Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

SONG est trop offensif il faut donc quelqu'un capable de defendre et de couvrir SONG, wilshere en est pas capable trop brouillon dans ces relances et aucun impact physique quand il est au corps à corps c'est pas plus compliqué que ca

wilshere devrait jouer comme un createur pas comme un récuperateur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Et Song devrait jouer comme un récupérateur, pas comme un créateur ! ;)

Shapeshifter

Le truc c'est que faire jouer Denilson à la place de Wilshere, c'est prendre le risque de n'avoir que 4 joueurs offensifs devant. Contre 7 défensifs. En prenant le fait que Manchester n'ouvre plus le jeu contre nous, y aurait eu un match encore plus merdique.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterLe truc c'est que faire jouer Denilson à la place de Wilshere, c'est prendre le risque de n'avoir que 4 joueurs offensifs devant. Contre 7 défensifs. En prenant le fait que Manchester n'ouvre plus le jeu contre nous, y aurait eu un match encore plus merdique.
le foot c'est pas des maths ...!!

avoir DENILSON nous aurait aussi peut être permis de recuperer plus vite le ballon et donc d'avoir une meilleur possession de balle surtout en 1er mi-temps ou on c'est fait baladé ...

c'est pas le nombre de joueurs offensif qui compte c'est l'animation

tu peux avoir 3 attaquants devant s'ils n'ont pas de ballon car l'equipe est dominé ils feront rien de plus..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Contre le Partizan par exemple, on avait Denilson et Song devant la défense. Ca ne nous a pas empêcher de se faire prendre à défaut entre le milieu et la défense.

Nono

Le problème, ça serait ptet Song, non ?

Vince

On lui met une laisse et on l'accroche au but de Fabianski.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterLe truc c'est que faire jouer Denilson à la place de Wilshere, c'est prendre le risque de n'avoir que 4 joueurs offensifs devant. Contre 7 défensifs. En prenant le fait que Manchester n'ouvre plus le jeu contre nous, y aurait eu un match encore plus merdique.
le foot c'est pas des maths ...!!

avoir DENILSON nous aurait aussi peut être permis de recuperer plus vite le ballon et donc d'avoir une meilleur possession de balle surtout en 1er mi-temps ou on c'est fait baladé ...

c'est pas le nombre de joueurs offensif qui compte c'est l'animation

tu peux avoir 3 attaquants devant s'ils n'ont pas de ballon car l'equipe est dominé ils feront rien de plus..
Je croyais que c'était pas des maths ? lol
Je dis juste que si t'as pas de joueur pour te projeter vers l'avant alors face à une defense regroupé comme celle de MU tu vas droit dans le décor. Anderson a été excellent de leur côté, en recuperant un nombre incalculable de ballon à nos 40m. Il jouait rarement derrière eux, donc Denilson n'aurait pas eu à recuperer les ballons plus haut.


Citation de: VinceOn lui met une laisse et on l'accroche au but de Fabianski.
:lol:
Shapeshifter -

BYRON31

Wilshere ou Denilson il est pas là le problème,le gros problème c'est Rosicky et Arshavin qui n'arrivent pas à passer le rideau défensif,ils ne gagnent aucun un contre un,incapables de dribbler un adversaire.Wilshere on lui demande de jouer milieu défensif avec Song,mais Song il est toujours loin devant le laissant seul à se démerder alors que c'est sa première saison à un poste qu'il ne connait pas,sur les deux c'est lui qui devrait monter et Song rester derrière,Wilshere il devrait avoir un joueur costaud à coté de lui qui le sécurise au lieu de ça Song le met en difficulté, tout ça pour perdre un nombre incalculable de ballons et en récupérer aucun :rouge:

MikArsha

Donc le problème c'est Song ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais on est tous d'accord là dessus maintenant, certains ont mis du temps à l'admettre (\"ouais mais il marque des buts important\" :baille: ) : Song déséquilibre complètement l'équipe.

Gunnerski

Même physiquement, je trouve qu'il n'est pas bien. Il y a un truc en moins...
L'année dernière, il devenait de plus en plus une pièce maîtresse dans notre milieu avec son type de jeu différent des autres (le physique qui prime sur la technique). Mais cette année, on dirait qu'il veut entrer dans le moule (ou qu'on lui a demandé, qui sait ?). Mais ce moule n'est pas fait pour lui, on a besoin d'un physique (au sens \"présence\" ou \"impact physique\") devant la défense, une tour de contrôle pour aider les centraux.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ca me fou juste les boules de l'avoir vu titulaire une nouvelle fois hier, il n'a pas le niveau d'un tel match et surtout pas l'experience mental
Mais il mérite d'être titulaire, parce que depuis le début de la saison il est meilleur que Denilson :shrug:
C'est facile de râler mais donne des alternatives. Contre Man Utd, on a pas réussit à mettre la défense de Man Utd hors de position, tu pense qu'avec le jeu de passe de Denilson ça aurait changé quelque chose??
ça m'éclate, Vince qui taille Denilson alors que l'année dernière il le voyait en équipe du Brésil et il nous postait ses stats nous prouvant que c'était le meilleur milieu de premier league devant lampard, aujourd'hui il le met au placard pour wilshere :lol:

Steve

Wilshere a fait plus de passes à l'adversaire que Denilson en plus, Vince doit aimer ça :lol:

Vince

Citation de: SteveWilshere a fait plus de passes à l'adversaire que Denilson en plus, Vince doit aimer ça :lol:
C'est difficile du banc de faire des passes à l'adversaire, mais contre le Partizan, Denilson en avait fait suffisamment pour que Wilshere n'ait pas de soucis à se faire pour sa place contre United.

G4L qui défends Denilson, on aura tout vu! :lol:

Skoxy

Citation de: MikArshaDonc le problème c'est Song ;)
exactement

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: SteveWilshere a fait plus de passes à l'adversaire que Denilson en plus, Vince doit aimer ça :lol:
C'est difficile du banc de faire des passes à l'adversaire, mais contre le Partizan, Denilson en avait fait suffisamment pour que Wilshere n'ait pas de soucis à se faire pour sa place contre United.

G4L qui défends Denilson, on aura tout vu! :lol:
où et quand ai je defendu denilson? je me fous de ton retournement de veste ;) et comment tu utilises des arguments que j avançais l'année dernière pour tailler ce tocard

Vince

Je retourne aucune veste ;)
La vérité de la saison dernière n'est pas celle de cette année, et si j'ai défendu Denilson les saison précédentes c'est qu'il était exagérément critiqué. Maintenant il est remplaçant parce que c'est son niveau. Et si Wilshere est titulaire c'est qu'il a plus de qualité (technique, de passe, de créativité, de fighting spirit) même si il a encore quelques défauts (inexpérience, pas de pied droit, ne tente pas assez sa chance de loin), et surtout qu'il est utilisé dans un rôle de milieu défensif derrière Song qui n'est pas le sien. Mais ce n'est pas plus celui de Denilson.

gunner4life

:lol: allez arrête, l'année dernière je te parlais de ses passes en touche ou à l'adversaire que tu faisais semblant de ne pas voir, et de ses absences défensives...et aujourd'hui comme par magie elles apparaissent. Enfin, j'suis content qu'on soit du même avis sur ce tocard qui n'a rien à faire à arsenal, et comme je le disais à l'époque lorsque diaby n'est pas blessé il sera titulaire aux côtés de cesc et song et denilson chez lui bien au chaud à jouer des cariocas.

gunner007

Mort de rire sur l'échange entre Vince et g4l : mais oui Vince, Denilson est un vrai tocard et ENFIN tu ouvres les yeux ! Le miracle de Noël ! :hi::hi::hi:

Bouligoal

Il est bizarre Vince en ce moment ! Il critique pas mal (notamment Chamakh) ! Il s'est passé quelque chose, y'a un truc pas net !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

