Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Le Sun ? :| => :) => :D => :lol: => :lmao:
C'est qu'une grosse blague ce torchon... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Peut être mais bon vu son caractère, ça ne serait pas étonnant non plus ù_ù

Guillaume59


Gunnerski

Il a raison, fuck ! ^^

gunner4life

ce n'est pas à faire mais il n'a pas tué le mec non plus.

gunner597

rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:

AMSTERDAM

S'il avait 2-3 grammes je ne vois pas où est le problème.
Hé oué mon gars !

The Iceman

Et les gars arreté il a rien fait du tout. C'est selon \"the sun\" donc bon... :lager:

Gunnerski

CiterWilshere & Fabregas (à propos de Balotelli)
Wilshere refused to rise to Balotelli ill-mannered taunt, simply saying on his Twitter account: \"Would just like to say how honoured I am to have got 2nd place in the 'golden boy'! And like to thank everyone who voted for me!

\"And would like to congratulate Mario Ballotelli on winning it, even if he dont no who I am! He is a top player!\"

Captain Cesc Fabregas, a world champion with Spain, responded to Wilshere's tweet, saying: \"Don't worry, we know who you are and that's what matters most.

\"You play week in week out and that's the most important, trust me!\"

adam

Fuck You ! Fuck la France ! Fuck Domenech ! :P

gunner4life

Citation de: gunner597rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:
File du ble a un gamin et il fait des conneries c'est logique

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:
File du ble a un gamin et il fait des conneries c'est logique
c'est sur mais s'il veut éviter les problémes et avoir une bonne hygiéne de vie qu'il reste tranquille chez lui lol

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:
File du ble a un gamin et il fait des conneries c'est logique
c'est sur mais s'il veut éviter les problémes et avoir une bonne hygiéne de vie qu'il reste tranquille chez lui lol
Tu peux sortir et avoir une bonne hygiène de vie. De même que G4L, je t'assure que certains gamins seraient incapable de faire des conneries même avec du fric.
Shapeshifter -

gunner4life

tout à fait et sinon vous attendez le père noël pour quelle heure vendredi soir ???? :lol:

Vince

Le problème c'est qu'un taxi vienne au commissariat parce qu'on lui a dit \"crotte\". C'est vraiment ridicule.

Sinon, encore heureux que les joueurs s'amusent un peu, ce sont pas des moines, ils ont le droit d'avoir une vie normale. Et a 18-19 ans, comme n'importe quel gamin, tu t'amuse, tu fais des conneries et tu apprends. Vous inquiétez pas il ne finira pas comme Gascoigne.

gunner597

Citation de: VinceLe problème c'est qu'un taxi vienne au commissariat parce qu'on lui a dit \"crotte\". C'est vraiment ridicule.

Sinon, encore heureux que les joueurs s'amusent un peu, ce sont pas des moines, ils ont le droit d'avoir une vie normale. Et a 18-19 ans, comme n'importe quel gamin, tu t'amuse, tu fais des conneries et tu apprends. Vous inquiétez pas il ne finira pas comme Gascoigne.
j'espére :lmao:

@Shape sortir et avoir une bonne hygienne de vie ben j'en parlerais a Ronaldinho :lol:

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: VinceLe problème c'est qu'un taxi vienne au commissariat parce qu'on lui a dit \"crotte\". C'est vraiment ridicule.

Sinon, encore heureux que les joueurs s'amusent un peu, ce sont pas des moines, ils ont le droit d'avoir une vie normale. Et a 18-19 ans, comme n'importe quel gamin, tu t'amuse, tu fais des conneries et tu apprends. Vous inquiétez pas il ne finira pas comme Gascoigne.
j'espére :lmao:

@Shape sortir et avoir une bonne hygienne de vie ben j'en parlerais a Ronaldinho :lol:
Quand je sors je me sens pas obligé de boire et de me détruire la gueule donc le lendemain je suis un peu fatigué mais c'est bien tout.
Shapeshifter -

Vince

Tant que c'est pas la veille d'un match .. Wenger avait dit qu'ils pouvaient sortir jusque 3h du mat maximum ou quelque chose du genre.

Pour répondre à Shape, Wilshere ne boit pas d'alcool, c'est en tout cas ce que disent tout les articles ou il est mis en cause.

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: VinceLe problème c'est qu'un taxi vienne au commissariat parce qu'on lui a dit \"crotte\". C'est vraiment ridicule.

Sinon, encore heureux que les joueurs s'amusent un peu, ce sont pas des moines, ils ont le droit d'avoir une vie normale. Et a 18-19 ans, comme n'importe quel gamin, tu t'amuse, tu fais des conneries et tu apprends. Vous inquiétez pas il ne finira pas comme Gascoigne.
j'espére :lmao:

@Shape sortir et avoir une bonne hygienne de vie ben j'en parlerais a Ronaldinho :lol:
Quand je sors je me sens pas obligé de boire et de me détruire la gueule donc le lendemain je suis un peu fatigué mais c'est bien tout.
j'ai fait exprés de prendre le coté excessif bien sur de temps en temps y a rien de mal :lmao:

Vince

[large]Wilshere - On se comprend bien avec Song[/large]

\"Alex et moi on sait tout les deux comment ça marche et on a pas besoin de trop se parler. Si je monte, Alex est assez intelligent pour voir qu'il doit rester et vice versa - si il monte, je peux voir que je dois rester. Et les défenseurs centraux nous aident aussi, ils nous parlent toujours car ils ont le jeu devant eux.

Peut-être au début de la saison je me retenais un peu, j'apprenais le rôle, mais récemment je suis monté plus souvent - j'ai marqué ce but contre Aston Villa et j'aimerai en marquer d'autres maintenant.\"

MattHENRY

Et oui c'est plus à Jack qu'à Song de monter vers l'avant, il a quand même plus de qualité dans la finition et dans la dernière passe.
Et comme ça montrera à Song qu'il doit bien rester devant la défense, qu'il s'occupe du haut du terrain.

BYRON31

Citation de: gunner597rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:
:fou::fou::fou:T'es pas bien toi,il n'y a pas de match pendant 15 jours,il peut quand même sortir une fois avec ses potes ,il n'a que 18 ans,il ne va pas rester tous les soirs chez lui devant la télé comme un petit vieux.Il est sortit la veille d'un jour de repos,ça montre sa maturité,je te conseille de le suivre sur twitter tu te rendras compte que son hygiène de vie est parfaite,il est très raisonnable pour un jeune homme de son âge

gunner597

Citation de: BYRON31
Citation de: gunner597rien de grave mais un truc que j'ai toujours du mal a comprendre ce sont les sorties des jeunes footeux je ne sais pas s'ils comprennent les mots hygiéne de vie :shrug:
:fou::fou::fou:T'es pas bien toi,il n'y a pas de match pendant 15 jours,il peut quand même sortir une fois avec ses potes ,il n'a que 18 ans,il ne va pas rester tous les soirs chez lui devant la télé comme un petit vieux.Il est sortit la veille d'un jour de repos,ça montre sa maturité,je te conseille de le suivre sur twitter tu te rendras compte que son hygiène de vie est parfaite,il est très raisonnable pour un jeune homme de son âge
t'inquiéte pas je vais réguliérement sur son compte twitter lol je voulais dire faut qu'il sort tous les soirs et qu'il deveint R10 .. bien sur qu'il a le droit de sortir surtout a son age

serwal

[large]Wenger: Wilshere sera un grand[/large]

\"Je sais pas ce qu'a dit Balloteli mais j'ai pas envie de comenter .Je sens juste que Jack deviendra un grand joueur.\"

\"Pour le moment il ne fait que commencer sa carrière donc vous devez le laisser travailler, progresser et confirmer le potentiel que je vois en lui.\"

\"Si il garde la bonne attitude, cela viendra.\"

Vince

[large]Wenger - La FA doit choisir, U21 ou équipe première[/large]



\"Ce que la FA doit décider c'est si le joueur est un joueur de l'équipe première ou des U21. Personnellement, je n'ai jamais cru qu'un joueur qui est bon en équipe première doit descendre en U21s. Je ne l'ai jamais vu et c'est une mauvaise décision. Quand un joueur joue sous son niveau normal, ce n'est jamais bon. Si vous prenez n'importe quel joueur d'Arsenal qui joue en Premier League, vous le mettez en League One, il serait décevant car mentalement il ne serait pas présent et il aurait à s'adapter à un jeu différent. Il serait perdu.

La seconde chose c'est que l'on devra se poser à la fin de la saison et compter le nombre de match qu'aura joué Wilshere avant de penser à aller jouer l'Euro U21. Si il a joué plus de 40 matchs - et il n'a que 18-19 ans - il faudra être conscient aussi qu'a chaque match joué, il va au combat et donne 200% pour récupérer le ballon. Donc quand un gars comme lui a joué 40 matchs dans une saison, il a besoin de repos.\"


Pour le moment il a joué 24 matchs, 21 avec Arsenal, 1 avec la sélection anglaise, et 2 avec les U21 anglais.
\"Le gars veux jouer. Je trouve ça positif. Mais si il est maintenant en équipe première anglaise jusque Juin et joue ensuite l'Euro U21, quelque chose ne va pas.\"

gunner597

je comprends AW mais la FA décidera de toute facon :shrug:

verokiss14

Citation de: TW14
CiterWilshere & Fabregas (à propos de Balotelli)
Wilshere refused to rise to Balotelli ill-mannered taunt, simply saying on his Twitter account: \"Would just like to say how honoured I am to have got 2nd place in the 'golden boy'! And like to thank everyone who voted for me!

\"And would like to congratulate Mario Ballotelli on winning it, even if he dont no who I am! He is a top player!\"

Captain Cesc Fabregas, a world champion with Spain, responded to Wilshere's tweet, saying: \"Don't worry, we know who you are and that's what matters most.

\"You play week in week out and that's the most important, trust me!\"
Le capitaine a tout dit! Bravo pour sa seconde place!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Personne ne l'a signalé ici mais il a encore fait un bon match je trouve hier, ce mec m'épate ! :up: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: MikArshaPersonne ne l'a signalé ici mais il a encore fait un bon match je trouve hier, ce mec m'épate ! :up: :strong:
c'est clair :up: il a su rendre le jeu plus fluide