Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

KunAgüero

Il a pris des renseignement sur ce \"Jack Wilshere\" et vous encore pas content :shrug: :lager:

gunner007

Attention à Balotelli : malgré son faible temps de jeu, c'est le meilleur buteur de City en ce moment !

Steve

Citation de: Jack Wilshere sur facebookMassive game tonight - Balotelli will know who Jack Wilshere is after tonight lol
:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: Jack Wilshere sur facebookMassive game tonight - Balotelli will know who Jack Wilshere is after tonight lol
:lol:
:lol: montre lui gamin c qui le patron :D

adam

Il est de plus en plus court physiquement et ça se ressent techniquement.

we are the Arsenal !

Il n'a pas fait un match dégueulasse en tout cas, surtout en première mi-temps

Vince

Il était meilleur, mais dommage qu'il ne mette pas la balle au fond en début de match. :sorry:

serwal

Gros gros match de Jack hier soir j'ai trop aimé son jeu de combinaison meme Wenger l'a applaudi a sa sortie :respect:  PFA young player of the year moi je vous le dis

DiosBergkamp

Il était quand même le maillon faible au milieu, il a fait 3/4 pertes de balles stupides qui auraient pu nous mettre en danger sur contre. Et 2 très très mauvais choix en début de match qui aurait pu/du faire but !

serwal

Citation de: DiosBergkampIl était quand même le maillon faible au milieu, il a fait 3/4 pertes de balles stupides qui auraient pu nous mettre en danger sur contre. Et 2 très très mauvais choix en début de match qui aurait pu/du faire but !
Dios je suis souvent fan de tes analyses mais la je suis pas d'accord , il a ete moins brouillons que Cesc mais ,c'est vrai qu'il a eu quelques perte de balle mais qui n'en fais pas ?

we are the Arsenal !

Faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans et c ça première saison où il joue autant de match!! malgré ses pertes de balle sans gravité, il a fait un très bon match pour un joueur de cette age dans un tel match ;)

groganga

Il m'agace à vouloir toujours se mettre sur son pied gauche pour passer, tirer, contrôler la balle. Je sais qu'il ne le fais pas exprès, mais des fois ça tue des actions de jeu.

Sinon, y a du mieux, je trouve :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkampIl était quand même le maillon faible au milieu, il a fait 3/4 pertes de balles stupides qui auraient pu nous mettre en danger sur contre. Et 2 très très mauvais choix en début de match qui aurait pu/du faire but !
Dios je suis souvent fan de tes analyses mais la je suis pas d'accord , il a ete moins brouillons que Cesc mais ,c'est vrai qu'il a eu quelques perte de balle mais qui n'en fais pas ?
Sauf que ces pertes de balles étaient trop dangereuses, toute l' équipe attaquait, était placée et lui perdait la balle au centre du terrain, alors qu' il ne restait plus que 2/3 joueurs derrière lui. Denilson fait la même chose et on lui en veut pendant 6 mois ! Mais c' est mieux que lors de ses dernières prestations.
Il a voulu jouer trop vite ces balles là, pêché de jeunesse

gunner597

je l'ai trouvé bon hier c'est vrai qu'il a perdu des ballons mais ce qu'il fait a son age c'est impressionnant

fabrice17

manque de regularité et se complique quelques fois la tache, certainement son envie de bien faire !! ou son jeune age :/

BYRON31

Il a fait un très bon match hier,il a perdu quelque ballon mais il s'est battu comme un chien pour récupérer ses bourdes et au final ça ne nous a pas pénalisé.Il ne peut pas ne pas faire d'erreur dans son année d'apprentissage,vous lui demandez trop,il n'a même pas encore joué 30 matchs en équipe première.Bien sûr qu'il manque de constance et qu'il fait des erreurs,rien de plus normal,mais son niveau est exceptionnel pour un si jeune joueur qui débute,par rapport à RVP,Cesc ou Nasri qui doivent plus apporter qu'ils ne l'ont fait hier lui est au dessus de ce que l'on pourrait attendre de lui.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_10/gun__1287394020_wilshere_birmingham.jpg[/img]

[large]Wilshere - Je suis surpris par mes progrès[/large]

\"J'ai toujours cru que je pourrais devenir une partie établie de l'équipe, mais peut-être je ne pense pas qu'il viendrait si tôt, je dois remercier le Boss pour afficher la foi en moi et me garder là-dedans.
 
 \"Il ya beaucoup plus à venir de moi, surtout à mon âge. Il ya des joueurs autour de moi avec qui je peux apprendre jour après jour.
 
 \"Je voudrais aller plus loin en avant, mais si cela peut aider l'équipe alors c'est bon pour nous. Je pense que moi et Alex on alternent très bien. C'est bon pour moi d'apprendre et de jouer avec Cesc et le regarder a l'oeuvre.

 \"Nous savons Leeds est un grand club. Ils apporteront une masse de supporters et ils seront en place pour cela. Nous devons donc nous assurer d'etre present pour les notre, pas faire de bêtises et j'espère que nous atteindrons pour le prochain tour .
 
 \"Je pense que la Carling Cup est énorme parce que nous voulons gagner quelque chose et si nous pouvons gagner quelque chose en Février, ca va nous donner confiance pour le reste de la saison.\"

Gunnerski


MikArsha

merci serwal... :up: Heureusement que j'ai regardé ici avant, j'allais traduire l'article :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Pour ceux que ça intéresse Jack organise un nouveau concours demain,les 3 premiers qui répondront correctement à la qestion qu'il posera demain à 16h30 remporteront un maillot signé :love::love::love:

Steve

Fais chier je suis en partiel à partir de 16h !!
Edit : en même temps, j'ai déjà le home floqué Wilshere :green:
Et c'est 4.30pm, donc 17h30 pour ceux qui vivent en France.

BYRON31

Citation de: SteveFais chier je suis en partiel à partir de 16h !!
Edit : en même temps, j'ai déjà le home floqué Wilshere :green:
Et c'est 4.30pm, donc 17h30 pour ceux qui vivent en France.
Mais pas signé par lui et envoyé par lui ;)

Vince

[large]Van Der Vaart aime bien Wilshere[/large]

\"Je l'ai vu jouer pour Arsenal contre nous en Carling Cup. Je ne jouais pas, donc j'étais bien placé dans le stade. J'ai vraiment apprécié son jeu car c'était le meilleur joueur sur le terrain. Quand il contrôle le ballon, il est toujours libre. Il donne l'air que c'est facile. Mais ce sont les choses les plus difficiles. Il est tellement jeune, et déjà important pour l'équipe, je respecte ça.\"

gunner007


BYRON31

Citation de: Vince[large]Van Der Vaart aime bien Wilshere[/large]

\"Je l'ai vu jouer pour Arsenal contre nous en Carling Cup. Je ne jouais pas, donc j'étais bien placé dans le stade. J'ai vraiment apprécié son jeu car c'était le meilleur joueur sur le terrain. Quand il contrôle le ballon, il est toujours libre. Il donne l'air que c'est facile. Mais ce sont les choses les plus difficiles. Il est tellement jeune, et déjà important pour l'équipe, je respecte ça.\"
Apparement le courant est passé entre les deux hier pour le lancement des CTR360 au NikeTown :roll:

Steve

Alors ça a donné quoi la question ?!

Vince

Citation de: WilshereJack and theo v sami and gibbo! On fifa! Will let u no who wins!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: van Persiejack is rubbish on fifa it looks like he is only playing
with his right foot!! Hahhahaha only kidding he looks sharp good sign 4 tomorrow!
[small]19 minutes ago via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: Wilshere@Persie_Official is to old to play fifa with us! Haha
[small]Il y a 15 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: Cesc@jack_wilshere Guys wait for me and carlos!!! We are on fire!!! We are coming!!!
[small]Il y a 27 minutes via web[/small]
Citation de: van PersiePersie_Official Haha that's true, I'm from a older generation. At
least I can order drinks 4 my friends anywhere. Jack's still struggling on this1 hahahahah
[small]8 minutes ago via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: Wilsherejack_wilshere @Persie_Official haha thats true!
[small]1 minute ago via Twitter for BlackBerry®[/small]

basketteur12

ahahah ouais j'ai tapé des barres en lisant ça, surtout Fabregas on dirait un gamin :lol:

Vince

RVP qui se moque du pied droit de Wilshere, c'est un comble :lol:

groganga

Fabregas qui \"surprend\" Wilshere, Gibbs et Walcott en train de jouer à FIFA :



NB : Van Persie est allé se coucher quelques minutes avant que Cesc et Véla n'arrivent, après avoir battu Wilshere 2-1 :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49