C'est lui qui n'est pas net :green: Ou alors le verre dans lequel il boit :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Oui mais si même Vince commence à se montrer critique, rien ne va plus ! Ca va être l'anarchie ici ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai beaucoup critiqué Clichy (je l'ai fais pleins de fois, mais ça sers à plus à rien de tirer sur une ambulance), Almunia (pareil), j'ai été le premier à critiquer Gallas après son coup de gueule après Birmingham, j'ai osé dire que Touré était un moins bon défenseur que Gallas, j'ai beaucoup critiqué Song à une époque, j'ai critiqué pas mal de fois Arshavin (Mika pourra témoigner), etc ... je parle même pas de Diaby. J'ose critiquer Denilson, en disant qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire, pareil pour Chamakh. J'ai même critiqué van Persie il y a 2 ou 3 saison, alors qu'il était constamment titulaire, et que l'on enchainé les 0-0 ....
Le problème c'est surtout que vous m'avez mis une étiquette de \"forumeur qui ne critique jamais personne\" qui est complètement fausse. J'ai toujours critiqué pas mal de joueurs quand je pensais qu'ils le méritaient et j'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient (récemment Djourou, j'étais un des seuls à le défendre, maintenant tout le monde le veux titulaire).

Roger

Avec une telle nuance, un style littéraire incomparable et subtil, Molière Vince s'est fait le plus grand défenseur des Gunners en difficulté, grâce à une remise en question permanente sur la notion d'humanité le club.



Saleté de Bac de Français.

groganga

Citation de: VinceJ'ai beaucoup critiqué Clichy (je l'ai fais pleins de fois, mais ça sers à plus à rien de tirer sur une ambulance), Almunia (pareil), j'ai été le premier à critiquer Gallas après son coup de gueule après Birmingham, j'ai osé dire que Touré était un moins bon défenseur que Gallas, j'ai beaucoup critiqué Song à une époque, j'ai critiqué pas mal de fois Arshavin (Mika pourra témoigner), etc ... je parle même pas de Diaby. J'ose critiquer Denilson, en disant qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire, pareil pour Chamakh. J'ai même critiqué van Persie il y a 2 ou 3 saison, alors qu'il était constamment titulaire, et que l'on enchainé les 0-0 ....
Le problème c'est surtout que vous m'avez mis une étiquette de \"forumeur qui ne critique jamais personne\" qui est complètement fausse. J'ai toujours critiqué pas mal de joueurs quand je pensais qu'ils le méritaient et j'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient (récemment Djourou, j'étais un des seuls à le défendre, maintenant tout le monde le veux titulaire).
:respect::respect::respect::respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

la nouvelle pepite !!!!!!!!!! :lmao: :lmao:

MikArsha

Citation de: VinceLe problème c'est surtout que vous m'avez mis une étiquette de \"forumeur qui ne critique jamais personne\" qui est complètement fausse. J'ai toujours critiqué pas mal de joueurs quand je pensais qu'ils le méritaient et j'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient (récemment Djourou, j'étais un des seuls à le défendre, maintenant tout le monde le veux titulaire).
Mouais... On va dire que je suis à 95% d'accord avec ça :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

moi djourou j'en ai pas fait un \"gros\" joueur et je le veux pas forcement titulaire...

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: VinceLe problème c'est surtout que vous m'avez mis une étiquette de \"forumeur qui ne critique jamais personne\" qui est complètement fausse. J'ai toujours critiqué pas mal de joueurs quand je pensais qu'ils le méritaient et j'ai toujours défendu des joueurs qui étaient critiqués plus qu'ils ne le méritaient (récemment Djourou, j'étais un des seuls à le défendre, maintenant tout le monde le veux titulaire).
Mouais... On va dire que je suis à 95% d'accord avec ça :green: :na:
Tout le monde a compris où étaient ces 5% :green: