Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

arsenallover

Citation de: jones79Aujourd'hui il entre dans l'histoire, il est devenu le joueur le plus jeune de participer dans un match de premier league à 16 ans et 253 jours. :respect:
N'oublions pas que c'est pour Arsenal et pas pour toute la Premier League confondu. ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Shapeshifter

Citation de: arsenallover
Citation de: jones79Aujourd'hui il entre dans l'histoire, il est devenu le joueur le plus jeune de participer dans un match de premier league à 16 ans et 253 jours. :respect:
N'oublions pas que c'est pour Arsenal et pas pour toute la Premier League confondu. ;)
Non non c'est pour la Premier League, soit le plus jeune joueur ayant participé à une rencontre depuis 1992. Et puis credité d'une passe decisive...
Shapeshifter -

wii-gun

J'éspère le voir joué plus souvent maintenant !!
Come on you gunners...

MattHENRY

Il entre déjà dans l'histoire, mais le meilleur est à venir :up:

ThomasCalais

Il va nous faire vibrer ce pti Jack :P
on va beaucoup le voir en FA et Carling :up:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

arsenallover

Citation de: Shapeshifter
Citation de: arsenallover
Citation de: jones79Aujourd'hui il entre dans l'histoire, il est devenu le joueur le plus jeune de participer dans un match de premier league à 16 ans et 253 jours. :respect:
N'oublions pas que c'est pour Arsenal et pas pour toute la Premier League confondu. ;)
Non non c'est pour la Premier League, soit le plus jeune joueur ayant participé à une rencontre depuis 1992. Et puis credité d'une passe decisive...
Mais c'est pour Arsenal. Le record de précocité en Premier League, c'est pas d'après wiki:

* Youngest player: Matthew Briggs, 16 years and 65 days (for Fulham. v Middlesbrough F.C., May 13, 2007) [6]

Et puis, c'est Aaron Ramsey qui a fait la passes décisive ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Wenger après le match sur ATVO
\"Je ramène doucement des joueur anglais en équipe première.
C'est encore un joueur qui va bientôt jouer pour vous [England].\"

Shapeshifter

Citation de: arsenallover
Citation de: Shapeshifter
Citation de: arsenalloverN'oublions pas que c'est pour Arsenal et pas pour toute la Premier League confondu. ;)
Non non c'est pour la Premier League, soit le plus jeune joueur ayant participé à une rencontre depuis 1992. Et puis credité d'une passe decisive...
Mais c'est pour Arsenal. Le record de précocité en Premier League, c'est pas d'après wiki:

* Youngest player: Matthew Briggs, 16 years and 65 days (for Fulham. v Middlesbrough F.C., May 13, 2007) [6]

Et puis, c'est Aaron Ramsey qui a fait la passes décisive ;)
Effectivement la passe decisive est pour Ramsey... Et puis les journaux français sont completement dépassés alors... mais t'as raisons comme quoi ça doit leur plaire de ne plus être crédible.
Shapeshifter -

MattHENRY

Wilshere peut encore battre le record du plus jeune Gunner à marquer en C1 :up:
C'est Cesc qui le détient avec 17ans et 217matchs ;)

TheArmoury

Citation de: MattHENRYqui le détient avec 17ans et 217matchs ;)
Jours tu veux dire :green:

Shapeshifter

Si il marque cette saison en C1, il battra le record de précocité.
Shapeshifter -

MattHENRY

Citation de: RVP_11
Citation de: MattHENRYqui le détient avec 17ans et 217matchs ;)
Jours tu veux dire :green:
oui évidemment :green:

wii-gun

Dieu : le mot pour définir Wilshere non ?
Come on you gunners...

