Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: MikArsha
Citation de: VinceLe problème c'est surtout que vous m'avez mis une étiquette de \"forumeur qui ne critique jamais personne\" qui est complètement fausse. J'ai toujours critiqué pas mal de joueurs quand je pensais qu'ils le méritaient et j'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient (récemment Djourou, j'étais un des seuls à le défendre, maintenant tout le monde le veux titulaire).
Mouais... On va dire que je suis à 95% d'accord avec ça :green: :na:
Tout le monde a compris où étaient ces 5% :green:
Là :
Citation de: Vincej'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient
:cheers: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citer
Training today! Stuart trying to dodge a snow ball!
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterJust read that Cesc has been nominated for the FIFA FIFpro World
11.... Well done @cesc4official deserve it!!!!
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPhone[/small]
Citer
This months arsenal magazine! Go out and get it! Worth a read!
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for iPhone[/small]
CiterJust want to say R.I.P Matthew Shoebottom,Arsenal fan that sadly
passed away,thoughts are with his friends and family! Win tommorow for him!
[small]Il y a environ 7 heures via Twitter for iPhone[/small]
CiterMorning tweeps! Icey roads this morning! Be careful! Dont want to
hear of any accidents!
[small]Il y a environ 7 heures via Twitter for iPhone[/small]

Vince

[img align=G]http://a1.twimg.com/profile_images/1192796807/CoverNEWsmall_1_.jpg[/img][large]Wilshere rêve du capitanat[/large]

Extrait du prochain Arsenal Magazine où il est en couverture.
\"Cesc est génial avec moi, il l'a toujours été. Il a connu pas mal de choses. Je pense qu'il me regarde et il pense 'j'ai été comme lui'. Dès que j'ai eu l'âge de 16 ans, c'était un exemple au Club, surtout dans ce genre de joueur et ce positionnement où je joue. C'est un grand leader et je veux être comme lui quand je serai plus vieux. Ca a toujours été une part de mon jeu, et c'est mon objectif vraiment, être un jour le capitaine d'Arsenal.

Il y a le fait que je sois un anglais. Il y a pas mal de leaders dans le groupe déjà, Cesc Fabregas et Samir Nasri l'ont tout les deux montré cette saison. Il y a Sebastien Squillaci aussi, qui a fait la différence avec son expérience. On ne peut pas s'enflammer, c'est impossible. Prenez le Boss par exemple. Il ne parle pas trop mais il n'est jamais vraiment content. Même quand vous faites un bon match il vous dira 't'aurais pu mieux faire ça.' On réalise qu'il nous aide, et il y a d'autres coaches comme Steve Bould et Liam Brady qui me parlent toujours et font attention à ce que je garde mes pieds sur terre. Je respecterai toujours ce que les coaches diront car ils ont aidé à ce que je sois là aujourd'hui.

Quand j'étais plus jeune, j'arrêtais pas d'être suspendu ou de prendre des cartons rouge, Liam Brady m'engueulait, et il avait raison. Si je me faisait bousculer, je m'énervais, et au lieu de prendre le dessus sur le plan du football, je me vengeais de suite. Mais quand j'ai eu 16 ans, je me suis dis 'je peux plus faire ça'. Me faire expulser et manquer le reste du match ce n'était pas bon. Je savais que je devais me freiner.


Cette équipe est assez bonne pour battre n'importe qui sur 2 matchs, donc on a hâte de jouer Ipswich avec cette confiance. Je pense vraiment que ce serait énorme pour la confiance [de gagner la Carling Cup]. Si on la gagne en Février, alors le moral est au plus haut pour le reste de la saison et on peut probablement en gagner d'autres. Tout reste ouvert cette saison. On sait que l'on peut battre n'importe qui, donc on a juste besoin de gagner, on verra plus tard cet hiver où on sera et ensuite on continuera. On vois que des équipes comme Sunderland sont devenu de grosses équipes maintenant, qui attirent de grands joueurs et développent de bons jeunes joueurs. Il y a tant d'équipe qui sont pas loin du top4 maintenant et qui poussent, la constance sera la clé.

J'ai vu le match Barca - Real. C'était juste incroyable, une des plus grosse performance que j'ai jamais vu. Je crois qu'ils ont montré que l'on peut détruire de grandes équipes en jouant son football. Les gens disaient que l'on voulait éviter le Barca, mais si on les bat ça devient ouvert. On a hâte de jouer ces matchs.

Je dois progresser dans mon jeu défensif, mon jeu de tête sur les dégagements, mes tacles, par exemple, je doit travailler ça. Certaines choses viennent naturellement, et tacler n'en fait pas partie. Mais ça va mieux, et au poste où je joue c'est une part importante.\"

groganga

Citation de: Vince[img align=G]http://a1.twimg.com/profile_images/1192796807/CoverNEWsmall_1_.jpg[/url][large]Wilshere rêve du capitanat[/large]

Extrait du prochain Arsenal Magazine où il est en couverture.
\"Cesc est génial avec moi, il l'a toujours été. Il a connu pas mal de choses. Je pense qu'il me regarde et il pense 'j'ai été comme lui'. Dès que j'ai eu l'âge de 16 ans, c'était un exemple au Club, surtout dans ce genre de joueur et ce positionnement où je joue. C'est un grand leader et je veux être comme lui quand je serai plus vieux. Ca a toujours été une part de mon jeu, et c'est mon objectif vraiment, être un jour le capitaine d'Arsenal.

Il y a le fait que je sois un anglais. Il y a pas mal de leaders dans le groupe déjà, Cesc Fabregas et Samir Nasri l'ont tout les deux montré cette saison. Il y a Sebastien Squillaci aussi, qui a fait la différence avec son expérience. On ne peut pas s'enflammer, c'est impossible. Prenez le Boss par exemple. Il ne parle pas trop mais il n'est jamais vraiment content. Même quand vous faites un bon match il vous dira 't'aurais pu mieux faire ça.' On réalise qu'il nous aide, et il y a d'autres coaches comme Steve Bould et Liam Brady qui me parlent toujours et font attention à ce que je garde mes pieds sur terre. Je respecterai toujours ce que les coaches diront car ils ont aidé à ce que je sois là aujourd'hui.

Quand j'étais plus jeune, j'arrêtais pas d'être suspendu ou de prendre des cartons rouge, Liam Brady m'engueulait, et il avait raison. Si je me faisait bousculer, je m'énervais, et au lieu de prendre le dessus sur le plan du football, je me vengeais de suite. Mais quand j'ai eu 16 ans, je me suis dis 'je peux plus faire ça'. Me faire expulser et manquer le reste du match ce n'était pas bon. Je savais que je devais me freiner.


Cette équipe est assez bonne pour battre n'importe qui sur 2 matchs, donc on a hâte de jouer Ipswich avec cette confiance. Je pense vraiment que ce serait énorme pour la confiance [de gagner la Carling Cup]. Si on la gagne en Février, alors le moral est au plus haut pour le reste de la saison et on peut probablement en gagner d'autres. Tout reste ouvert cette saison. On sait que l'on peut battre n'importe qui, donc on a juste besoin de gagner, on verra plus tard cet hiver où on sera et ensuite on continuera. On vois que des équipes comme Sunderland sont devenu de grosses équipes maintenant, qui attirent de grands joueurs et développent de bons jeunes joueurs. Il y a tant d'équipe qui sont pas loin du top4 maintenant et qui poussent, la constance sera la clé.

J'ai vu le match Barca - Real. C'était juste incroyable, une des plus grosse performance que j'ai jamais vu. Je crois qu'ils ont montré que l'on peut détruire de grandes équipes en jouant son football. Les gens disaient que l'on voulait éviter le Barca, mais si on les bat ça devient ouvert. On a hâte de jouer ces matchs.

Je dois progresser dans mon jeu défensif, mon jeu de tête sur les dégagements, mes tacles, par exemple, je doit travailler ça. Certaines choses viennent naturellement, et tacler n'en fait pas partie. Mais ça va mieux, et au poste où je joue c'est une part importante.\"
Je croyais qu'il allait parler du Barça. Ipswich...tu m'déçu Jack ! :green:

Merci pour l'extrait Vince :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

il sera le capitaine des gunners dans quelques années

Gunnerski

Bien sûr qu'il le sera. :respect:
Et pas que d'Arsenal. :strong:

Bonne interview, merci Vince ! :up::up:

Skoxy


Vince



J'ai reconnu aussi Luke Ayling, sinon le reste je reconnais pas.

Citer
What a view from my window!
[small]posted by @jack_wilshere from Twitter for iPhone 3 hours 17 mins ago[/small]

gunner597

si je ne me trompe pas L Ayling est en bas a gauche (2eme) et Wilshere est en bas a droite le reste :bed:

Thearsenal

Citation de: gunner597si je ne me trompe pas L Ayling est en bas a gauche (2eme) et Wilshere est en bas a droite
Ouais, c'est ça ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597si je ne me trompe pas L Ayling est en bas a gauche (2eme) et Wilshere est en bas a droite
Ouais, c'est ça ;)
:cool:

Shapeshifter

C'est pas Lansbury à côté de Wilshere ?
Shapeshifter -

Vince

Non Lansbury a 2 ans de plus.

Gunnerski

J'voulais gagner un maillot hier sur son twitter. :(

aden94

En bas a gauche le renoi sa tête me dit quelquechose.. pas vous?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597


Vince

[large]Wilshere loupe le Golden Boy trophy de peu[/large]

C'est finalement Balotelli qui remporte l'équivalent du ballon d'or du meilleur jeune joueur décerné par Tuttosport. Jack Wilshere arrive second, et Balotelli profite de l'occasion pour lui lancer quelques piques:
\"Je suis ravi de remporter ce titre. Mais qu'il l'aurai plus mérité que moi? Il y a 2 ans j'ai fini 6ème et l'année dernière 4ème. C'était mon tour. Je ne sais pas qui est Wilshere mais la prochaine fois que l'on jouera Arsenal je le suivrai de près. Peut-être que je pourrai lui montrer le trophée et lui rappeler que je l'ai gagné!\"

TITI N°1

Balotelli .... c'est pas lui qui gagne le trophée mais les resultats de son ancien club .. :green:

quel blaireau ce mec, ces déclarations ne m'etonne même pas ..:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

qu'est ce qu'il a fait cette saison pour le gagner ??

Vince

Être italien surement :lol:

Nono

Qu'a fait WIlshere pour le gagner :??:

Vince

Personne n'a dit qu'il méritait de le gagner :shrug:
Pour info, à l'âge de Wilshere, Balotelli avait finit 8ème :lmao:

gunner597

Nono il y a trés peu de joueur de 18 ans qui joue en équipe premiére dans un club comme Arsenal il a fait de bons matchs d'autres moins bon mais n'oublie pas que c'est pas son meilleur poste

Gunnerski

Il a aussi dit « Le seul qui est un peu plus fort que moi, c'est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d'avoir remporté ce trophée, mais qui l'aurait gagné si je ne l'avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d'avoir le Ballon d'Or ».

Il n'a pas le melon du tout...
Jack lui montrera le Ballon d'Or plus tard. :D

norman2

Quel blague ce type... Il a vraiment un cerveau qui fonctionne à l'envers... A t'il besoin de chambrer comme sa??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

je le trouve marrant surtout apres son match d'hier :lmao:

gunner4life

balotelli doit jouer 1 match tous les 34 du mois et il remporte ce trophée??? c'est une blague

Vince


thegunners31

C'est quoi l'histoire en gros ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Un taxi a porté plainte parce que des jeunes lui ont dit \"f*** quelque chose\" à 4heure du matin à Paddington (centre de Londres). Selon the Sun, Wilshere ferait partie de ces jeunes.