST CAN'T GET ENOUGH, I JUST CAN'T GET ENOUGH)
Born to be a Gooner,
To wear the Arsenal Red
(I JUST CAN'T GET ENOUGH, I JUST CAN'T GET ENOUGH)
We slip and slide as we fall in love
And I just can't seem to get enough of you

DO DO DO-DO, DO DO DO-DO.......

ça viens de REDaction, mais y'a pleins de versions différentes pour le moment (au niveau des paroles) sur des forums. On verra si on l'entendra pendant les matchs ...

MikArsha

J'ai trouvé qu'il a encore fait un trés bon match hier ! :strong: :respect:

Skoxy

je trouve aussi :respect::respect: à seulement 19ans!!!
on se répète mais c'est jamais assez je trouve :respect:

TheInvincibles

Il a vraiment la carrure d'un capitaine :up: c'est fou à 19 ans :respect:

Gunnerski

C'est parce que sa copine est en Australie qu'il a tant la dalle. Ça se voit sur le terrain. :lol:

MikArsha

Robert P.

c est pour ça que j suis a ce point déchéné au boulot.... La mienne est également en Australie...
:lmao::lmao:              :bed::bed::bed:

Son of a Gun

Citation de: Robert P.c est pour ça que j suis a ce point déchéné au boulot.... La mienne est également en Australie...
:lmao::lmao:              :bed::bed::bed:
:lol:

darren

Fabregas donne des conseils à Wilshere .
Source: arsenal-online.fr

[img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/06fmd7z4SwaC5/610x.jpg[/img]

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a prodigué quelques petits conseils à son jeune coéquipiers Jack Wilshere, auteur d'une super saison sous le maillot des Gunners.
 « Jack a été beaucoup félicité après sa performance contre le Barça, et cela à juste titre », indique Fabregas dans le Programme officiel de match. « Il a super bien joué et c'est que nous attendons de lui. Lorsque tu affrontes le Barça, tu veux avoir les meilleurs joueurs dans ton équipe et il a été l'un d'entre eux. Il travaille vraiment dur et il traverse une bonne période en ce moment. Il a connu sa première titularisation pour l'Angleterre et il est en super forme avec nous. Maintenant, il doit juste continuer. Je me rappelle avoir fait un super match à Santiago Bernabéu quand j'avais seulement 18 ans, mais lorsque tu évolues au top, c'est quelque fois vraiment facile de perdre ton niveau. Donc Jack a besoin de rester calme, concentré et professionnel, juste comme il est actuellement entrain de le faire avec nous. Nous sommes vraiment heureux car il se débrouille très bien».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER