Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: norman2Il y a un truc qui m'étonne beaucoup chez Wilshere... C'est qu'il ne tente jamais de frappe... C'est vraiment très étonnant, encore plus pour un anglais... Si en plus de sa vision de jeu, de son fighting spirit, de sa technique et de son volume de jeu, il avait une grosse frappe, il serait parfait...

P.S.: La comparaison avec Paul Scholes est vraiment bonne... C'est le même style de joueur sauf que Wilshere n'est pas délibérément méchant et violent... Et il a tout de même une meilleur qualité de pénétration que Scholes, même si bien sur, sa qualité de frappe est bien inférieur à celle de Scholes...
merci :hi::lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !J'adore Wilshere mais je penses surtout dans les grands match Diaby \"en forme\" sera Titulaire.
Dans tes parties sur FIFA peut-être :lol:

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !J'adore Wilshere mais je penses surtout dans les grands match Diaby \"en forme\" sera Titulaire.
Dans tes parties sur FIFA peut-être :lol:
Je ne joues pas à FiFa ni à aucun autre jeu vidéo d'ailleurs :na:

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !Ah c'était un fan des Hammers!!! ça fait un peu tâche :P
C'est normal il habite et est né a mi-chemin entre Londres et Birmingham
Tu sais même ça Byron :wtf: fait gaffe à ce que ta passion pour lui ne ce transforme pas en obsession!! :P
Je lis ses interviews et les differents articles le concernant c'est tout :)

groganga

Énorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

pas d'accord, faut qu'il continue à montrer cette aggressivité sur le terrain, ça aide song à faire le ménage

gunner007

Citation de: grogangaÉnorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Pour une fois qu'Arsenal dispose ENFIN d'un joueur qui a du caractère sur le terrain, à l'image de ce qu'étaient Pat. Vieira, Petit, Keown, etc. on ne va pas s'en plaindre ! Fait savoir ce que l'on veut. Arsenal a trop longtemps été considéré comme une équipe de Baby Gunners, sans caractère, ni c...es (cf. les fameux propos 'une équipe d'enfants' de Patrice Evra, à raison :mad:). Avec Wilshere, il semblerait que cette époque soit enfin révolue ! :up::up::up:

BYRON31

Citation de: grogangaÉnorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Surtout pas :fou::fou::fou: son coté pitt-bul allié à sa technique va faire de lui un joueur exceptionnel.Pour une fois qu'on en a un qui montre les crocs on va pas le museler :P

TheInvincibles

On est tous d'accord que son côté \" pitt-bull \" est un plus, mais la où groganga en voulait venir, c'est que je pense qu'il voulait dire qu'il fait qu'il se contrôle dans son engagement au niveau des tacles qui pourrait lui coûter encore un rouge.

Shapeshifter

Citation de: TheInvinciblesOn est tous d'accord que son côté \" pitt-bull \" est un plus, mais la où groganga en voulait venir, c'est que je pense qu'il voulait dire qu'il fait qu'il se contrôle dans son engagement au niveau des tacles qui pourrait lui coûter encore un rouge.
Il est anglais. Y aura aucun problème.
Shapeshifter -

TheInvincibles

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheInvinciblesOn est tous d'accord que son côté \" pitt-bull \" est un plus, mais la où groganga en voulait venir, c'est que je pense qu'il voulait dire qu'il fait qu'il se contrôle dans son engagement au niveau des tacles qui pourrait lui coûter encore un rouge.
Il est anglais. Y aura aucun problème.
Ah oui c'est vrai, suis-je bête ! :green:

LRicky

y'en a un qui doit pas voir sa forme d'un bonne Oeil c'est Diaby !!! plus le temps passe plus Jack s'impose comme leader à son poste...

A10GunnerFan

Ouais enfin bon, je me fais aucun soucis pour Diaby. Si il revient en forme il retrouvera sa place! Wilshere est bon, mais physiquement Abou est beaucoup plus puissant. JW19 est encore trop mûr ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanOuais enfin bon, je me fais aucun soucis pour Diaby. Si il revient en forme il retrouvera sa place! Wilshere est bon, mais physiquement Abou est beaucoup plus puissant. JW19 est encore trop mûr ;)
Oui donc y'a peu de chance que Wilshere perde sa place :lmao:

groganga

Citation de: BYRON31
Citation de: grogangaÉnorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Surtout pas :fou::fou::fou: son coté pitt-bul allié à sa technique va faire de lui un joueur exceptionnel.Pour une fois qu'on en a un qui montre les crocs on va pas le museler :P
Agressif : Oui. Con : Non !

Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il sache utiliser cette agressivité comme il se doit, c'est pour cela qu'il doit apprendre à se contrôler. Ses crocs, il doit les utiliser pour la balle des pieds des adversaires, pas prendre les jambes des adversaires.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Citation de: groganga
Citation de: BYRON31
Citation de: grogangaÉnorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Surtout pas :fou::fou::fou: son coté pitt-bul allié à sa technique va faire de lui un joueur exceptionnel.Pour une fois qu'on en a un qui montre les crocs on va pas le museler :P
Agressif : Oui. Con : Non !

Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il sache utiliser cette agressivité comme il se doit, c'est pour cela qu'il doit apprendre à se contrôler. Ses crocs, il doit les utiliser pour la balle des pieds des adversaires, pas prendre les jambes des adversaires.
Je trouve au contraire qu'il se maitrise plutot bien depuis son 1er rouge il fait super attention et j'ai pas souvenir d'un tacle assassin de sa part

groganga

Citation de: BYRON31
Citation de: groganga
Citation de: BYRON31Surtout pas :fou::fou::fou: son coté pitt-bul allié à sa technique va faire de lui un joueur exceptionnel.Pour une fois qu'on en a un qui montre les crocs on va pas le museler :P
Agressif : Oui. Con : Non !

Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il sache utiliser cette agressivité comme il se doit, c'est pour cela qu'il doit apprendre à se contrôler. Ses crocs, il doit les utiliser pour la balle des pieds des adversaires, pas prendre les jambes des adversaires.
Je trouve au contraire qu'il se maitrise plutot bien depuis son 1er rouge il fait super attention et j'ai pas souvenir d'un tacle assassin de sa part
Assassin, je n'irai pas jusque là...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: BYRON31
Citation de: grogangaÉnorme face à West Ham mais il est un peu trop dur sur l'homme, je trouve. Ses tacles (surtout glissés) sont \"violents\". Je sais qu'il ne le fait pas exprès (j'espère :P ), mais faut qu'il apprenne à se contrôler.
Surtout pas :fou::fou::fou: son coté pitt-bul allié à sa technique va faire de lui un joueur exceptionnel.Pour une fois qu'on en a un qui montre les crocs on va pas le museler :P
Agressif : Oui. Con : Non !

Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il sache utiliser cette agressivité comme il se doit, c'est pour cela qu'il doit apprendre à se contrôler. Ses crocs, il doit les utiliser pour la balle des pieds des adversaires, pas prendre les jambes des adversaires.
On doit definitivement pas regarder la même équipe, Wilshere tacle bien, des fois ils prend pas le ballon mais ça arrive à tout le monde. Il a juste pas peur, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher à ce niveau là.
Shapeshifter -

Steve

Ca lui arrive de faire de mauvais tacles. Il a du se prendre pas mal de cartons. Il s'est calmé depuis son rouge, mais il en sort encore quelques uns.

fabrice17

a quand un grand match contre une grosse cylindrée :lol:

Vince

contre Chelsea (3-1) c'était pas mal? à Tottenham (4-1) c'était le meilleur joueur mais c'était pas une grosse cylindrée ^^ .. Sinon c'est que sa première saison, un peu de patience ;)

Roger

Il arrive à nous faire oublier Diaby :strong:, si il continue il deviendra potentiellement titulaire au détriment d'Abou.

BYRON31

Pas forcément parce que Wenger le fera remonter sur le terrain avec le temps

we are the Arsenal !

Oui quand Cesc partira, mais le plus tard possible ;)

BYRON31

Pas forcément,plutot à la place d'Arshavin pour commencer

TheArmoury

Si Diaby retrouve son niveau, il mettra Jack sur le banc ! Diaby a une qualité que Jack n'a pas, c'est qu'il peut transpercer une défense par ses dribbles et par sa facilité à se projeter vers l'avant ... m'enfin on verra bien ce que Wenger fera pour l'instant il ne doit pas se poser la question !

gunner007

Diaby + Wilshere = ON VA TOUT PETER !

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31Pas forcément,plutot à la place d'Arshavin pour commencer
T'oublie que c celle de Nasri plutôt :P

hrithik

Ouais sauf que d'ici à ce que Diaby retrouve son niveau, il va encore chopper une blessure pour 4 mois. Je pense pas qu'il doit s'inquiéter le petit Wilshere.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.