Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: RVP_11Si Diaby retrouve son niveau, il mettra Jack sur le banc ! Diaby a une qualité que Jack n'a pas, c'est qu'il peut transpercer une défense par ses dribbles et par sa facilité à se projeter vers l'avant ... m'enfin on verra bien ce que Wenger fera pour l'instant il ne doit pas se poser la question !
Song-Wilshere ça marche à merveille. Diaby sera utile pour faire tourner mais je pense que sauf en cas de grande forme de Diaby, un Wilshere en forme habituelle restera titulaire. Je me souviens surtout de l'inconstance de Diaby, et là je vois que Wilshere fait toujours le boulot (depuis quelques semaines). De plus, Wilshere est souvent fatigué en fin de match, et c'est le joueur idéal à faire remplacer pour des choix tactiques.

gunner597

il y a aura une vrai conccurence mais je pense que Wilshere a une longueur d'avance :up:

MattHENRY

Un Diaby en forme est quand même au-dessus de Wilshere, le problème c'est que les blessures viennent toujours le freiner...
Mais au moins on aura vraiment un banc plus qu'intéressant enfin ;)

basketteur12

Citation de: MattHENRYUn Diaby en forme est quand même au-dessus de Wilshere, le problème c'est que les blessures viennent toujours le freiner...
Mais au moins on aura vraiment un banc plus qu'intéressant enfin ;)
C'est surtout intéressant pour faire tourner et ne pas toujours aligner le même 11 !

DiosBergkamp

Wenger a laisse bien décider à garder son 4-2-3-1, moins à l' avantage de Diaby. Mais ses folles enjambées me manquent, et forcé de constater que sans Walcott, personne ne fait la différence seul. Reviens vite Abou :ascfr:

fabrice17

tres bon lorsque nous dominons !!!! ensuite :wtf:

gudybas

et lorsque ramsey reviendra! L'année dernière, avant sa blessure, il était devant wilshere. En espérant qu'il ne nous fasse pas comme eduardo.

Skoxy

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Si Diaby retrouve son niveau, il mettra Jack sur le banc ! Diaby a une qualité que Jack n'a pas, c'est qu'il peut transpercer une défense par ses dribbles et par sa facilité à se projeter vers l'avant ... m'enfin on verra bien ce que Wenger fera pour l'instant il ne doit pas se poser la question !
Song-Wilshere ça marche à merveille. Diaby sera utile pour faire tourner mais je pense que sauf en cas de grande forme de Diaby, un Wilshere en forme habituelle restera titulaire. Je me souviens surtout de l'inconstance de Diaby, et là je vois que Wilshere fait toujours le boulot (depuis quelques semaines). De plus, Wilshere est souvent fatigué en fin de match, et c'est le joueur idéal à faire remplacer pour des choix tactiques.
+1
tout est dit :)

Nono

Mouais, pas aussi sur que vous.

Wilshere est un très bon joueur mais il reste dans le moule, pour le moment, il est juste bon, il est jamais décisif.


C'est clair que le milieu Song-Diaby et Fabregas, c'était mauvais en seconde partie de saison ?

Le débat reste clairement ouvert et entre les deux, c'est difficile de dire qui sera titulaire, bon si en fait, ça sera Wilshere car Diaby se reblessera.

Les deux ont leurs qualités, les deux ont leurs défauts, c'est vraiment deux type de joueurs différents, ça pourrait même dépendre de l'équipe adverse et c'est pas un mal, pour une fois qu'on a pas mal de milieux, on va pas se plaindre.

A eux deux de montrer qu'il mérite d'être titulaire.

Il ne faut pas oublier que WIlshere a été aussi très inconstant, son rouge puis son retour prouvent aussi qu'il  y a encore du travail, il est facile d'être bon quand tes partenaires le sont aussi (et à part son match contre Tottenham, j'ai du mal à me rappeler d'un gros match de sa part, au contraire, je l'ai souvent trouvé limite contre les gros), Diaby a su prouver qu'il était capable de faire la différence quand l'équipe était statique mais il a aussi prouvé qu'il pouvait passer à côté d'un match même si avant sa première blessure, il montait clairement en puissance et était indispensable à l'EDF.

Skoxy

Citation de: NonoWilshere est un très bon joueur mais il reste dans le moule, pour le moment, il est juste bon, il est jamais décisif.
juste bon c'est mieux qu'inconstant
puis Wilshere a été mauvais pendant quelques matchs parce qu'il a enchainé beaucoup trop de match pour sa première saison à 19ans ;)

Steve

J'ai dit depuis quelques semaines pour la constance de Wilshere. Avant il faisait pas mal de fautes bêtes et des passes à l'adversaire. Là ça va mieux il progresse. Je suis d'accord sur le fait qu'il peut être plus décisif que Wilshere, mais réciproquement il peut également passer au travers. Diaby peut être extraordinaire par moment, Wilshere n'a pas la confiance pour faire des montées comme Song le fait, mais il est quand même très utile même s'il ne va pas souvent jusqu'au bout. Le trio au milieu est bien huilé, tant qu'il fonctionne je ne veux pas le voir changer.

Nono

Diaby était inconstant il y a un an ou deux mais quand il a pu enchainer les matchs, non, les choses évoluent, et heureusement quand même. Sinon, on rappelle Zidane, Platini, ils étaient des génies donc ils se sont encore ou Nasri prend jamais de risques, c'est encore vrai ?

Le Diaby 2010 a largement le niveau du Wilshere actuel qui pour moi, pour l'instant est juste un bon joueur qui rentre dans le moule \"Arsenal\" et dans un ou deux ans, il sera un monstre, là il apprend encore, commet quelques erreurs devant la défense, des erreurs qu'Arshavin ou Diaby auraient fait, bah ils auraient bien mangé ;)

Entre janvier et jusque la CDM, ça a été un très bon joueur, il est passé à côté d'un ou deux matchs mais c'était la première saison où il en a enchainé autant donc c'est logique.


Fabregas en jouait autant à son age et était bien plus décisif :na:

DiosBergkamp

L' an passé, Diaby jouait assez haut mais cette année, le peu de fois où on l' a vu, il était au même niveau que Song. J' ai du mal à le voir à cette place personnellement. Sa qualité de passe est pas folle, mieux vaut le voir plus haut, pour provoquer au plus vite

Nono

Il a surtout joué bas car Song n'était pas là en début de saison et après, Song a eu sa période : \"je monte plus haut que Chamakh \"

Steve

Le Diaby de 2010 a surtout été à l'infirmerie. Et il était pas en forme comme tu le prétends, il était toujours inconstant. Par exemple en EDF il a sorti une bonne perf et ensuite une CDM moyenne.

adam

Diaby a une puissance physique, un jeu de tete et une capacité à se jeter vers l'avant 30 fois superieur à celle de Wilshere. Le jeu de Wilshere c'est 0 prise de risque, et il fait partie des joueurs qui font que ont est trop previsible dans notre jeu ( toujours les memes passes laterals et 1-2 . Ca va changer avec le temps j'en suis persuader mais pour l'instant il n'est pas au niveau de Diaby, joueur que vous trouvez inconstant mais qui a été le principal protagoniste dans notre course au titre l'an dernier.

Nono

Il était le meilleur bleu à la CDM, la seule satisfaction des bleus et t'as vu la CDM de l'EDF ?

Sérieusement ?
Tu y mets Fabregas dedans, il te fait de la merde aussi.

Sinon de décembre 2009 à juillet 2010, il fut très bon, une sacrée révélation, quand Fabregas, Song et Diaby jouaient, on perdait pas.


Wilshere l'est encore plus (inconstant) que Diaby mais vu qu'il a 19 ans, ses prestations passent de moyennes à bonnes, c'est ça ?

Il a fait deux mois mauvais WIlshere, nous coute le but contre Liverpool, fait encore parfois des passes à l'adversaire devant nos 16 mètres mais vu qu'il a 19 ans, il fait un bon match ?
J'essaie de comprendre la logique car moi je le juge en tant que titulaire, rien à faire de son âge car je veux un titre.

adam

Citation de: NonoJ'essaie de comprendre la logique car moi je le juge en tant que titulaire, rien à faire de son âge car je veux un titre.
Serais-je d'accord avec nono ? Nan , c'est certainement mon imagination qui me joue un tour. :look:

Non mais plus serieusement il a tout à fait raison, quand tu joue à Arsenal, ta pas l'excuse de l'age de la langue ou quoi que ce soit. Soit ta le niveau pour etre un titulaire en puissance , soit tu la pas.

Steve

Citation de: adamDiaby a une puissance physique, un jeu de tete et une capacité à se jeter vers l'avant 30 fois superieur à celle de Wilshere. Le jeu de Wilshere c'est 0 prise de risque, et il fait partie des joueurs qui font que ont est trop previsible dans notre jeu ( toujours les memes passes laterals et 1-2 . Ca va changer avec le temps j'en suis persuader mais pour l'instant il n'est pas au niveau de Diaby, joueur que vous trouvez inconstant mais qui a été le principal protagoniste dans notre course au titre l'an dernier.
Je suis d'accord sauf pour son jeu de tête qui est un pur gâchis quand on regarde sa taille. Je me rappelle d'un but sur une tête en force et un csc contre MU, sinon rien coup de pied arrêtés.

Nono, tu refais l'histoire à chacun de tes posts :lol: Diaby satisfaction à la CDM ? Il a joué que deux matchs, aucune victoire. Les médias l'ont mis en avant car il rappelle Vieira et c'était parce qu'on en avait marre de voir Diarra et Toulalan organiser le jeu de l'EDF. Rien à voir avec Diaby, même s'il a montré ses qualités de pénétrations ( :roll: ), notamment sur le but en amical (et pas en cdm!) de Valbuena.

Je mettrais Wilshere titulaire d'une part parce il l'est et ça tourne bien en ce moment. Et aussi parce qu'il est anglais, il est à Arsenal depuis plus longtemps que Diaby, et pourrait passer sa carrière chez nous. Et je ne parle pas de son fighting spirit.
Les deux ont un potentiel énorme, c'est dommage de devoir mettre Diaby sur le banc mais il aura plus d'une occasion de jouer.

adam

Citation de: Steve
Citation de: adamDiaby a une puissance physique, un jeu de tete et une capacité à se jeter vers l'avant 30 fois superieur à celle de Wilshere. Le jeu de Wilshere c'est 0 prise de risque, et il fait partie des joueurs qui font que ont est trop previsible dans notre jeu ( toujours les memes passes laterals et 1-2 . Ca va changer avec le temps j'en suis persuader mais pour l'instant il n'est pas au niveau de Diaby, joueur que vous trouvez inconstant mais qui a été le principal protagoniste dans notre course au titre l'an dernier.
Je suis d'accord sauf pour son jeu de tête qui est un pur gâchis quand on regarde sa taille. Je me rappelle d'un but sur une tête en force et un csc contre MU, sinon rien coup de pied arrêtés.
Je ne suis pas le genre à regarder les stats, dans le jeu son jeu de tete a été très important dans l'entre jeu et dans les degagements de notre gardien.

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: adamDiaby a une puissance physique, un jeu de tete et une capacité à se jeter vers l'avant 30 fois superieur à celle de Wilshere. Le jeu de Wilshere c'est 0 prise de risque, et il fait partie des joueurs qui font que ont est trop previsible dans notre jeu ( toujours les memes passes laterals et 1-2 . Ca va changer avec le temps j'en suis persuader mais pour l'instant il n'est pas au niveau de Diaby, joueur que vous trouvez inconstant mais qui a été le principal protagoniste dans notre course au titre l'an dernier.
Je suis d'accord sauf pour son jeu de tête qui est un pur gâchis quand on regarde sa taille. Je me rappelle d'un but sur une tête en force et un csc contre MU, sinon rien coup de pied arrêtés.

Nono, tu refais l'histoire à chacun de tes posts :lol: Diaby satisfaction à la CDM ? Il a joué que deux matchs, aucune victoire. Les médias l'ont mis en avant car il rappelle Vieira et c'était parce qu'on en avait marre de voir Diarra et Toulalan organiser le jeu de l'EDF. Rien à voir avec Diaby, même s'il a montré ses qualités de pénétrations ( :roll: ), notamment sur le but en amical (et pas en cdm!) de Valbuena.

Je mettrais Wilshere titulaire d'une part parce il l'est et ça tourne bien en ce moment. Et aussi parce qu'il est anglais, il est à Arsenal depuis plus longtemps que Diaby, et pourrait passer sa carrière chez nous. Et je ne parle pas de son fighting spirit.
Les deux ont un potentiel énorme, c'est dommage de devoir mettre Diaby sur le banc mais il aura plus d'une occasion de jouer.
:lol::roll:

Diaby en forme il sera Titulaire ;)

Steve

Citation de: adamJe ne suis pas le genre à regarder les stats, dans le jeu son jeu de tete a été très important dans l'entre jeu et dans les degagements de notre gardien.
J'avais pas noté ça.. et puis si c'est le seul moyen de vendre Diaby, je me fais pas de soucis pour Wilshere :P :lol:

adam

J'ai cité ces autre atout plus haut.

Wilshere fait quoi ? Il se bat pour redescendre et elimine un joueur de temps en temps. C'est pas suffisant pour l'instant.

gunner4life

on voit dans ses positions ou ses prises de balle que ce joueur est intelligent, technique et qu'il a une bonne vision de jeu, après il n'est pas encore au top mais il a 19 ans et les matchs joués cette année vont le faire progresser

TITI N°1

peu de joueurs de son age sont capablent d'être aussi constant dans leur performances, dans ses contrôles, dans son attitude tête bien haute il montre vraiment qu'il à quelque chose de spécial, il sera clairement l'un des tout meilleur milieu du monde dans peu de temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je crois qu'il n'y a pas de débat, on a un XI qui marche du tonnerre, et on ne change pas une équipe qui gagne. Diaby il a été absent pendant 90% de la première partie de saison, donc il aura déjà besoin de temps pour retrouver un niveau de forme convenable, ensuite SI il n'est pas blessé, il sera comme Ramsey, Denilson, Rosicky, Frimpong, etc ... obligé de prouver qu'il a sa place dans cette équipe.
Diaby c'est pas Cesc ou RVP, il ne lui suffit pas de ne plus être blessé pour être titulaire.

Nono

Car tu l'as décidé ?

A chaque fois qu'il est revenu, il est devenu titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe crois qu'il n'y a pas de débat, on a un XI qui marche du tonnerre, et on ne change pas une équipe qui gagne. Diaby il a été absent pendant 90% de la première partie de saison, donc il aura déjà besoin de temps pour retrouver un niveau de forme convenable, ensuite SI il n'est pas blessé, il sera comme Ramsey, Denilson, Rosicky, Frimpong, etc ... obligé de prouver qu'il a sa place dans cette équipe.
Diaby c'est pas Cesc ou RVP, il ne lui suffit pas de ne plus être blessé pour être titulaire.
J'en suis pas aussi sur que toi mais même, il reviendra au top de sa forme et reprendra sa place c tout. ça prendra un peu de temps probablement mais il retrouvera sa place de titulaire ;)

Vince

Citation de: NonoCar tu l'as décidé ?

A chaque fois qu'il est revenu, il est devenu titulaire.
Les seuls fois qu'il a été titulaire depuis sa blessure et l'a révélation de Wilshere c'était des matchs qui ont permit de faire souffler Wilshere a une période où il jouait beaucoup.

Nono

Il est revenu 50 fois de blessures Diaby :wtf: ?