Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vois tout de suite la défense de Vince :

Diaby n'avait qu'à pas être aussi absent durant la saison, Wilshere aurait soufflé plus souvent et donc son match à côté de la plaque de ce soir est 100 % pour Diaby, qui n'est pas capable d'être présent à cause de son physique ;)

C'est tout vu ^^

we are the Arsenal !

Citation de: adamPhysiquement il est encore beaucoup trop frele, Fellaini l'a envoyé valser.
Fellaini c un monstre même Song a eu du mal en première mi-temps :roll:

TITI N°1

Wilshere nul aujourd'hui ... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11Diaby n'avait qu'à pas être aussi absent durant la saison, Wilshere aurait soufflé plus souvent et donc son match à côté de la plaque de ce soir est 100 % pour Diaby, qui n'est pas capable d'être présent à cause de son physique ;)
C'est pas mal :lol: et c'est pas loin de la vérite.
C'était pas un grand match, c'est clair que Fellaini lui a posé des problème. Et faudra m'expliquer pourquoi il prend un carton jaune après 3 min sur une faute qui donne rarement de carton en PL. Ca l'a évidemment pas aidé.
Après dire qu'il a été affligeant, vive la demi mesure!

TITI N°1

ben c'est marrant tu souligne les mauvaises passes de Diaby sur son topic et tu en reléve aucune sur le match de Wilshere ???

Vive la demi mesure en effet ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le problème c'est qu'il n'a pas été pire que Rosicky (que j'adore), et pourtant on lui tombe dessus avec des termes du style \"affligeant\" .. je suis pas le moins objectif dans l'affaire si vous voulez mon avis ;)

we are the Arsenal !

Roscky on l'a définitivement perdu j'ai l'impression :look:

Vince

fin de contrat à la fin de la saison, toujours pas renouvelé, ça sent le départ .....

Symon

ouai et i va jouer de moins en moins....mais bon il n'est plus au niveau
sinon j'ai aimé jack aujourd'hui :lol:

DiosBergkamp

Rosicky aussi a été nul mais nous a moins mis en danger que Wilshere qui perd des ballons trop dangereux. Et Rosicky faisait le taf défensivement (même si c' était pas le plus dur) alors que le milieu de terrain était envahis de bleus

Vince

Tout le milieux de terrain a été mis en difficulté par le seul Fellaini. Je me rappelle aussi de pertes de balle et de duels perdus de Song et Rosicky. De toutes façon en première mi temps on y était pas.

Thearsenal

Fellaini c'est un monstre :love::love::love:
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: ThearsenalFellaini c'est un monstre :love::love::love:
Exactement !

Je comprend pas comment la Bélgique n'arrive pas à décoller avec des joueurs comme Fellaini, Hazard, V5, Kompany, Vertonghen, Lukaku...etc. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalFellaini c'est un monstre :love::love::love:
Exactement !

Je comprend pas comment la Bélgique n'arrive pas à décoller avec des joueurs comme Fellaini, Hazard, V5, Kompany, Vertonghen, Lukaku...etc. :shrug:
Demande voir à Mourinho comment sa se passe au Real? Tu peux avoir une pléiade de Star, si la mayonnaise ne prends pas, tu ne peux pas décoller comme tu le dis ;)

groganga

Citation de: TheInvincibles
Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalFellaini c'est un monstre :love::love::love:
Exactement !

Je comprend pas comment la Bélgique n'arrive pas à décoller avec des joueurs comme Fellaini, Hazard, V5, Kompany, Vertonghen, Lukaku...etc. :shrug:
Demande voir à Mourinho comment sa se passe au Real? Tu peux avoir une pléiade de Star, si la mayonnaise ne prends pas, tu ne peux pas décoller comme tu le dis ;)
Sauf que les joueurs belges ne sont pas ce qu'on peut appeler des stars.
En tout cas, c'est dommage, c'est une belle génération qui ne fera rien. :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

C'est vous qui êtes affligeant :shrug:Il est vrai qu'il n'a pas fait un très grand match,mais comme toute l'équipe,mis à part le Barça aucune équipe et aucun joueur peut faire 70 matchs de grande qualité,il y a des hauts et des bas dans une saison, le tout est de faire en sorte que les hauts soient +nombreux que les bas et ça ,ça vient avec le temps et l'expérience.Je vous rappelle que c'est sa première saison et qu'il est normal qu'il soit perfectible,ne lui demandez pas qu'il soit parfait et au top niveau à 19 ans , laissez lui un peu de temps pour apprendre et progresser!!!

DiosBergkamp

Tout le monde souligne sa bonne saison mais si il fait un mauvais match, on le dit, comme pour les autres.

Vince

Tout le monde l'a dit. Le problème c'est que l'on en rajoute des tonnes alors pour Rosicky qui a 10 ans de plus on est plus clément.

DiosBergkamp

Sur ce match, je ne vois personne qui en rajoute des tonnes :shrug:

Nono

Citation de: VinceTout le monde l'a dit. Le problème c'est que l'on en rajoute des tonnes alors pour Rosicky qui a 10 ans de plus on est plus clément.
Il n'y a pas de fans de Rosicky donc c'est pas marrant de le descendre :(

Steve

Et puis Rosicky n'est pas titulaire, donc on a moins d'exigence !

sur_1_nuage

Citation de: groganga
Citation de: TheInvincibles
Citation de: grogangaExactement !

Je comprend pas comment la Bélgique n'arrive pas à décoller avec des joueurs comme Fellaini, Hazard, V5, Kompany, Vertonghen, Lukaku...etc. :shrug:
Demande voir à Mourinho comment sa se passe au Real? Tu peux avoir une pléiade de Star, si la mayonnaise ne prends pas, tu ne peux pas décoller comme tu le dis ;)
Sauf que les joueurs belges ne sont pas ce qu'on peut appeler des stars.
En tout cas, c'est dommage, c'est une belle génération qui ne fera rien. :(
Si la Belgique n'a pas encore decolle c'est qu on avait depuis 4-5 ans un coach presque pire que Domenech qui etait aveugle et ne voyait pas la generation actuelle monter en force. Cette generation a ete 1/2 finaliste aux derniers JO...
Maintenant, on a Georges Leekens, qui fait l unanimite chez les wallons comme chez les flamands, et qui ose introduire des joueurs comme Lukaku, Hazard, Witsel, Defour, Fellaini, Vertonghen etc etc Maintenant il faudra un peu de temps pour que ca prenne et on sera surement pas au prochain Euro mais je suis sur qu a la prochaine CDM on va faire mal! :up::up:
Les p'tits Belges, Les p'tits Belges sont a San Paolo! Oleeee Olee olee oleeee... :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Wilshere furieux contre l'arbitrage[/large]

Sur twitter Jack Wilshere a déclaré que l'arbitre avait tué le match.
\"L'arbitrage à 2 vitesse doit cesser. Ca tue le match. Si Diaby doit être expulsé .. quelle est la différence avec Nolan sur notre gardien?? n'importe quoi.\"

Il a ensuite retiré ses commentaires dans la soirée - Babel avait été punit par la FA de £10,000 le mois dernier pour avoir posté une photo d'Howard Webb avec un maillot de Man Utd sur son twitter.

Sheridan

De toute manière le match est terminé, et tant qu'il y aura pas une décision de prise pour la vidéo durant les matchs, nous ne pourrons rien y changer.

Et puis, faut pas oublier, qu'il y aura toujours des réticences quand aux décisions prises. Certains seront d'accord avec le choix de l'arbitre et donc contre, on arrêtera jamais de toute manière.

gunner4life

d'accord avec wilshere, si diaby prend un rouge nolan doit un prendre un aussi puisqu'il fait exactement la même faute

Vince

Citerjack_wilshere Very strange day We are gutted like all of the AFC
fans,but on the positive side we have a point and manu lost!lets learn and move foward!
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

TITI N°1

le joueur qui doit être dehors ce nomme Barton
il fait 2 tacles assasins ( arshavin + diaby) et ne prend même pas le moindre jaune
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'ai bien aimé son match il a l'attitude d'un futur captain :up:

Gunnerski

Et j'aime bien aussi le fait qu'il n'ait rien eu pour ses propos sur twitter. :)

TheInvincibles

Il devrait être titulaire au milieu ce soir face au Danemark à Copenhague :up: