Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceCe lien là marche (pour le moment)

Wilshere vs Ipswich
Bien vu, l'autre est mort. T'façon j'avais téléchargé l'autre au cas où.

Vince

[large]Wenger - Il peut jouer ce rôle[/large]

\"Pourquoi pas? Il peut jouer n'importe où au milieu. dans notre milieu il joue partout.
On a pas de libero du milieu de terrain dans notre système, mais il peux jouer à n'importe quel poste car il est tactiquement intelligent. Il peut défendre et attaquer, c'est un milieu. Pour moi un milieu n'est pas restreint à un poste. C'est un gars capable de défendre quand l'équipe n'a pas le ballon et d'attaquer quand elle a le ballon. On n'a jamais eu de milieux qui ne faisait qu'une chose, parce que c'est ce que je déteste chez un milieux.\"

gunner597

je pense qu'il devrait avoir un role offensif il a tellement de talent :shrug: je le vois bien jouer en 8 ou en 10 mais en milieu défensif surtout dans le role de \"sentinelle\"

BYRON31

Citation de: TW14
Citation de: VinceCe lien là marche (pour le moment)

Wilshere vs Ipswich
Bien vu, l'autre est mort. T'façon j'avais téléchargé l'autre au cas où.
Quel joueur :love:Il a tout,le talent,le physique,la vision de jeu,la passe sur le 1er but est juste magnifique :wtf:Diaby va falloir qu'il change de poste il est pas près de mettre Wilshere sur le banc :hi:

MikArsha

Citation de: BYRON31
Citation de: TW14
Citation de: VinceCe lien là marche (pour le moment)

Wilshere vs Ipswich
Bien vu, l'autre est mort. T'façon j'avais téléchargé l'autre au cas où.
Quel joueur :love:Il a tout,le talent,le physique,la vision de jeu,la passe sur le 1er but est juste magnifique :wtf:Diaby va falloir qu'il change de poste il est pas près de mettre Wilshere sur le banc :hi:
L'amour a parlé :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je dirai même Diaby faudrait qu'il change de sport! L'athlétisme c'est pas mal pour lui, d'ailleurs il s'entrainait avec Ladji Doucouré, c'est une piste. :D

MikArsha

je me demande si là aussi c'est pas l'amour qui parle :lol: :look: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

l'amour vache (ou l'amour chèvre en l'occurrence :lol:) ... bon j'arrête, c'est devenu mon bouc émissaire ^^

Steve

Citation de: Vincel'amour vache (ou l'amour wilchèvre en l'occurrence :lol:) ... bon j'arrête, c'est devenu mon bouc émissaire ^^
:look:

Vince


gunner4life

Citation de: Vincel'amour vache (ou l'amour chèvre en l'occurrence :lol:) ... bon j'arrête, c'est devenu mon bouc émissaire ^^
et d'ailleur qu'est qu'il en sera de ton joueur préféré, le super midfilder denilson, qui devait être sélcetionné avec le brésil.....:na: toujours pas sélectionné d'ailleurs :lol:

MikArsha

Citation de: Steve
Citation de: Vincel'amour vache (ou l'amour wilchèvre en l'occurrence :lol:) ... bon j'arrête, c'est devenu mon bouc émissaire ^^
:look:
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: Steve
Citation de: Vincel'amour vache (ou l'amour wilchèvre en l'occurrence :lol:) ... bon j'arrête, c'est devenu mon bouc émissaire ^^
:look:
:lmao:
Tu veux que je me moque d'Arsha(bo)vin :na:

gunners_dz


FISS89240

Oh les gars ça vole bas ce matin mais ça m'a mis la banane vos conneries! :up:

Vince


TheInvincibles


we are the Arsenal !


TheArmoury

Excellent :green::green:
Sans déconner, si Caroll vaut 46 M€, Wilshere on peut bien le vendre pour 60M€ :P

gunners_dz

Avec lui est Cesc on aura 150M€ :P

Vince


BYRON31

Citation de: TheInvinciblesPetit blagueur :P

[img align=C]http://data.imagup.com/5/1111180305.png[/url]
Et Nasri qui lui répond \"and me i moved from my living room to my kitchen\"
:lmao::lmao::lmao:

Gunnerski

Ouais, il faut toujours un gros lourd qui répète une blague à sa sauce. :boring:

Nono

Ha tu crois que Wilshere fut le premier à faire cette blague ? :lol:

Gunnerski

Citation de: NonoHa tu crois que Wilshere fut le premier à faire cette blague ? :lol:
Nan mais il ne l'a pas répondu à celui à qui il l'a piqué. Et je me doute qu'il ne l'a pas inventé (sinon on n'aurait plus le droit de faire une blague si ça marchait comme ça.. !).
Bref. Tu ne m'as pas compris.

Nono

Je te charriais ;)

Sinon au lieu de tweeter, il ferait mieux de dormir car sa prestation d'aujourd'hui était juste affligeante

Gunnerski

Citation de: NonoJe te charriais ;)

Sinon au lieu de tweeter, il ferait mieux de dormir car sa prestation d'aujourd'hui était juste affligeante
Je sais t'inquiètes, c'est juste que je me suis relu, et je n'étais pas très clair. ^^

Il a consommé de l'alcool le Jack aujourd'hui. Sale match (pertes de balle, fautes inutiles) et il passait son temps à glisser etc.

DiosBergkamp

Alors que Diaby, en jouant récupérateur a fait une mi-temps convaincante, ses grands compas ont récupéré pas mal de ballons.

adam

Physiquement il est encore beaucoup trop frele, Fellaini l'a envoyé valser.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAlors que Diaby, en jouant récupérateur a fait une mi-temps convaincante, ses grands compas ont récupéré pas mal de ballons.
vince va être dég :D