Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: serwal
Citation de: MikArshaPersonne ne l'a signalé ici mais il a encore fait un bon match je trouve hier, ce mec m'épate ! :up: :strong:
c'est clair :up: il a su rendre le jeu plus fluide
Tu veux dire que la personne qu'il a remplacé ralentissait constamment le jeu??? :wtf:

serwal

Citation de: Vince
Citation de: serwal
Citation de: MikArshaPersonne ne l'a signalé ici mais il a encore fait un bon match je trouve hier, ce mec m'épate ! :up: :strong:
c'est clair :up: il a su rendre le jeu plus fluide
Tu veux dire que la personne qu'il a remplacé ralentissait constamment le jeu??? :wtf:
Je vois ou tu veux en venir :lmao:

gunner597

Citation de: MikArshaPersonne ne l'a signalé ici mais il a encore fait un bon match je trouve hier, ce mec m'épate ! :up: :strong:
si je l'ai fait dans le topic du match :na:

MikArsha

Oui je sais... c'est pour ça que j'ai dit \"ici\" :D :na: :na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citerjack_wilshere On the game, i think we was unlucky, we dominated
the game and two mistakes and we were punished! But we will come back stronger saturday!
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

jack_wilshere Morning Tweeps! Fans were unbelievable again!
There were more gooners than wigan fans! Keep it up and we will deliver for you!
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Steve

J'en ai marre de voir le mot \"unlucky\" ! :|

BYRON31

Pourquoi Wenger l'a fait sortir,j'ai pas bien compris :shrug:Je pense qu'il aurai été plus judicieux de faire sortir Rosiky et Bendtner pour faire rentrer Walcott et Nasri

groganga

Citation de: BYRON31Pourquoi Wenger l'a fait sortir,j'ai pas bien compris :shrug: Je pense qu'il aurai été plus judicieux de faire sortir Rosiky et Bendtner pour faire rentrer Walcott et Nasri
C'était déjà trop tard :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Il se faisait siffler et à la moindre faute ça pouvait mal finir pour lui, surtout à son age ou il aurait peut etre pas supporter la pression des supporters. :shrug:

gunner597

je pense que c'était une bonne décisoon de le sortir :shrug:

groganga

Citation de: gunner597je pense que c'était une bonne décisoon de le sortir :shrug:
Qu'est-ce qui se passe avec ton clavier, toi ?? A chacun de tes posts y a une faute de frappe. (Tu te connectes illégalement et tu fais vite pour pas qu'on te chopes, c'est ça ? :P )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597je pense que c'était une bonne décisoon de le sortir :shrug:
Qu'est-ce qui se passe avec ton clavier, toi ?? A chacun de tes posts y a une faute de frappe. (Tu te connectes illégalement et tu fais vite pour pas qu'on te chopes, c'est ça ? :P )
:lol: non en fait la je suis avec mon mac mais dés fois avec l'iphone et comme j'écris vite ca part en sucette lol (dés fois aussi avc le mac les touches sont assez sensibles)

Gunnerski

Bon anniv' Jacky ! :love::love::love:

:cheers:

Vince

CiterBenik_Afobe Happy birthday to my mate jack_wilshere you're
getting old son.. Wilshere19 is 19 Haha
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for iPhone[/small]

BYRON31

:cheers: Happy Birthday Jacky.Une victoire aujourd'hui serai le plus beau cadeau d'anniversaire que peuvent lui faire ses coéquipiers.Come on Gunners :ascfr::ascfr:

gunner4life

avec un but, ce serait le top pour notre jacky

verokiss14

Citation de: BYRON31:cheers: Happy Birthday Jacky.Une victoire aujourd'hui serai le plus beau cadeau d'anniversaire que peuvent lui faire ses coéquipiers.Come on Gunners :ascfr::ascfr:
Et c'est ce qu'ils ont fait! :up:
Joyeux anniversaire à lui.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Dommage qu'il n'ait pas marqué sur la remise de Nasri, ça aurait été un bon souvenir pour lui ! :)

TheMerse

Citation de: SteveDommage qu'il n'ait pas marqué sur la remise de Nasri, ça aurait été un bon souvenir pour lui ! :)
Et ça aurait aussi \"sauvé\" quelque peu son match parce qu'il n'a franchement pas été bon du tout aujourd'hui...

TITI N°1

il joue trop et il commence à fatiguer et à baisser clairement de niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1il joue trop et il commence à fatiguer et à baisser clairement de niveau
il marque séveremenet le pas un peu de repos lui ferait du bien :up:
je pense qu'AW devrait le mettre remplacant sur 1 des 2 matchs de coupes :shrug:

norman2

Ses performance baisse de match en match... C'est l'un de nos joueurs qui a joué le plus de match, à son age ce qu'il fait est déja très bien, il ne faut pas lui en demander trop... Je pense qu'il est tant qu'il joue un peu moins pour repartir dans quelque temps de plus belle... Denilson devrait avoir un peu plus de temps de jeu...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2Ses performance baisse de match en match... C'est l'un de nos joueurs qui a joué le plus de match, à son age ce qu'il fait est déja très bien, il ne faut pas lui en demander trop... Je pense qu'il est tant qu'il joue un peu moins pour repartir dans quelque temps de plus belle... Denilson devrait avoir un peu plus de temps de jeu...
Je suis d'accord, il faut le reposer un peu. Puis surtout Denilson a toujours bien joué cette saison lorsqu'il en a eu l'opportunité !

Sheridan

Clair qu'il faudrait le laisser au repos.
Vu son jeune âge, il a besoin de décrocher un peu, car il ne faudrait pas qu'il se crâme avant d'avoir pris possesion de toutes ces qualités.

Et effectivement, ça permettrait à Denilson de se montrer un peu. Surtout qu'il a pas été mauvais durant ses apparations.

Gunnerski

CiterBalotelli in Mail \"I watched Jack Wilshere when Arsenal beat Chelsea and you know what? He is ' fortissimo', a really strong player.\"

gunner597

:lmao: il veut se rattrapper mais il verra qui est Wilshere samedi :box:

gunner4life

de toutes façon si on veut avoir des remplaçants pour la carling cup, la cup et la C1 il faut que les remplaçants jouent + régulièrement, et pas forcément tous les remplaçants ensemble et tous les titulaires ensemble....1 ou 2 remplaçants titulaires de temps en temps leur permettraient de s'aguerrir, comme wilshere d'ailleurs

serwal

Citation de: TW14
CiterBalotelli in Mail \"I watched Jack Wilshere when Arsenal beat Chelsea and you know what? He is ' fortissimo', a really strong player.\"
ca m'etonne que c'est lui qui dit ca car le mec ne pete pas un mot d'anglais

Gunnerski

Citation de: serwal
Citation de: TW14
CiterBalotelli in Mail \"I watched Jack Wilshere when Arsenal beat Chelsea and you know what? He is ' fortissimo', a really strong player.\"
ca m'etonne que c'est lui qui dit ca car le mec ne pete pas un mot d'anglais
Ça doit être traduit, d'où les guillemets autour de \"fortissimo\" pour montrer qu'ils ont gardé l'\"original\".

BYRON31

C'est une tête de con :fight::fight: il va vite rencontrer notre cher Jack, il va lui montrer qui il est.Il aura tout le loisir d'admirer son talent du banc de touche :box::box: