Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Non, mais comment tu veux débattre sur la qualité d'un joueur que l'on a pas vu jouer depuis des mois à son niveau (si on le verra à nouveau un jour). Une équipe s'est crée sans lui, et tu verra qu'il ne retrouvera pas sa place du jour au lendemain, c'est le football. Regarde Ramsey était titulaire  avant sa blessure et depuis il est obligé d'aller trouver du temps de jeu en prêt.

Nono

Je m'inquiète pas pour lui, ses qualités seront indispensables et même si au début, il aura du mal (ce qui est logique), s'il retrouve son niveau, ça ira et c'est tant mieux pour nous qu'un joueur qui rentre pour ne rien faire (je ne vise personne :na: )

Et Ramsey était titulaire car on avait pas mal de blessés et sa blessure n'a rien à voir avec ce qu'a Diaby, physiquement, Diaby se remettra forcément plus vite que Ramsey qui ne pouvait plus marcher...

Vince

Citation de: NonoJe m'inquiète pas pour lui, ses qualités seront indispensables et même si au début, il aura du mal (ce qui est logique), s'il retrouve son niveau, ça ira et c'est tant mieux pour nous qu'un joueur qui rentre pour ne rien faire (je ne vise personne :na: )

Et Ramsey était titulaire car on avait pas mal de blessés et sa blessure n'a rien à voir avec ce qu'a Diaby, physiquement, Diaby se remettra forcément plus vite que Ramsey qui ne pouvait plus marcher...
Tu vois tu sors déjà les excuses :lol:

Nono

Fait pas semblant de ne pas comprendre :arse:

DiosBergkamp

Ramsey titulaire :look:

Steve

Citation de: adamJ'ai cité ces autre atout plus haut.

Wilshere fait quoi ? Il se bat pour redescendre et elimine un joueur de temps en temps. C'est pas suffisant pour l'instant.
Wilshere a d'abord un rôle défensif, comme Song. Et depuis qu'il arrive à être constant on a une bien meilleure défense. Contre Wigan j'ai le souvenir d'une action où il sprintait comme un mort de faim pour se positionner correctement, alors qu'il était à 10 mètres de la balle. Ca symbolise ce qu'il nous apporte, alors qu'un Diaby ou Denilson n'aurait pas cet effort. Pour moi c'est certain que Wilshere restera titulaire, juste parce que c'est le futur capitaine d'Arsenal.

adam

Citation de: Steve
Citation de: adamJ'ai cité ces autre atout plus haut.

Wilshere fait quoi ? Il se bat pour redescendre et elimine un joueur de temps en temps. C'est pas suffisant pour l'instant.
Wilshere a d'abord un rôle défensif, comme Song. Et depuis qu'il arrive à être constant on a une bien meilleure défense. Contre Wigan j'ai le souvenir d'une action où il sprintait comme un mort de faim pour se positionner correctement, alors qu'il était à 10 mètres de la balle. Ca symbolise ce qu'il nous apporte, alors qu'un Diaby ou Denilson n'aurait pas cet effort. Pour moi c'est certain que Wilshere restera titulaire, juste parce que c'est le futur capitaine d'Arsenal.
Faux, c'est faux, j'ai meme envie de te dire menteur.

Steve

Citation de: adam
Citation de: SteveWilshere a d'abord un rôle défensif, comme Song. Et depuis qu'il arrive à être constant on a une bien meilleure défense. Contre Wigan j'ai le souvenir d'une action où il sprintait comme un mort de faim pour se positionner correctement, alors qu'il était à 10 mètres de la balle. Ca symbolise ce qu'il nous apporte, alors qu'un Diaby ou Denilson n'aurait pas cet effort. Pour moi c'est certain que Wilshere restera titulaire, juste parce que c'est le futur capitaine d'Arsenal.
Faux, c'est faux, j'ai meme envie de te dire menteur.
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Ok je téléchargerai le match et je posterai l'action sur dailymotion, juste pour prouver que c'est toi le menteur sur ce coup :D

Ou alors tu dis que Diaby et Denilson se serait donné à fond alors qu'on menait au score.. j'attends ta réponse pour savoir si je dois chercher l'action :roll:

Gunnerski

Voilà ce que ça donne quand je me fais chier. ^^


basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: adam
Citation de: SteveWilshere a d'abord un rôle défensif, comme Song. Et depuis qu'il arrive à être constant on a une bien meilleure défense. Contre Wigan j'ai le souvenir d'une action où il sprintait comme un mort de faim pour se positionner correctement, alors qu'il était à 10 mètres de la balle. Ca symbolise ce qu'il nous apporte, alors qu'un Diaby ou Denilson n'aurait pas cet effort. Pour moi c'est certain que Wilshere restera titulaire, juste parce que c'est le futur capitaine d'Arsenal.
Faux, c'est faux, j'ai meme envie de te dire menteur.
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Ok je téléchargerai le match et je posterai l'action sur dailymotion, juste pour prouver que c'est toi le menteur sur ce coup :D

Ou alors tu dis que Diaby et Denilson se serait donné à fond alors qu'on menait au score.. j'attends ta réponse pour savoir si je dois chercher l'action :roll:
D'accord avec toi sur le fait que Diaby ou Denilson n'aurait pas fait le même effort. Ce sont deux joueurs à vocation plutôt offensive donc c'est pas si surprenant. Avoir un Diaby en forme permet d'apporter plus de danger en attaque, ça serait ainsi une solution intéressante par rapport à Wilshere qui défend mieux. En fonction de l'adversaire ou de l'évolution du match, l'un ou l'autre sera plus intéressant.

Vince

dialogue sympa entre Wilshere et Ian Poulter (golfeur) su twitter:



Citation de: Ian Poulter@jack_wilshere You boys playing some sweet footie it's so good to watch. We should get the sticks out in May if some of you lads are up 4 it
[small]Il y a environ 1 heure via Twittelator en réponse à jack_wilshere[/small]
Citation de: Jack Wilshere@IanJamesPoulter cheers mate need to keep it up now! Yeah that would be good a few of us 'try' to play so would love too!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry® en réponse à IanJamesPoulter[/small]
Citation de: Ian Poulter@jack_wilshere what lads would want to have knock. I get plenty of stick saying bendtner is my twin brother. He wishes.
[small]Il y a environ 1 heure via Twittelator en réponse à jack_wilshere[/small]
Citation de: Jack Wilshere@IanJamesPoulter haha i can see that actually! Me, theo, Rambo(ramsey), Bendtner and gibbs! Few of the staff aswell!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry® en réponse à IanJamesPoulter[/small]
Citation de: Ian Poulter@jack_wilshere I wonder if Wenger would let me have a training session with you guys. What a crack that would be. Silky skills me up
[small]Il y a 41 minutes via Twittelator en réponse à jack_wilshere[/small]
Citation de: Jack Wilshere@IanJamesPoulter lol that would be funny! I saw a picture of you the other day at arsenal when we won the league in 2004 i think!
[small]Il y a 34 minutes via Twitter for BlackBerry® en réponse à IanJamesPoulter[/small]

Vince

Quel match :wtf::wtf::wtf::wtf: Et quelle passe sur le premier but :wtf::wtf::respect::respect::respect:

TheInvincibles

Tout simplement rien à redire. :lager::lager:

serwal

Citation de: VinceQuel match :wtf::wtf::wtf::wtf: Et quelle passe sur le premier but :wtf::wtf::respect::respect::respect:
Terrific pass :respect:

TITI N°1

il est en net progrès depuis quelques matchs
il est à 19 ans un titulaire en puissance en ce moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Il a plus attaquer ce soir car Denilson montait peu. Il n'a pas perdu sa technique, j'ai surtout apprécié la louche pour Cesc !!

Shapeshifter

WONDERFUL JACK TONIGHT !
Shapeshifter -

clarck59

Quelle passe sur le 1er but :wtf::respect:.
Il a jouer plus haut que d'habitude. Il a prit le rôle de Song et ça lui va très bien aussi :up:.

gunner597

la passe dec pour NB est magique :respect::respect:

Skoxy

il a fait aussi une superbe passe qui aurait mérité un but pour Fabregas mais ce dernier la loupe
énorme le ptit Wilshere :up:

Vince

[large]Wilshere - J'avais 13 ans la dernière fois qu'Arsenal a gagné un titre[/large]



\"Il y a une faim de titres chez les joueurs - ça a été trop long et on a presque oublié ce que ça faisait. On doit ramener ça au Club - c'est un grand Club et on a besoin de trophées. Et un trophée reste un trophée, si on peut en gagner un des Fevrier, ça nous donnera de la confiance pour le reste de la saison.

Avant le match tout le monde se disait que c'était un grosse opportunité - il fallait juste mettre un but et les espaces s'ouvriraient, et c'était le cas. Ce serai énorme pour le Club - n'importe quel trophée ferait l'affaire, ça fait 5 ans depuis le dernier trophée. On sait qu'en en gagnant un, les autres viendront plus facilement.