RedArmy

euhhh, t'exagererais pas un peu WII GUN??? :green:

Bouligoal

Citation de: wii-gunDieu : le mot pour définir Wilshere non ?
Abusé : le mot pour définir ton post non ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il aurait pu le faire entrer plus tôt Wenger franchement :( j'ai hâte d'en voir plus de ce petit génie en PL ;)

arsenallover

Les dates importantes de Jack Wilshere:

* 17/03/07: Premier match avec les -18 ans d'Arsenal à 15 ans et 75 jours (contre Tottenham)
* 01/09/07: Premier but avec les -18 ans d'Arsenal à 15 ans et 243 jours (contre Aston Villa)
* 21/02/08: Premier match avec la Réserve d'Arsenal à 16 ans et 50 jours (contre Reading)
* 21/02/08: Premier but avec la Réserve d'Arsenal à 16 ans et 50 jours (contre Reading)
* 19/07/08: Premier match non officiel avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 200 jours (contre Barnet)
* 28/07/08: Premier but non officiel avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 209 jours (contre Burgenland XI)
* 13/09/08: Premier match officiel avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 246 jours (contre Blackburn)
* 13/09/08: Premier match en Premier League avec l'équipe première d'Arsenal à 16 ans et 246 jours (contre Blackburn)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

MattHENRY

Il a vite grimper les échelons, ça prouve sa grande valeur :respect:

ThomasCalais

Et hop ! je viens de commander le maillot away...floquer...WILSHERE 19  :ascfr:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

arsenallover

http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gunner4life

Citation de: ThomasCalaisEt hop ! je viens de commander le maillot away...floquer...WILSHERE 19  :ascfr:
je me tâte cette saison pour mon flocage, si j'en fais un cette saison (si oui ce sera sur l'extérieur) ce sera Walcott ou Wilshere

TheArmoury

Moi aussi je me tâte... Walcott à je crois que ça va être lui :P

Vince

[large]Wenger - On croit en lui[/large]
ATVO

\"Je crois que les attentes sont très hautes et c'est normal.
Ce qui est le plus important à son âge c'est que les gens croient en lui, et on croit en lui.
On doit leurs donner leur chance et être patient avec eux, quand ils ne sont pas performant comment faire pour qu'ils le soient.
Quand ils le sont vous devez continuer de les développer et de travailler bien à l'entrainement.\"

wii-gun

putain mais j'espère que ça va être 1 Dieu ce mec !!
Come on you gunners...

gunner597

il a énormement de talent cette année il fera la coupe de la ligue et des bouts de matchs a moins qu'il casse tout a chaque match mais c'est pas plus mal il pourra se devellopper tranquillement

Bouligoal

Attention à ne pas le voir trop beau et lui placer la barre très haute !
C'est le meilleur moyen de se vautrer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as vu le match Bouli? Il a juste pris le jeu à son compte et il s'est amusé avec les joueurs de Sheffield. Il est exceptionnel ça c'est sûr, mais il a en plus un gros mental parce qu'il n'a pas peur d'aller au duel et surtout parce que la pression n'a aucun effet sur lui jusqu'à présent. On tiens une perle selon moi.

Bouligoal

Citation de: VinceT'as vu le match Bouli? Il a juste pris le jeu à son compte et il s'est amusé avec les joueurs de Sheffield. Il est exceptionnel ça c'est sûr, mais il a en plus un gros mental parce qu'il n'a pas peur d'aller au duel et surtout parce que la pression n'a aucun effet sur lui jusqu'à présent. On tiens une perle selon moi.
Non mais je ne dis pas le contraire mais il n'a que 16 ans ... Il ne faut pas brûler les étapes !

De toute manière je fais confiance à Arsène pour cela ...

Mais en tant que supporter vaudrait mieux ne pas placer la barre trop haut en terme d'attente vis à vis de lui ... En gros mon message c'est : \"la classe ce joueur mais pas d'enflammades\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Quand on voit ce qu'il a fait hier soir à seulement 16ans, la façon de dicter le jeu et d'avoir une telle emprise sur le jeu, ce sont des signes qui ne trompe pas !
Et Arsène sait très bien comme le gérer, il ne va pas le griller :up:

viper83

oui, il va faire mal dans peu de temps !!!
Come on Gunners !!!