Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

BYRON31

Citation de: gunner4lifeun match de ouf, pour moi l'homme du match, j'étais bien devant mon écran avec mon maillot jaune floqué wilshere :ascfr: notre futur numéro 7 :P
Comme tu l'as dit match de OUF de Jacky,pour moi aussi il est pas loin d'être l'homme du match,j'étais bien au Lion's avec mon maillot rouge floqué Wilshere.Un match pareil,en CL face à la meilleure équipe du monde à 19 ans au bout de 6 mois d'équipe première il est juste :wtf::wtf::wtf:

TheInvincibles

Rien à rajouter, juste qu'il a quand même réussi à éclipser Xavi et Iniesta au milieu...

Vince


MikArsha

Citation de: BYRON31
Citation de: gunner4lifeun match de ouf, pour moi l'homme du match, j'étais bien devant mon écran avec mon maillot jaune floqué wilshere :ascfr: notre futur numéro 7 :P
Comme tu l'as dit match de OUF de Jacky,pour moi aussi il est pas loin d'être l'homme du match,j'étais bien au Lion's avec mon maillot rouge floqué Wilshere.Un match pareil,en CL face à la meilleure équipe du monde à 19 ans au bout de 6 mois d'équipe première il est juste :wtf::wtf::wtf:
Ouais, ce gars là il promets carrément !!! :up:  :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


MikArsha

Erreur de topic m'sieur le président :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: MikArshaErreur de topic m'sieur le président :na:
Il est encore sous l'effet de l'excitation, faut le comprendre :na:

TheArmoury

Ou autre chose genre :lager::green::green::D

MikArsha

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Qui voulait mettre Diaby à la place de Wilshere ?? :lmao: :lmao: :lmao:
Je crois que certains ne réalisent pas le talent qu'a Jack Wilshere, quel match ce soir !! Enorme à la relance et dans le jeu. Je n'ose même pas l'imaginer dans deux ans lorsqu'il aura complètement muri et aura une dizaine de buts à son actif :ascfr:

Sheridan

Il aura eut un \"mou\" il y a de ça quelques semaines, mais depuis, il a su se reprendre en main.

Il a une maîtrise de balle impressionnante, et a pu nous régaler ce soir.
Espèrons qu'il continue ainsi sur cette voie ! :up:

aden94

Enorme aujourd'hui encore!! Mon maillot est floque a son nom depuis 2 ans maintenant, j'essaye de faire sa promo a mon entourage depuis longtemps.. je pense qu'il la fera sans mon aide maintenant...
Il me rapelle Cesc pour son match contre la Juve, meme maturite voir plus...
:ascfr::ascfr::ascfr:

Et Jack est pas pret de partir au barca...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

19 ans putain.........C'est ouf quoi.

thegunners31

WILSHERE >>>>>>>>>>>>>>>> DIABY , DENILSON , ROSICKY :wtf: :respect: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

sortir un match comme ça face à la meilleur équipe du monde à 19ans :wtf::love::strong::respect:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1297932754_jw.jpg[/img]

[large]Wilshere sur skysport : mon plus beau jour a Arsenal[/large]

\"Ca a été deux dernières semaines complètement folles et c'est probablement l'apothéose ce soir. C'est de loin ma meilleure journée en tant que joueur d'Arsenal. Mais ce n'est pas terminé encore.

Nous avons le match retour à jouer. Nous devons aller là-bas et faire un résultat pour passer en quarts de finale. Ils ont eu une grosse possession du balle pendant 20 minutes, en première période, où nous ne pouvions même plus avoir le ballon.
On savait qu'ils allaient être comme ça. Il fallait simplement tenir bon, bien défendre et les accrocher en contre. Et c'est ce que nous avons fait\"

Nono

Rien à dire, juste énorme.

manu

Je vais être original, mais WILSHERE a été ENORME face au Barça :wtf:

Respect ! :respect:


Vince

Par contre le right foot c'est Stepanov :lol:

gunner007

Citation de: manuJe vais être original, mais WILSHERE a été ENORME face au Barça :wtf:

Respect ! :respect:
NOTRE futur capitaine s'appelle JACK :up::up::up: ! Lui, il en a dans le short et sa technique me rappelle celle de nos plus grands joueurs ! :love::love::love: JACK IS BACK !!! :respect::respect::respect:

darren

Vous allez voir, le Barça va vouloir recruter jack à la place de Fab. ENORME le petit :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

pour moi c'est le homme du match hier il a été énorme :respect:

basketteur12

Citation de: darrenVous allez voir, le Barça va vouloir recruter jack à la place de Fab. ENORME le petit :wtf:
:lmao:

LRicky

Citation de: gunner597pour moi c'est le homme du match hier il a été énorme :respect:
je confirme :respect::respect: superbe Wilshere

serwal

Citation de: basketteur12
Citation de: darrenVous allez voir, le Barça va vouloir recruter jack à la place de Fab. ENORME le petit :wtf:
:lmao:
Keown en parle das sa rubrique du Daily Mail

BYRON31

Citation de: gunner597pour moi c'est le homme du match hier il a été énorme :respect:
A noter que l'équipe lui a mis 8,la meilleure note d'Arsenal et de Barcelone,homme clef du match selon eux :love:

Vince


RedArmy


Gunnerski

J'adore les têtes qu'il fait sur les photos. Il a une tête de petit diable qui fait chier tout le monde.
Petit, mais immensément présent !