Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citer[img align=g]http://a0.twimg.com/profile_images/1181173528/Wilshere_4_100707MAFC_normal.jpg[/img]Jack Wilshere
@RyanBabel whats happening babel!? When you gonna come to Arsenal haha

gunner597


Skoxy

j'aime bien Babel moi :up:

MikArsha

Citation de: gunner597:lmao: on habite pas dans lele meme Nord :D
Tu grelottes là pour bégayer ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Citation de: TW14
Citer[img align=g]http://a0.twimg.com/profile_images/1181173528/Wilshere_4_100707MAFC_normal.jpg[/url]Jack Wilshere
@RyanBabel whats happening babel!? When you gonna come to Arsenal haha
Comment ça se fait que Babel et Wilshere sont potes... D'où ils se connaissent?? :look:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597:lmao: on habite pas dans lele meme Nord :D
Tu grelottes là pour bégayer ? :green:
ouais tellement j'ai froid :lmao:

we are the Arsenal !

Avis aux newsers il y a un super Article sur Jack dans The Telegraph,  Ici   si ça tente quelqu'un de la traduire elle est un peu longue :P

we are the Arsenal !

T'as vite abandonné Mika :lol:

MikArsha

Ben en fait je suis au taf... et ça n'arrête pas de sonner...
\"es-ce que mon voyage va avoir lieu ? parce qu'avec la neige... et patati...\" :mad:
Alors des fois qu'il y aurait des clients à moi sur le forum : OUI pas d'annulations !  :lol:

Bref... impossible de se concentrer... Désolé :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est bon je m'en charge!

MikArsha

Merci Vince, c'est cool de ta part ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: MikArshaBen en fait je suis au taf... et ça n'arrête pas de sonner...
\"est-ce que mon voyage va avoir lieu ? parce qu'avec la neige... et patati...\" :mad:
impossible de se concentrer... Peut être ce soir, on verra... Désolé
thegunners31 t'appelle aussi au taf ?! :P

MikArsha

Citation de: The Iceman
Citation de: MikArshaBen en fait je suis au taf... et ça n'arrête pas de sonner...
\"est-ce que mon voyage va avoir lieu ? parce qu'avec la neige... et patati...\" :mad:
impossible de se concentrer... Peut être ce soir, on verra... Désolé
thegunners31 t'appelle aussi au taf ?! :P
Oui... il en fait partie en plus, c'est vrai :lol:

Bref... Arrêtons le flood hein... y'en a qui nous surveillent :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citer[large]Interview Wilshere[/large]
Henry Winter (telegraph)



A Centrepoint, Wilshere a rencontré un jeune sans abris, Kareem Leigh. Les deux ont représenté l'Angleterre, Wilshere a Wembley, Leigh a la Homeless World Cup. Mais ils se sont déjà rencontrés avant. Il y a 3 ans, Wilshere était le chef d'orchestre du milieu d'Arsenal U16s, alors que Leigh courrait après le ballon dans l'équipe de West Ham.

\"Jack a complètement contrôlé le match. On a perdu 10-0. Depuis, j'ai suivis la carrière de Jack. Il a fait beaucoup de sacrifices. J'aurai pu les faire en faisant plus d'efforts. Malheureusement mon attitude n'était pas bonne. Je me suis fais viré de chez ma mère, j'ai été mis à l'hotel.\" raconte Leigh.

\"C'est vraiment un retour à la réalité. Ca montre a quel point je suis chanceux d'avoir un bon entourage, une bonne famille autour de moi. Il ne suffit pas d'avoir du talent; il faut des heures d'entrainement, faire des sacrifices. Quand tes amis sortent, tu dois dire non.\" répond Jack.

Jack décrit comme un \"choc\" cette soirée qu'il a finit en garde à vue après une altercation à la sortie d'un nightclub. Mais il a tout raconté à Arsène Wenger, ce qu'il s'est passé, comment il a agît pour apaiser la situation. \"La plus grosse inquiétude c'était le manager, mais il a discuté avec moi et m'a fait confiance.\"

[img align=G]http://www.beagoonerbeagiver.org/blob.php?Blob=4854_290x233[/img]Né dans le Hertforshire, d'une mère fan d'Arsenal et d'un père fan de West Ham, Wilshere arrive à Arsenal après une saison à Luton Town. \"Avec Liam Brady comme mentor, tout s'est toujours bien passé. Il m'aide toujours, il me pousse toujours, et je m'entrainais avec des joueurs comme Thierry Henry dès l'âge de 14 ans.\"

\"Bolton a eu un gros impact sur ma carrière. Ca m'a vraiment fait murir. Je suis toujours en contact avec Paul Robinson, qui m'a beaucoup aidé. Comme Kevin Davies et Gary Cahill. Ils m'ont conseillé de 'travaillé dur et mon talent s'exprimera'.