J'avais 13 ans lors de la finale de la FA Cup en 2005. Je me rappelle du match - j'étais à la maison avec ma famille, et je me rappelle du dernier penalty de Vieira. On pouvait voir que c'était important pour eux et on veux faire la même chose.

Être un membre de l'équipe, les joueur plus anciens sont vraiment affamé de titres et ça déteint sur nous. Même si je ne suis là que depuis cette saison, je veux en gagner - comme n'importe quel grand Club.

On sait que l'on ira à Wembley maintenant et on verra ce qu'il se passe lors de l'autre demi finale. On sait, que ce soit West Ham soit Birmingham, ils seront très fort ce jour là. C'est une finale de Coupe et tout le monde veux la gagner. On doit se concentrer sur les matchs de Premier League jusque là, et le jour J on devra être prêt.\"

arshavin.23

merci pour l'interview vince:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Merci Vince :up:
J'adore quand Jack dit \"Il y a une faim de titres chez les joueurs - ça a été trop long et on a presque oublié ce que ça faisait\" Il parle comme s'il avait 30 ans :lol: Mais bon au moins ça prouve qu'il se sent impliqué à fond !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Merci Vince :up::up: En tout cas, il est la notre futur capitaine ! :cool:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Sacré joueur quand même. :love:

Vince

[large]Capello - Wilshere est le futur de la sélection[/large]

\"C'est important pour Wilshere de comprendre qu'il est le futur de la sélection. C'est important.
Wilshere sera un des nouveaux joueurs. Il n'a joué que 8 minutes à Wembley. Je l'ai observé ces 5 derniers mois. Il a beaucoup progressé. je dois me décider car il est si jeune, si il reste à ce poste au milieu, probablement il peut être dangereux.

On doit décider lors du rassemblement, mais je pense que c'est l'un des joueurs anglais les plus intéressants en ce moment. Je pense qu'il est assez mûr pour jouer ce rôle [libéro du milieu]. Quand il a commencé à certaines occasions il n'avait pas une grande confiance en lui. Il était timide. Maintenant de match en match il progresse, il a plus confiance en lui, il n'a pas peur, il tacle aussi et essaye de récupérer le ballon. Il est très important.

[Wilshere le nouveau Pirlo?] Il est encore trop jeune. Il peut probablement être encore meilleur, mais ça dépends du style de l'équipe. Le style du Milan était parfois le jeu long, celui d'Arsenal c'est un jeu de redoublement de passes. Il récupère le ballon, il passe, il se retourne, il dribbles, il va frapper. J'ai tout vu dans le jeu de Wilshere. Mais le style d'Arsenal c'est touche, touche, touche, touche ... comme Barcelone.

Wilshere est le meilleur jeune joueur, il joue tout le temps avec Arsenal. Si vous êtes titulaire à Arsenal, c'est que vous êtes un très bon joueur car Arsène Wenger aime les bons joueurs.\"

Gunnerski

C'est le futur du foot tout court. :cool:
---
Wilshere vs Ispwich :
Il fait rêver. :love:

Vince

Ce lien là marche (pour le moment)

Wilshere vs Ipswich

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Capello - Wilshere est le futur de la sélection[/large]

\"C'est important pour Wilshere de comprendre qu'il est le futur de la sélection. C'est important.
Wilshere sera un des nouveaux joueurs. Il n'a joué que 8 minutes à Wembley. Je l'ai observé ces 5 derniers mois. Il a beaucoup progressé. je dois me décider car il est si jeune, si il reste à ce poste au milieu, probablement il peut être dangereux.

On doit décider lors du rassemblement, mais je pense que c'est l'un des joueurs anglais les plus intéressants en ce moment. Je pense qu'il est assez mûr pour jouer ce rôle [libéro du milieu]. Quand il a commencé à certaines occasions il n'avait pas une grande confiance en lui. Il était timide. Maintenant de match en match il progresse, il a plus confiance en lui, il n'a pas peur, il tacle aussi et essaye de récupérer le ballon. Il est très important.

[Wilshere le nouveau Pirlo?] Il est encore trop jeune. Il peut probablement être encore meilleur, mais ça dépends du style de l'équipe. Le style du Milan était parfois le jeu long, celui d'Arsenal c'est un jeu de redoublement de passes. Il récupère le ballon, il passe, il se retourne, il dribbles, il va frapper. J'ai tout vu dans le jeu de Wilshere. Mais le style d'Arsenal c'est touche, touche, touche, touche ... comme Barcelone.

Wilshere est le meilleur jeune joueur, il joue tout le temps avec Arsenal. Si vous êtes titulaire à Arsenal, c'est que vous êtes un très bon joueur car Arsène Wenger aime les bons joueurs.\"
thanks fabio!