Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Skoxy

le match est diffusé sur quel chaine??je veux le voir jouer pour l'Angleterre :D

Vince

C'est sur Ma Chaine Sport a 23h :up:

TheInvincibles

Wilshere porte le numéro 4 :cool: et Walcott le numéro 7 :up:

we are the Arsenal !

Super, j'arrive à la mi-temps et il fait sortir Wilshere :fight:

Skoxy

je me suis endormi :sad: si quelqu'un peut nous donnez un lien,ça serai sympa :up:

Vince

Il a eu son maillot signé par tout les joueurs pour sa première titularisation :up:


TheInvincibles

Pour ceux qui n'ont pu le voir lors de son match vs le Danmark, voilà son match. Il a joué très simple, propre pour une premier match.


gunner597

Wilshere est adoubé

Fabio Capello a passé le cap. Après Arsène Wenger à Londres, l'entraîneur italien a lui aussi confié les clés du milieu des Three Lions à Jack Wilshere, 19 ans. Les choses demandées sont différentes mais les attentes identiques et très élevées.
L'Angleterre n'a jamais été aussi proche de s'imaginer un jour, avec le sourire, sans Lampard et/ou Gerrard. Contre la France à Wembley, l'absence de Frankie et la discrétion de Stevie avaient mis en lumière les carences d'un joueur pourtant prometteur comme Jordan Henderson. Contre le Danemark, mercredi, à Copenhague, Jack Wilshere a connu sa première titularisation avec les Three Lions et a posé les bases de ce qu'on appelle dans le jargon une "intégration réussie pour une première". Il n'y a pas si longtemps, les Anglais pensaient devoir vivre avec l'idée qu'Hargreaves allait squatter le milieu briton. Out, trop une carrière de victime. On pense alors à Gareth Barry, besogneux, bon gaucher mais tellement laborieux lorsqu'il est bousculé dans le rythme d'une rencontre. Et puis les deux n'avaient objectivement aucune classe. Chien fou contre joueur pépère.

Alors, en ces jours où l'Angleterre réclame un nouveau souffle tout en ayant peur de perdre l'une de ses plus belles générations de footeux, l'intronisation de Jack Wilshere comme chef d'orchestre du système Capello est forcément une bonne nouvelle. Le sélectionneur national, habituellement plutôt avare en comparaisons hasardeuses, ne coupait pas les cheveux en quatre en conférence de presse d'avant-match mardi : « Il me rappelle les meilleurs joueurs que j'ai entraînés : Maldini, Baresi ou Raul ». On peut difficilement faire plus charismatique. Arsène Wenger, dès les 16 ans du jeune homme, voyait de son côté en Wilshere le successeur d'un ancien esthète d'Arsenal : Dennis Bergkamp. Charisme et esthétisme, voilà ce que nous promettent ses deux plus proches observateurs.

Mais le jeune Wilshere va devoir jongler entre deux positions. En sélection, Capello le veut dans l'axe défensif, sur la ligne de Lampard, deux milieux ailiers complétant le tableau : « Lorsqu'il a débuté le foot, il préférait être milieu offensif mais il peut jouer dans un rôle plus reculé. Je peux utiliser l'exemple de Makélélé mais je me souviens aussi de Pirlo. Un joueur intelligent peut jouer n'importe où. Nous n'avons pas de joueurs en Angleterre capables de jouer dans cette position comme lui ». A Arsenal, Wilshere joue plus avancé, Alex Song soulageant considérablement les tâches défensives, notamment dans les duels. Le petit Jack se mue plutôt en relais d'accélération du jeu des Gunners.

Sa première qualité est l'anticipation du jeu, « il est intelligent tactiquement » dit de lui Wenger. Sa deuxième qualité est avant tout technique. Toujours la tête levée, le buste ouvert, Wilshere a cette faculté de se mettre sur un contrôle orienté, un mouvement de corps, dans le sens du jeu, celui qui permet de faciliter les décalages. La plupart du temps idéalement placé pour fluidifier le jeu des Gunners, Jack Wilshere est ensuite de la race des élégants dans toutes ses transmissions, toujours aux petits oignons, dans les petits comme les grands espaces. Ce type sent tout simplement le jeu et avec classe. Surclassé dans chaque catégorie de jeunes, Wilshere est en position d'incarner une nouvelle identité de jeu en sélection (à savoir, ne pas considérer l'option Carroll comme le seul salut du foot anglais). Les rencontres de prestige, à fort enjeu (au hasard, la Champions League), révéleront le véritable degré de maturité d'un type doté d'une aisance et tranquillité bluffantes à seulement 19 ans. Jusqu'aujourd'hui, le jeune milieu d'Arsenal a réussi un premier examen de passage lors d'une victoire sur Chelsea fin décembre (3-1), mais dans la colonne "garder le contrôle de ses nerfs", Wilshere, comme une bonne partie des Gunners, a échoué à Newcastle, lors du come-back incroyable des Magpies samedi dernier (4-4). Mais qu'il se rassure, chez les Gunners, c'est aussi une marque de fabrique.

sofoot

fabrice17

a fait sa part de travail, j'ai bien aimé son match aujourd'hui (c'est plutot rare), allez histoire de faire jazzer !!!!!! est toujours trés a l'aise contre les petits au marquage trés large :lol: :lol:

BYRON31

Il a fait un très bon match hier, des tribunes on voit qu'il passe son temps à replacer ses coéquipier,il a vraiment une attitude de capitaine qu'il deviendra certainement lorsque Cesc nous quittera,il représente l'avenir d'Arsenal.

TheInvincibles


MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Jeu long,jeu court,percussion,récupération,dribble,la vision du jeu,le mental,le physique,respectueux des supporters(à la fin du match il était le dernier joueur sur la pelouse à applaudir les fans)Iil faut qu'il marque plus mais ça, ça va venir avec le temps lorsqu'il se sentira en totale confiance,il est tout simplement monstrueux.Et en plus c'est un leader à l'écoute de ses partenaires avec un super esprit d'équipe,respectueux des autres et des anciens,il sait d'où il vient,il fait son truc sans se poser trop de question et en ne se prenant pas pour quelqu'un d'autre.Je l'aime,je l'adore,je le kiff,je serai toujours de son coté quoi qu'il fasse,il a mon soutient pour la vie:love::respect::love::respect:

MikArsha

On a bien compris ça ce week end... :lol:
Delphine, ma compagne de passion :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'était déjà notre meilleur joueur à Newcastle avec RVP. Déjà titulaire indiscutable :respect:

we are the Arsenal !

D'ailleurs Byron t'aurais du faire comme Mika!! traquer Jack jusqu'à chez lui, enfin jusqu'à chez ses parent plutôt :lol::P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !D'ailleurs Byron t'aurais du faire comme Mika!! traquer Jack jusqu'à chez lui, enfin jusqu'à chez ses parent plutôt :lol::P
:lol:

\"Jack sors de ta chambre, y'a quelqu'un qui veux te voir!\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !D'ailleurs Byron t'aurais du faire comme Mika!! traquer Jack jusqu'à chez lui, enfin jusqu'à chez ses parent plutôt :lol::P
:lol:

\"Jack sors de ta chambre, y'a quelqu'un qui veux te voir!\"
:lol::lol:

BYRON31

:lmao::lmao::lmao::lmao:J'aurai tout le temps de le traquer lorsque j'habiterai à Londres d'ici quelque mois :up::up::up:

fabrice17

match exeptionnel ce soir, tres bon :respect:

MikArsha

Un seul mot : ENORME ! :respect: Et le mec il n'a que 19 ans... :wtf: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

fabrice17

le match reference que j'attendais de sa part  :cheers:

we are the Arsenal !

Ce môme va bientôt dominer le monde du foot!! :respect::respect:

Roger

Il a utilisé à merveilles ses feintes de corps, et sa lucidité a été incroyable !

sur_1_nuage

S imposer comme ca au milieu de terrain dans un match pareil a 19 ans... Chapeau Jack Wilshere! :respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

C'est exactement le joueur qui nous manquait au milieu de terrain avec ce 4-3-3:
- Dur sur l'homme, grosse présence physique malgré son gabarit
- Propre techniquement dans la relance et les contrôles
- Lecture du jeu hors pair, bonne récupération
- Gaucher, ce qu'on avait pas au milieu

hikari11

Il a été très propre dans son jeu en plus! Quelle classe :respect: Bravo à lui pour cet excellent match! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners62

respect petit jack :thanx: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

un match de ouf, pour moi l'homme du match, j'étais bien devant mon écran avec mon maillot jaune floqué wilshere :ascfr: notre futur numéro 7 :P

TheArmoury

[large]MONSTRUEUX[/large] ! J'ai pas d'autres mots pour décrire son match !

On perd pas au change avec Diaby, on est même gagnant au point vu de la récupération et il a plus d'une fois fait mal au milieu du Barça !