Contre Liverpool, j'ai montré que je pouvais y arriver. Le Boss a été bon, il a gardé confiance en moi et m'a gardé dans l'équipe. Le Boss me dit toujours ce que j'ai fais après les matchs - de bien ou de mal. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'est jamais content; si vous faites un bon match, il dira toujours 'tu peux faire mieux'. Il était pareil avec Cesc Fabregas et regardez ce qu'il est devenu.\"


Avec des joueurs du calibre de Fabregas, Nasri, et van Persie, Arsenal possède un effectif de grande qualité. \"Fabregas a gagné la Coupe du Monde. Nasri a été probablement le meilleur joueur de Premier League cette saison jusque là.

Les gens disent que l'on est bon, puis que l'on est pourris. Après le match contre les Spurs, les fans disaient 'ça nous blesse', mais parfois ils ne réalisent pas que ça nous blesse aussi. On était choqué. J'ai demandé pardon au fan [via Twitter]. Je voulais juste qu'ils sachent que j'ai aussi souffert. Pendant les deux jours qui ont suivit à l'entrainement, tout le monde était abattu.

Cesc fait le boulot comme capitaine, il nous encourage. Nasri et van Persie sont des leaders, ils essayent de nous faire passer des paliers. Je suis assez bruyant, étant un anglais, un des seuls, c'est important d'encourager les gars. Je leur dis 'Come on lads!'

On sait qu'Arsenal n'a rien gagné depuis cinq ans. Il n'y a plus de patience. Je suis dans le groupe de l'équipe première depuis trois ans et ça fait déjà trop long. Donc j'imagine comment doivent penser Fabregas ou van Persie. On est tous désespères. La chose que l'on veux le plus c'est gagner la Premier League.\"


Dans cette optique, il s'entraine dur pour progresser. \"Je travaille mon pied droit, mes frappes. Beaucoup de gens disent qu'Arsenal ne tir jamais. C'est faux. Si on a l'occasion de tirer, on tirera.\" Et ses coéquipiers le conseillent. \"C'est vraiment bien de parler avec Theo; il a la tête sur les épaules. Il dit 'si tu as un mauvais match, c'est naturel, tu es jeune, ne te prends pas trop la tête là-dessus.\"

Après le match contre Birmingham, et son expulsion, il a été beaucoup critiqués. \"Le côté physique est aussi important que le côté technique. A chaque match il faut être prêt au combat. Peut-être que je suis allé trop loin contre Birmingham, j'en ai tiré une leçon. Il y a une ligne à ne pas franchir. Je ne pense pas que c'était lié à ma jeunesse. J'ai toujours eu ça dans mon jeu.\"

[img align=G]http://images.football.co.uk/Dynamic/Group/Source/722c468a8a35b605ef2636186e2c5852.jpg[/img]A  propos de la sélection anglais, \"j'ai regardé la Coupe du Monde à la maison, comme un fan de l'Angleterre évidemment. Être dans le groupe deux mois plus tard était un choc. Au diner, la première soirée, j'étais assis juste à côté de Steven Gerrard et Wayne Rooney, et je me pinçais. Ils sont juste normaux - 'Salut ça va? Je suis Steven Gerrard' .. 'Salut moi c'est Jack!'. Je m'en rappellerai toujours.

Rooney est aussi un leader, et il parle beaucoup. Je me rappelle avoir vu Rooney à l'entrainement. Il est comme un enfant, il joue juste son football, il s'amuse. Même avant un match il est si tranquille. Il est venu vers moi et m'a dis, 'T'es nerveux?' je lui ai répondu 'un peu', il m'a dit 'juste amuse toi'.

Ces joueurs ont tellement faim. Si ils le voulaient, ils pourraient faire taire les critiques de la Coupe du Monde. Ils sont si professionnels, ils veulent remettre les pendules à l'heure lors de l'Euro dans deux ans, et peut-être la Coupe du Monde dans quatre ans si ils sont encore là.

Il y a quelques bons jeunes joueurs en Angleterre, comme Danny Welbeck, Jordan Henderson. J'ai vu Josh McEachran la nuit dernière et c'est un vrai joueur de football. Jack Rodwell aussi. Et Andy Carroll est un international en puissance. Contre la France, c'était un des meilleurs joueurs.


Après son match contre la Hongrie, Capello ne l'avait pas retenu contre la Bulgarie. \"Je veux toujours jouer pour mon pays, donc j'étais déçu de ne pas être sélectionné.
Il y a un grand tournoi avec les U21 qui arrive [l'Euro l'été prochain] et j'aimerai bien le jouer. C'est un honneur.\"


Leigh est assis et écoute attentivement chaque mot. Il a aussi connu une reconnaissance internationale l'été dernier à la Homeless World Cup au Brésil. \"On est s'est fais sortir par la Hollande, et j'étais vraiment abattu. Je ne veux pas passer le reste de ma vie a bosser de 9h à 17h dans un centre commercial, en pensant que j'ai loupé une carrière dans le football. Jack est une telle inspiration pour moi.\"

we are the Arsenal !

Merci pour la Trad Vince :respect:

Et dire qu'à seulement 14 ans il s'entrainait déjà avec des joueurs comme Thierry Henry :wtf:  Qui ne rêverait pas d'être à sa place à l'époque :respect:

TheArmoury

Merci Vince :up:

Sympa cet article :up: Par contre, dire que l'équipe tente sa chance quand elle en a l'ocas, c'est rarement vrai dans les faits :green:

Skoxy


Vince


we are the Arsenal !

LOL ça m'étonne pas qu'il soit plus adroit des mains que des pieds Eboué :lol:

thegunners31

Citation de: MikArsha
Citation de: The Iceman
Citation de: MikArshaBen en fait je suis au taf... et ça n'arrête pas de sonner...
\"est-ce que mon voyage va avoir lieu ? parce qu'avec la neige... et patati...\" :mad:
impossible de se concentrer... Peut être ce soir, on verra... Désolé
thegunners31 t'appelle aussi au taf ?! :P
[/b]
Oui... il en fait partie en plus, c'est vrai :lol:

Bref... Arrêtons le flood hein... y'en a qui nous surveillent :look: :D
:na: même pas , je lui ai juste envoyer un texto pour lui dire que j'avais mon vol et pour savoir si le match était maintenu :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Il était invité aujourd'hui à un Q&A à l'Emirates:



et session de dédicaces à The Armoury:



Citerjack_wilshere Not alot to say about last nights game, very upset
about the result but have to move on got couple of massive games coming up!
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for iPhone[/small]
Citerjack_wilshere   And once again, goes without saying thank you to
the wonderful support from our travelling fans! You were brilliant <3
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for iPhone[/small]

TITI N°1

Ca me fou juste les boules de l'avoir vu titulaire une nouvelle fois hier, il n'a pas le niveau d'un tel match et surtout pas l'experience mental
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Ca me fou juste les boules de l'avoir vu titulaire une nouvelle fois hier, il n'a pas le niveau d'un tel match et surtout pas l'experience mental
Mais il mérite d'être titulaire, parce que depuis le début de la saison il est meilleur que Denilson :shrug:
C'est facile de râler mais donne des alternatives. Contre Man Utd, on a pas réussit à mettre la défense de Man Utd hors de position, tu pense qu'avec le jeu de passe de Denilson ça aurait changé quelque chose??

Gunnerski

Ils ont accroché mon maillot à l'Armoury. :cool:
En haut à gauche, le 13 away. J'ai celui-là. :respect: à moi. :green:

Symon

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ca me fou juste les boules de l'avoir vu titulaire une nouvelle fois hier, il n'a pas le niveau d'un tel match et surtout pas l'experience mental
Mais il mérite d'être titulaire, parce que depuis le début de la saison il est meilleur que Denilson :shrug:
C'est facile de râler mais donne des alternatives. Contre Man Utd, on a pas réussit à mettre la défense de Man Utd hors de position, tu pense qu'avec le jeu de passe de Denilson ça aurait changé quelque chose??
:lmao: je reve quelle mauvaise fois!!wilshere a deja plus joué que lui et depuis pratiquement deux mois il est largement meilleur que jack le bresilien

Vince

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ca me fou juste les boules de l'avoir vu titulaire une nouvelle fois hier, il n'a pas le niveau d'un tel match et surtout pas l'experience mental
Mais il mérite d'être titulaire, parce que depuis le début de la saison il est meilleur que Denilson :shrug:
C'est facile de râler mais donne des alternatives. Contre Man Utd, on a pas réussit à mettre la défense de Man Utd hors de position, tu pense qu'avec le jeu de passe de Denilson ça aurait changé quelque chose??
:lmao: je reve quelle mauvaise fois!!wilshere a deja plus joué que lui et depuis pratiquement deux mois il est largement meilleur que jack le bresilien
Explique moi en quoi il est meilleur, sur quel match tu t'appuies. On verra lequel est de mauvaise foi :shrug:

Symon

c'est simple tous les matchs qu'il a joué depuis plus d'un mois denilson a été soit correct soit tres bon.tu peux  pas me dire le contraire la.wilshere lui a fait un bon voir tres bon debut de saison mais depuis pratiquement deux mois ce n'est plus du tout ca.il enchaine les matchs tres moyen.je vais pas revenir sur tous les matchs quand meme

Vince

Denilson contre le Partizan c'était très moyen quand même. Et hier on avait besoin de technique pour casser le verrou de la défense mancunienne, plus que de défendre. De toutes façon ils nous attendaient pour nous prendre en contre. Donc a moins d'une éventuelle frappe lointaine de Denilson, je vois pas ce qu'il aurai apporté de plus.

Symon

et son meilleur match qu'il ait fait ces derniers temps c'etait en coupe et c'etait au coté de denilson.ce jour ils avaient été bons tous les deux

Symon

Citation de: VinceDenilson contre le Partizan c'était très moyen quand même. Et hier on avait besoin de technique pour casser le verrou de la défense mancunienne, plus que de défendre. De toutes façon ils nous attendaient pour nous prendre en contre. Donc a moins d'une éventuelle frappe lointaine de Denilson, je vois pas ce qu'il aurai apporté de plus.
moi hier j'ai vu enormement de passes ratées aussi...denilson il prend pas des risques fou dans ses passes mais ils les assurent generalement et surtout il se rend toujours disponible